Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 info protection rapprochee

Aller en bas 
+2
f.casse
A2SP
6 participants
AuteurMessage
A2SP
Nouveau
A2SP


Masculin
Age : 40
Région : Tarnos

Société : ................
Emploi : A2SP

Formations : Titre Professionel Agent de Surete et Securite Privee Niveaux V (RNCP) + S.S.I.A.P 1 + PSC1+ H0-B0
Formations internes : Prochainement une formation APR - Theos Protection.

Date d'inscription : 20/08/2008
Nombre de messages : 13

info protection rapprochee Empty
MessageSujet: info protection rapprochee   info protection rapprochee Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:58

Bonjour a tous bonjourchapeau(Mesdames/Messieurs), tout d'abord je tiens a souligne l'importance de se Forum, et felicité ces createurs. ceci permet a des personnes dans la memme situation que moi d'avoir un avis et connaissances professionel grace au membres qui le constituent.
Je me presente je m'apelle Rémi 25 ans Franco-Portuguais, Agent de Surrete et de Securite Privee (SSIAP 1), desireux d'evoluer au plus haut dans le domaine de la securite, j'envisage une formation en protection rapprochee, mais les informations concernant cette proffession ne sont pas tres accessible, dout la necessité de recourir a votre Forum.
J'ai efectuer de nombreuses recherches sur internet, pour determiner quel centre de formation en protection rapprochee me conviendrait le mieux, et mes recherches mon conduites a Theos Protection et Groupe9, qui ont l'aire de proposer des formations assez completes et surtous d'un niveaux professionel remarcable.( mon avis )
J'ai donc l'intention de suivre une formation chez Theos Protection, j'aimerait avoir l'avis d'anceins stagiaires sur ce centre de formation, ayant efectuer une formation chez eux.
autres infos:
- savoir si en concluent le stage chez Theos, ont et reconnue dans d'autres boites privee de protection rapprochee en France.
- si les certificats sont reconnues aussi dans ces boites privee, vue qu'il exite encorre aucun diplome reconnue a ce jour, specifique au metier de guarde-du-corp.
- si il et obliger pour un guarde-du-corp d'avoir de l'experience dans le domaine militaire (ce que je nais pas).
-si en etant simple agent de securite ont peux rentré dans cette branche.
P.S excuse pour les fautes...:drapeaublanc:Merci pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
A2SP
Nouveau
A2SP


Masculin
Age : 40
Région : Tarnos

Société : ................
Emploi : A2SP

Formations : Titre Professionel Agent de Surete et Securite Privee Niveaux V (RNCP) + S.S.I.A.P 1 + PSC1+ H0-B0
Formations internes : Prochainement une formation APR - Theos Protection.

Date d'inscription : 20/08/2008
Nombre de messages : 13

info protection rapprochee Empty
MessageSujet: Re: info protection rapprochee   info protection rapprochee Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 23:46

j'aimerait l'avis de proffessionnels....
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

info protection rapprochee Empty
MessageSujet: Re: info protection rapprochee   info protection rapprochee Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:54

Tu as tout dit.

Les formations ne sont pas reconnues par les ministères de l'intérieur et de l'éducation nationale.

La seule reconnaissance viendra du sérieux de ta formation et de la réputation du centre par lequel tu es passé (style Groupe9).

Enfin, il est possible d'avoir des missions d'accompagnement sans un passé militaire.

Toutefois, tu as peu de chance de commencer à travailler sans être déjà connu et reconnu de ton employeur.

On ne confie pas un client à un parfait inconnu même si le CV est bon.
Une société se grille une fois un envoyant une pipe qu'elle ne connait pas et c'est fini... Le monde est petit et tout se sait.

Les annonces sont rares, sauf à avoir un besoin urgent sans la ressource, et dans ce cas le CV est épluché et l'APR testé.
Les clients peuvent aussi vouloir savoir qui s'occupe d'eux, moins sur du ponctuel et de la parade. Il faut pouvoir prouver son sérieux.

Sinon, le recrutement se fait essentiellement par connaissance et recommandation.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
A2SP
Nouveau
A2SP


Masculin
Age : 40
Région : Tarnos

Société : ................
Emploi : A2SP

Formations : Titre Professionel Agent de Surete et Securite Privee Niveaux V (RNCP) + S.S.I.A.P 1 + PSC1+ H0-B0
Formations internes : Prochainement une formation APR - Theos Protection.

Date d'inscription : 20/08/2008
Nombre de messages : 13

info protection rapprochee Empty
MessageSujet: Re: info protection rapprochee   info protection rapprochee Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:18

Alors memme un simple agent de securité dans mon cas, sens passer militaire et sens avoir fait gendarmerie ou Légion peu devenir agent en protection rapprochée
Revenir en haut Aller en bas
ebel
Habitué
ebel


Masculin
Age : 50
Région : 64000

Société : Consultant Security
Emploi : Sureté / APR / CPA

Formations : Agent Protection Rapproché / Conducteur Privé d Atorité
Date d'inscription : 26/04/2008
Nombre de messages : 117

info protection rapprochee Empty
MessageSujet: Re: info protection rapprochee   info protection rapprochee Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 1:15

Le mot clé " réseaux " !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consultantsecurity.com
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

info protection rapprochee Empty
MessageSujet: Re: info protection rapprochee   info protection rapprochee Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 8:46

A2SP a écrit:
Alors memme un simple agent de securité dans mon cas, sens passer militaire et sens avoir fait gendarmerie ou Légion peu devenir agent en protection rapprochée

les clients vont te demander quelques réferences... et vu la concurrence dans ce milieu, ce n'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Invité
Invité
Anonymous



info protection rapprochee Empty
MessageSujet: Re: info protection rapprochee   info protection rapprochee Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 9:12

tout est possible avec le temps, mais plus difficile que les cas que tu as cité, qui ont déjà un réseau sur lequel s'appuyer :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
jb75
Fidèle
jb75


Masculin
Age : 53
Région : paris

Emploi : creation de societe de protection rapprochee et location de prestige

Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de messages : 190

info protection rapprochee Empty
MessageSujet: Re: info protection rapprochee   info protection rapprochee Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:01

ebel a écrit:
Le mot clé " réseaux " !!!!
hello le quel reseaux celui des magouilleurs et qui boss au blak et ne connaisse pas le boulot ou celui des pros la question est pose danke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



info protection rapprochee Empty
MessageSujet: Re: info protection rapprochee   info protection rapprochee Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:01

un réseau reste un reseau JB75,inutile d'avoir de la rancœur pour celui qui bosse
Revenir en haut Aller en bas
jb75
Fidèle
jb75


Masculin
Age : 53
Région : paris

Emploi : creation de societe de protection rapprochee et location de prestige

Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de messages : 190

info protection rapprochee Empty
MessageSujet: Re: info protection rapprochee   info protection rapprochee Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:09

1306 a écrit:
un réseau reste un reseau JB75,inutile d'avoir de la rancœur pour celui qui bosse
hello je nes pas de la rancoeur je pose only la question merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



info protection rapprochee Empty
MessageSujet: Re: info protection rapprochee   info protection rapprochee Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:28

[quote="BOUNTYKILLER"][quote="A2SP"]Alors memme un simple agent de securité dans mon cas, sens passer militaire et sens avoir fait gendarmerie ou Légion peu devenir agent en protection rapprochée[/quote]

"N'importe qui peut devenire APR,par contre pas tout le monde peut pratiqué...."[/quote]

info protection rapprochee 389544 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info protection rapprochee Empty
MessageSujet: Re: info protection rapprochee   info protection rapprochee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info protection rapprochee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wagram Protection, le visage haut de gamme de la protection rapprochée en France
» Wagram Protection, le visage haut de gamme de la protection rapprochée en France
» renseignement protection raprochée
» cqp et protection rapprochée
» protection rapprochée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filières autres (incendie / industriel, nucléaire...) :: Agent de protection rapprochée / Chauffeur de sécurité :: Agent de Protection Rapprochée en France-
Sauter vers: