|
| Problème chiot BA | |
| | Auteur | Message |
---|
nono66 Nouveau
Société : Freelance Emploi : Stadier, Agent de sécurité , Reserviste terre
Formations : BEP MPMI, AFPS, SST, Prepa militaire Commando, Diplome conducteur canin, CAP APS, SSIAP 1 Date d'inscription : 08/01/2008 Nombre de messages : 41
| Sujet: Problème chiot BA Mer 1 Avr 2009 - 17:24 | |
| Bonjour à tous, J'explique mon problème : Je viens d'acheter à une amie une chienne berger allemand de 2 mois LOF. Seulement la nuit impossible de dormir ! J'ai essayer de lui laisser un jouet, un tshirt avec mon odeur, lumière allumé, etc... Je lui est fabriqué un petit enclo au RDC. J'ai essayé de ne pas céder à ces hurlements, seulement elle n'arrête aps de la nuit ! impossible de fermer l'oeil. De plus cela réveille aussi mes voisins, résultat je suis bien obligé de me lever ! Je ne dors plus la nuit depuis une semaine, chaque matin vers 3h c'est le même cirque. Je em lève, je l'a fais monter à l'étage et je la fais ce rendormir à coté de moi. Malheursement moi je ne me rendors plus Que faire ? J'ai pensé dormir à côté d'elle sur un canapé peut être qu'elle arrêtera d'hurler. Le problème se répète en journée, malheureusement je suis au travail. Et encore les membres de ma famille la sorte entre midi et deux et s'en occupe. Dernier point : Ma chienne ne sait pas encore quand aller faire ses besoins, elle fait sur les journeaux mais quand elle sort elle ne fait pas ses besoins. Voilà merci pour vos conseils ! | |
| | | jenny Fidèle
Société : .... Emploi : agent cynophile de sécurité
Formations : certificat pratique agent cynophile de sécurité, SSIAP 1, SST Date d'inscription : 12/04/2008 Nombre de messages : 323
| Sujet: Re: Problème chiot BA Mer 1 Avr 2009 - 17:47 | |
| moi j'ai eu un chiot qui a 1 moi et demi (je sais pas top mais la mamant est morte avant le seuvrage) reclamais pour sortir en gratant derriere la porte, elle ne hurlai pas certe mais a tu essayer de la sortir quand elle hurle? peu etre que c'est ca???? | |
| | | nono66 Nouveau
Formations : BEP MPMI, AFPS, SST, Prepa militaire Commando, Diplome conducteur canin, CAP APS, SSIAP 1 Date d'inscription : 08/01/2008 Nombre de messages : 41
| Sujet: Re: Problème chiot BA Mer 1 Avr 2009 - 18:57 | |
| Oui j'ai essayé aussi, elle fait rien même pas ces besoins | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Problème chiot BA Mer 1 Avr 2009 - 22:51 | |
| Tu la met en cage le soir après l'avoir sortie et tu ne va plus la voir. Quand elle pleure dans la nuit, tu y va, tu la sors pour qu'elle fasse ses besoins et tu la remet en cage et tu n'y retourne pas.
Petit à petit elle va apprendre à rester seule.
Quant aux journaux, pour moi, c'est une ânerie et retarde la propreté. Tu ne lui met rien et la sors juste pour ses besoins. Quand elle à fait tu la felicite et tu la rentre tout de suite. Normalement, un chiot n'urine pas là ou il dors donc elle devrais être propre assez rapidement. | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Problème chiot BA Jeu 2 Avr 2009 - 2:53 | |
| C'est un cas typique d'hyperattachement, certains crient, d'autres detruisent, et d'autres urinent et deffecquent par tout Cela est caussé par le stress de la separation, ta chienne te suit partout dans la maison, veut que tu t'occupes que d'elle, et te suit meme dans les chiottes. Alors il vas falloir y remedier: pour commencer fait la accepter que tu puise changer de piece sans qu'elle te suive, quant deja sa sa seras gagne cela seras un bon point. E nsuite au reveil ou au couchage ignore la chienne jusqu'a quelle se calme apres tu peut la caliner. Pour finir fait de meme lors que tu pars et tu reviens deja sa sa te donneras une sacre ameliorations du problemme (attention je rapelle que l'on reprends un chien c'est en flagrant delit apres sa ne sers plus a rien. Quant aux problemmes de propprette vu que vous vous servez du journal rapprochez le de la porte et une fois que la fifille connait son emplacement sortez le journal dehors et suprimez le quelques jours apres. | |
| | | chana MODÉRATEUR
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Problème chiot BA Jeu 2 Avr 2009 - 3:03 | |
| J'ai oublié un truc qui marche pas mal, met un diffuseur DAP dans la pièce ou tu met la cage de ta tite chienne, ça va l'aider. | |
| | | nono66 Nouveau
| Sujet: Re: Problème chiot BA Jeu 2 Avr 2009 - 20:43 | |
| Je l'ai monté à l'étage dans le couloir dans son panier. Elle a pas hurlé de la nuit, j'ai dormi dans la chambre et elle dans le couloir. Je lui ai laissé une petite lumière sous ma porte. Je la supprimerais dans une nuit ou deux. Y a qu'en journée qu'elle pête tout et qu'elle hurle !
Elle a enfin fait dehors, je l'ai encouragé mais elle nous laisse encore quelques "cadeaux" dans la maison :) | |
| | | Invité Invité
| | | | olezina Fidèle
Emploi : femme de maitre chien
| Sujet: Re: Problème chiot BA Ven 3 Avr 2009 - 9:07 | |
| nous pour la proprete ca a mis pratiquement quatre mois par contre toute les nuit a cinq heure il hurle pour sortir car il a envie la on ne peu rien faire a part le sortir pour dans la journee pourqu oi ne le met tu pas dans une caisse type vari avec un reveil juste a cote de la cage des fois ca peu marche | |
| | | chana MODÉRATEUR
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème chiot BA | |
| |
| | | | Problème chiot BA | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|