Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Exercice de protection rapprochée

Aller en bas 
+14
denibaud
Wolf Unité
Mac
sebastos
f.casse
RONIN
membrebanni
Georges44
IFS2I CONSULTING
MORHO
jarod
Hell Life
TEAM-CANIN.be
Administrateur
18 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Exercice de protection rapprochée Empty
MessageSujet: Exercice de protection rapprochée   Exercice de protection rapprochée Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 10:50

Exercice de protection rapprochée

Lieu : Salvador

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Exercice de protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Exercice de protection rapprochée   Exercice de protection rapprochée Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 10:52

Alors là coté discrétion ils repasseront Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hell Life
Nouveau
Hell Life


Masculin
Age : 54
Région : jura

Emploi : armée & Legion

Date d'inscription : 05/04/2007
Nombre de messages : 17

Exercice de protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Exercice de protection rapprochée   Exercice de protection rapprochée Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:25

la vidéo marche pas
y'aurai une new lien ?
Revenir en haut Aller en bas
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Exercice de protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Exercice de protection rapprochée   Exercice de protection rapprochée Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:32

Ben moi ça fonctionne très bien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Exercice de protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Exercice de protection rapprochée   Exercice de protection rapprochée Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:01

essayez ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Exercice de protection rapprochée 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Hell Life
Nouveau
Hell Life


Masculin
Age : 54
Région : jura

Emploi : armée & Legion

Date d'inscription : 05/04/2007
Nombre de messages : 17

Exercice de protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Exercice de protection rapprochée   Exercice de protection rapprochée Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:36

enfaite
jai utiliser opéra
apres avec firefox
sa marche
merci bien pour les 2
Revenir en haut Aller en bas
jarod
Nouveau
jarod


Masculin
Age : 45
Région : pays de la loire

Emploi : agent privée de protection de personnes

Formations : A3P, CPA, PMG
Date d'inscription : 12/07/2007
Nombre de messages : 57

Exercice de protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Exercice de protection rapprochée   Exercice de protection rapprochée Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 3:03

heu Shocked Shocked Shocked c'est vraiment un grand n'importre quoi , le chef de mission n'attend meme pas que son agent soit a coté de la porte pour ouvrir celle ci rendant vulnérable l'autorité, l'evacuation est tres brutal et l'autorité reste vulnerable tout au long de celle-ci Exercice de protection rapprochée 604216 . de plus depuis quand est-ce l'autorité qui ouvre sa portière ? je pense qu'ils en etaient au debut du drill parce que là c'est même pas d'un niveau agent.
Revenir en haut Aller en bas
MORHO
Nouveau
MORHO


Masculin
Age : 50
Région : LYON

Emploi : SANS

Date d'inscription : 25/06/2007
Nombre de messages : 72

Exercice de protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Exercice de protection rapprochée   Exercice de protection rapprochée Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 5:12

il y des progres a faire.
Revenir en haut Aller en bas
IFS2I CONSULTING
Nouveau
IFS2I CONSULTING


Masculin
Age : 53
Région : Fédération de Russie

Société : IFS2I CONSULTING
Emploi : Consulting Sécurité et Défense Privée

Formations : SSIAP3 Formations militaires
Date d'inscription : 03/01/2007
Nombre de messages : 81

Exercice de protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Exercice de protection rapprochée   Exercice de protection rapprochée Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 20:33

La video montre un entrainement ou des personnes en formation:jereflechi4: ce n'est heureusement pas encore des personnes en activite:NONNON: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifs2i-formation-securite.com
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Exercice de protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Exercice de protection rapprochée   Exercice de protection rapprochée Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:36

IFS2I CONSULTING a écrit:
La video montre un entrainement ou des personnes en formation:jereflechi4: ce n'est heureusement pas encore des personnes en activite:NONNON: ...

Absolument, comme dit cyrille , il y a un début à tous, la formation en l'occurence !!! Wink

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Georges44
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 54
Région : Loire Atlantique

Emploi : Indépendant en sécurité privée

Date d'inscription : 17/05/2007
Nombre de messages : 55

Exercice de protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Exercice de protection rapprochée   Exercice de protection rapprochée Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 22:32

C'est pire qu'un mauvais exercice, l'homme en haut avec l'arme automatique regarde par terre, celui en uniforme ne casse même pas son angle pour couvrir le client, le client change subitement de direction et met de garde dans le vent, en fond de terrain devant les cibles le client n'est couvert nul part, sur le retour en courant l'homme en noir aurait du coller au dos du client pour protéger le client et son collégue! c'est effrayant
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Georges44
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 54
Région : Loire Atlantique

Emploi : Indépendant en sécurité privée

Date d'inscription : 17/05/2007
Nombre de messages : 55

Exercice de protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Exercice de protection rapprochée   Exercice de protection rapprochée Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 22:53

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
RONIN
Habitué
RONIN


Masculin
Age : 49
Région : Basse Normandie

Emploi : Protection

Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 96

Exercice de protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Exercice de protection rapprochée   Exercice de protection rapprochée Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 0:02

bom Exact on perd vite la mémoire de nos débuts...Exercice de protection rapprochée 79232
Mais bon là y vont fort....Avancé en terrain découvert bordé de cache et de butes idéal pour un thp, le tout sans repérage...Le chef de mission il est suicidaire...En même temps pour une formation c'est toujours pareil...Entraînement difficile, guerre facile, je l'ai déja dit ailleur je crois....:goutelette:
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

Exercice de protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Exercice de protection rapprochée   Exercice de protection rapprochée Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:50

C'est vrai que ça fait peur...

L'évacuation n'est pas si catastrophique puisque l'OS pousse dans le dos pour l'aider à courir plus vite :marrrant: ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sebastos
Nouveau
sebastos


Masculin
Age : 43
Région : ile de france

Emploi : APR

Formations : militaire
Date d'inscription : 05/08/2007
Nombre de messages : 11

Exercice de protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Exercice de protection rapprochée   Exercice de protection rapprochée Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:38

Je pense que le but de l'exercice n'était évidement pas la discrétion, sinon, ils ne sortieraient pas avec des armes longues. on est surement en exercice en milieu très hostile. on ne voit pas bien mais je pense que la protection balistique est très médiocre.. si on utilise de l'arme lourde, c'est surement qu'en face aussi. alors les kevlar de 6 kilos c'est léger mais ça n'arrete que les éclats de rire.
Je ne sais pas vous, mais faites vous courir votre vip meme en situation d'exfiltration d'urgence?
Quant au découvert, ce n'est pas un problème en soit... la suiveuse peut se reculer pour faire mine d'écran mais surtout, il ne faut pas avoir peur de nourir le feu durant l'extration du vip. là, on entend à peine une dizaine de bastos qui fusent...
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Habitué
Mac


Masculin
Age : 51
Région : Québec, Canada

Emploi : Sécurité de personnes

Date d'inscription : 26/01/2008
Nombre de messages : 129

Exercice de protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Exercice de protection rapprochée   Exercice de protection rapprochée Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 6:34

Je ne sais pas s'ils sont si "débutant" que ça... utilises-t-on des armes automatiques à balles réelles dans les 1ere pratiques ? Avant de tirer, du moins quand j'étais à l'armée, les instructeurs s'assuraient d'un minimum de qualité du drill...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Wolf Unité
Nouveau
Wolf Unité


Masculin
Age : 41
Région : Lyon

Société : SECURITAS
Emploi : ADS

Formations : 3 RPIMa
Date d'inscription : 09/05/2007
Nombre de messages : 19

Exercice de protection rapprochée Empty
MessageSujet: pas naturel   Exercice de protection rapprochée Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:20

Je redécouvre ce sujet à l'instant,

je n'ai pas posté ma réaction la première fois que je lu ce post car elle était très critique.

En effet,je pense qu'il y a un grand manque de professionnalisme de la part de ces individus.

Comme cela a deja été dit,l'élément de tête équipé d'un fusil d'assaut assez long (m16 certainement ) ne regarde que ses pieds et la poussière qu'ils soulèvent,lors de la progression.

Le deuxième élément de tête qui lui est équipé d'un M4 (porté en bandouillère),regarde uniquement en direction des cibles comme si la menace ne pouvait provenir que d'une seule direction.

Lors du "contacto",l'élément de gauche (M4) riposte tardivement en dégainant son P.A qui est bien rangé sous son T-shirt alors qu'il a un fusil d'assaut approvisionné et certainement armé de 30 cartouches en 5.56 en bandouillère...

Le deuxième élément armé d'un fusil d'assaut de type M16 ne tire que très peu,totalement insuffisant pour fixer un "ennemi" et couvrir un repli.

Le reste est encore plus aléatoire,l'individu vetu d'un treillis noir,ne sert pas à grand chose lors de cet accrochage et de surcroît c'est le conducteur...
En parlant du conducteur,celui ci n'arrive à hauteur de véhicule que bien après le V.I.P et son APR.

En parlant du VIP et de son APR,ceux ci sont pris d'une hésitation au passage du premier véhicule et finalement le VIP se retrouve "jeté" contre la porte du premier véhicule et doit lui même ouvrir la porte...

