Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ?

Aller en bas 
+5
chana
knpv "lerital
m.adr
MICHAS Maxime
Wolf-Dog
9 participants

Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ?
NON
Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Vote_lcap69%Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Vote_rcap
 69% [ 18 ]
OUI
Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Vote_lcap31%Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Vote_rcap
 31% [ 8 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Empty
MessageSujet: Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ?   Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:31

Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ?   Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:45

Pour moi c'est non car tout dépend des circonstance de la morsure,
et un chien peut ce retravailler plus ou moins facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
m.adr
Impliqué
m.adr


Masculin
Age : 37
Région : Bretagne

Emploi : Agent de sécurité, Etudiant

Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 1214

Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ?   Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:03

Je pense que si un chien a mordu pour se défendre, s'il se sent agressé il recommencera. Mais après ça dépend du contexte. Après je pense pas qu'il devienne accroc au sang.
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ?   Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:32

non et je pense que en 2008 faut arrêter de croire aux pauvre cliché
Revenir en haut Aller en bas
m.adr
Impliqué
m.adr


Masculin
Age : 37
Région : Bretagne

Emploi : Agent de sécurité, Etudiant

Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 1214

Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ?   Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:13

knpv a écrit:
non et je pense que en 2008 faut arrêter de croire aux pauvre cliché

Si c'est pour moi je vais m'expliquer un peu plus sur ma pensée. En fait je ne pense pas qu'un chien remordra par méchanceté ou parce qu'il aime le sang. Mais si ce chien qui n'est pas dressé se rend compte qu'il peut se défendre par la morsure et qu'il se fait agresser, c'est normal qu'il morde. En tout cas c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ?   Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 2:15

Wolf-Dog a écrit:
Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ?

Mais oui bien sur! ça va devenir une bete sanguinaire qui voudra attaquer tout ce qui bouge, même son maitre. mort de rire

Les croyances dans ce genre sont tenaces.
Dernièrement, j'ai discuté avec un propriétaire de Rott qui m'a dit qu'il ne donnais jamais de viande crue à son chien pour ne pas qu'il devienne méchant. J'ai des enfants vous comprenez!
N'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ?   Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 2:23

chana a écrit:
Wolf-Dog a écrit:
Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ?

Mais oui bien sur! ça va devenir une bete sanguinaire qui voudra attaquer tout ce qui bouge, même son maitre. mort de rire

Les croyances dans ce genre sont tenaces.
Dernièrement, j'ai discuté avec un propriétaire de Rott qui m'a dit qu'il ne donnais jamais de viande crue à son chien pour ne pas qu'il devienne méchant. J'ai des enfants vous comprenez!
N'importe quoi!!!
Dis lui que c'est inadmisible d'avoir des enfants avec un tel chien, et que c'est du sang d'agneau qu'il faut lui donner pour qu'il soit mechant
mort de rire mort de rire mort de rire
Et plus serieusement dis lui de s'inscrire a un club et de ne jamais laisser ses enfants tous seul sans surveillance avec sont chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ?   Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 2:28

C'est ce que j'ai fait... il n'est jamais venu.
Dommage.


De temps en temps je donne quelques bout de viande de boeuf crue aux toutounes et a la minette, ce serai dommage de les priver de ce petit plaisir, elles en rafolent. Et je vous promet, mon chat ne s'est pas transformé en lion sanguinaire!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ?   Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 9:28

knpv a écrit:
non et je pense que en 2008 faut arrêter de croire aux pauvre cliché

C'est clair!

Les 3 quarts des personnes quand tu les entends dire "mon chien si il mords une fois il n'auras pas l'occasion de remordre une deuxieme fois! Je le ferais euthanasié.
Arrété d'étre C.., dans se cas il ne faut pas prendre de chien!
C'est comme le BA, quand on entend "j'en veux pas comme chien, car dés que sa vieilli il se retourne contre son maitre".
Ca m'énerve!! Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? 371437
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ?   Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:43

Bien evidement la reponse est NON car pour vous expliquer en simple les papilles gustatives du chien ne sont pas comme celles de l'humain et donc que le chien boive de l'eau ou du sang, qu'il mange de la viande ou des croquttes c'est pareil tout as le meme gout.
Le mordant chez le chien est une action du a un comportement soit du maître soit de la victime.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ?   Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 1:09

Tu ne crois pas que le chien a un minimum de papilles gustatives?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ?   Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 1:18

chana a écrit:
Tu ne crois pas que le chien a un minimum de papilles gustatives?
D'apres mon experience il en as mais elles ne lui permettent pas de differentier les gouts.
Maintenant il ne faut pas oublier les principaux sens du chien qui sont l'odorat et le toucher, c'est ces derniers qui lui permmettent de differentier la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ?   Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 1:26

