Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 cqp et protection rapprochée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dan233
Nouveau
dan233


Masculin
Age : 51
Région : ile de france

Société : en direct
Emploi : agent de protection

Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de messages : 9

cqp et protection rapprochée Empty
MessageSujet: cqp et protection rapprochée   cqp et protection rapprochée Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:24

bonjour
j aurais besoin d etre eclairé sur le CQP
je suis agent de protection rapprochée depuis de nombreuses années en CDI. malheureusement la validation d acquis d experience ne m est pas possible (je suis en direct)
Je dois donc passer mon CQP afin d etre en regle (au cas ou..).
Je suis sur le point de m inscrire au centre de formation.
J aimerais connaitre le contenu de cette formation afin de pouvoir etudier les sujets avant de commencer cette formation.(je vais bien sur egalement me renseigner aupres du centre de formation)


-Quelle est la litterature a etudier?
-Auriez-vousd autres infos qui pourraient m etre utiles dans ma demarche?

Merci d avance
:)
Revenir en haut Aller en bas
dan233
Nouveau
dan233


Masculin
Age : 51
Région : ile de france

Société : en direct
Emploi : agent de protection

Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de messages : 9

cqp et protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: cqp et protection rapprochée   cqp et protection rapprochée Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:56

QUEEN OWA a écrit:
alors tu commence avec l'EPI (comment utilisé un extincteur) pas de livre
tu enchaine avec lme SST, ne surtout pas bucher le secourisme car sinon on se plante... et le CQP par lui-même est une succession de loi que l'on doit connaitre et sur lesquelles on débat plus quelques mise en situation de filtrage ou autre donc pas de bouquin
Merci pour ces infos.
Il y a t il des textes sur l'EPI, le SST ainsi que sur la succession des lois traitées dans le CQP? Je suis en train d effectuer des recherches sur google afin de trouver de la documentation la dessus..je ne trouve pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

cqp et protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: cqp et protection rapprochée   cqp et protection rapprochée Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 9:12

dan233 a écrit:
QUEEN OWA a écrit:
alors tu commence avec l'EPI (comment utilisé un extincteur) pas de livre
tu enchaine avec lme SST, ne surtout pas bucher le secourisme car sinon on se plante... et le CQP par lui-même est une succession de loi que l'on doit connaitre et sur lesquelles on débat plus quelques mise en situation de filtrage ou autre donc pas de bouquin
Merci pour ces infos.
Il y a t il des textes sur l'EPI, le SST ainsi que sur la succession des lois traitées dans le CQP? Je suis en train d effectuer des recherches sur google afin de trouver de la documentation la dessus..je ne trouve pas grand chose


Prenez connaissance de l'ensemble des articles de la loi du 12 juillet 83, c'est partie est largement abordée dans le CQP, tout comme la déontologie du metier

vous trouverez tout ça sur le forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
dan233
Nouveau
dan233


Masculin
Age : 51
Région : ile de france

Société : en direct
Emploi : agent de protection

Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de messages : 9

cqp et protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: cqp et protection rapprochée   cqp et protection rapprochée Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:44

QUEEN OWA a écrit:
en effet le loi du 12 juillet 83 qui régie notre entreprise représente environ 80 % du CQP à proprement dit
Parfait. Je commence a avoir une petite idée du contenu réel du CQP. Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cqp et protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: cqp et protection rapprochée   cqp et protection rapprochée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cqp et protection rapprochée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: TFP APS, Titre pro A2SP, AQSP-
Sauter vers: