Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 renseignement protection raprochée

Aller en bas 
+24
ULYSSE-SECURITE
thecorse
IFS2I CONSULTING
schimer
KENPO81
f.casse
frogman
deadpool
manouel13
AflexXx
chris33140
89mouss
Georges44
membrebanni
ambre
Hell Life
Ubys
tt
jerob
FTR
TEAM-CANIN.be
Administrateur
Cochise33
anthony
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

renseignement protection raprochée Empty
MessageSujet: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:59

Bonjour j'aurais voulu obtenir quelques renseignements. Les formations d'agent de protection raprochée proposent des formations de niveau 1,2... Quels niveaus faut il réelement pour pouvoir exercer le métier? Et avec une formation peut-on trouver un emploi d'agent de protection raprochée sans expérience?
Sinon est ce que vous connaissez théos sécurité formation et ses tarifs? merci de me répondre A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Cochise33
Nouveau
Cochise33


Masculin
Age : 60
Région : Pessac (33)

Date d'inscription : 20/03/2007
Nombre de messages : 52

renseignement protection raprochée Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:20

Salut Anthony,
je ne veux pas te décourager, mais j'ai cru comprendre que tu n'as que 16 ans. Prends tout ton temps avant de te lancer dans ce genre d'entreprise. Je ne peux pas te donner de conseils, je n'ai fait ça que par intermitance et surtout par hasard. Les écoles existent mais te diront ce que je vais te dire : faits des études sérieuses, après ton bac tu t'engages dans une "arme d'élite" et tu reviens nous voir pour une formation.
D'autres te conseilleront peut-être mieux, mais je pense qu'ils iront dans le même sens.
Courage Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

renseignement protection raprochée Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:31

Bonjour anthony et renseignement protection raprochée 51372

entierement d'accord avec Cochise33, il est preferable de poursuivre le plus loin possible vos etudes et d'envigeager une carrière ensuite !


Pour infos, il y a 12 sondages en cours actuellement sur le forum :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon votes !
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

renseignement protection raprochée Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:34

Salut anthony

Entièrement d'accords avec Coshise33 sur se point là, fini d'abords tes études mon grand et après suis la voie militaire, puis après renseigne toi pour te former dans ce domaine. Les meilleurs écoles dans ce domaine sont les unités spéciales d'interventions (militaire ou policière) peu importe. Si tu réussis là dedans, alors tu feras un bon BODYGARD et tu gagneras très bien ta vie.

Au plaisir et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

renseignement protection raprochée Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:39

je suis actuellement en premiére année de cap agent de prévention et de sécurité. Merci pour vous réponses
Revenir en haut Aller en bas
Cochise33
Nouveau
Cochise33


Masculin
Age : 60
Région : Pessac (33)

Date d'inscription : 20/03/2007
Nombre de messages : 52

renseignement protection raprochée Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:47

Vas jusqu'au bout de ton CAP et tente de faire un "passage" à la Légion. tu ressortiras avec un CV et surtout des acquis qui te permettront de trouver du travail.
N' oublies surtout pas que la partie études est très importante, quand le physique viendra à te lacher, et ça arrivera, il te faudra d'autres compétences pour arriver jusqu'à la retraite
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

renseignement protection raprochée Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:56

encore une petite chose quand vous dite armée d'élite c'est quelle genre de régiment? sinon aprés mon cap j'aurais 19 ans je peux m'engager 5 ans dans une unité de l'armée de terre et passé une formation pour trouver un emploi d'apr est ce que cela est aprécié des entreprises? Et pour les formation dans le privé quel niveau de formation faut il réelement (1,2...)? merci de me répondre ça fait plaisir que des gens comme vous me donne des cosneils. merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

renseignement protection raprochée Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:42

Tu n'as pas que la Légion. Tu peux faire les Paras, essayer de rentrer au 1er RPIMA de Bayonne (régiment de troupes de marines très pointus) par exemple, et là, si tu en vaut la peine, et si tu te donnes à fond, intégrer une cellule commandos type GCP (groupement commandos para).
Sinon, tu peux tenter la police, ils ont un service à Paris de Garde du corps. Ecole de police, et out et tout. Peut être moins violent....

