| perte de site et batons dans les roues | |
|
+7Administrateur jc13600 fabre Poisson-volant chapparal ambre caramelle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
chapparal Super fidèle
Formations : ERP 1, SST, HOBO, EPI Date d'inscription : 09/10/2006 Nombre de messages : 440
| Sujet: perte de site et batons dans les roues Jeu 15 Fév 2007 - 10:36 | |
| :lol: bonjour voila je voudrai si cela est possible quelques renseignements. Je travaille sur un site erp,depuis 5 ans,une rumeur circule en disant que l'on perd ce site dans quelques mois,il apparaitrait que je figure sur la liste des agents" transferable" jusqu'a la tout est normal,mais une autre rumeur dit aussi qu'un de mes responsable transferable lui aussi voudrai m'empecher pour des raisons"que j'ignore,mais pas professionnelle",(ma tete ne dois pas lui revenir" d'etre repris pas la nouvelle entreprise!!! a mon avis ayant eu ces rumeurs par des personnes differentes et ne se connaissant pas forcement je pense malheureusement que c'est certainement vrai! si tel est le cas quels sont mes recours? "assedic","prudhomme" ou autre? car j'ai bien peur de recevoir dans quelques mois le petit recommandé qui va bien!!! ps: je travaille pour sec..... lyon. si quelqu'un me reconnais(c'est bien!!!) merci encore de vos idées salutations chapparal | |
|
| |
caramelle Super fidèle
Emploi : agent securité
Formations : aucune Date d'inscription : 27/12/2006 Nombre de messages : 531
| Sujet: Re: perte de site et batons dans les roues Sam 17 Fév 2007 - 21:23 | |
| il y a un truc que je ne comprend pas normalement il doive te demander si tu veut etre reprit par une autre entreprise et puis il doive te retrouver un autre poste a moin qu'il y est pas de boulot :coucou: et les copaim vous etes ou pour le renseigner | |
|
| |
ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: perte de site et batons dans les roues Dim 18 Fév 2007 - 8:50 | |