Pour l'odorat on est d'accord là dessus mais je pensais que le chien pouvais un peu différencier les saveurs. Genre salé, acide etc
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ?   Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 2:03

chana a écrit:
Pour l'odorat on est d'accord là dessus mais je pensais que le chien pouvais un peu différencier les saveurs. Genre salé, acide etc
Les papilles gustatives chez le chien sont:
PAPILLESCIRCUMBALLEES
LES PAPILLES FOLIEES
ET LES PAPILLES FONGIFORMES
Le chien semble percevoirs les memes saveurs primaires que l'homme le salé, sucré,i'amer,l'acide mais pas a l'unami.
Et comment j'ai dit plus haut le chien difference ces aliments au touché et a l'odorat.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
lecocq ludovic
Nouveau
lecocq ludovic


Masculin
Age : 50
Région : ile de france

Société : pulsart securite
Emploi : controleur a c c d

Formations : a c c d
Date d'inscription : 07/10/2008
Nombre de messages : 18

Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ?   Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:24

:marrrant: :marrrant: :marrrant: woof dog tu es bien genti ces quoi au juste ta question si il mord a cause d'une action ou du gout que sa comporte
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ?   Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:29

Wolf-Dog a écrit:
Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ?
La question est simple Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? 50260 , il ne faut pas sortir de St CYR pour la comprendre (tres fort pour un contrôleur), quant a l'exemple du gout c'etait juste pour expliquer qu'un chien ne fait pas la difference entre le sang et d'autres matieres encore la c'etait simple a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Empty
MessageSujet: réponse   Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:50

Un chien bien éduqué ne doit pas mordre sauf pour se défendre ou il se sent menacé c'est l'instinct canin.
Quand au gout du sang sous "l'effet de meute" cela peu le rendre agressif .
Si mon rottoto mord se sera l'euthanasie tout dépend des circonstances il ne doit pas mordre son maitre et ses proches surtout que l'on l'as eu à l'age de 2 mois.
Si elle est bien éduquée il y a pas de raison qu'elle mord sauf cas de défense ou de maltraitance.
Dieu sais j'aime les betes mais ca je ne laisserais pas passer déja que ce nounours est dans le collimateur des médias et du public.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
lecocq ludovic
Nouveau
lecocq ludovic


Masculin
Age : 50
Région : ile de france

Société : pulsart securite
Emploi : controleur a c c d

Formations : a c c d
Date d'inscription : 07/10/2008
Nombre de messages : 18

Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ?   Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:13

si un chien fait enormement de differance dans les gout et les odeur et ces pas parce que je suis controleur que je peut faire d'erreur moi je ne suis pas pretentieux
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ?   Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:14

lecocq ludovic a écrit:
si un chien fait enormement de differance dans les gout et les odeur et ces pas parce que je suis controleur que je peut faire d'erreur moi je ne suis pas pretentieux


pour les odeurs peut etre
par contre pour les gouts j ai des gros doutes
Revenir en haut Aller en bas
lecocq ludovic
Nouveau
lecocq ludovic


Masculin
Age : 50
Région : ile de france

Société : pulsart securite
Emploi : controleur a c c d

Formations : a c c d
Date d'inscription : 07/10/2008
Nombre de messages : 18

Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ?   Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:17

et pour continué sa fait plus de 7 ans que je taf en tant que a c c d sur le reseau rapt mon chien qui es un rot a fait maleureusement mais dans le cadre proffessionnel plusieur phase mordante avec bien sur les quinzene veto et ces pas pour sa qu'il a pété les plomb mais j'ai vue que depuis qu'il a fait des phase mordante il a bien changer
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ?   Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:17

knpv a écrit:
lecocq ludovic a écrit:
si un chien fait enormement de differance dans les gout et les odeur et ces pas parce que je suis controleur que je peut faire d'erreur moi je ne suis pas pretentieux


pour les odeurs peut etre
par contre pour les gouts j ai des gros doutes

Franchement moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ?   Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:21

lecocq ludovic a écrit:
et pour continué sa fait plus de 7 ans que je taf en tant que a c c d sur le reseau rapt mon chien qui es un rot a fait maleureusement mais dans le cadre proffessionnel plusieur phase mordante avec bien sur les quinzene veto et ces pas pour sa qu'il a pété les plomb mais j'ai vue que depuis qu'il a fait des phase mordante il a bien changer


je sais pas les autres,mais j ai pas comrpi grand chose à ton message
Revenir en haut Aller en bas
lecocq ludovic
Nouveau
lecocq ludovic


