Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Période d'essai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yohan60
Nouveau
yohan60


Masculin
Age : 41
Région : picardie

Société : APSIG
Emploi : agent de sécurité

Formations : CQP, SSIAP1? HOBO, SST? AFPS, ANIMATEUR CENTRE DE LOISIRS, CAP MENUISERIE
Date d'inscription : 29/08/2008
Nombre de messages : 11

Période d'essai Empty
MessageSujet: Période d'essai   Période d'essai Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 11:44

bonjours a vous tous

je me permet car j'ai un petit soucis,
au mois d'aout j'ai fait au total 177h

la je vient de receptionner mon planning que j'ai été obliger de demander
receptionner le 30 au soir, j'ai une vac lundi 1er, existe il pas un delai pour donner les planning.

ensuite ce nouveau planning comporte que 107h
je suis sur des site ou je pense normalement qu'un maitre chien devrait y etre.

je suis en periode d'essai si je met fin a mon contrat, kel est la marche a suivre.
je pense qu'il se sont servie de moi pour les vacance et puis voila terminer et jeter.
je doit servir de taxi d'un site a l'autre pour des vac de 3h, 1h,

j=ke dois-je faire a votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai   Période d'essai Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 12:02

yohan60 a écrit:
bonjours a vous tous

je me permet car j'ai un petit soucis,
au mois d'aout j'ai fait au total 177h

la je vient de receptionner mon planning que j'ai été obliger de demander
receptionner le 30 au soir, j'ai une vac lundi 1er, existe il pas un delai pour donner les planning.

ensuite ce nouveau planning comporte que 107h
je suis sur des site ou je pense normalement qu'un maitre chien devrait y etre.

je suis en periode d'essai si je met fin a mon contrat, kel est la marche a suivre.
je pense qu'il se sont servie de moi pour les vacance et puis voila terminer et jeter.
je doit servir de taxi d'un site a l'autre pour des vac de 3h, 1h,

j=ke dois-je faire a votre avis...

deja sache que nous sommes cycler ,que tu fasse 107 ou 177 h tu sera payer pareil ,ensuite le planning doit arriver 7 jours avant ta prise de vacations .
ton t'il dit que ton contrat etait fini?
pour ce qui est de faire le taxi ,normalement tu n'a pas a le faire apres c'est a toi de voir .
tu bossep our qu'elle boite en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai   Période d'essai Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 15:03

Jettez un oeil ici :


> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
yohan60
Nouveau
yohan60


Masculin
Age : 41
Région : picardie

Société : APSIG
Emploi : agent de sécurité

Formations : CQP, SSIAP1? HOBO, SST? AFPS, ANIMATEUR CENTRE DE LOISIRS, CAP MENUISERIE
Date d'inscription : 29/08/2008
Nombre de messages : 11

Période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai   Période d'essai Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:59

mon contrat n'est pas encore terminer, ma périodes d'essai est de 2 mois renouveler 1 mois sa il me l'ont dit.

concernant le planning, je l'est eux samedi soir le 30.08 a 23h00, par l'intervenant sur site.

en suite je voulez savoir les vacation ne doivent pas dépasser combien d'heures.

j'en est fait une samedi matin en dépannage pour une releve non faite, une de 11h puis une vacation prévue de 22h à 3h du matin donc 5h, sa fait donc aux total 16h00.

je tiens a préciser que je suis comptant d'avoir trouver un lieux comme celui ci, merci a tous pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai   Période d'essai Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 9:25

yohan attend toi a que la periode d'essais sois renouveler au moin 1 mois (chose courante) ,pour le planning a la fin du mois (1 semaine avant) apel les pour l'avoir sa evitera de le recevoir trop tard .
Revenir en haut Aller en bas
yohan60
Nouveau
yohan60


Masculin
Age : 41
Région : picardie

Société : APSIG
Emploi : agent de sécurité

Formations : CQP, SSIAP1? HOBO, SST? AFPS, ANIMATEUR CENTRE DE LOISIRS, CAP MENUISERIE
Date d'inscription : 29/08/2008
Nombre de messages : 11

Période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai   Période d'essai Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 10:25

merci a toi DNITRO17
ps:
ce n'est pas le taxi que je fait mais une exscorte.
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai   Période d'essai Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:27

yohan60 a écrit:
mon contrat n'est pas encore terminer, ma périodes d'essai est de 2 mois renouveler 1 mois sa il me l'ont dit.

concernant le planning, je l'est eux samedi soir le 30.08 a 23h00, par l'intervenant sur site.

en suite je voulez savoir les vacation ne doivent pas dépasser combien d'heures.

j'en est fait une samedi matin en dépannage pour une releve non faite, une de 11h puis une vacation prévue de 22h à 3h du matin donc 5h, sa fait donc aux total 16h00.

je tiens a préciser que je suis comptant d'avoir trouver un lieux comme celui ci, merci a tous pour les conseils.

Bravo!! comme a dit je ne sais plus qui "le travail rend libre". pale
Si tu es en période d'essai : « Article L1221-25 du code du travail : Lorsqu’il est mis fin à la période d’essai par le salarié, celui-ci respecte un délai de prévenance de quarante-huit heures. »

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Période d'essai Empty
MessageSujet: lettre type   Période d'essai Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:35

Salarié / Modèle de lettres

Par souci de de bienséance nous vous conseillons de demander un entretien à votre employeur afin de l'avertir de de votre intention de démissionner et de lui adresser ensuite une lettre de confirmation qui doit lui parvenir au moins 48H à l'avance

Il est en effet utile pour vous et pour votre employeur de tirer les enseignements même si vous ou/et lui considèrez cette démission comme un échec . En tous cas, respecter les règles de bienséance est conseillé et sera apprécié.

Une lettre-type de rupture du contrat de travail pendant la période d'essai peut être rédigée comme suit

Vos Nom et prénom
Votre adresse
Vos coordonnées téléphoniques
Votre adresse Mail

La date

Objet: démission en période d'essai

A l'attention de Monsieur (Madame) X , Directeur de l'entreprise Y

Monsieur (Madame) le Directeur,

En application des dispositions de mon contrat de travail du .....................(ou de ma lettre d'embauche du ...............) prévoyant une période d'essai de..... ...mois à compter du .............,( date de signature du contrat ou de la lettre d'embauche ) , j'ai l'honneur de vous informer de ma démission de mes fonctions de .................................... (précisez vos fonctions telles qu'indiquée sur votre bulletin de paie ou sur votre lettre d'embauche ou sur votre contrat de travail) .

Cette démission intervient en période d'essai donc avec un préavis réduit à 48H .Je quitterai donc l'entreprise le ............... au soir

(laissez quelques jours de battement pour permettre la réception de la lettre de démission avant votre départ effectif de l'entreprise . Vous adresserez cette lettre en recommandé avec demande d'avis de réception)

Je viendrai retirer mon dernier bulletin de paie, mon solde de tout compte, le chèque afférent , mon certificat de travail et l'attestation destinée aux Assedic ( si elle vous est nécessaire) le ......

Je vous remercie de faire mettre ces documents à ma disposition pour cette date.

Vous souhaitant bonne réception de la présente , je vous prie d'agréer , Monsieur (Madame) le Directeur l'expression de ma considération distinguée.

Votre signature

Vous pouvez également évoquer les raisons qui vous conduisent à démissionner mais ce n'est nullement obligatoire quoique bienséant.
LU sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai   Période d'essai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Période d'essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La période de professionnalisation
» Période d'essai
» La période probatoire
» :: Période d'essai ::::
» :: La période d'essai ::::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: