| perte de site et batons dans les roues | |
|
+7Administrateur jc13600 fabre Poisson-volant chapparal ambre caramelle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
chapparal Super fidèle
Formations : ERP 1, SST, HOBO, EPI Date d'inscription : 09/10/2006 Nombre de messages : 440
| Sujet: perte de site et batons dans les roues Jeu 15 Fév 2007 - 10:36 | |
| :lol: bonjour voila je voudrai si cela est possible quelques renseignements. Je travaille sur un site erp,depuis 5 ans,une rumeur circule en disant que l'on perd ce site dans quelques mois,il apparaitrait que je figure sur la liste des agents" transferable" jusqu'a la tout est normal,mais une autre rumeur dit aussi qu'un de mes responsable transferable lui aussi voudrai m'empecher pour des raisons"que j'ignore,mais pas professionnelle",(ma tete ne dois pas lui revenir" d'etre repris pas la nouvelle entreprise!!! a mon avis ayant eu ces rumeurs par des personnes differentes et ne se connaissant pas forcement je pense malheureusement que c'est certainement vrai! si tel est le cas quels sont mes recours? "assedic","prudhomme" ou autre? car j'ai bien peur de recevoir dans quelques mois le petit recommandé qui va bien!!! ps: je travaille pour sec..... lyon. si quelqu'un me reconnais(c'est bien!!!) merci encore de vos idées salutations chapparal | |
|
| |
caramelle Super fidèle
Emploi : agent securité
Formations : aucune Date d'inscription : 27/12/2006 Nombre de messages : 531
| Sujet: Re: perte de site et batons dans les roues Sam 17 Fév 2007 - 21:23 | |
| il y a un truc que je ne comprend pas normalement il doive te demander si tu veut etre reprit par une autre entreprise et puis il doive te retrouver un autre poste a moin qu'il y est pas de boulot :coucou: et les copaim vous etes ou pour le renseigner | |
|
| |
ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: perte de site et batons dans les roues Dim 18 Fév 2007 - 8:50 | |
| ben moi je suis là... :coucou: mais j'avoue que je ne connais pas la législation exacte... selon moi, mais ça n'engage que moi, si il ne veulent pas vous reprendre, votre entreprise actuelle devrait vous trouver un autre site pour travailler... non? je suis blonde | |
|
| |
chapparal Super fidèle
Formations : ERP 1, SST, HOBO, EPI Date d'inscription : 09/10/2006 Nombre de messages : 440
| Sujet: Re: perte de site et batons dans les roues Dim 18 Fév 2007 - 15:13 | |
| bonjour me revoila apparemment je me suis dans le cas ou mon transfert serait effectif,et si la nouvelle entreprise pour une raison "x" ne voulait pas de moi l'entreprise dans laquelle je travaille serait censé me garder,il ne reste plus qu'a attendre!!!! je vous tiens au courant des que j'ai plus d'infos merci encore | |
|
| |
chapparal Super fidèle
| Sujet: Re: perte de site et batons dans les roues Dim 18 Fév 2007 - 15:14 | |
| apparemment je me suis"renseigné" | |
|
| |
Poisson-volant Nouveau
Région : Normandie
| Sujet: Re: perte de site et batons dans les roues Jeu 22 Fév 2007 - 8:47 | |
| Salut , de l'experience que j'ai pu consaté sur differents sites , mais cela reste a vérifier : 4 solutions sont possible En1- la société qui reprend le contrat te reprends au mêmes conditions d'emploi que ton précédent employeur (reprise de 75% du personel ) . En 2- Ta société actuelle tiens a te garder ; En3- la societe qui reprend le contrat ne souhaite pas te reprendre dans ses effectifs et alors ton employeur souhaite te garder et te propose un poste . En4-la societe qui reprend le contrat ne souhaite pas te reprendre dans ses effectifs et ton employeur ne souhaite pas te garder car il n'a pas de poste a te proposer et te licencie . Bon on peux toujours aussi décliner toutes les autres propositions qui tiendrai compte de diffrentes négations :négociations de contrat reductions de contrat etc.. bonne suite pour ton travail | |
|
| |
chapparal Super fidèle
| Sujet: Re: perte de site et batons dans les roues Ven 23 Fév 2007 - 9:44 | |
| bonjour merci pour le renseignement. en esperant que tout aille bien. merci encore a bientot chapp! | |
|
| |
fabre Impliqué
Emploi : ancien chef de service de sécurite
Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst. Date d'inscription : 30/01/2007 Nombre de messages : 868
| Sujet: rumeurs Lun 26 Fév 2007 - 14:00 | |
| cher collègue, tous d'abord méfie toi des rumeurs surtout en plein appel d'offre comme ces le cas pour ton entreprise. pour l'instant ton entreprise est toujours en place,donc tant que la réponse à l'appel d'offre ne soit communiqué n'écoute pas les bruits de couloir. | |
|
| |
chapparal Super fidèle
| Sujet: Re: perte de site et batons dans les roues Mar 27 Fév 2007 - 8:17 | |
| bonjour et bien tu as raison et je t`en remercie je vais suivre ton conseil. :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perte de site et batons dans les roues Jeu 1 Mar 2007 - 12:28 | |
| Bonjour,
En cas de reprise de site et de contrat le repreneur doit reprendre 85 pour 100 du personnel, c'est la loi. Il reprend des agents qui ont plus de six mois de présence sur le site. 'pour éviter a la boite sortante de se débarrasser de gèneurs).
Soit on ets repris aux m^m conditions (salaire, avantages, ancienneté) soit on reste avec son employeur. Pour être licencié, il faut un plan social.
Soit on refuse le transfert, et là, c'est la dem.
Voila, j'espère que j'ai été suffisamment clair, sinon je préciserais (ou, j'essaierais)
A + J-p |
|
| |
jc13600 Nouveau
Emploi : ingenieur prevention securite / union naval marseille
Formations : ssiap3, diplomes techniques européens en surete d'entreprise, securite et sante au travail, incendie Date d'inscription : 01/03/2007 Nombre de messages : 6
| Sujet: Re: perte de site et batons dans les roues Jeu 1 Mar 2007 - 20:49 | |
| Bonsoir à tous,
Je confirme ce que dit kerinos, c'est 85 pour 100 en ce qui concerne la reprise des agents. A plus sur le forum. | |
|
| |
chapparal Super fidèle
| Sujet: Re: perte de site et batons dans les roues Ven 2 Mar 2007 - 9:27 | |
| bonjour bon il ne reste plus qu'a attendre! je vous tiens au courant des que j'ai du nouveau. merci encore :coucou: | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: perte de site et batons dans les roues Lun 12 Mar 2007 - 13:11 | |
| Bonjour Kerinos et Pour infos, il y a 6 sondages en cours actuellement sur le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon votes ! Fabrice | |
|
| |
burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: perte de site et batons dans les roues Lun 12 Mar 2007 - 16:45 | |
| normalement la société qui reprend le contra et obliger de reprendre 75% de l'effectif dans le cas que tu veut pas intégrer la nouvelle boite ta boite doit te garder et te replacer | |
|
| |
chapparal Super fidèle
| Sujet: Re: perte de site et batons dans les roues Mar 13 Mar 2007 - 15:03 | |
| salut burzum d'apres une experience perso,la soçiete qui te transfert peut te licencier,si tu refuse ce fameux transfert,la j'ai trois nuit dans les reins,encore une ce soir!! mais des que je suis de repos je te mettrai l'intitulé exact,du courrier que j'avais reçu a l'epoque. :coucou: | |
|
| |
galissoniere Nouveau
Société : SECURITAS
AGENCE LYON LOGISTIQUE Emploi : SIAAP 1
| Sujet: accord de reprise du 5 mars 2002 Sam 31 Mar 2007 - 13:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voici le lien pour avoir la modalite de transfert j espere que tu trouveras les reponses que tu te poses tu peux me contacte si tu le veux | |
|
| |
galissoniere Nouveau
| Sujet: le lien ne marche pas Sam 31 Mar 2007 - 13:10 | |
| clique sur le lien clique sur convention collective n° de convention 3196 clique sur prevention et securite dans la liste tu clique sur Reprise du personnel Accord du 5 mars 2002 tu as l accord du 5 mars 2002 sur la reprise du personnel | |
|
| |
chapparal Super fidèle
| Sujet: Re: perte de site et batons dans les roues Sam 31 Mar 2007 - 14:06 | |
| ok bonjour je te contacterai dans la semaine car quatre nuit en cours!!! :good: | |
|
| |
chapparal Super fidèle
| Sujet: Re: perte de site et batons dans les roues Sam 7 Avr 2007 - 9:26 | |
| message pour galissoniere tes initiales ne serait pas h.l. par hasard? | |
|
| |
galissoniere Nouveau
| Sujet: Re: perte de site et batons dans les roues Sam 7 Avr 2007 - 12:52 | |
| tu as trouver je serais sur le site le 16 le 17 20 21 et 22 | |
|
| |
chapparal Super fidèle
| Sujet: Re: perte de site et batons dans les roues Sam 7 Avr 2007 - 14:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour plus d'infos :good: | |
|
| |
chapparal Super fidèle
| Sujet: Re: perte de site et batons dans les roues Sam 7 Avr 2007 - 15:24 | |
| merci bea fini la langue de bois!!!!!! que les patrons assurent et sanctionnent merde!!! je m'en fous j'aimais pas la politique mais je vais m'y mettre!!!! ecoute alcolo sans nana!!!! j'ai toujours bien bosser 6 lettres de recommandations juste pour un site laboratoire p4 a lyon installation classée niveau 1!!!! maintenant si cela ne va pas je vais aller voir sec paris/france/voire suede/!!!!! quand une personne annonce qu'il est alcoolique hors boulot!!!! et quand s'en sert pour le discrediter c'e st degueulasse!!!!! pas un jour sans une reflexion du type"tu vient de te lever" ect!!!!!! pour moi c'est du harcelement malheureusement les grands patrons cela ils ne le savent pas!!! ma maman va me pourrir encore une fois j'aurai dit le fond de ma pensée!!!a mes risques et perils!!!! de toute façon si je suis menacé je ferai intervenir la loi ou moi tout simplement"je conseille la loi" | |
|
| |
chapparal Super fidèle
| Sujet: Re: perte de site et batons dans les roues Sam 7 Avr 2007 - 16:39 | |
| merci ambre pas de censure!!!! je suis seule un p....e t...e!!! ok mieux vaut etre seul que mal accompagné!!! en tout cas ma chere bea je te souhaite bon courage pour ta vie future!! fais la maligne!!!! t'a pas finie de pleurer!!!!! et tu te rappellera mes paroles!!!!!! | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: perte de site et batons dans les roues Sam 7 Avr 2007 - 22:41 | |
| - Bea a écrit:
- Bein je ne te connais pas mais tu es suicidaire... tu pose des questions on te réponds gentiment et tu pête un cable... Bein objectivement j'espère que tu seras viré et que tu ne seras pas reclasser, que l'ANPE te laissera dans la merde comme ils l'ont fait avec moi...
Bon, là; ça ne va pas Béa. Je ne trouve pas normal tes paroles vis à vis d'un membre de notre communauté! Je ne comprend pas pourquoi tu souhaite du mal à quelqu'un. Je pense que notre rôle est de répondre à ses questions, chose qui a été faite jusqu'à ta premiére réponse inclue. Maintenant, je te demande de baisser d'un ton. Chapparal, idem. Je compatis à tes problémes. Je comprend tes inquiétudes. Je te demande de ne plus lui répondre quand elle te lance des "piques", OK? Perso, je ne crois pas que cela en vaut la peineJe t'en remercie d'avance. David | |
|
| |
chapparal Super fidèle
| |
| |
chapparal Super fidèle
| Sujet: Re: perte de site et batons dans les roues Dim 8 Avr 2007 - 12:13 | |
| | |
|
| |
TEAM-CANIN.be Impliqué
| Sujet: Re: perte de site et batons dans les roues Dim 8 Avr 2007 - 12:20 | |
| Oui c'est la magie de la modération des fora gloire à toi au grand admin et minus modérateur :prosternation: "HUMOUR" hein dada | |
|
| |
chapparal Super fidèle
| Sujet: Re: perte de site et batons dans les roues Dim 8 Avr 2007 - 13:53 | |
| merci team canin merci au grand gourou il a supprimé une partie des messages!!! nickel!!!! j'ai beaucoup de mal a me faire insulter!!!! de toute façon comme dirait david je n'ai qu'a pas repondre!!!!! ceçi est un forum de secu et non pas le service des reclamations!!!! desole autant pour moi!!! merci l'admin!!! | |
|
| |
galissoniere Nouveau
| Sujet: Re: perte de site et batons dans les roues Lun 9 Avr 2007 - 23:46 | |
| je viens de rentrez et je vois qu il y a eu du grabuge ne tant fait pas je t expliquerais comment tout se passera au moment de l appel d offre et je te rencontrerai dans peu de temps herve | |
|
| |
burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: perte de site et batons dans les roues Mar 10 Avr 2007 - 0:16 | |
| je pense que ces plus la peine de venir avec cette histoire indéfiniment | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: perte de site et batons dans les roues Mar 10 Avr 2007 - 0:23 | |
| C’était le dernier petit coup de gueule à BEA, c'est normal ! Les intéressés s'étant désormais exprimés, je pense en effet qu'il vaut mieux verrouiller ce sujet pour que chacun puisse repartir sur d'autres sujets sympa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perte de site et batons dans les roues | |
| |
|
| |
| perte de site et batons dans les roues | |
|