Masculin
Age : 50
Région : ile de france

Société : pulsart securite
Emploi : controleur a c c d

Formations : a c c d
Date d'inscription : 07/10/2008
Nombre de messages : 18

Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ?   Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:25

sur le site ou je travailais encors tres peut de temps on nous impose un dressage tres specifique et sa fait parti des formation avec des personne tres bonne dans leur metier qui sont des veterinaire et qui sans l'ombre d'un doute dise que les animaux captif ou sauvage sont toujours attire par le sang les odeur des aliment ect.....
maintenant si les personne sont meilleur que les veto je m'incline
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ?   Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:28

En gros il répond que depuis que son chien à mordu c'est devenu une bete sanguinaire!!! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ?   Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:29

lecocq ludovic a écrit:
sur le site ou je travailais encors tres peut de temps on nous impose un dressage tres specifique et sa fait parti des formation avec des personne tres bonne dans leur metier qui sont des veterinaire et qui sans l'ombre d'un doute dise que les animaux captif ou sauvage sont toujours attire par le sang les odeur des aliment ect.....
maintenant si les personne sont meilleur que les veto je m'incline


entre les 2 y a un sacre ecart
selon toi et les veto que tu a connu donc,si un chien a gouté au sang,il en serà tjr attiré

c est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
lecocq ludovic
Nouveau
lecocq ludovic


Masculin
Age : 50
Région : ile de france

Société : pulsart securite
Emploi : controleur a c c d

Formations : a c c d
Date d'inscription : 07/10/2008
Nombre de messages : 18

Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ?   Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:30

desolé si je suis un peut dur dans les ecrit mais sa me fatigue de voir que des gens qui se dise professionnel induise les personne en erreur ou ces moi que l'on ma induit en erreur depuis toute ces année
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ?   Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:34

C'est pas parce qu'un chien à déjà mordu au travail que ça change son comportement dans la vie de tout les jours, faut arrêter de raconter n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
lecocq ludovic
Nouveau
lecocq ludovic


Masculin
Age : 50
Région : ile de france

Société : pulsart securite
Emploi : controleur a c c d

Formations : a c c d
Date d'inscription : 07/10/2008
Nombre de messages : 18

Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ?   Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:34

sa joue sur son comportement et tout les approche qu'il peut avoir autour de sa
mais si son maitre accompagne son chien dans le deconditionnement de l'intervention ou de l'accident ( sa peut arrivé) le chien seras moin attiré sur l'avenir
mais le gout et l'attirance sont des chose bien disteinte que le maitre doit surveillé
tout les chien ne reagisse pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
lecocq ludovic
Nouveau
lecocq ludovic


Masculin
Age : 50
Région : ile de france

Société : pulsart securite
Emploi : controleur a c c d

Formations : a c c d
Date d'inscription : 07/10/2008
Nombre de messages : 18

Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ?   Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:37

pour mon esperience perso mon rott vie en famille il a fait 7 phase mordante oui il a changer mais pas autant que si je le laissais dans sont cointoute personne voulant voir mon chien et ce que je dit il es le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ?   Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:38

lecocq ludovic a écrit:
desolé si je suis un peut dur dans les ecrit mais sa me fatigue de voir que des gens qui se dise professionnel induise les personne en erreur ou ces moi que l'on ma induit en erreur depuis toute ces année


voilà la reponse

mon chien a dejà mordu au civil
et croit moi il a pas changé pour un sous sa facon de se comporter

faut arreter un peu
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ?   Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:44

Il est peut etre plus motivé au travail car il n'y à pas de routine. Mais pas plus, faut pas raconter n'importe quoi: si le mordant rendais les chiens dingues, on ne le ferai plus.
Et pour info, ma chienne à mordu trois fois et c'est pas pour autant que c'est devenu une bete sanguinaire assoiffée de sang.
Revenir en haut Aller en bas
lecocq ludovic
Nouveau
lecocq ludovic


Masculin
Age : 50
Région : ile de france

Société : pulsart securite
Emploi : controleur a c c d

Formations : a c c d
Date d'inscription : 07/10/2008
Nombre de messages : 18

Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Empty
MessageSujet: mon chien a dejà mordu au civil et croit moi il a pas changé pour un sous   Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:48

donc ton chien(ne) a fait une ou plusieur phase mordant et sa na pas affecté sont caractère ces bien sa
mais tu oublie certain paramète exemple :le stresse ,la peur ,la nervausité,ect mais si tu es honnète tu vera bien que chaque chien reagi differament des autres chien
j'ai deux chien un dominant et un domminé donc deux caractere differant
et je suis contre le steréhotipe du chien qui mort es dangeureux non ces pas vrai si il a uun bon maitre et pas un connard qui le pause dans le placard comme j'ai deja vue
Revenir en haut Aller en bas
lecocq ludovic
Nouveau
lecocq ludovic


Masculin
Age : 50
Région : ile de france

Société : pulsart securite
Emploi : controleur a c c d

Formations : a c c d
Date d'inscription : 07/10/2008
Nombre de messages : 18

Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ?   Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:50

moi non plus mais la preuve il es en famille mais dans sa phase d'excitation il es deux fois plus motivé faut pas le nié non plus
Revenir en haut Aller en bas
lecocq ludovic
Nouveau
lecocq ludovic


Masculin
Age : 50
Région : ile de france

Société : pulsart securite
Emploi : controleur a c c d

Formations : a c c d
Date d'inscription : 07/10/2008
Nombre de messages : 18

Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ?   Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 0:05

chana
pour info je croit que l'on dit la mème chose mais je me fait mal comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ?   Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:09

Alors rassure toi je ne suis guere pretentieux mais experimenté meme si je continue a apprendre tous les jours, pour les reponses celles ci sont donné par le bouquin qui est lui meme ecrit par une veto de renommé et au pire je complette.
Pour continuer si tu avais bien lu la reponse tu seras que justement c'est pour casser les stereotypes, et rassure toi moi aussi j'ai bossé 5 ans sur la RATP et cela n'as rien a voir avec la question.
Et pour finir le mordant donne du caractere et du courage au chien mais cela ne le rends pas pour autant agressif si c'est fait correctement.


Dernière édition par Wolf-Dog le Dim 21 Déc 2008 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
r-esp-secu
Impliqué
r-esp-secu


Masculin
Age : 58
Région : Bretagne

Société : Formateur en sécurité privée spécialisé Cynotechnicien
Sport : Krav-Maga



Emploi : cyno et éducateur et H-A formateur cyno

Formations : responsable de chenil educateur canin ancien Ha ring et toujours sécu conducteur de chien de ring
Formations internes : Entrée en sécu en 1987 (module dresseur-chef de cyno-groupe) CT 2 Ancien ERP/IGH3 Certificat de capacité pour le dressage des chiens au mordant

Date d'inscription : 01/07/2007
Nombre de messages : 717

Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ?   Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:24

Un chien qui mord et qui a le gout sang animal oui
exemple Un mouton le chien reviens un peux instinct sauvage
il reviendra au troupeau
pour l' humain non
Revenir en haut Aller en bas
help86
Fidèle
help86


Masculin
Age : 38
Région : poitou charentes

Société : Nco
Emploi : Formateur-maître chien- maître chien détection explosif

Formations : cqp ads ssiap1 ssiap2 ascc sst hovbov certificat de capacité au travail avec les animaux domestique, certificat de capacité au mordant, monitorat sst, validé comme binome cde auprès de la dgac
Date d'inscription : 13/10/2008
Nombre de messages : 270

Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ?   Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 12:09

"gout","attirance","envie"...on parle plus des chiens sur ce post?sérieux faut arréter, d'abord sur la question du mordant certes cela peut influencer le caractère de l'animal, qui risque de prendre un peu de confiance en lui (oh misère!) et de devenir plus courageux ou au moins moins peureux (malheur!)
Agressif? je croi pas non, un chien sur de lui et de sa force aura même tendance a supporter plus de chose qu'un roquet de 5 kilo qui flippe pour rien,et donc a banaliser la morsure.
La morsure est un comportement que l'on peut qualifié de réponse inadapté a un stimuli...si ce n'est pas le but rechercher.Pour autant tout les chiens dressés au mordant ne sont pas des mordeurs!!!
ensuite le gout tel que défini sur le post vient en fait pour 70% de l'odorat, et non aux papilles qui ont un référentiel beaucoup moins large(essayez de gouter un bon verre de vin le nez bouché!)le chien est donc plus sensible que nous aux odeurs appétentes(viande,...)mais ne fait pas l'assimilation avec le fait de manger! exemple type: le chien qui demande a table, parce que, une ou plusieurs fois, on lui a donné ce qu'il avait senti:il a fait la entre corrélation l'odeur et la nourriture.
dire qu'un chien qui a mordu au sang est devenu un monstre sanguinaire qui recommencera dès qu'il a faim(parce qu'il y a "pris gout") revient à dire qu'un animal qui mord pour se défendre aura le même comportement pour se nourrir...c'est un peu poussé quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ?   Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chien qui a mordu et goutté au sang, est un chien qui remordera ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prison pour avoir mordu au sang un agent de sécurité après avoir volé...
» Un chien de sécurité en sang dans le métro choque les internautes
» Mordu par le chien du voisin
» Mordu à la gorge par un chien policier
» Avez-vous déjà fait frapper/mordre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140) :: QCM Maître chien & JEU (questions / réponses)-
Sauter vers: