|
| probléme avec mon chiot | |
| | Auteur | Message |
---|
brémond Super fidèle
Société : aucune (en formation ) Emploi : A.C.S
Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence. Date d'inscription : 06/01/2008 Nombre de messages : 574
| Sujet: probléme avec mon chiot Ven 4 Juil 2008 - 12:26 | |
| Bonjour, j'aurais besoin de vos avis car j'ai un souci avec mon chiot de 5 mois:quand je lui mets sa gamelle d'eau monsieur ne supporte pas qu'il reste de l'eau dedans et je doute kil est autant soif que sa!quand ya plu d'eau dans sa gamelle si je fais pas attention il va vider celle de mon autre chien!!! de quoi sa peut venir svp?car la j'ai pas d'idée!!!! | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: probléme avec mon chiot Ven 4 Juil 2008 - 13:00 | |
| ton chiot est alcolEAUlique mort de rire | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: probléme avec mon chiot Ven 4 Juil 2008 - 14:09 | |
| tu veut dire qu'il boit toute l'eau qu'il à a disposition ? | |
| | | brémond Super fidèle
Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence. Date d'inscription : 06/01/2008 Nombre de messages : 574
| Sujet: Re: probléme avec mon chiot Ven 4 Juil 2008 - 14:15 | |
| oui!!! exemple si je prends la gamelle de mon chien adulte et que je la rempli a moitier si je le laisse faire il va tout boire!!!! | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: probléme avec mon chiot Ven 4 Juil 2008 - 14:21 | |
| a mon avis tu ferait bien de consulté ton vétérinaire, car si il boit une grosse quantité d'eau, celà n'est pas trés normal, et porrait avoir des causes multiples. | |
| Sujet: Re: probléme avec mon chiot Ven 4 Juil 2008 - 16:23 | |
| ok...je vais aller voir mon véto tout de suite...mais je pense ke sa pourrait etre de la "goinfrerie" car il me fait pareil pour les croquettes!si je le laisse faire une fois kil a fini les sienne il va manger celle de mon autre chien! | |
| | | k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: probléme avec mon chiot Ven 4 Juil 2008 - 16:34 | |
| tu à résond c'est plus sage, il vaut a la limite consulter pour rien, plutôt que d'attendre que sa empire, tiens nous au courant de ce que t'aurat dit le véto. | |
| | | MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: probléme avec mon chiot Ven 4 Juil 2008 - 17:08 | |
| Est ce qu'il mange normalement ??? | |
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: probléme avec mon chiot Ven 4 Juil 2008 - 17:50 | |
| - MICHAS Maxime a écrit:
- Est ce qu'il mange normalement ???
faut suivre mort de rire mort de rire mort de rire c est marqué 2 postes plus haut | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: probléme avec mon chiot Ven 4 Juil 2008 - 22:16 | |
| En général un chiot boit plus qu'un adulte, mais si la quantité te parait trop importante, en effet il faut consulter un véto car cela peut avoir plusieurs causes; de la maladie au trouble du comportement. | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: probléme avec mon chiot Sam 5 Juil 2008 - 0:42 | |
| Cela peut venir des croquettes, comme d'un soucis de santé plus compliqué l'avis du veto t'ouvriras surement les yeux mais le fait qu'il boive beaucoup en soi n'est pas dangereux pour sa santé (attention tout de meme a l'exercice avec le retournement d'estomac ect), au pire laisse lui de l'eau pendant ses repas et fractionne apres. | |
| Sujet: Re: probléme avec mon chiot Mer 9 Juil 2008 - 8:10 | |
| donc comme je vous l'avez dit je suis aller voir mon véto et il ma répondu quand faite mon chiot buver toutes sa gamelle d'eau et manger ses croquettes rapidement car il devait avoir peur soit ke je lui enléve soit de plu en avoir(une privation en quelque sorte)a moi d'eesayer de le "canaliser" pour plu qu'il ce jette sur ces gamelle comme un mort de faim!comment je sais pas trop par contre...si vous avez des idées pour m'aidez elles sont les bien venues!!! | |
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: probléme avec mon chiot Sam 19 Juil 2008 - 13:03 | |
| - brémond a écrit:
- donc comme je vous l'avez dit je suis aller voir mon véto et il ma répondu quand faite mon chiot buver toutes sa gamelle d'eau et manger ses croquettes rapidement car il devait avoir peur soit ke je lui enléve soit de plu en avoir(une privation en quelque sorte)a moi d'eesayer de le "canaliser" pour plu qu'il ce jette sur ces gamelle comme un mort de faim!comment je sais pas trop par contre...si vous avez des idées pour m'aidez elles sont les bien venues!!!
Rationne l'eau et met une boule de petanque (ou deux) dans sa gamelle de croquettes. | |
| | | MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: probléme avec mon chiot Sam 19 Juil 2008 - 15:40 | |
| Lors du repas est il avec ton autre toutou,si oui essai de les séparés au moin pour les repas,ensuite tu les remais ensemble que lorsque le gros a fini comme cela il ne peu plus manger la nourriture du gros et ne penssera pas que toi ou le gros voulez lui prendre sa gamelle,pour l'eau cela est difficile de le régulé vue que tu as aussi le gros que tu ne peu privé,un ptit problème du a l'anxiété peut etre. ACyno MAXROTT. | |
| Sujet: Re: probléme avec mon chiot Sam 19 Juil 2008 - 17:18 | |
| des boules de pétanque???je sais que j'habite en provence et que la pétanque est un sport régional mais la je vois pas a quoi a sa peut servir?tu peut éclairer ma lanterne? | |
| Sujet: Re: probléme avec mon chiot Sam 19 Juil 2008 - 17:41 | |
| tout simplement pour eviter que ton chien se jette sur toutes les croquettes avec les boules il aura un peu plus de mal à le prendre et donc il mangerà plus doucement | |
| Sujet: Re: probléme avec mon chiot Sam 19 Juil 2008 - 19:26 | |
| - knpv a écrit:
- tout simplement pour eviter que ton chien se jette sur toutes les croquettes
avec les boules il aura un peu plus de mal à le prendre et donc il mangerà plus doucement Tout est dit . | |
| Sujet: Re: probléme avec mon chiot Sam 19 Juil 2008 - 19:59 | |
| ok pas bete...je peu faire sa avec la gamelle d'eau aussi? | |
| Sujet: Re: probléme avec mon chiot Sam 19 Juil 2008 - 20:02 | |
| - brémond a écrit:
- ok pas bete...je peu faire sa avec la gamelle d'eau aussi?
Non car la les boules vont rouiller et sa risque de rendre le chien malade, ou alors des boulles en plastique (vendus pour les gosses) mais il risque de les detruire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probléme avec mon chiot | |
| |
| | | | probléme avec mon chiot | |
|