Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 renseignement protection raprochée

Aller en bas 
+24
ULYSSE-SECURITE
thecorse
IFS2I CONSULTING
schimer
KENPO81
f.casse
frogman
deadpool
manouel13
AflexXx
chris33140
89mouss
Georges44
membrebanni
ambre
Hell Life
Ubys
tt
jerob
FTR
TEAM-CANIN.be
Administrateur
Cochise33
anthony
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

renseignement protection raprochée - Page 4 Empty
MessageSujet: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:59

Rappel du premier message :

Bonjour j'aurais voulu obtenir quelques renseignements. Les formations d'agent de protection raprochée proposent des formations de niveau 1,2... Quels niveaus faut il réelement pour pouvoir exercer le métier? Et avec une formation peut-on trouver un emploi d'agent de protection raprochée sans expérience?
Sinon est ce que vous connaissez théos sécurité formation et ses tarifs? merci de me répondre A bientot
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

renseignement protection raprochée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 15:30

tt a écrit:
c justement le lien que donne team.allez voir

C'est bien l'OFAPS

J'ai reconnu un copain. tt tu es sur la vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

renseignement protection raprochée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 15:43

PS: je suis un ane. En regardant la suite de la vidéo les noms des stagiaires et du centre y sont...
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

renseignement protection raprochée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:44

Bonjour a tous je sais que s'est tres dure de trouver du travail en france j'aurais voulu savoir comment vous faites pour trouver des missions en france? (connaisance,...) et si parmis vous il y en a qui se sont fait embaucher par des sociétés de protection raprochées en france qui protége célébrites,... (je ne parle pas des missions en zone hostile) merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

renseignement protection raprochée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:26

ok donc apres en gros s'est du bouche a oreil des se sont les client qui font "de la pub" un peut. Sinon concernant les entreprises en france qui font de la pr sur une journee de celebrites... il y a des debouches ou pas? et si d'autre personnes ont des reponses merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

renseignement protection raprochée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 2:36

anthony :
avant tout suis les conseils que les autres t'on donnait ,a 17ans fonce dans tes études ,apprend des langues étrangeres ,pratique plusieurs sports et quand tu arrivera en fin de tes études oriente toi vers l'armée ou police ...
et plus tard vois si le metier de garde du corps te plais encore et la si tu as un bon carnet d'adresses bien remplie tu aura de quoi faire .
j'aurais quellques questions :

- qu'es ce qui t'attire vraiment dans ce metier a ton age ?
- qu'elles sont tes convictions ?
- es tu sportif si oui quel sport ?
- quel est ton niveau scolaire et connais tu des langues étrangere (parlé,lu,ecrit)?
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

renseignement protection raprochée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 11:08

Enfaite jétaits en bep electronique qui ne me plaisait pas j'ai discuter avec un chef de securite qui m'a expliquer son métier, je me suis renseigner et comme j'etait attirer par l'armée ou la gendarmerie je suis parti en cap aps. Ce qui me plait dans se métier ce sont les responsabilites, tous les jour s'est un peu différent et sa "bouge" un peu on n'est pas derriere un bureau. niveau anglais j'ai un niveau cap mais je ne suis pas tres bon. Niveau sport je pratique football, ju-jitsu traditionnel et 2h de "muscu" par semaine avec l'ecole. La question que j'ai posé ne me concernait pas c'etait juste pour savoir comment vous vous faites.
Plus tard mon projet enfaite c'est de finir mon cap arreter l'ecole partir sois en tant que fusillier marin ou devenir gendarme reserviste puis acquerir de l'experience dans la sécurité grande distribution et surtout en evénementiel et si cela me plait et que je suis fait pour sa me lancer dans la pr. ce n'est qu'un projet apres je verrais il faut se lancer mais il faut quand meme y reflechir. Je sais que vous aller me dire de continuer l'ecole tous sa. Mais si des personnes ont des conseils et si d'autres personnes peuvent repondre a la precedete question se serait sympa. Est ce que entrer en tant que fusillier marin ou gendarme reserviste si j'envisage de faire de la pr plus tard ou meme de l'evenementiel sa peu etre un plus ou pas? (droiture, sport, apprendre a tirer...) mais le probleme s'est si je rentre a l'armée apres pour le recyclage du cap c'est "foutu" c'est comme si je l'aurais eu dans le vide? donc voila je vous remercie a bientot
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

renseignement protection raprochée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 12:26

personne pour reagir a mes 2messages!! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

renseignement protection raprochée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 12:38

anthony a écrit:
ok donc apres en gros s'est du bouche a oreil des se sont les client qui font "de la pub" un peut. Sinon concernant les entreprises en france qui font de la pr sur une journee de celebrites... il y a des debouches ou pas? et si d'autre personnes ont des reponses merci a bientot

Généralement les missions se font au coup par coup.
Soit tu es appelé pour l'occasion et le reste du temps tu cherches du travail un peu partout, soit tu fais ADS à l'année pour une société et ton responsable te sort du planning pour partir en mission.

Rares sont ceux qui sont directement rattachés à un client à l'année ou les entreprises qui arrivent à employer des agents à temps plein pour de la PR.
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

renseignement protection raprochée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 12:51

ok je vous remercie si d'autres personnes ont des reponses mais pour les societes qui font de l'acompagnement du babysiting comem vous dites en france pour selement une journe ou quelques heures est ce que beaucoup d'entrerprises francaises recrute? et si des personnes peuvent donenr leurs avis sur mon projet et sur les questions que j'ai poser se serait sympa merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

renseignement protection raprochée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:04

Il faut penser que ta région y fait pour beaucoup...
En Lozére il y a moins de travail qu'à Paris (plateaux TV, PDG...)
Je connais pas l'activité de ton coin mais les missions doivent être rares...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

renseignement protection raprochée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 15:49

daccord merci si d'autres personnes ont des reponses. Et si je m'engage a l'armée pour le recyclage du cap je peux le recycler labas ou dans un centre privée même si je n'exerce pas dans la sécurité? merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
schimer
Nouveau
schimer


Masculin
Age : 53
Région : nord

Emploi : securité

Formations : A3P - Convoyeur - moniteur tir situation ancien militaire
Date d'inscription : 06/02/2008
Nombre de messages : 16

renseignement protection raprochée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:55

anthony a écrit:
Bonjour j'aurais voulu obtenir quelques renseignements. Les formations d'agent de protection raprochée proposent des formations de niveau 1,2... Quels niveaus faut il réelement pour pouvoir exercer le métier? Et avec une formation peut-on trouver un emploi d'agent de protection raprochée sans expérience?
Sinon est ce que vous connaissez théos sécurité formation et ses tarifs? merci de me répondre A bientot

REPONSE DE BOUNTYKILLER.
SHIMER VOUS DEVEZ FAIRE VOTRE PRESENTATION DANS LA RUBRIQUE "BIENVENUE".
Revenir en haut Aller en bas
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

renseignement protection raprochée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:11

anthony a écrit:
daccord merci si d'autres personnes ont des reponses. Et si je m'engage a l'armée pour le recyclage du cap je peux le recycler labas ou dans un centre privée même si je n'exerce pas dans la sécurité? merci a bientot

lorsque tu preparera ta reconversion tu peux même passer tes formations directement ;donc te pose pas trop de questions fonce dans l'armée si tu en as la possibilité et en fin de contract tu passeras les formations adéquat lors de la reconversion
Revenir en haut Aller en bas
schimer
Nouveau
schimer


Masculin
Age : 53
Région : nord

Emploi : securité

Formations : A3P - Convoyeur - moniteur tir situation ancien militaire
Date d'inscription : 06/02/2008
Nombre de messages : 16

renseignement protection raprochée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:32

BOUNTYKILLER a écrit:
anthony a écrit:
ok donc apres en gros s'est du bouche a oreil des se sont les client qui font "de la pub" un peut. Sinon concernant les entreprises en france qui font de la pr sur une journee de celebrites... il y a des debouches ou pas? et si d'autre personnes ont des reponses merci a bientot
comment fait on pour ce presenter dans bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
IFS2I CONSULTING
Nouveau
IFS2I CONSULTING


Masculin
Age : 53
Région : Fédération de Russie

Société : IFS2I CONSULTING
Emploi : Consulting Sécurité et Défense Privée

Formations : SSIAP3 Formations militaires
Date d'inscription : 03/01/2007
Nombre de messages : 81

renseignement protection raprochée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:03

[quote="schimer"comment fait on pour ce presenter dans bienvenue[/quote]

mort de rire mort de rire mort de rire

...effectivement savoir se présenter sur un forum ne fait pas partie de notre programme !

:meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifs2i-formation-securite.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

renseignement protection raprochée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:35

bonjour donc voila j'ai decider de passer une pmg pour devenir gendarme reserviste a mes 18ans est ce que si plus tard toujour je souhaite et j'ai les capacités pour devenir garde du corps sa pourait etre "un petit plus" (droiture, armement....) merci de me repondre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

renseignement protection raprochée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:22

Beaucoup de choses a été dit pour te guider dans ton choix d'un avenir, tu auras bien compris que protéger les autres impliquent une grande variété de perfectionnements personnels, physiques et intellectuels à hauteur de l'infinité des risques et des menaces possibles.
Tout parcours qui te permettra d'accéder à un bon mental, une bonne forme physique et une grande variété de connaissances dans le plus de disciplines possibles, comme le droit, les langues, l'histoire et la géographie, les sciences humaines, les premiers secours, la conduite de divers moyens de locomotion etc...constituera un plus.

Bien entendu la gendarmerie et la police qui ont une vocation naturelle à de telles fonctions, la protection physiqque des personnes et la sûreté pour les biens sont d'excellentes voies de préparation à l'exercice dans la sécurité privée des fonctions auxquelles tu aspires.

Ta constance sur cette vocation est ton meilleur atout, je suis certain que de toi-même tu trouveras la bonne marche et les bons moyens d'arriver à ton but. Mais de grâce prends ton temps avant de t'engager et songes surtout à engranger des qualités et qualifications, petit bout par petit bout,la patience est la grande vertu de nos métiers.

Poses toujours tes questions, tu amasseras les informations utiles et diverses, il te reviendra de faire le tri.
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

renseignement protection raprochée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:07

ok je re remercie s'est tres bien ce que tu dit donc en effet gendarme reserviste peut etre un petit plus si d'autres personnes ont des choses a dire j'ai vue qu'il y avait d'ancien gendarme d'active s'ils pouvait temoinié se serait bien merci encore une fois a bientot
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

renseignement protection raprochée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:08

bonjour en regardant le film bodyguard je sais que ce n'est pas la realite mais une question mais venu a la tete si vous realiser une mission à risque en france vous ne pouvez pas etre armée? parce que si une personne armée agresse le vip comment faites vous? peut etre que je me fait mal comprendre ou m'exprime mal mais dsl je ne suis pas du métier; pouvez me repondre? merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

renseignement protection raprochée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 2:00

En FRANCE sous certains critéres on peut être armée (armes a feux) "suivant les menaces qui pésent sur l'autorité " et avec autorisations qui vont bien ...
si une autorité est la cible de personne armée ,et que nous même sommes qu'avec des armes de 6eme catégories( tonfa matraque ,bombe a gaz ) ,nous ne pouvont pas il est sur répondre par le feux mais notre objectif 1er et extrader coute que coute l'autorité dans une zone sécuriser "si cela devait arriver cela serait au péril de notre vie ,la mission est de protéger la vie de la ou des personnes (autorité) ,en bref si tu préfere un APR est un "bouclier " pour l'autorité qu'il doit protéger et ça il faut l'avoir encrer au plus profond de soit .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

renseignement protection raprochée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 8:02

KENPO81 a écrit:
En FRANCE sous certains critéres on peut être armée (armes a feux) .

Je crois, pour compléter, que ce ne peut être que le client qui peut obtenir les autorisations nécessaires pour que la protection soit armée, que ce client soit français ou étranger n'est pas le critère pris en considératon mais la nature de la menace qui pèse sur la ou les personnes physiques à protéger.

On a vu dans le passé des agents diplomatiques étrangers être expulsés par les autorités françaises pour avoir exhibé des armes sur la voie publique.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

renseignement protection raprochée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 8:52

BOUNTYKILLER a écrit:
thecorse a écrit:
KENPO81 a écrit:
En FRANCE sous certains critéres on peut être armée (armes a feux) .

Je crois, pour compléter, que ce ne peut être que le client qui peut obtenir les autorisations nécessaires pour que la protection soit armée, que ce client soit français ou étranger n'est pas le critère pris en considératon mais la nature de la menace qui pèse sur la ou les personnes physiques à protéger.

On a vu dans le passé des agents diplomatiques étrangers être expulsés par les autorités françaises pour avoir exhibé des armes sur la voie publique.

renseignement protection raprochée - Page 4 389544 C'est même certain.

Je mettais je crois par ce que l'appréciation relève du pouvoir discrétionnaire du Ministère de l'Intérieur qui n'a pas à motiver sa décision. Mais ne compliquons pas les choses.

voici par exemple la doctrine pour les personnalités étrangères sur le territoire français :

"Les autorisations de ports d’armes à titre temporaire concernent les accompagnateurs de personnalités lors de courts séjours en France. Le ministère de l’Intérieur est seul compétent pour en apprécier l’opportunité. Celle-ci est évaluée en fonction de la nature de la menace qui pèse sur la personne escortée et des moyens pour la police d’y parer. Les autorisations sont uniquement accordées pour la protection des personnalités sur le territoire national et sont limitées à la durée de leur séjour effectif"

pour être concret comme tu l'aimes Bounty.
Revenir en haut Aller en bas
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

renseignement protection raprochée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 10:21

KENPO81 a écrit:
En FRANCE sous certains critéres on peut être armée (armes a feux) "suivant les menaces qui pésent sur l'autorité " et avec autorisations qui vont bien ....


pourquoi ne pas avoir afficher la phrase en entier ,j'ai simplifié sans vouloir rentrée dans les détails et pour pouvoir approfondir si questions :reflexion: . J'ai bien ecris "suivant les menaces qui pésent sur l'autorité "et avec les autorisations qui vont bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

renseignement protection raprochée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 10:49

KENPO81 a écrit:
KENPO81 a écrit:
En FRANCE sous certains critéres on peut être armée (armes a feux) "suivant les menaces qui pésent sur l'autorité " et avec autorisations qui vont bien ....


pourquoi ne pas avoir afficher la phrase en entier ,j'ai simplifié sans vouloir rentrée dans les détails et pour pouvoir approfondir si questions :reflexion: . J'ai bien ecris "suivant les menaces qui pésent sur l'autorité "et avec les autorisations qui vont bien Wink

C'est le jeu de "questions et réponses" que nous pratiquons en Corse qui me fait reprendre au vol tel ou tel point des propos du partenaire et de le reformuler à ma façon, ce n'est nullement une mise en cause du propos.

On ne passe sur le forum qu'en coup de vent et cela ne permet pas toujours d'approfondir et de mesurer le propos de l'autre.

Milles excuses si je t'ai offensé, ce n'était nullement mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

renseignement protection raprochée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 11:29

thecorse a écrit:
KENPO81 a écrit:
KENPO81 a écrit:
En FRANCE sous certains critéres on peut être armée (armes a feux) "suivant les menaces qui pésent sur l'autorité " et avec autorisations qui vont bien ....


pourquoi ne pas avoir afficher la phrase en entier ,j'ai simplifié sans vouloir rentrée dans les détails et pour pouvoir approfondir si questions :reflexion: . J'ai bien ecris "suivant les menaces qui pésent sur l'autorité "et avec les autorisations qui vont bien Wink

C'est le jeu de "questions et réponses" que nous pratiquons en Corse qui me fait reprendre au vol tel ou tel point des propos du partenaire et de le reformuler à ma façon, ce n'est nullement une mise en cause du propos.

On ne passe sur le forum qu'en coup de vent et cela ne permet pas toujours d'approfondir et de mesurer le propos de l'autre.

Milles excuses si je t'ai offensé, ce n'était nullement mon intention.

:coucou: C'est vrai quand CORSE, les armes autorisés ressemblent plus au C4... mort de rire mort de rire mort de rire


Dommage que sur la Métropole, le C4 ne soit pas autorisé. :marrrant: :marrrant: :marrrant: C'est plus efficace!!! mort de rire :marrrant:


( pale NON, NON, NON, NON ne me metter pas de carton rouge SVP! pale )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

renseignement protection raprochée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:24

Thecorse : tu ne m'as pas du tout offencé :meilleu:
le C4 j'en connais un rayon aussi et pourtant je ne suis pas corse :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

renseignement protection raprochée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:40

J'en voudrais bien un pain ou deux mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

renseignement protection raprochée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:42

ULYSSE-SECURITE a écrit:
J'en voudrais bien un pain ou deux mort de rire mort de rire


en corse je crois que les boulangeries en vende de ses pains là mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

renseignement protection raprochée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:06

Donc, il faudrait que je passe mes prochaines vacances en CORSE. mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

renseignement protection raprochée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:12

ok merci est est ce que s'est plutot dure d'obtenir l'autorisation port d'arme pendant une mission car le vip est menacé? avait vous deja eu des missions armée en france? a bientot
Revenir en haut Aller en bas
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

renseignement protection raprochée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:50

Oui en france cela m'est deja arriver d'être armée plusieurs fois pour une autorité tres sensible ou on travaillait main dans la main avec des services de l'etat français.
C'est l'entourage de l'autorité qui s'occuppent des demandes avec nos sociétées ,difficiles cela depend des menaces en régle générale quand une autorité ou son entourage dépose une demande au ministére de l'intérieur c'est qu'il y a de bonnes raison de vouloir des agents armées
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

renseignement protection raprochée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:17

ok merci a bientot. mainetenant je connais un peu votre métier si vous pouviez un petit resumé pour les jeunes comme moi ou pour ceux qui sont intérésser par la pr mais qui ne connaissent pas grand choses.
Comme les contraintes de la vie privée, quels sont réelement les debouchées apres formation (facilité pour du babysiting...), les qualités pour etre apr, a quel age peut on rentrer en pr en moyenne, parlez du métier globalement
merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

renseignement protection raprochée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:03

oui mais sur ces questions je connais certaines choses mais c'etait pour faire un petit resumer pour les autres qui se poserait des questions allée bonne journée a+
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

renseignement protection raprochée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:12

Tu as raison, se serais plus simple.
Mais Bountykiller n'a pas tord: le métier veut que la collecte de renseignements soit appropriée, juste, rapide. Si on donne tout sur un plateau, c'est vrai on répondra au critére.
Mais on nuira à autre chose de primordial: la recherche et la mise en "confrontation" des renseignements pour s'assurer de leurs exactitudes. Cette derniére partie est présente dans tout les domaines de la sécurité et beaucoup d'entre nous ne le font pas, ou peu, ou encore, très mal. Tu n'as qu'à regarder les Hoax. C'est un exemple simpliste, mais ils circulent entre nous et peu d'Agents vérifient la source.
Ce qui est vrai là est aussi vrai dans le boulot.

Donc, donner les renseignements comme ça ne serait pas leur rendre service. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

renseignement protection raprochée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:14

ok je comprend pas de soucis a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denibaud
Nouveau
denibaud


Masculin
Age : 59
Région : Tours

Emploi : APR

Date d'inscription : 03/03/2008
Nombre de messages : 31

renseignement protection raprochée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:48

bonsoir,
je vient te demandé a quoi vous sert exactement les sondages que vous mettez sur le forum??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
denibaud
Nouveau
denibaud


Masculin
Age : 59
Région : Tours

Emploi : APR

Date d'inscription : 03/03/2008
Nombre de messages : 31

renseignement protection raprochée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:56

BOUNTYKILLER a écrit:
denibaud a écrit:
bonsoir,
je vient te demandé a quoi vous sert exactement les sondages que vous mettez sur le forum??

A faire connaître des opinions,lancer des débats et s'exprimer.
ok merci de m'avoir répondu aussi vite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



renseignement protection raprochée - Page 4 Empty
MessageSujet: Protection rapprochée   renseignement protection raprochée - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 13:55

Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait pas mal de personnes dans l'incertitude concernant les sociétés de protection rapproché.

L'une des meilleurs est incontestablement DIAMANT NOIR qui intervient mondialement. Pour en avoir testé plusieurs pour mon client, je pense que c'est eux les plus sérieux...

Pour visiter le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

renseignement protection raprochée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:44

Pascal Bouras a écrit:
Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait pas mal de personnes dans l'incertitude concernant les sociétés de protection rapproché.

L'une des meilleurs est incontestablement DIAMANT NOIR qui intervient mondialement. Pour en avoir testé plusieurs pour mon client, je pense que c'est eux les plus sérieux...

Pour visiter le site [url=http://www.diamantnoir-sppr.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour l'instant diamant-noir brille par son absence tongue
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

renseignement protection raprochée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:38

bonjour il y a longtemps quelqu'un avait parler de ofaps je sais que vous aller dire que je suis jeune.... mais c'est juste a titre d'information et pour les autres sa serait bien savoir aussi j'ai vu que ce stage durée 4 mois. si quelq'un a effectuer ce stage s'il peut donner son témoignage merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement protection raprochée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement protection raprochée
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FORMATION PROTECTION RAPROCHEE - GROUPE9ACADEMY
» Wagram Protection, le visage haut de gamme de la protection rapprochée en France
» Wagram Protection, le visage haut de gamme de la protection rapprochée en France
» renseignement
» Renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filières autres (incendie / industriel, nucléaire...) :: Agent de protection rapprochée / Chauffeur de sécurité :: Agent de Protection Rapprochée en France-
Sauter vers: