| Probleme avec les 2 roues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AR-MEN29 Nouveau
Emploi : maitre-chien
| Sujet: Probleme avec les 2 roues Jeu 24 Jan 2008 - 12:29 | |
| Ma chienne ne supporte plus les 2 roues depuis que je travail sur un parking de centre commercial que ca soit une moto,une mobilette ou un velo elle leur rentrerai dedans alors qu'avant elle ni pretait pas attention. :reflexion: Si quelqu'un a une idée pour éviter cela | |
|
| |
Ubys Super impliqué
Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Re: Probleme avec les 2 roues Jeu 24 Jan 2008 - 13:00 | |
| Il a du se passer quelque chose... Peux tu nous en dire un peu plus ? Son âge ? Race ? Tu souviens tu si il y a eu un évènement lié à un 2 roues en présence de ta chienne ? Crys | |
|
| |
mars49340 Super fidèle
Société : APG Emploi : ADS/MC
Formations : ACSP Date d'inscription : 10/07/2007 Nombre de messages : 472
| Sujet: Re: Probleme avec les 2 roues Jeu 24 Jan 2008 - 13:37 | |
| Bonjour Armen, J'ai le meme probleme avec mon chien et honnetement je pense que c'est la protection de ton chien envers toi qui declenche ca. du fait: Du bruit, de ne pas reussir a voir le l'individus, le casque, les parasite que degage l'engin quel age a ton chien, c'est peut etre une peur d'un engin qui serait passer trop pret. Au pire je suis de cholet et motard on pourrais tenter de voir son probleme avec ma motos. | |
|
| |
Ubys Super impliqué
Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Re: Probleme avec les 2 roues Jeu 24 Jan 2008 - 14:32 | |
| C'est bien et gentil de ta part de proposer ce test. Tenez nous au courant si ça se fait Crys | |
|
| |
AR-MEN29 Nouveau
| Sujet: Re: Probleme avec les 2 roues Jeu 24 Jan 2008 - 14:33 | |
| C'est une femelle rott de 2 ans et elle n'a eu aucun probleme avec aucun 2 roues avant que je travail avec.Elle aboit sur le facteur qui est a velo mais a part ca.Et au travail je n'ai jamais eu de conflit avec un conducteur de 2 roues. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme avec les 2 roues Jeu 24 Jan 2008 - 14:37 | |
| tu en as parlé à l'instructeur qui te suit ? |
|
| |
AR-MEN29 Nouveau
| Sujet: Re: Probleme avec les 2 roues Jeu 24 Jan 2008 - 14:37 | |
| Merci pour ta proposition mais je l'ai déja fait avec un motard et je me rapproche 5m et elle se met a aboyer et s'excite au bout de la laisse | |
|
| |
AR-MEN29 Nouveau
| Sujet: Re: Probleme avec les 2 roues Jeu 24 Jan 2008 - 14:42 | |
| Oui il m'a conseillé de l'habituer avec des 2 roues avec des amis en dehors du lieu de travail mais progressivement | |
|
| |
AR-MEN29 Nouveau
| Sujet: Re: Probleme avec les 2 roues Jeu 24 Jan 2008 - 14:50 | |
| Mais des que je suis trop pres elle pete un cable | |
|
| |
f.casse Super impliqué
Société : Freelance Emploi : Police + freelance
Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3 Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 1408
| Sujet: Re: Probleme avec les 2 roues Jeu 24 Jan 2008 - 15:44 | |
| Je n'y comprends rien mais je vais tenter d'apporter ma pierre à l'édifice... Proposes lui une balade à moto. Elle est peut être frustrée? | |
|
| |
mars49340 Super fidèle
| Sujet: Re: Probleme avec les 2 roues Jeu 24 Jan 2008 - 20:08 | |
| ok mais mon gros fait pareil . Je pense qu'au bout d'un certain temps ca leur harcele les oreille | |
|
| |
SLYDER001 Super fidèle
Emploi : AGENT DE SECURITE
Formations : Site Manager,Controle d'accés,intervenant sur alarme ,gestion central d'alarme,vidéosurveillance.... Date d'inscription : 29/12/2007 Nombre de messages : 436
| Sujet: Re: Probleme avec les 2 roues Ven 25 Jan 2008 - 7:56 | |
| Pas étonnant quand tu vois le bruit que font certains scooter ou autres...j'ai plus ou moin la meme réaction quand j'ai fais la nuit et que je suis reveillé par ces pétardade tot le matin Grrrrrr lol :marrrant: | |
|
| |
igea.jeanhenri Super impliqué
Société : SECURIFRANCE Emploi : instructeur cynophile, MC
Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge Date d'inscription : 15/11/2007 Nombre de messages : 1448
| Sujet: Re: Probleme avec les 2 roues Ven 25 Jan 2008 - 8:15 | |
| essaie deja a l' rret, et quand elle ne reagiras plus, passe un cran au dessus, si non essaie (si tu peux) de monter toi sur un deux roues t voit la reaction. Une autre technique c'est d'attirer l'attention du chien (ex: jeu de baballe si elle adore sa) a proximité d'un deux roues (diminue progressivement la distance) | |
|
| |
SLYDER001 Super fidèle
Emploi : AGENT DE SECURITE
Formations : Site Manager,Controle d'accés,intervenant sur alarme ,gestion central d'alarme,vidéosurveillance.... Date d'inscription : 29/12/2007 Nombre de messages : 436
| Sujet: Re: Probleme avec les 2 roues Ven 25 Jan 2008 - 8:20 | |
| mort de rire Je te vois déja sortir ta baballe quand tu est sur un parking...ça fais super serieux comme MC...... :marrrant: :marrrant: | |
|
| |
igea.jeanhenri Super impliqué
Société : SECURIFRANCE Emploi : instructeur cynophile, MC
Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge Date d'inscription : 15/11/2007 Nombre de messages : 1448
| Sujet: Re: Probleme avec les 2 roues Ven 25 Jan 2008 - 8:24 | |
| Il vas de soit que si l'ont peut s'entraîner a l'obe ou aux mises en situations (selon les sites) sur le lieu de travail, ses problemmes la se reglent en dehors. La critique n'apporte rien si elle n'est pas constructible. | |
|
| |
mars49340 Super fidèle
| Sujet: Re: Probleme avec les 2 roues Ven 25 Jan 2008 - 13:57 | |
| comme je le dit avant je pense que c'est l'engin qui pose probleme mon chien quand il me vois sur la motos ca change rien c'est pas moi maiis la motos qu'il veut manger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme avec les 2 roues Ven 25 Jan 2008 - 14:03 | |
| ton instructeur devrait tenter de résoudre ce problème pendant tes cours, par divers exercices... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme avec les 2 roues | |
| |
|
| |
| Probleme avec les 2 roues | |
|