David renseignement protection raprochée 405743
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

renseignement protection raprochée Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 16:44

oui daccor merci pour tous vos reponses. Mon oncle était dans les para. pour cela j'ai encore le temp de reflechir. Mais juste pour informations j'aurais voulu revenir sur mes précédentes questions. Connaissez vous théos sécurité formation. Et pour le privée quel niveau de formation (1,2...). et est ce que je peut m'engager 5 ans dans une unité de l'armée "normal"? Et est ce que s'est dur de trouver un emploi sans expérience en protection raprochée? merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
jerob
Impliqué
jerob


Masculin
Age : 49
Région : Vendée

Société : Lancry
Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR

Formations : agent de protection de personnes
Date d'inscription : 21/11/2006
Nombre de messages : 879

renseignement protection raprochée Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:08

Moi j'ai fait mon service national dans les paras c'est un bon tremplin pour rentré dans la sécurité
Théos protection je connais pas ,j'ai fais ma formation chez atena sécurité à Poitiers dans la protection de personnes
Je suis d'accord avec les autres personnes continues l'école va au plus loin possibles bac ,dut engage toi dans une troupe d'élite(paras légion ,commando marine ou armée de l'air) ,gendarmerie , police
La protection rapprochée : c'est dure de trouver du travaille la dedans c'est par bouche à oreille et en france c'est que du ponctuel ,alors si tu veuts travaillé à temps complets c'est à l'étranger donc continue l'école et apprends des langues Anglais ,Espagnol,Russe et même le Chinois

Pourquoi garde du corps???
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

renseignement protection raprochée Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:48

enfete je voulais juste des renseignement je ne sais pas trop. Mais j'ai discuter à mon école avec une persone qui est apr dans le privée il m'a expliquer son métier. je trouve assez intéressant mais peut etre qu'en réalité ça n'est pa ça. Mais sinon s'est une tres grande responsabilité, missions différentes, le contexte...
tu est apr toi??? merci de me repondre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
jerob
Impliqué
jerob


Masculin
Age : 49
Région : Vendée

Société : Lancry
Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR

Formations : agent de protection de personnes
Date d'inscription : 21/11/2006
Nombre de messages : 879

renseignement protection raprochée Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:55

<Oui je suis APR mais c'est dure de travaillé dedans quand on débute , actuellement je suis agent de sécurité et conducteur canin
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

renseignement protection raprochée Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:58

ok s'est pas trop dur de cumuler deux emploi? en france il existe des entreprises de protection raprochée a temps complet aussi??
Revenir en haut Aller en bas
tt
Nouveau
tt


Masculin
Age : 43
Région : I.D.F

Emploi : A.P.R

Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 43

renseignement protection raprochée Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 23:28

bonjour anthony et bonjour tout le monde.sache anthony que dans ce milieu il est tres difficile de trouver du travail,avec ou sans formation, et le niveau importe peu.pour debuter ce metier tu dois etre motive, serieux et dispoblime ainsi que beaucoup d'autres choses, ou, alors connaitre quelqu'un.mais, si tu debute tu risque au depart de faire enormement de statique ou autre et d'attendre longtemps avant de reellement faire de l'accompagnement. il faut a mons avis au moins 25 ans pour pouvoir etre credible aux yeux des autres dans ce milieu,et de plus une carriere militaire est vivement conseillee.bon courage à toi et continu tes etudes.
Revenir en haut Aller en bas
jerob
Impliqué
jerob


Masculin
Age : 49
Région : Vendée

Société : Lancry
Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR

Formations : agent de protection de personnes
Date d'inscription : 21/11/2006
Nombre de messages : 879

renseignement protection raprochée Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 16:47

Non c'est trop dure mais il faut pas dépassé 48h de boulot par semaine
Je suis de l'avis de tt surtout n'oubli pas continue tesz études apprends bien les langues et bien sur les autres domaines
Prends courage
Le métier de la sécurité c'est de la patiente ,détermination, apprendre
Même moi à 32 ans j'apprends tous les jours :good:
Revenir en haut Aller en bas
tt
Nouveau
tt


Masculin
Age : 43
Région : I.D.F

Emploi : A.P.R

Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 43

renseignement protection raprochée Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:04

bien sur qu'ils y en a qui sont à temps complet, mais, ou cela fais pas mal d'annees qui sont dans le milieu, ou, alors encore une fois ils connaissent quelqu'un. mais que cela soit l'un ou autre ils ne lacheront pas leur place comme ça.dis toi anthony que cet un metier ou tous ce que tu connais peut t'aider (sport, mecanique, vente, maçonnerie.....etc..) un jour ou l'autre, alors continu tes etudes.il ne faut pas etre excellent dans un domaine mais moyen voir bon partout, et donc tu dois continuellement te former et te remettre en question pour avancer..BONNE CHANCE ANTHONY..:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

renseignement protection raprochée Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:27

daccord merci a tous pour tous vos réponses ça fait plaisir et ça encourage un peu plus. Je pense que aprés le cap je vais continuer en bac pro ou mc car je voulais arrêter. Est quand vous dites garde statique ça consiste à quoi? quelqu'un pourrait m'expliquer en gros une mission qu'il a eu ou autres...?, merci a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jerob
Impliqué
jerob


Masculin
Age : 49
Région : Vendée

Société : Lancry
Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR

Formations : agent de protection de personnes
Date d'inscription : 21/11/2006
Nombre de messages : 879

renseignement protection raprochée Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:52

statique c'est quelqu'un qui reste sur place à garder une porte de chambre ou autre
Revenir en haut Aller en bas
jerob
Impliqué
jerob


Masculin
Age : 49
Région : Vendée

Société : Lancry
Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR

Formations : agent de protection de personnes
Date d'inscription : 21/11/2006
Nombre de messages : 879

renseignement protection raprochée Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:55

La seul chose que je peux dire il faut etre patient ,observateur
a+
Revenir en haut Aller en bas
tt
Nouveau
tt


Masculin
Age : 43
Région : I.D.F

Emploi : A.P.R

Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 43

renseignement protection raprochée Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 18:49

en gros dans une mission l' apr ne peut pas tout faire. etre avec le client, garder la suite, reperer certains lieux, securiser un autre ...etc..donc il y a selon les risques de nombreuses autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

renseignement protection raprochée Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:21

a daccord merci et ses places d'agent de sécurité statiques sont plus accessibles sans experience? merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
tt
Nouveau
tt


Masculin
Age : 43
Région : I.D.F

Emploi : A.P.R

Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 43

renseignement protection raprochée Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:33

oui biensur .
Revenir en haut Aller en bas
jerob
Impliqué
jerob


Masculin
Age : 49
Région : Vendée

Société : Lancry
Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR

Formations : agent de protection de personnes
Date d'inscription : 21/11/2006
Nombre de messages : 879

renseignement protection raprochée Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:35

tt ta passé ou ta formation APR???
Revenir en haut Aller en bas
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

renseignement protection raprochée Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:13

Salut Anthony, voilà un reportage sur ce que peut coûter une formation d'APR, ils en parlent dans le reportage

C'est un reportage très instructif tant pour le domaine que tu recherche que pour le domaine de la sécurité dans sa généralité.

voir le reportage ===> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tt
Nouveau
tt


Masculin
Age : 43
Région : I.D.F

Emploi : A.P.R

Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 43

renseignement protection raprochée Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 11:31

a l' o.f.a.p.s
Revenir en haut Aller en bas
tt
Nouveau
tt


Masculin
Age : 43
Région : I.D.F

Emploi : A.P.R

Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 43

renseignement protection raprochée Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 11:33

c justement le lien que donne team.allez voir
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

renseignement protection raprochée Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:56

ok merci pour le lien j'ai regarder s'est un bon reportage et qui montre que la formation... n'est pas facile. si vous avez des autres lien je suis preneur lol .tt tu est apr maintenant? merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
tt
Nouveau
tt


Masculin
Age : 43
Région : I.D.F

Emploi : A.P.R

Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 43

renseignement protection raprochée Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 13:36

oui au jour d'aujourd'hui.mais ce n'est pas facile tout les jours car il n'y a pas de p.r. tout le temps.tu peux rester des semaines sans rien avoir mais autant tu peux te faire 3 mois de salaire en 1 mois. donc c'est a toi de gerer.lorsque tu es jeune cette situation peut etre acceptable mais en general plus tu prends de l'age plus tu recherches une situation stable.et des places stlables il n'y en a pas enormement.mais pour moi c'est le plus beau metier du monde..cheers
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

renseignement protection raprochée Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 15:25

ok est tu a était embaucher par une entreprise de pr? est il vrai ques les sociétés de gardiennage n'ont pas le droit de faire de la pr? est quand tu n' pas de mission tu fait rien d'autres merci a bientot. Mais je ne connais pas trés bien mais je pense que s'est un métier passionnant est trés difficile car des vies de personnes sont entre vos mains. félécitations a tous et bon courrage :good:
Revenir en haut Aller en bas
jerob
Impliqué
jerob


Masculin
Age : 49
Région : Vendée

Société : Lancry
Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR

Formations : agent de protection de personnes
Date d'inscription : 21/11/2006
Nombre de messages : 879

renseignement protection raprochée Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:20

Oui c'est exacte une société PR ne peut pas faire du gardiennage et vis versa decret loi 83-629 sécurité
Par conttre il peuvent faire si ils ont deux numéro différents une gardiennage et l'autre APR et je crois qu' il doivent changer de nom de société
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

renseignement protection raprochée Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:29

ok merci pourtant sur des sites internet j'ai vu qu'il y en a qui le propose. Et quand tu n'a pas de mission tu fait quoi pendant se tem?? merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

renseignement protection raprochée Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 10:22

Bonjour Anthony,

Oui effectivement, reste à l'école pour le moment...
je ne veux pas te décourager mais, en france les seuls vrais APR reconnus se sont ceux de la police et gendarmerie au sein des officiels.
Cette spécialité de notre " métier " n'a pas de diplome reconnu, et l'état ne la reconnait pas, si tu veux vraiment travailler dans cette branche reste à l'école bosse beaucoup et part à l'étranger comme la suisse, la belgique et la grande bretagne ou cette pofession est reconnue et armée.