Où est le conducteur?en train de se demander si il doit reprendre sa place dans le véhicule (alors que le VIP et son APR sont deja embarqués) et exfiltrer le VIP.

Rien de sérieux je trouve,peut être le début de la séance de drill mais dans ce cas autant ne pas diffuser une telle video en espérant se faire de la pub et attirer des hypothétiques clients impressionnés par le son de quelques cartouches grillées au rythme bien mal soutenu.


La critique est facile mais elle est intéressante quand celle-ci est construite.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-protect-airsoft.fr-bb.com/portal.htm
denibaud
Nouveau
denibaud


Masculin
Age : 59
Région : Tours

Emploi : APR

Date d'inscription : 03/03/2008
Nombre de messages : 31

Exercice de protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Exercice de protection rapprochée   Exercice de protection rapprochée Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:35

bonsoir,
la video que je vient de voir ne ressemble a rien a n'importe qu'elle momment un agresseur peu rentré dans le diamant aucune protection lors de l'embarquement d'urgence en plus l'équipe est totalement dispersé et personne en couverture lors de l'évacuation.
Que dire de plus ,pour moi ce n'est meme pas un entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
denibaud
Nouveau
denibaud


Masculin
Age : 59
Région : Tours

Emploi : APR

Date d'inscription : 03/03/2008
Nombre de messages : 31

Exercice de protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Exercice de protection rapprochée   Exercice de protection rapprochée Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:20

effectivement cela peu etre une évaluation individuel mais je pense que la personne devrais protegé plus son client lors de son évacuation .dans le cas présenté tu peu avoir comme tu la dit un snipper ou meme quelqu'un dans les fourrés alentour.
Donc a mon idée la protection n'est pas compléte .
maintenant si c'est une évaluation d'équipe je maintient qu'il y des gros risques pour le client ou alors il sont comme sa a la demande du client et la c'est lui qui prend ces risques.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Exercice de protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Exercice de protection rapprochée   Exercice de protection rapprochée Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 11:11

BOUNTYKILLER a écrit:
[ .
La seule efficacité c'est le mouvement et la vitesse...... ,le but étant l'évacuation et non la neutralisation de l'attaque.
.

Exercice de protection rapprochée 389544
Revenir en haut Aller en bas
denibaud
Nouveau
denibaud


Masculin
Age : 59
Région : Tours

Emploi : APR

Date d'inscription : 03/03/2008
Nombre de messages : 31

Exercice de protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Exercice de protection rapprochée   Exercice de protection rapprochée Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:15

bonsoir,
je vient de revoir la vidéo pour moi c'est un exercice de groupe et non une évacuation individuel.vu le comportement de tous les APR.donc je maintiens que l'agent qui fait la porteuse dois mieux couvrir son client en se collant a lui et le faire courrir en essayantde zingzagué le plus possible pour éventuellement évité une balle et surtout évité que son client soit touché et dans se cas si il se colle bien a lui c'est le APR qui prend la balle.et le client peu s'enfuir avec les autres menbres de l'équipe.
de plus c'est a la fermeuse de couvrir les arrières pendant que l'ouvreuse et la porteuse mettent le client a l'abris et aprés vont récupérer la fermeuse.voila pour moi le cas de la vidéo que j'est vu.
Revenir en haut Aller en bas
corsicAPR
Fidèle
corsicAPR


Masculin
Age : 57
Région : HAUTE CORSE

Société : SECURIFRANCE
Emploi : apr assistant personnel

Formations : diplome protection rapprochée france et amerique du nord
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de messages : 188

Exercice de protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Exercice de protection rapprochée   Exercice de protection rapprochée Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:20

thecorse a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
[ .
La seule efficacité c'est le mouvement et la vitesse...... ,le but étant l'évacuation et non la neutralisation de l'attaque.
.

Exercice de protection rapprochée 389544


salut a tous

sur cette video lors du deplacement du box je vois aussi les chauffeurs il n ont rien a y faire,
les deux vehicule se retrouve seul sans aucune surveillance facile donc de placer des EEI
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ORANGE.FR
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Exercice de protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Exercice de protection rapprochée   Exercice de protection rapprochée Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:55

corsicAPR a écrit:
[ ,
les deux vehicule se retrouve seul sans aucune surveillance facile donc de placer des EEI


Bien vu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
denibaud
Nouveau
denibaud


Masculin
Age : 59
Région : Tours

Emploi : APR

Date d'inscription : 03/03/2008
Nombre de messages : 31

Exercice de protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Exercice de protection rapprochée   Exercice de protection rapprochée Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:00

thecorse a écrit:
corsicAPR a écrit:
[ ,
les deux vehicule se retrouve seul sans aucune surveillance facile donc de placer des EEI


Bien vu aussi.
salut a toi j'est vu sur la présentation que ma photo ta inspiré et que tu laisse entendre que j'est pas mal de chose a dire ou a raconté !!dit moi si je me trompe.nous verrons au fire et a mesure du temps.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mac
Habitué
Mac


Masculin
Age : 51
Région : Québec, Canada

Emploi : Sécurité de personnes

Date d'inscription : 26/01/2008
Nombre de messages : 129

Exercice de protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Exercice de protection rapprochée   Exercice de protection rapprochée Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:06

Plus je regarde cette vidéo, plus je pense que ce sont des flics qui ont accès à des armes automatiques et un shooting range et qui se sont dit : " Allez les mecs, on se fait une vidéo style Blackwater et on regarde ce que ça donne ! "

Je crois pas que ça soit sérieux, ce truc... ils regardent tous leurs souliers en marchant, portent leurs armes à la va comme j'te pousse...

:jereflechi4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercice de protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Exercice de protection rapprochée   Exercice de protection rapprochée Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 5:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercice de protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Exercice de protection rapprochée   Exercice de protection rapprochée Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:31

denibaud a écrit:
"bonsoir,
je vient de revoir la vidéo pour moi c'est un exercice de groupe et non une évacuation individuel.vu le comportement de tous les APR.donc je maintiens que l'agent qui fait la porteuse dois mieux couvrir son client en se collant a lui et le faire courrir en essayantde zingzagué le plus possible pour éventuellement évité une balle et surtout évité que son client soit touché et dans se cas si il se colle bien a lui c'est le APR qui prend la balle.et le client peu s'enfuir avec les autres menbres de l'équipe.
de plus c'est a la fermeuse de couvrir les arrières pendant que l'ouvreuse et la porteuse mettent le client a l'abris et aprés vont récupérer la fermeuse.voila pour moi le cas de la vidéo que j'est vu."


En zigzaguant ?
Le moyen le plus sûr c'est la rapidité, donc le plus rapide est la ligne droite...
Mais il semble que le principal courre le 60m plus vite que son homme d'épaule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Exercice de protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Exercice de protection rapprochée   Exercice de protection rapprochée Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:40

Sur ce terrain là, zigzaguer n'aurait pas servi à grand chose, regarde l'épaule qui a déjà du mal à aller tout droit.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Exercice de protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Exercice de protection rapprochée   Exercice de protection rapprochée Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:50

BOUNTYKILLER a écrit:
yakusa a écrit:
Sur ce terrain là, zigzaguer n'aurait pas servi à grand chose, regarde l'épaule qui a déjà du mal à aller tout droit.

"Ben si justement,car terrain plat et bien dégagé et surtout que le client n'est pas du tout protéger,car celui qui le dégage reste bien à coté et vu le gabarit du client il est mort 10 fois..."

Justement le gabarit du client, déjà que l'épaule a du mal en ligne droite, imagines alors le mal qu'il aurait eu à "faire zigzaguer" son principal.
Par ailleurs il y a un couvert avant les véhicules...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Exercice de protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Exercice de protection rapprochée   Exercice de protection rapprochée Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Revenir en haut Aller en bas
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

Exercice de protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Exercice de protection rapprochée   Exercice de protection rapprochée Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 12:24

cette vidéo me fait tordre de rire!
Le pire c'est que c'est en millieu hostile.
Je ne donnerai pas de commentaire
sans la présence de mon avocat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elnino97180
Super passionné
elnino97180


Masculin
Age : 45
Région : Sud Est

Société : Groupe JOA
Emploi : CCES Casino

Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ...
Date d'inscription : 03/12/2009
Nombre de messages : 12855

Exercice de protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Exercice de protection rapprochée   Exercice de protection rapprochée Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 15:36

zone hostile pourquoi ne pas deposer le vip devant la destination et garder du coup les vehicules a proximité au lieu de faire une ballade...
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Exercice de protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Exercice de protection rapprochée   Exercice de protection rapprochée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice de protection rapprochée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wagram Protection, le visage haut de gamme de la protection rapprochée en France
» Wagram Protection, le visage haut de gamme de la protection rapprochée en France
» cqp et protection rapprochée
» info protection rapprochee
» renseignement protection raprochée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filières autres (incendie / industriel, nucléaire...) :: Agent de protection rapprochée / Chauffeur de sécurité :: Agent de Protection Rapprochée en France-
Sauter vers: