Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 renseignement protection raprochée

Aller en bas 
+24
ULYSSE-SECURITE
thecorse
IFS2I CONSULTING
schimer
KENPO81
f.casse
frogman
deadpool
manouel13
AflexXx
chris33140
89mouss
Georges44
membrebanni
ambre
Hell Life
Ubys
tt
jerob
FTR
TEAM-CANIN.be
Administrateur
Cochise33
anthony
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

renseignement protection raprochée - Page 5 Empty
MessageSujet: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:59

Rappel du premier message :

Bonjour j'aurais voulu obtenir quelques renseignements. Les formations d'agent de protection raprochée proposent des formations de niveau 1,2... Quels niveaus faut il réelement pour pouvoir exercer le métier? Et avec une formation peut-on trouver un emploi d'agent de protection raprochée sans expérience?
Sinon est ce que vous connaissez théos sécurité formation et ses tarifs? merci de me répondre A bientot
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

renseignement protection raprochée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:00

personne dommage en tous cas c'est premiere formation en france que pour y entrer il y a un entretien des test psychotechniques et de personalités un test de culture general et un test sportif
Revenir en haut Aller en bas
raf
Nouveau
raf


Masculin
Age : 49
Région : 69

Emploi : agent privée de protection rapprochée international

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 30

renseignement protection raprochée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 3:58

Bonjour Anthony ,
je vois que la relève de la garde est prète ,
ce qui est sur c'est que tu est motivé et c' est le plus important ,

moi ,personellement je te conseillerai pour ta formation de te diriger pour démarer dans les sevices d'etat ,(armée,police,)
en indiquant à tes recruteurs ce que tu desires comme spécialité pour l'avenir et de ne pas en changer (pour ça il faut envoyer du steack à tous les niveaux)
tu est jeune et dans le milieu privée ce sera difficile par contre si tu as des bagages dans le public ,
cela t'ouvrira des portes pour l'avenir en protection privée.
ofaps connait ,mais perd pas ton temps et argent, dirige toi dans le public pour démarer !!!

CE QUI EST SUR C EST QUE LES MEILLEURS FORMATIONS EN PRIVEE SE TROUVENT A L ETRANGER .(suisse,angleterre,israel ....)
bien cordialement .RAF

ps. travail ton anglais , ton physique ,endurance , lis des bouquins sur le metier etc..pour ça tu n'as besoins de personnes que de ta motivation , donc fonce !!
Revenir en haut Aller en bas
pr2607
Nouveau
pr2607


Masculin
Age : 60
Région : rhone alpes

Société : dhps
Emploi : apr

Formations : protection des personnes tirs techniques
Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 30

renseignement protection raprochée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:34

pas serieux pour il yen aque deux dans la région ofaps ef2is je connais le centre indiqué ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

renseignement protection raprochée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:53

je n'ai pas compris le dernier message et raf je te remercie pour ton message mais seulement moi je me suis renseigner pour faire en tant que fusilier reserviste ou pourquoi pas un contrat 5ans est a coté apprendre la sécurité dans le privée (magasin, evenementiel, discotheques) si possible puis passer une formation apres dans la vie on peut pas faire tout comme ont veux je verrais bien en tous cas pour l'armée j'ai deja regarder sinon mais les paras sa ne me branche et les autres dommaines infanterie tous sa on ma dit que ce n'etait pas la peine et la police non plus pas sa ne me branche pas trop donc voila merci encore a+
Revenir en haut Aller en bas
ebel
Habitué
ebel


Masculin
Age : 50
Région : 64000

Société : Consultant Security
Emploi : Sureté / APR / CPA

Formations : Agent Protection Rapproché / Conducteur Privé d Atorité
Date d'inscription : 26/04/2008
Nombre de messages : 117

renseignement protection raprochée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 15:48

salut a tous , juste pour vous conseilliez la societé SECOPEX . j ai effectuer une formation cpa ( conducteur privé d autorité ) au mois de mai et je repart effectuer la formation apr ( agent de protection rapproché ) . en ce qui concerne les formateurs ils sont competents ancien du GIGN et ancien commissaire principal .

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consultantsecurity.com
pr2607
Nouveau
pr2607


Masculin
Age : 60
Région : rhone alpes

Société : dhps
Emploi : apr

Formations : protection des personnes tirs techniques
Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 30

renseignement protection raprochée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 10:58

[quote="anthony"]Bonjour j'aurais voulu obtenir quelques renseignements. Les formations d'agent de protection raprochée proposent des formations de niveau 1,2... Quels niveaus faut il réelement pour pouvoir exercer le métier? Et avec une formation peut-on trouver un emploi d'agent de protection raprochée sans expérience?
Sinon est ce que vous connaissez théos sécurité formation et ses tarifs? merci de me répondre A bientot[/quo

bonjour anthony

je connais ce centre et l'ancien gérant je peux vous donné plus de renseigne ment par email privé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement protection raprochée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement protection raprochée
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» FORMATION PROTECTION RAPROCHEE - GROUPE9ACADEMY
» Wagram Protection, le visage haut de gamme de la protection rapprochée en France
» Wagram Protection, le visage haut de gamme de la protection rapprochée en France
» renseignement
» Renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filières autres (incendie / industriel, nucléaire...) :: Agent de protection rapprochée / Chauffeur de sécurité :: Agent de Protection Rapprochée en France-
Sauter vers: