Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LES AGREMENTS

Aller en bas 
+4
SCORPION PROTECTION
jimi
membrebanni
FTR
8 participants
AuteurMessage
tof
Invité
Anonymous



LES AGREMENTS Empty
MessageSujet: Re: LES AGREMENTS   LES AGREMENTS Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 23:46

Bonsoir à tous ,ma question ne concerne pas directement le sujet ,mais j'ai pu lire sur le site de Scorpion Protection que vous proposiez de "la protection rapprochée " donc vous avez deux agréments car deux activités différentes ?Peut etre un partenariat ou une autre structure ? merci pour votre futur réponse .

"PROTECTION DES BIENS ET DES PERSONNES : SECURITE, GARDIENNAGE, MAÎTRES CHIEN, PROTECTION RAPPROCHEE - EVENEMENTIELS, SOIREES PRIVEES, SPECTACLES, VIP, SHOW BUSINESS. 24heures sur 24 "
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

LES AGREMENTS Empty
MessageSujet: Re: LES AGREMENTS   LES AGREMENTS Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 23:55

je croyais que, d'aprés la loi de juillet 83, la PR devait être séparée des autres activités de la sécurité privée? J'ai mal compris alors? :jereflechi4:

Pourtant par chez moi, il y a un boss qui a 2 boites, une PR et une pour la sureté/sécurité des biens (Privilége et Prestiges, pour ne pas les nommer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
tof
Invité
Anonymous



LES AGREMENTS Empty
MessageSujet: Re: LES AGREMENTS   LES AGREMENTS Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 0:00

Tout à fait possible ,mais deux agréments différents ,deux assurances différentes et bien d'autres choses que semble oublié les sociétés de sécurité qui se lance dans ce jeu .
Mais Scorpion protection a certainement une explication (peut etre créer un autre sujet ?)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jimi
Habitué
avatar


Masculin
Age : 49
Région : bretagne

Emploi : directeur de formations SSIAP, APS et conducteur de chien

Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 151

LES AGREMENTS Empty
MessageSujet: Re: LES AGREMENTS   LES AGREMENTS Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 10:03

bonjour, je ne pense pas que ce soit nécessaire de monter plusieurs société pour avoir plusieurs activités, il faut tout simplement introduire dans les statuts initiale les différentes prestations que vous souhaitez proposer et ensuite monter les dossiers pour obtenir les agréments.
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION PROTECTION
Nouveau
SCORPION PROTECTION


Féminin
Age : 65
Région : PACA

Emploi : gérante

Formations : APR
Date d'inscription : 09/07/2007
Nombre de messages : 31

LES AGREMENTS Empty
MessageSujet: Re: LES AGREMENTS   LES AGREMENTS Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:08

Jimi a raison il faut que les statuts soient tip top afin d'y inclure toutes les activités! Il ne s'agit là que de savoir manier la langue française et juridique correctement!
Mon agrément a été approuvé ainsi par la préfecture et sur le même N°.

En ce qui mon concerne c'est mon expert comptable qui a rédigé les statuts! Vous savez celui dont on m'a dit qu'il fallait que j'en change........... lol!mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/scorpionprotection/
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

LES AGREMENTS Empty
MessageSujet: Re: LES AGREMENTS   LES AGREMENTS Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:12

Bonjour SCORPION,
si cela vous dit, n'hésitez pas à inviter votre personnel sur le forum, il sera le bienvenue LES AGREMENTS 764879

Idem pour les autres gérants de Ste


Pensez aussi à inviter vos clients à témoigner des prestations !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
tof
Invité
Anonymous



LES AGREMENTS Empty
MessageSujet: 22   LES AGREMENTS Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:12

Bonjour ,Bountykiller à raison sous certaines condition mais par contre scorpion protection à tort car il faut obligatoirement avoir un agrément de 1°cat et avoir aussi un agrément de 3° cat .(article 1 de la loi du 12 juillet 1983)
2 activités différentes ,et surtout 2 assurances différentes ,meme si votre comptable est un crack ,il y a une erreur quand meme ,pour le reste no comment .......
Revenir en haut Aller en bas
le_patron_89
Super fidèle
le_patron_89


Masculin
Age : 49
Région : 89100 Sens

Société : LES GARDES FRANCAISES
Emploi : Gérant

Formations : CAP/ 15 ans Maitre-chien
Date d'inscription : 04/08/2007
Nombre de messages : 357

LES AGREMENTS Empty
MessageSujet: Re: LES AGREMENTS   LES AGREMENTS Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:09

Tof, tu vas te faire descendre mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgardesfrancaises.fr
SCORPION PROTECTION
Nouveau
SCORPION PROTECTION


Féminin
Age : 65
Région : PACA

Emploi : gérante

Formations : APR
Date d'inscription : 09/07/2007
Nombre de messages : 31

LES AGREMENTS Empty
MessageSujet: Re: LES AGREMENTS   LES AGREMENTS Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 18:09

Je ne vois pas pourqoui il se ferai descendre moi je n'y suis pour rien c'est ainsi que la préfecture a validé l'agrément! ./
Peut être aussi que le fait que tout soit fait en même temps leur permet de ne donner qu'1 seul numéro.
Quand à l'assurance je n'en ai qu'une qui couvre tout!
J'ai dû avoir le bol de tomber sur des gens qui ont choisi la simplification!
Mais loin de moi l'idée de mettre en doute les compétances de la pref et de mon assureur sinon où allons nous?
Il y a peut être de l'amélioration dans l'administration en tout cas moi je n'ai pas eu à me plaidre de leur diligence ni de leur efficacité!
LES AGREMENTS 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/scorpionprotection/
tof
Invité
Anonymous



LES AGREMENTS Empty
MessageSujet: Re: LES AGREMENTS   LES AGREMENTS Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:12

re bonjour ,juste pour savoir quel type d'agréments disposent vos agents ?
Ceux habituellement utilisés ou l'on indique que monsieur un tel n'a eu aucune condamnation et que l'on vous autorise à l'employer ou un agrement spécifique ou l'on signale que monsieur un tel est recruté en qualité "d'agent de securite chargé de la protection de personnes" deux autorisations encore différentes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (cette année encore SEULEMENT 987 agréments ont été donner ),pas la meme responsabilité en cas de probléme ,pas les memes droits non plus ?
Votre entreprise a t'elle les autorisation necessaire à l'armement de vos salariés ?
Votre assurance Loyds,vanspierren ?
De vrai assureurs pour les sociétés de pr (ils couvrent plusieurs Millions d'euros lors de vrais risques )?
Je ne cherche pas à vous accabler mais beaucoup de boite de securite gardiennage font tout est n'importe quoi (du transport ,de la pr ..) .
Mais peut etre qu'un jour nous serons comme en angleterre ,un agrément pour toute les activités et là beaucoup de soucis pour les boites bidons de la profession .
Chaque agréments donne droit à de vraies spécialités ,ont ne peux etre bon que dans un domaine ,à chacun son métier .
Car à la vitesse ou tout ce passe ,un boulanger pourra bientot ouvrir une société de gardiennage en annexe de sa structure ,pour arrondir les fins de mois .
Je comprend maintenant pourquoi vous pouvez proposer des salaires si intéressant ,si vous vendez de la pr à prix mini ,mais vous n'etes pas les seuls .
Meme si votre préfècture accepte les derives ,nul n'est censé ignoré la loi .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SCORPION PROTECTION
Nouveau
SCORPION PROTECTION


Féminin
Age : 65
Région : PACA

Emploi : gérante

Formations : APR
Date d'inscription : 09/07/2007
Nombre de messages : 31

LES AGREMENTS Empty
MessageSujet: Re: LES AGREMENTS   LES AGREMENTS Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:35

oh là là ! les garçons ça frise l'enquête de police!!! Faut pas bourrer!
D'abord sachez que je suis fille de' commissaire, que ma fille est avocate, que je connais mon boulot, que je n'ai pas à vouscommuniquer le nom de ma compagnie d'assurance mais comme vous avez vraiment l'air de me prendre pour une tanche! Je vous dirai que c'est la seule qui tienne la route pour notre métier.
Pour les salaires ça y est ça recommence!
Précédemment nous parlions des salaires liés aux MC, alors je vois pas le rapport avec la PR que je facture comme bon me semble (VOUS NE VOUS FIGUREZ PAS QUE JE VAIS VOUS FILER LES PRIX!!!)
LES AGREMENTS 550853 Bilan de toutes ces discutions; il y des machos pas très à l'aise sur ce site et en plus de toutes les fautes d'orthographes déployées par beaucoup de ces messieurs, qui veulent me faire la leçon, et compte tenu qu'ils n'ont rien compris à ce que je tente de leur expliquer force m'est de croire que le niveau vole parfois très bas! Heureusement que parmis les autres membres il y a des gens plus sympas et plus à l'écoute!
Juridiquement tenez vous un peu plus informés, ça serait pas mal non plus!!!
Je ne suis pas venue sur ce site pour me faire casser les pieds par une bande de jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/scorpionprotection/
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

LES AGREMENTS Empty
MessageSujet: Re: LES AGREMENTS   LES AGREMENTS Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:40

SCORPION PROTECTION a écrit:
oh là là ! les garçons ça frise l'enquête de police!!! Faut pas bourrer!
D'abord sachez que je suis fille de' commissaire, que ma fille est avocate, que je connais mon boulot, que je n'ai pas à vouscommuniquer le nom de ma compagnie d'assurance mais comme vous avez vraiment l'air de me prendre pour une tanche! Je vous dirai que c'est la seule qui tienne la route pour notre métier.
Pour les salaires ça y est ça recommence!
Précédemment nous parlions des salaires liés aux MC, alors je vois pas le rapport avec la PR que je facture comme bon me semble (VOUS NE VOUS FIGUREZ PAS QUE JE VAIS VOUS FILER LES PRIX!!!)
LES AGREMENTS 550853 Bilan de toutes ces discutions; il y des machos pas très à l'aise sur ce site et en plus de toutes les fautes d'orthographes déployées par beaucoup de ces messieurs, qui veulent me faire la leçon, et compte tenu qu'ils n'ont rien compris à ce que je tente de leur expliquer force m'est de croire que le niveau vole parfois très bas! Heureusement que parmis les autres membres il y a des gens plus sympas et plus à l'écoute!
Juridiquement tenez vous un peu plus informés, ça serait pas mal non plus!!!
Je ne suis pas venue sur ce site pour me faire casser les pieds par une bande de jaloux!

Vous avez raison SCORPION, laissez vous pas faire Very Happy

cela dit, je me repete, n'hésitez pas à inviter votre personnel sur le forum, il sera le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
SCORPION PROTECTION
Nouveau
SCORPION PROTECTION


Féminin
Age : 65
Région : PACA

Emploi : gérante

Formations : APR
Date d'inscription : 09/07/2007
Nombre de messages : 31

LES AGREMENTS Empty
MessageSujet: Re: LES AGREMENTS   LES AGREMENTS Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:46

C'est le Préfet qui va être content qu'on le taxe d'accepter des dérives!
Je pense qu'il va être ravi que vous le preniez pour un inculte, incompétant!
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/scorpionprotection/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SCORPION PROTECTION
Nouveau
SCORPION PROTECTION


Féminin
Age : 65
Région : PACA

Emploi : gérante

Formations : APR
Date d'inscription : 09/07/2007
Nombre de messages : 31

LES AGREMENTS Empty
MessageSujet: Re: LES AGREMENTS   LES AGREMENTS Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 23:17

Bien sûr que nous sommes une SARL et 3 associés chacun responsable de sa partie.
Sur ce bonne nuit , j'ai du boulot:coucou: A bientôt!

Au fait j'ai un APR qui a voulu s'inscrire mais ça ne fonctionne pas dit il!
Il a reçu l'email de confirmation, cliqué sur le lien, mais la connexion est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/scorpionprotection/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ANTHONY85
Super fidèle
ANTHONY85


Masculin
Age : 42
Région : pays de la loire

Emploi : Chef d'entreprise

Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 446

LES AGREMENTS Empty
MessageSujet: Re: LES AGREMENTS   LES AGREMENTS Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 23:24

Sur un précedent post vous annonciez que vs étiez seule à gérer votre structure, la vous stipulez que vs êtes trois associés, donc soit les deux autres sont des "pretes noms" ou bien vous etes trois à gérer et non toute seule.

LES AGREMENTS 654213
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tof
Invité
Anonymous



LES AGREMENTS Empty
MessageSujet: Re: LES AGREMENTS   LES AGREMENTS Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 2:32

Bonsoir Madame ,dommage que vous ayez noyer le poisson avec une pirouette ,jamais personne ne vous a demandé combien vous payer vos agents ,il ne s'agit pas de Machtisme mais d'un dialogue entre professionnels


La question concernait la légitimité de votre structure, un mélange de tout comme votre réponse d’ailleurs ,votre famille peut être n’importe qui ,cela reste qu’il subsiste un doute

A titre personnel ,je dirige 70 personnes dans le domaine de la protection physique des personnes et je pense sincèrement ne pas être jaloux de vous et de loin !

Mais aujourd’hui personne n’a mis votre parole en doute si ce n’est vous par vos propos ,j’ai au départ posé une question qui m’intéressait (vos clients ,vos financements et autres ne m’intéresse pas ) sans aucune arrière pensée .

En ce qui concerne les fautes d'orthographe ,je vous invite à relire certains de vos posts intéressant aussi ,aprés nous ne sommes que de vulgaires VIGILES .

Les instances gouvernementales , ont crée aujourd’hui de nouvelles législations (cqp,ssiap..) sans même faire appliqué celle existante ,cela donne beaucoup trop de dérive à notre métier (ne vous sentez pas visé Scorpion protection ) ,cela concerne beaucoup de personnes ,peut être scorpion protection est dans son droit .

Mais bien d’autres ne le sont pas ,cela ne devrait pas seulement déranger ceux qui bossent légalement mais aussi les agents travaillants pour eux ,si demain la moitié des boites qui font « sécurité ,gardiennage ,PR ,transport.. » respectaient la législation ,vous n’auriez pas de poste dit « freelance » dans les entreprises de protection de personnes.

Nous retrouverions de véritable professionnels ayant choisit un métier par vocation et non un tas de tout et rien .

Encore une fois Scorpion protection ,je ne vous attaque pas personnellement ,mais je défend un métier que j’ai choisis et respecte chaque jour.

Quand au verrouillage constant des sujets qui dérangent ,je laisse le choix le modérateur de faire ce que lui semble le plus juste ,un forum reste un lieu d’échange ,on peux être d’accord avec les autres ou pas cela ne doit pas être censuré des que cela dérange certains.

La rubrique dirigeant cela sous entend que chacune des parties est capable de donner son opinion sans obligatoirement que cela dérive .

Peut être le modérateur ou l’administrateur du site accepteraient que je puisse mettre deux articles de presse concernant notre petit regroupement dont fait partie la société pour laquelle je travaille .

Bountykiller , j’ai proposer d’ouvrir un nouveau sujet plus haut dans le débat ,donc je n’ai pas dériver du sujet puisque vous n’avez pas choisit de le diviser .



Cordialement à tous Christophe Gury


Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tof
Invité
Anonymous



LES AGREMENTS Empty
MessageSujet: Re: LES AGREMENTS   LES AGREMENTS Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 4:31

La règlementation



RAPPEL :

Un Agent de Protection Rapprochée ne peut pas être fourni par une société de gardiennage traditionnelle, et encore moins par des tiers (loueurs de voitures, grande remise, sociétés de service,etc…).
La loi 83-629 du 12 juillet 1983 punit de 45000 e d’amende et de 3 ans de prison, toute personne qui exercera des métiers de la sécurité sans autorisation administrative (agrément préfectoral). Cette même loi interdit à une société de cumuler le gardiennage traditionnel et la protection rapprochée (art. 1 à 3 de la loi 83-629).

Faire appel à une société sans agrément de Protection Rapprochée interdit au client d’avoir recours à l’assurance professionnelle de son prestataire en cas de sinistre et lui interdira tous recours par le fait d’avoir employé une société ne possédant pas l’autorisation administrative.

L’assurance professionnelle obligatoire pour chaque société de sécurité privée est donnée par la compagnie d’assurance au regard du K.BIS et de l’autorisation administrative de fonctionnement. Les garanties ne concernent que les activités citées dans ces documents.

Il apparait donc fort risqué de faire protéger un VIP et autres personnalités par une société qui, en cas de sinistre, ne sera pas en mesure de faire face à ses obligations. Les sociétés étrangères exerçant sur le territoire français doivent posséder une autorisation, même si ces dernières font partie de la Communauté Européenne. Les personnels de ces sociétés sont soumis aux mêmes obligations qu’un salarié français, notamment dans le cadre du port d’arme quelle que soit la catégorie.

"Activité exclusive :
L’entreprise prestataire ne peut exercer une autre activité que la sécurité et la surveillance.
Sont ainsi exclus : le nettoyage, le travail temporaire... et même l’activité de protection des personnes qui doit être exercée dans une entité spécifique à ce métier particulier. Ces interdictions s’entendent sous la même entité juridique. Une seule exception existe en ce qui concerne le transport de fonds."


Il est en effet nécessaire de rappeler que les activités de gardiennage et de protection de personnes sont réglementées et séparées en France.

Un agrément différent pour chaque activité, d'ou nécessité d'avoir deux sociétés et deux agréments distincts pour pouvoir exercer légalement ces deux activités.

Cette réglementation fait partie des exceptions réglementaires Françaises par rapprot au reste de l'Europe, voire du monde.

Il en va de même avec le port d'arme des APR privés. Il est et a toujours été plus facile de travailler armé (avec autorisation temporaire ou permanente) pour un bodyguard étranger que pour un APR français. Nos APR locaux sont donc bien victimes d'une concurence déloyale.

En ce qui concerne le problème des assurances, la vocation d'une société de sécurité ou de protection rapprochée n'est pas de servir de société d'assurance ou de complémentaire. Elles ne peuvent s'engager que sur l'obligation de moyens et non de résultats. Mais il est vrai qu'une société qui offre une préstation sortant de la réglementation du secteur ne rempli plus son obligation de moyens et peut donc être attaquée juridiquement par son donneur d'ordre; qui normalement doit lui aussi vérifier ce genre d'information (sa responsabilité étant engagée aussi)


Source : SNES ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Revenir en haut Aller en bas
tof
Invité
Anonymous



LES AGREMENTS Empty
MessageSujet: Re: LES AGREMENTS   LES AGREMENTS Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 4:41

Il est, malgré cette règlementation de distinction entre les 2 activités, très courant de trouver des entreprises ou sociétés s'affichant publiquement sur le web à gros renfort de pub sur Google ou autres supports ou via leurs sites web, qui proposent des prestations à la fois de surveillance/gardiennage et de protection rapprochée sous la même structure....

Le comble, vu par hasard hier, un site web d'une entreprise située dans le sud de la France, proposant des ADS et des APR et qui, dans une rubrique "Règlementation" du site, rappelle la loi de 1983 et notamment le passage règlementant les 2 activités.
Revenir en haut Aller en bas
tof
Invité
Anonymous



LES AGREMENTS Empty
MessageSujet: Re: LES AGREMENTS   LES AGREMENTS Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 4:45

J'ai édité ma première réponse ce matin car ,j'avais oublier un "s"à un mot
Revenir en haut Aller en bas
le_patron_89
Super fidèle
le_patron_89


Masculin
Age : 49
Région : 89100 Sens

Société : LES GARDES FRANCAISES
Emploi : Gérant

Formations : CAP/ 15 ans Maitre-chien
Date d'inscription : 04/08/2007
Nombre de messages : 357

LES AGREMENTS Empty
MessageSujet: Re: LES AGREMENTS   LES AGREMENTS Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 10:18

tof , je dirai qu'une chose, PERFECT. LES AGREMENTS 951872 LES AGREMENTS 951872 LES AGREMENTS 945139 LES AGREMENTS 945139 LES AGREMENTS 945139
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgardesfrancaises.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SCORPION PROTECTION
Nouveau
SCORPION PROTECTION


Féminin
Age : 65
Région : PACA

Emploi : gérante

Formations : APR
Date d'inscription : 09/07/2007
Nombre de messages : 31

LES AGREMENTS Empty
MessageSujet: Re: LES AGREMENTS   LES AGREMENTS Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:50

Et bien pour conclure Messieurs, désolée si vous avez pensez que je me la jouhais hautaine ou que je me sert de pirouette mais je ne vois pas en quoi le fait d'être 3 associés sur la société soit un problème, ils ne sont pas des pretes noms ils s'occupent du technique dans leur spécificité à savoir le dressage et l'entraînement, l'entraînement et la direction des opérations et en ce qui me concerne je suis majoritaire et directrice d'exploitation, c'est tout! J'ignorais avoir à vous faire part de la structure de mon entreprise n'ayant pas même eu l'idée de vous demander comment les vôtres étaient constituées.
Et juste pour info si vous pensez sincèrement que je suis hors des clous dites moi pourquoi je n'ai aucun problème pour travailler avec les collectivités territoriales et pourquoi même l'administration recommande notre sérieux dans la région?
Je reste persuadée que vous n'appréciez pas les femmes dans votre métier mais c'est aussi le mien et je les choisi par vocation et pas pour l'argentet j'aime infiniment ce que je fais.:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/scorpionprotection/
tof
Invité
Anonymous



LES AGREMENTS Empty
MessageSujet: Re: LES AGREMENTS   LES AGREMENTS Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:20

No comment
Encore merci à ceux qui ont participer à cette discution, cela fut constructif .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

LES AGREMENTS Empty
MessageSujet: Re: LES AGREMENTS   LES AGREMENTS Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:28

D'autres membres peuvent être amenés à participer au débat par la suite... donc, pas de verrouillage , merci Wink


Pour moi :

- soit un sujet est parti en "vrille" (insultes, menaces, manque de respect...) et il part à la CORBEILLE (pour en conserver une trace en cas de litige devant la justice)

- soit un message en particulier peut etre supprimé pour les memes raisons

- soit le sujet peut etre verrouillé, mais, lorsque celui-ci n'a plus court (elections presidentielles...)


s'il ne s'agit d'aucun de ces cas, je demande que le droit de s'exprimé pour tous soit conservé LES AGREMENTS 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
le_patron_89
Super fidèle
le_patron_89


Masculin
Age : 49
Région : 89100 Sens

Société : LES GARDES FRANCAISES
Emploi : Gérant

Formations : CAP/ 15 ans Maitre-chien
Date d'inscription : 04/08/2007
Nombre de messages : 357

LES AGREMENTS Empty
MessageSujet: Re: LES AGREMENTS   LES AGREMENTS Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 10:27

salut Tof ou quelqu'un d'autre, qu'est ce que tu penses d'une société de gardiennage qui propose ces prestatations : Accompagnement de personnes âgées, Collecte de médicaments, Consigne de médicaments, Désincarcération d'ascenceur, Transports de petits colis urgents, Collecte informatique, Sauvegarde informatique, Collecte de chèques, Consigne de chèques, heureusement elle ne vends pas de glace !!


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgardesfrancaises.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AS2P
Habitué
avatar


Masculin
Age : 53
Région : Franche conté

Société : AS2P
Emploi : responsable d'exploitation

Formations : ADS APR Conducteur Cynophile Formation NBC Formation tir tac
Formations internes : Carte pro
agent de protection phisyque de personne
agent de sécurité
opérateur de vidéo surveillance
conducteur cynophile

Date d'inscription : 10/09/2007
Nombre de messages : 89

LES AGREMENTS Empty
MessageSujet: Non tu as bien compris   LES AGREMENTS Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:07

david40 a écrit:
je croyais que, d'aprés la loi de juillet 83, la PR devait être séparée des autres activités de la sécurité privée? J'ai mal compris alors? :jereflechi4:

Pourtant par chez moi, il y a un boss qui a 2 boites, une PR et une pour la sureté/sécurité des biens (Privilége et Prestiges, pour ne pas les nommer)

C'est ca la loi N°2003-239 du 18 mars 2003 articles 1, 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as2p-securite.fr
AS2P
Habitué
avatar


Masculin
Age : 53
Région : Franche conté

Société : AS2P
Emploi : responsable d'exploitation

Formations : ADS APR Conducteur Cynophile Formation NBC Formation tir tac
Formations internes : Carte pro
agent de protection phisyque de personne
agent de sécurité
opérateur de vidéo surveillance
conducteur cynophile

Date d'inscription : 10/09/2007
Nombre de messages : 89

LES AGREMENTS Empty
MessageSujet: Oui la preuve avec une Sté de belfort   LES AGREMENTS Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:21

tof a écrit:
Il est, malgré cette règlementation de distinction entre les 2 activités, très courant de trouver des entreprises ou sociétés s'affichant publiquement sur le web à gros renfort de pub sur Google ou autres supports ou via leurs sites web, qui proposent des prestations à la fois de surveillance/gardiennage et de protection rapprochée sous la même structure....

Le comble, vu par hasard hier, un site web d'une entreprise située dans le sud de la France, proposant des ADS et des APR et qui, dans une rubrique "Règlementation" du site, rappelle la loi de 1983 et notamment le passage règlementant les 2 activités.

Une sté de belfort que vous connaissez tres bien tof qui fait de la formation de garde du corp sous une enseigne de sécurité privée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as2p-securite.fr
AS2P
Habitué
avatar


Masculin
Age : 53
Région : Franche conté

Société : AS2P
Emploi : responsable d'exploitation

Formations : ADS APR Conducteur Cynophile Formation NBC Formation tir tac
Formations internes : Carte pro
agent de protection phisyque de personne
agent de sécurité
opérateur de vidéo surveillance
conducteur cynophile

Date d'inscription : 10/09/2007
Nombre de messages : 89

LES AGREMENTS Empty
MessageSujet: Ah au faite j'ai meme les coupurs de presse   LES AGREMENTS Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:24

Ou on la sté dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as2p-securite.fr
tof
Invité
Anonymous



LES AGREMENTS Empty
MessageSujet: Re: LES AGREMENTS   LES AGREMENTS Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 0:22

Bonjour AS2P, il n'est pas interdit pour une société de sécurité ayant une autorisation administrative de centre de formation d'effectuer de la formation meme PR ,apparement l'on se connais ?il y a bien longtemps que je les ai quitter mais pour bien d'autres raison !!Le sujet ici etait les sociétés de sécurité avec un agrément et ayant plusieurs activités avec .


Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tof
Invité
Anonymous



LES AGREMENTS Empty
MessageSujet: Re: LES AGREMENTS   LES AGREMENTS Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 0:56

AS2P a écrit:
Ou on la sté dessus
???

Je crois que la société dont vous parlez ne fait plus depuis longtemps ce type de formation .J'ai beau chercher mais je ne trouve pas d'ou nous nous connaissons peut etre pendant mon passage eclair dans cette société Belfortaine ,6 mois donc eclair .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES AGREMENTS Empty
MessageSujet: Re: LES AGREMENTS   LES AGREMENTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES AGREMENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection des navires/ Arrêté du 7 janvier relatif aux aptitudes et agréments
» La date de fin de validité des agréments dirigeants a été modifiée dans les télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Gérants de sociétés / Personnel encadrant / Indépendants-
Sauter vers: