|
| que faite vous dans vos site | |
| | Auteur | Message |
---|
secuhopital Fidèle
Emploi : chef d'equipe service de sécurité incendie
| Sujet: que faite vous dans vos site Dim 23 Déc 2007 - 16:07 | |
| Bonjour voila je m'explique je suis S.S.I.A.P2 dans un centre hospitalier de premiere catégorie voila chez nous il ny a pas de difference entre le S.S.I.A.P1 ou le 2 niveau salire ou quoi que se soient maintenat ou je vouler en venir c'est pendant vos vacation faite vous uniquement de l'incendie en tant que S.S.I.A.P ou vous faite aussi de la malveillance merci a tous | |
| | | secuhopital Fidèle
| Sujet: Re: que faite vous dans vos site Dim 23 Déc 2007 - 16:11 | |
| P.S je voudrer en particulier le temoignage de protecstef | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: que faite vous dans vos site Dim 23 Déc 2007 - 16:31 | |
| - secuhopital a écrit:
- P.S je voudrer en particulier le temoignage de protecstef
envoies lui un email dans ces cas la bonne fin d'apres midi :coucou: | |
| | | secuhopital Fidèle
| Sujet: Re: que faite vous dans vos site Dim 23 Déc 2007 - 19:21 | |
| bein oué prk pas un mail, mzis bon ya rien de confiedentiel en plus j'aurer aimé avoir d'autre temopignage | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: que faite vous dans vos site Dim 23 Déc 2007 - 19:24 | |
| - secuhopital a écrit:
- bein oué prk pas un mail, mzis bon ya rien de confiedentiel en plus j'aurer aimé avoir d'autre temopignage
t'as demande en particulier le temoignage de protecstef donc les autres n'osent peut etre pas dire leur point d'vue | |
| | | secuhopital Fidèle
| Sujet: Re: que faite vous dans vos site Dim 23 Déc 2007 - 19:31 | |
| - claire a écrit:
- secuhopital a écrit:
- bein oué prk pas un mail, mzis bon ya rien de confiedentiel en plus j'aurer aimé avoir d'autre temopignage
t'as demande en particulier le temoignage de protecstef donc les autres n'osent peut etre pas dire leur point d'vue oui c'est vrai mal tourner mas question alor desolé je demande a l'esemble des personne exercant leur métier en tant que S.S.I.A.P et en particulier a protecstef car lui aussi je pense travail dans un type U donc c' est pour ca je vouler comparer un peu plus avec lui mais d'autres temoignage me serer d'une grande utilité pour mes recherche merci a tous et desolé :meilleu: Bien vu claire | |
| | | wz Super fidèle
Société : Insécurité. Emploi : loin de 35heures hebdo,hèlas!
Formations : plein... Date d'inscription : 04/07/2007 Nombre de messages : 631
| Sujet: ssiap dans type u Mar 25 Déc 2007 - 16:58 | |
| Bonjour , chez moi c'est deux établissement de 2 émé categorie type U alors en journée c'est la sécurité incendie mais aussi assistance aux personnes dans le cadre des éventuelles agressions et la présence des SDF voir des gens "un peu bizarres"dans un 1er temps avant arrivée de police, par contre dans la nuit c'est aussi rondes de fermeture et d'ouverture, standard téléphonique et aussi acceuil. A part de ça type U c'est trés particulier comme lieu de travail, c'est un autre monde. | |
| | | sylvain31 Nouveau
Société : Lycée. Fonction publique Emploi : SSIAP 1
Formations : SSIAP1/PSC1/CQP Date d'inscription : 04/08/2007 Nombre de messages : 57
| Sujet: Re: que faite vous dans vos site Mar 25 Déc 2007 - 22:18 | |
| Travaillant en hopital psy, voilà mes principales tâches: En alternance: *je travaille en PC où je cohabite avec le standardiste: filtrage de vehicule, lever de barrières, verification bons de sorties des patients, tenue main courante, reception d'alarme(intrusion, detresse, derangement, incendie). *je travaille en ronde avec vehicule(45 hectares), j'interviens sur les alarmes et sur les incidents(assistance aux infirmiers lorsque des patients sont en crise), je redige de A à Z les permis de feux, j'assure l'ouverture et la fermeture de tous les batiments (pavillons, cuisine, garage, blanchisserie, auditorium, centre de documentation, ecole d'infirmières, bureaux, gymnase,....) en verifiant les IS, fenêtres, BAES, etc..... Nous sommes 16 agents, nous avons un chef d'equipe(SSIAP3) et ensuite les agents SSIAP2 et SSIAP1 font exactement le même boulot avec le même salaire. En fait, la convention collective de la securité ne s'applique pas. Sur le contrat, nous sommes agents d'equipement qualifiés. Par contre, il faut reconnaitre que c'est très polyvalent et donc enrichissant car je suis amené à effectuer des tâches d'un SSIAP2(permis feu, réarmement DAS, révision des extracteurs, manipulation de A à Z du SSI, formation initiale du personnel soignant, ect...) | |
| | | secuhopital Fidèle
| Sujet: Re: que faite vous dans vos site Mer 26 Déc 2007 - 7:34 | |
| ok merci je voie que tous les type u se resemble alor | |
| | | Meumeu Nouveau
Société : G4S Emploi : Agent Group4 Rescue team
| Sujet: Re: que faite vous dans vos site Dim 30 Déc 2007 - 1:00 | |
| Bonjour , je voudrais juste savoir c'est quoi un type U ?? un hospital? bien a vous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: que faite vous dans vos site Mer 9 Jan 2008 - 14:19 | |
| moi je w dans un igh type u 1 ere cat et on fait de tout de jour comme de nuit ce n est pas forcement notre boulot mais la fonction publique ne laisse pas vraiment le choix :jereflechi4: |
| | | secuhopital Fidèle
| Sujet: Re: que faite vous dans vos site Mer 9 Jan 2008 - 16:55 | |
| - protecstef a écrit:
- secuhopital a écrit:
- ok merci je voie que tous les type u se resemble alor
Et chez toi? Nous on fait tous tous tous de A à Z Incendie, malveillance, intervention sur alarme, bagarre, ouverture de porte et fermeture... Tout vrement meme les verification et l'entretien du matériel incendie ( exctincteur, baes, R.I.A ...) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que faite vous dans vos site | |
| |
| | | | que faite vous dans vos site | |
|