Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

que faite vous dans vos site

5 participants
AuteurMessage
secuhopital
Fidèle
secuhopital

Masculin
Région : nord pas de calais

Emploi : chef d'equipe service de sécurité incendie

que faite vous dans vos site Empty
MessageSujet: que faite vous dans vos site   que faite vous dans vos site Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:07

Bonjour voila je m'explique je suis S.S.I.A.P2 dans un centre hospitalier de premiere catégorie
voila chez nous il ny a pas de difference entre le S.S.I.A.P1 ou le 2 niveau salire ou quoi que se soient maintenat ou je vouler en venir c'est pendant vos vacation faite vous uniquement de l'incendie en tant que S.S.I.A.P ou vous faite aussi de la malveillance
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
secuhopital
Fidèle
secuhopital

Masculin

MessageSujet: Re: que faite vous dans vos site   que faite vous dans vos site Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:11

P.S je voudrer en particulier le temoignage de protecstef
claire
Super passionné
claire

Féminin
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee

MessageSujet: Re: que faite vous dans vos site   que faite vous dans vos site Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:31

secuhopital a écrit:
P.S je voudrer en particulier le temoignage de protecstef
envoies lui un email dans ces cas la que faite vous dans vos site 50260
bonne fin d'apres midi :coucou:
secuhopital
Fidèle
secuhopital

Masculin

MessageSujet: Re: que faite vous dans vos site   que faite vous dans vos site Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:21

bein oué prk pas un mail, mzis bon ya rien de confiedentiel en plus j'aurer aimé avoir d'autre temopignage
claire
Super passionné
claire

Féminin
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee

MessageSujet: Re: que faite vous dans vos site   que faite vous dans vos site Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:24

secuhopital a écrit:
bein oué prk pas un mail, mzis bon ya rien de confiedentiel en plus j'aurer aimé avoir d'autre temopignage
t'as demande en particulier le temoignage de protecstef donc les autres n'osent peut etre pas dire leur point d'vue que faite vous dans vos site 50260
secuhopital
Fidèle
secuhopital

Masculin

MessageSujet: Re: que faite vous dans vos site   que faite vous dans vos site Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:31

claire a écrit:
secuhopital a écrit:
t'as demande en particulier le temoignage de protecstef donc les autres n'osent peut etre pas dire leur point d'vue que faite vous dans vos site 50260

oui c'est vrai mal tourner mas question alor desolé que faite vous dans vos site 764879 je demande a l'esemble des personne exercant leur métier en tant que S.S.I.A.P et en particulier a protecstef car lui aussi je pense travail dans un type U donc c' est pour ca je vouler comparer un peu plus avec lui mais d'autres temoignage me serer d'une grande utilité pour mes recherche merci a tous et desolé
:meilleu: Bien vu claire
wz
Super fidèle
wz

Masculin
Région : RHONE ALPES

Société : Insécurité.
Emploi : loin de 35heures hebdo,hèlas!

Formations : plein...

MessageSujet: ssiap dans type u   que faite vous dans vos site Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 16:58

Bonjour ,
chez moi c'est deux établissement de 2 émé categorie type U alors en journée c'est la sécurité incendie mais aussi assistance aux personnes dans le cadre des éventuelles agressions et la présence des SDF voir des gens "un peu bizarres"dans un 1er temps avant arrivée de police,
par contre dans la nuit c'est aussi rondes de fermeture et d'ouverture, standard téléphonique et aussi acceuil.
A part de ça type U c'est trés particulier comme lieu de travail, c'est un autre monde.
sylvain31
Nouveau
sylvain31

Masculin
Région : toulouse

Société : Lycée. Fonction publique
Emploi : SSIAP 1

Formations : SSIAP1/PSC1/CQP

MessageSujet: Re: que faite vous dans vos site   que faite vous dans vos site Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 22:18

Travaillant en hopital psy, voilà mes principales tâches:

En alternance:
*je travaille en PC où je cohabite avec le standardiste: filtrage de vehicule, lever de barrières, verification bons de sorties des patients, tenue main courante, reception d'alarme(intrusion, detresse, derangement, incendie).
*je travaille en ronde avec vehicule(45 hectares), j'interviens sur les alarmes et sur les incidents(assistance aux infirmiers lorsque des patients sont en crise), je redige de A à Z les permis de feux, j'assure l'ouverture et la fermeture de tous les batiments (pavillons, cuisine, garage, blanchisserie, auditorium, centre de documentation, ecole d'infirmières, bureaux, gymnase,....) en verifiant les IS, fenêtres, BAES, etc.....

Nous sommes 16 agents, nous avons un chef d'equipe(SSIAP3) et ensuite les agents SSIAP2 et SSIAP1 font exactement le même boulot avec le même salaire. En fait, la convention collective de la securité ne s'applique pas. Sur le contrat, nous sommes agents d'equipement qualifiés.
Par contre, il faut reconnaitre que c'est très polyvalent et donc enrichissant car je suis amené à effectuer des tâches d'un SSIAP2(permis feu, réarmement DAS, révision des extracteurs, manipulation de A à Z du SSI, formation initiale du personnel soignant, ect...)
secuhopital
Fidèle
secuhopital

Masculin

MessageSujet: Re: que faite vous dans vos site   que faite vous dans vos site Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 7:34

ok merci je voie que tous les type u se resemble alor
Meumeu
Nouveau
Meumeu

Masculin
Région : Wavre Belgium

Société : G4S
Emploi : Agent Group4 Rescue team

MessageSujet: Re: que faite vous dans vos site   que faite vous dans vos site Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 1:00

Bonjour ,
je voudrais juste savoir c'est quoi un type U ?? un hospital?
bien a vous que faite vous dans vos site 604216
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: que faite vous dans vos site   que faite vous dans vos site Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:19

moi je w dans un igh type u 1 ere cat et on fait de tout de jour comme de nuit ce n est pas forcement notre boulot mais la fonction publique ne laisse pas vraiment le choix :jereflechi4:
secuhopital
Fidèle
secuhopital

Masculin

MessageSujet: Re: que faite vous dans vos site   que faite vous dans vos site Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:55

protecstef a écrit:
secuhopital a écrit:
ok merci je voie que tous les type u se resemble alor
Et chez toi?

Nous on fait tous tous tous de A à Z Incendie, malveillance, intervention sur alarme, bagarre, ouverture de porte et fermeture... Tout vrement meme les verification et l'entretien du matériel incendie ( exctincteur, baes, R.I.A ...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que faite vous dans vos site   que faite vous dans vos site Icon_minitime

que faite vous dans vos site
Page 1 sur 1