Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Petit probleme avec mon chien

4 participants
AuteurMessage
Pascalt57
Nouveau
Pascalt57

Masculin
Région : Lorraine

Société : en mode recherche d'une entreprise
Emploi : Agent de sécurité

Formations : ssiap1,cqp aps,hobo,sst.

Petit probleme avec mon chien Empty
MessageSujet: Petit probleme avec mon chien   Petit probleme avec mon chien Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:30

Bonjour a tous et a toutes
jai recement adopte a la spa de thionville un malinois de 14 mois qui a 16 mois maintenant et il es tres gentil mais des quil voit quelq'un un il ne peut pas sempecher d aller voir les gens sans mechancete mais il e m ecoute pas quand je le rapelle et si la personne a un chien alors la ses pire et meme quand je le promene en laisse des quil voit un autre chien il tire sur la laisse et s enerve j 'arrive a le calmer mais il recommence a chaque fois je sais plus quoi faire et je suis embete car je ne trouve pas de club canin pres de chez moi (J'habite en moselle a la frontiere luxembourgeoise )ou un educateur canin qui se deplace au domicile,alors si vous avez des conseil a me donner ils seront les bienvenue et aussi l adresse d un club pas loin de chez moi.

En vous remerciant d'avance ,bye a tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
thor86170
Habitué
thor86170

Masculin
Région : Maine et loire

Société : GCPIR
Emploi : independant

Formations : Suippe 132 GCAT

MessageSujet: oulalalala   Petit probleme avec mon chien Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 9:32

bon cher Pascal on va faire vite faut travailler ton chien car il na aucune base et toi non plus apparament bon le malinois cest un superchien mais cest pas forcement un choix valide pour un novice mais bon pas de panique regarde ce lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ca devarais taider
http://www.gcpir.com
Pascalt57
Nouveau
Pascalt57

Masculin

MessageSujet: Prob avec le chien   Petit probleme avec mon chien Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 10:18

salut thor
je te remercie de ton message et je vais aller voir le club d'audun le tiche qui est pres de chez moi
car j 'en ai marre quil s exite pour rien j'espere qu'il vont m aider en tt cas merci et a bientot sur le forum bye
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges

MessageSujet: Re: Petit probleme avec mon chien   Petit probleme avec mon chien Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 10:49

thor86170 a écrit:
bon cher Pascal on va faire vite faut travailler ton chien car il na aucune base et toi non plus apparament bon le malinois cest un superchien mais cest pas forcement un choix valide pour un novice mais bon pas de panique regarde ce lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ca devarais taider
Petit probleme avec mon chien 389544
http://wolf-dog.skyrock.com
Pascalt57
Nouveau
Pascalt57

Masculin

MessageSujet: Re: Petit probleme avec mon chien   Petit probleme avec mon chien Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 11:35

salut et merci pour vos reponse

j ai ete au dressage avec mon chien se samedi et dimanche et j ai appris plein de choses que je ne savait pas et je commence a comprendre un peu mieux les erreur que j avai fait les educateur sont tres sympa et donne de bon conseils et je sais que c un peu tot mais je l ai promener lundi et sa va bcp mieux grace a leurs conseil donc je voulais tt simplement dire allez au club de dressage si vous rencontrez un probleme avec votre chien.
Merci a tous et a toutes pour vos conseils et à, bientot sur le site
Bye
Isa83
Impliqué
Isa83

Féminin
Région : Var

Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin

MessageSujet: Re: Petit probleme avec mon chien   Petit probleme avec mon chien Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 14:22

Hé oui on passe par l'éducation du maitre avant celle du chien ! Super que tu ai trouvé des réponses au soucis rencontrés.
Pascalt57
Nouveau
Pascalt57

Masculin

MessageSujet: Re: Petit probleme avec mon chien   Petit probleme avec mon chien Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 14:52

salut isa
oui c vrai il faut corriger le maitre avant le chien mais bon tout se corrige et maintenant je comprend mieux les reaction du chien et avec le temps se sera de plus en plus facile
by a tous et toutes
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges

MessageSujet: Re: Petit probleme avec mon chien   Petit probleme avec mon chien Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:12

Pascalt57 a écrit:
salut et merci pour vos reponse

j ai ete au dressage avec mon chien se samedi et dimanche et j ai appris plein de choses que je ne savait pas et je commence a comprendre un peu mieux les erreur que j avai fait les educateur sont tres sympa et donne de bon conseils et je sais que c un peu tot mais je l ai promener lundi et sa va bcp mieux grace a leurs conseil donc je voulais tt simplement dire allez au club de dressage si vous rencontrez un probleme avec votre chien.
Merci a tous et a toutes pour vos conseils et à, bientot sur le site
Bye
Content pour toi et ton chien, et n'oublie pas 90% de travail sur le maître 10% chez le chien.
http://wolf-dog.skyrock.com
Pascalt57
Nouveau
Pascalt57

Masculin

MessageSujet: Re: Petit probleme avec mon chien   Petit probleme avec mon chien Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:15

salut
oui j'oublierais pas
bye a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit probleme avec mon chien   Petit probleme avec mon chien Icon_minitime

Petit probleme avec mon chien
Page 1 sur 1