Crys
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

renseignement protection raprochée Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 10:58

ok merci pour ta reponse subys
Revenir en haut Aller en bas
tt
Nouveau
tt


Masculin
Age : 43
Région : I.D.F

Emploi : A.P.R

Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 43

renseignement protection raprochée Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 11:56

voila ubys a tout a fait raison excepte pour les armes en anglerre. RESTE A L'ECOLE ET TRAVAIL!
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

renseignement protection raprochée Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 11:02

ok merci tt et merci a tous. Et quand tu n'a pas de mission tu fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
tt
Nouveau
tt


Masculin
Age : 43
Région : I.D.F

Emploi : A.P.R

Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 43

renseignement protection raprochée Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:55

ou des petits trucs ou rien
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

renseignement protection raprochée Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:49

ok merci est tu est embauché dans une entreprise spécialisé dans la pr? merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
tt
Nouveau
tt


Masculin
Age : 43
Région : I.D.F

Emploi : A.P.R

Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 43

renseignement protection raprochée Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:26

non pas embauche mais travail pour plusieurs d'entre elles
Revenir en haut Aller en bas
Hell Life
Nouveau
Hell Life


Masculin
Age : 54
Région : jura

Emploi : armée & Legion

Date d'inscription : 05/04/2007
Nombre de messages : 17

renseignement protection raprochée Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:32

moi justement j'esite entre maitre chien et sa

croyer vous que avec mon experience a l'armée et la legion ( 15 Ans armée, 2 Ans Légion ) Sa peut faciliter mon entrer dans ce métier
que des agence remarque mon experience ou au contraire, il ne regarde pas du tout sa

peace
Revenir en haut Aller en bas
jerob
Impliqué
jerob


Masculin
Age : 49
Région : Vendée

Société : Lancry
Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR

Formations : agent de protection de personnes
Date d'inscription : 21/11/2006
Nombre de messages : 879

renseignement protection raprochée Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:40

Si peuve regarder ta une chance de rentrer dans la protection :good:
Revenir en haut Aller en bas
tt
Nouveau
tt


Masculin
Age : 43
Région : I.D.F

Emploi : A.P.R

Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 43

renseignement protection raprochée Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 8:48

bonjour hell.si, cela t'apporte un avantage certain pour ce travail.etant ancien militaire tu pourrai faire de l'internationnal(bien remunerer mais pas sans danger).par contre sache qu'il n'est pas vraiment dure de rentrer dans le milieu mais par contre ca l'ai + dit rester et de bien y traviller.
bon courage a toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
tt
Nouveau
tt


Masculin
Age : 43
Région : I.D.F

Emploi : A.P.R

Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 43

renseignement protection raprochée Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 8:49

je dirai meme que tu as le profil generalement recherche
Revenir en haut Aller en bas
Hell Life
Nouveau
Hell Life


Masculin
Age : 54
Région : jura

Emploi : armée & Legion

Date d'inscription : 05/04/2007
Nombre de messages : 17

renseignement protection raprochée Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 10:46

merci a tous pour votre aide et vos avis

depuis petit j'avais mon idés en tete
jai JUSTEMENT fait la légion expret pour faciliter au futur mon entrée dans un métier du genre.

mais faut t'il connaitre des langues supplémentaires ?
car moi jai jamais eu le temps d'apprendre ou j'étais..
si je vais en suisse pour travaillée dans la protection rapprochée, sa va se passée comment ? doij connaitre des langues ?

si je commence le job a 40 Ans sa pose probleme ?
juste question encore, car jme suis pas trop renseignée pour sa
le salaire moyen tourne a combien ? et en suisse ?
car moi je touche 900 Euro par mois de retraite pour ma carrière a l'armée ..
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

renseignement protection raprochée Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 10:57

sur Genève, on parle Français... ET IL EST SUR QUE VOUS GAGNEREZ BEAUCOUP PLUS QUAND FRANCE !

Plus haut, vers Berne, Lausanne, Zurich, c'est plutôt l'allemand !

En Russie, presque aucun habitant ne parle l'anglais, seulement le Russe

- en Afrique, plutôt l'anglais et dialect du pays

- en Thailande, l'anglais est très pratiqué / au Japon, l'anglais se parle bien

- aux Etats Unis, l'Anglais "américain"

- aux Iles Canaries, en Espagne, l'espagnol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

renseignement protection raprochée Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 12:12

ET EN BELGIQUE ON PARLE PAS ON TRAVAIL mdrrrrrrr mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Hell Life
Nouveau
Hell Life


Masculin
Age : 54
Région : jura

Emploi : armée & Legion

Date d'inscription : 05/04/2007
Nombre de messages : 17

renseignement protection raprochée Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 12:38

Administrateur a écrit:
sur Genève, on parle Français... ET IL EST SUR QUE VOUS GAGNEREZ BEAUCOUP PLUS QUAND FRANCE !

Plus haut, vers Berne, Lausanne, Zurich, c'est plutôt l'allemand !

En Russie, presque aucun habitant ne parle l'anglais, seulement le Russe

- en Afrique, plutôt l'anglais et dialect du pays

- en Thailande, l'anglais est très pratiqué / au Japon, l'anglais se parle bien

- aux Etats Unis, l'Anglais "américain"

- aux Iles Canaries, en Espagne, l'espagnol

Oue Je me doutais bien
donc je vais commencez a cherchez vers geneve et ses environs
Revenir en haut Aller en bas
tt
Nouveau
tt


Masculin
Age : 43
Région : I.D.F

Emploi : A.P.R

Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 43

renseignement protection raprochée Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 18:05

pour repondre a tes questions:
oui au minimum il faut parler anglais
non ton age ne change rien au contraire tu es quelqu'un de mature
et le salaire cela depend. si tu es en cdi ou a la vacation ou a l' heure , de la duree des ou de la mission. et en + en suisse cela paye environ la moitie de +.

alors tout cela depend de comment tu te debrouille.mais tu peux au minimum multiplier ta retraite par 2 voir par 5 ou 6.tout depends de toi .


bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Hell Life
Nouveau
Hell Life


Masculin
Age : 54
Région : jura

Emploi : armée & Legion

Date d'inscription : 05/04/2007
Nombre de messages : 17

renseignement protection raprochée Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:27

tt a écrit:
pour repondre a tes questions:
oui au minimum il faut parler anglais
non ton age ne change rien au contraire tu es quelqu'un de mature
et le salaire cela depend. si tu es en cdi ou a la vacation ou a l' heure , de la duree des ou de la mission. et en + en suisse cela paye environ la moitie de +.

alors tout cela depend de comment tu te debrouille.mais tu peux au minimum multiplier ta retraite par 2 voir par 5 ou 6.tout depends de toi .


bon courage


L'anglais ? Hum ben sa sa va etre un inconvenient car je le connait pas tres bien cette langue.
si je travaille en france, il faut connaitre seulement le francais nan ?
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

renseignement protection raprochée Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 20:13

Hell Life a écrit:
tt a écrit:
pour repondre a tes questions:
oui au minimum il faut parler anglais
non ton age ne change rien au contraire tu es quelqu'un de mature
et le salaire cela depend. si tu es en cdi ou a la vacation ou a l' heure , de la duree des ou de la mission. et en + en suisse cela paye environ la moitie de +.

alors tout cela depend de comment tu te debrouille.mais tu peux au minimum multiplier ta retraite par 2 voir par 5 ou 6.tout depends de toi .


bon courage


L'anglais ? Hum ben sa sa va etre un inconvenient car je le connait pas tres bien cette langue.
si je travaille en france, il faut connaitre seulement le francais nan ?

aussi un peu l'arabe si tu veux... ça peut être utile ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jerob
Impliqué
jerob


Masculin
Age : 49
Région : Vendée

Société : Lancry
Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR

Formations : agent de protection de personnes
Date d'inscription : 21/11/2006
Nombre de messages : 879

renseignement protection raprochée Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 20:56

pourtant quand tu était à la légion t'a du apprendre queque mots avec tes camarades pendant tes classes On met un francophones avec un autre qui lui ne parle pas le Français scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement protection raprochée Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement protection raprochée
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FORMATION PROTECTION RAPROCHEE - GROUPE9ACADEMY
» Wagram Protection, le visage haut de gamme de la protection rapprochée en France
» Wagram Protection, le visage haut de gamme de la protection rapprochée en France
» renseignement
» renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filières autres (incendie / industriel, nucléaire...) :: Agent de protection rapprochée / Chauffeur de sécurité :: Agent de Protection Rapprochée en France-
Sauter vers: