Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ?

Aller en bas 
+79
hannibal
Karamelle
vigilant
yannaou54
greco
meskin
chana
légalitée
elnino97180
R21
foxy45
john-91
angelique
DD03
ludoteck
lasseron
Jena
Pacal33
akhenaton
jonathan33
stronghold
pinpon68
knpv "lerital
brémond
freddy
Bertrand14
manu-sama
berbere
malicorne69
sacosse
lolo691
aquila
roux
nono57
k9
MICHAS Maxime
dan1959
youte
gianni.maccallini
angelique31000
securite76
Wolf-Dog
yves78
igea.jeanhenri
valerie75015
LOIC
JOSE
kevinoux
ccristal
surfeurdesavoi
titane
patrick17
Eisenfaust
deadpool
cedarbo
patricia
alfred
caramelle
frederic57
chevalier
Mustang
uan
Francky
VICTOR54
fouch
S.P.F
FAB29
buru
DAVID02
dnitro17
Rial
remplakowski
ambre
neo
ludo02
burzum
claire
membrebanni
Administrateur
83 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? ALLER / RETOUR
- de 10 km
Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Vote_lcap16%Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Vote_rcap
 16% [ 41 ]
+ de 10 km
Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Vote_lcap13%Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Vote_rcap
 13% [ 35 ]
+ de 20 km
Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Vote_lcap9%Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Vote_rcap
 9% [ 23 ]
+ de 30 km
Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Vote_lcap12%Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Vote_rcap
 12% [ 31 ]
+ de 40 km
Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Vote_lcap8%Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Vote_rcap
 8% [ 20 ]
+ de 50 km
Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Vote_lcap19%Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Vote_rcap
 19% [ 50 ]
+ de 100 km
Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Vote_lcap20%Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Vote_rcap
 20% [ 52 ]
+ de 200 km
Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Vote_lcap3%Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Vote_rcap
 3% [ 8 ]
Total des votes : 260
 

AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Empty
MessageSujet: Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ?   Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 8:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Administrateur le Sam 7 Avr 2012 - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
....
Invité
Anonymous



Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ?   Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 9:49

de 100 à 150 km allé retour
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ?   Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 10:50

oups j'me suis plante je pensais juste aller j'ai mis plus d'20 enfait c'est plus d'40 km repondu trop vite comme d'habbbbbbbbbbbb chefffffffffffffffffffffffffffffffffff mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ?   Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 15:44

moi je fais 30 kilomètre aller/retour
Revenir en haut Aller en bas
ludo02
Habitué
ludo02


Masculin
Age : 45
Région : picardie

Emploi : securité incendie

Formations : initiation prev; sd; trilogiste; feu de foret etc..
Date d'inscription : 25/07/2007
Nombre de messages : 91

Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ?   Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 15:51

et bin moi ~ 210km aller/retour (je bosse a paris 8em et j'habite dans le sud de l'aisne.
Revenir en haut Aller en bas
http://pompiervolontaire-deneuilly.ifrance.com/index.html
neo
Impliqué
neo


Masculin
Age : 48
Région : Lyon (69)

Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 965

Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ?   Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:04

10km a/r...

l'avantage de bosser a coté de chez soi...
hein Bounty!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rugby.heberg-forum.net/forums.html
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ?   Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:08

pareil 10 km ar le pied Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remplakowski
Super impliqué
remplakowski


Masculin
Age : 54
Région : bordeaux

Société : Brink's
Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur

Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 1629

Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Empty
MessageSujet: Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au .....   Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 18:49

4 kilométres de mon agence , mais avant 70 kilométres .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Rial
Super fidèle
Rial


Masculin
Age : 56
Région : nord

Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.

Formations : sur le tas
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 607

Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ?   Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 13:24

0 km ,j'ai le vl a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rial
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ?   Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:28

150 km aller et retour comprit .

et pas d'aide financiere de la par de l'employeur.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ?   Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 1:32

42 km ALLER / RETOUR (que du périph, donc rapide)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ?   Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 10:36

oui enfin le periph de lyon c'est comme le periph de paris au moment des heures de pointes et sans parler des radars y en a partout .

j'avais de la chance avec sa quand j'etait sur lyon mes horaires était en dehors des heures de pointes mais franchement les radars c'est l'horreur .
Revenir en haut Aller en bas
DAVID02
Impliqué
DAVID02


Masculin
Age : 49
Région : Nord est

Société : Fiducial-Private-Sécurity
Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 15/08/2007
Nombre de messages : 1188

Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ?   Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 0:53

62 KM pour moi aller retour
Revenir en haut Aller en bas
Furaxx
Invité
Anonymous



Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ?   Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:40

DNITRO17 a écrit:
150 km aller et retour comprit .

et pas d'aide financiere de la par de l'employeur.

pareil mais indemniter de 0.15 par km que de lauto donc en 40 min je suis la
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ?   Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:02

moi j'ai de la chance tous les sites où je travaille sont à plus ou moins 10 km allée et retour Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? 781732
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
FAB29
Habitué
FAB29


Masculin
Age : 57
Région : Bretagne (dom), Orléans (travail)

Société : L'Ecole Securitas
Emploi : Formateur

Formations internes : hov/bov, EPI, ESI, ARI, SSIAP 1, 2, 3, Acceuil, Gestion des conflits, Bien réagir face à l'agressivité, habilitation MO, CQP APS, etc

Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 142

Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Empty
MessageSujet: combien de Km faites vous pour vous rendre au travail   Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:52

Maintenant 4 km, quand j'étais sur paris environ 150 km AR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ?   Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:15

40 kms aller et retour compris.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ?   Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 9:31

veinarde :coucou: ,j'ai aprit que ma boite avait un site a 20 bornes de chez moi et ben forcement j'ai demander a y aller et la reponse est ....non.
suis degouter .
Revenir en haut Aller en bas
S.P.F
Fidèle
S.P.F


Masculin
Age : 63
Société : SECURITAS
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 205

Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ?   Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 11:19

58 kms pour moi, c'est déjà beaucoup je trouve, pour une indemnité kilométrique d'environ 12€, du vol !Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? 845316

ludo02 a écrit:
et bin moi ~ 210km aller/retour (je bosse a paris 8em et j'habite dans le sud de l'aisne.

Par simple curiosité, tu passes combien de temps sur la route pour te rendres au boulot, et quelle indemnité perçois-tu ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ?   Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 11:32

spf te plain pas tu reçois quelque chose sache la plus part du temps la sociétés ne versent rien meme si tu fait 300 bornes par vacations .

par exemple moi j'en fait 150/vacations et ont me donne ... rien .
et pourtant je bosse pour une grosse boite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ?   Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 12:59

gladys a écrit:
40 kms aller et retour compris.

En sachant que l'on est payé 2,50 euros de déplacement que se soit 5, 10 ou 50km c'est le même tarif.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.F
Fidèle
S.P.F


Masculin
Age : 63
Société : SECURITAS
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 205

Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ?   Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:06

DNITRO17 a écrit:
spf te plain pas tu reçois quelque chose sache la plus part du temps la sociétés ne versent rien meme si tu fait 300 bornes par vacations .
Il y a pourtant de quoi se plaindre, non ?
Perso, je ne ferais jamais 300 kms x vacations sans rien au bout !
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ?   Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:14

pour ma par j'ai 400 euros d'essence /mois et je touche rien de ma boite .

je geule et je fait des demandes sans resultats ,j'ai meme apris qu'ils avait plus le droit de le faire ,securitas paris a eu un redressement de l'urssaf a cause des payement d'indemnités kilométriques .
Revenir en haut Aller en bas
Furaxx
Invité
Anonymous



Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ?   Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:35

moi je touche plus de 150 apr moi ca depend le nombre d ejours de travail , et je met plus ou moins 140 euros d'essence par moi.
N'oubliez pas lusure de la voiture egalement
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ?   Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:38

ben je me suis rendu compte pour ma par qu'une voiture susera moin si tu fait de grand trajet au lieu de petit trajet .

avant j'avais une mondeo phase 1 td j'ai fait 286.000 km en 10 ans sans jamais rien changer dessus .

mais faire de la route c'est usant a la longue .
Revenir en haut Aller en bas
fouch
Nouveau
fouch


Masculin
Age : 43
Région : ile de france

Emploi : pour l'instant barman

Formations : cfapse/psr,erp igh 1,ancien pompier sur paris,pompier volontaire,6 mois dans les transport de fond..
Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 24

Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ?   Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:50

107 kilometres aller/retour par jour,en scooter...en traversant la moitié du periph...
le matin au moins,je suis bien reveillé pour le taf avec ce temps la mort de rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ?   Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:59

fouch a écrit:
107 kilometres aller/retour par jour,en scooter...en traversant la moitié du periph...
le matin au moins,je suis bien reveillé pour le taf avec ce temps la mort de rire !!!

En effet, il faut avoir envi !!! Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? 951872
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
VICTOR54
Habitué
VICTOR54


Masculin
Age : 53
Région : meurthe et moselle

Société : à la recherche d'un emploi à partir du 01 novembre 2011 !
Emploi : en recherche d'un nouvel emploi

Formations : CQP APS /SSIAP1/ HOBO/ CP PPP
Formations internes : Formation BAC PRO SECURITE ET PREVENTION (par correspondance en cours)

Date d'inscription : 10/08/2007
Nombre de messages : 92

Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Empty
MessageSujet: déplacement travail   Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:15

je fais environ 80 à 90 kms (aller-retour) par jour maintenant ! avant quand je faisait le co-site non officiellement, je faisait environ 3000 kms par mois ! Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? 800184
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ?   Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:16

VICTOR54 a écrit:
je fais environ 80 à 90 kms (aller-retour) par jour maintenant ! avant quand je faisait le co-site non officiellement, je faisait environ 3000 kms par mois ! Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? 800184

affraid avec votre voiture perso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
VICTOR54
Habitué
VICTOR54


Masculin
Age : 53
Région : meurthe et moselle

Société : à la recherche d'un emploi à partir du 01 novembre 2011 !
Emploi : en recherche d'un nouvel emploi

Formations : CQP APS /SSIAP1/ HOBO/ CP PPP
Formations internes : Formation BAC PRO SECURITE ET PREVENTION (par correspondance en cours)

Date d'inscription : 10/08/2007
Nombre de messages : 92

Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ?   Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:20

oui ! avec ma voiture personnel, qui va sur ces 300 000 kms au compteur ! j'evite maintenant les prestations non planifiées de dernière minutes que l'assistant d'exploitation m'impose (dépannage!) Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? 845316 Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? 800184
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Nouveau
Francky


Masculin
Age : 58
Région : Marnes (REIMS)

Emploi : A.D.S

Formations : cqp
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 24

Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Empty
MessageSujet: combien de km par jour   Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:30

pour moi 16kms allé / retour mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
uan
Impliqué
uan


Masculin
Age : 58
Région : charente-maritime

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien

Formations : cat1 cyno 132e GCAT
Formations internes : epi - sst - h0b0

Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 710

Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ?   Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:39

50 km aller/retour
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ?   Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:42

VICTOR54 a écrit:
je fais environ 80 à 90 kms (aller-retour) par jour maintenant ! avant quand je faisait le co-site non officiellement, je faisait environ 3000 kms par mois ! Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? 800184

j'en fait en moyene 2200/mois et la boite file... une bonne poignée de main Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? 845316
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Fidèle
Mustang


Masculin
Age : 52
Région : Loir et cher

Emploi : Coordinateur d'exploitation

Formations : ISA/ Incendie / BM
Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 173

Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ?   Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:14

Bonsoir,

pour moi 180kms par jour du lundi au vendredi.

Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sposecurite.com
chevalier
Habitué
chevalier


Masculin
Age : 55
Région : Essonne

Emploi : Chef de site sécurité

Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 133

Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ?   Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:34

Pour moi 84 kms aller retour avec 54 euros de remboursement carte orange par mois, même si j'y vais en voiture, ça me paye environ un tiers de ma consomation en carburant.
Revenir en haut Aller en bas
frederic57
Impliqué
frederic57


Masculin
Age : 49
Région : Lorraine / Moselle

Société : SECURITAS
Emploi : ADSC

Date d'inscription : 30/11/2007
Nombre de messages : 1042

Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ?   Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:53

50 km aller/retour. Mais pas mal de voie rapide... mais avec l'augmentation du prix du carburant ça commence à peser fortement dans le budget ! Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? 41524
Revenir en haut Aller en bas
caramelle
Super fidèle
caramelle


Féminin
Age : 54
Région : 94

Emploi : agent securité

Formations : aucune
Date d'inscription : 27/12/2006
Nombre de messages : 531

Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ?   Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:18

10km aller
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Habitué
alfred


Masculin
Age : 54
Région : bdr

Emploi : agent de securite/ conducteur canin

Formations : epi/sst/hobov/cqp/certificat de conducteur de chien/ gies 1
Date d'inscription : 31/10/2007
Nombre de messages : 163

Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ?   Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:44

il fut un temp ou je fesai 180 K par jour marseille arles . avec pour seule indemnite de transport 2£20 . donc perte d'environt 130 £ de ma poche et en plus il sont "oublier" de me payer la difference de coeficient le poste etant a 160 et non pas a 120 . depuis regulariser .
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ?   Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:30

Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? 241163 voiture du boulot 6 km pour aller au bureau ,puis a peu prés 600km par semaine toujours avec voiture du boulot, donc j'ai pas a me plaindre aucun frais de carburant pour moi Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? 225494

D'ailleur j'ai vendu ma voiture perso qui me servais a rien Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? 794555
Revenir en haut Aller en bas
cedarbo
Fidèle
cedarbo


Masculin
Age : 48
Région : seine saint denis (93)

Société : SECURITAS
Emploi : Agent De Securite Qualifié coeff 140

Formations : IGH1 ,HOBO,SST,EPI,CQP
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 229

Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ?   Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:58

24 km aller/retour
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Fidèle
deadpool


Masculin
Age : 45
Région : gironde

Société : armée de l air,sifa,alyzia
Emploi : recherche d emploi

Formations : commandos de l air,mc en détection d éxplos,ads (cabines,soutes,fret)
Formations internes : formations titre aps
cqp aps
ssiap1
sst
ho-bo v

Date d'inscription : 23/10/2007
Nombre de messages : 164

Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ?   Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:38

j ai eu les extreme,j été a 500m a l armée donc 1km allé retour mé retour 32h mini apré l embauche et je fesai 100bornes par jour kan j été civil,peu importe la distance tant que l envie d allé bossé et prédominante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eisenfaust
Nouveau
Eisenfaust


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Emploi : Agent de Sécurité

Formations : Informatique
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 58

Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ?   Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 1:19

de chez moi au site j'ai 10,7 km soit allé et retour ça nous fait donc 21,4 km
voilà. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://eisenfaust.free.fr
patrick17
Nouveau
patrick17


Masculin
Age : 63
Région : poitou charente

Société : force gardiennage
Emploi : maitre chien

Date d'inscription : 06/09/2007
Nombre de messages : 41

Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Empty
MessageSujet: travaillé plus pour gagné plus   Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 11:31


Bonjour
Juillet Août 140Km aller et retour et pas un centimes de plus sur mon bulletin de salaire en voulant travaillé plus j’ai gagné moins
A bientôt
patrick17
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ?   Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 11:48

patrick17 a écrit:

Bonjour
Juillet Août 140Km aller et retour et pas un centimes de plus sur mon bulletin de salaire en voulant travaillé plus j’ai gagné moins
A bientôt
patrick17

je pense en effet que très vite la fameuse rangaine de Sarko va vite faire déchanter tout le monde... travaillez plus et gagner... pareil (voir moins!) et faites avec !
Revenir en haut Aller en bas
patrick17
Nouveau
patrick17


Masculin
Age : 63
Région : poitou charente

Société : force gardiennage
Emploi : maitre chien

Date d'inscription : 06/09/2007
Nombre de messages : 41

Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ?   Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 17:16

ambre a écrit:
patrick17 a écrit:

Bonjour
Juillet Août 140Km aller et retour et pas un centimes de plus sur mon bulletin de salaire en voulant travaillé plus j’ai gagné moins
A bientôt
patrick17

je pense en effet que très vite la fameuse rangaine de Sarko va vite faire déchanter tout le monde... travaillez plus et gagner... pareil (voir moins!) et faites avec !

Bonsoir
C’est malheureux mais c’est comme sa je pense que c’est le début après les fêtes il prévoit des grèves encore des grèves ce qui ne va pas arrangé les choses
patrick17
Revenir en haut Aller en bas
titane
MODÉRATEUR
titane


Masculin
Age : 48
Région : gard

Société : Site sensible et K9 CYNOPRO spécialiste du chien de travail,dressage, éducation comportement canin.
Emploi : Chargé d'activité protection et responsable groupe cyno ,ASRISS

Formations : Certificat de Capacité pour le dressage au mordant,SSIAP1,SST,CAT1 cyno,CTE cyno,CP04 genie-combat,éducateur canin,dressage,Comportement,Pistage opérationnel,Tir de combat toutes armes,CESCCAM,habilitation a former les maitre de chien 1ere & 2eme cat...
Formations internes : HOVBOV,EPI,ESI,POI
ASRISS

Date d'inscription : 12/09/2007
Nombre de messages : 4063

Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ?   Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 5:07

110 aller retour
avec un petit some sur le bas coté parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k9cynopro.info
Eisenfaust
Nouveau
Eisenfaust


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Emploi : Agent de Sécurité

Formations : Informatique
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 58

Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ?   Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 7:37

patrick17 a écrit:

Bonjour
Juillet Août 140Km aller et retour et pas un centimes de plus sur mon bulletin de salaire en voulant travaillé plus j’ai gagné moins
A bientôt
patrick17

Punaise t'es bien au dessus de la moyenne nationale (=50 km si ça n'a pas changé depuis, soit 100 bornes allé et retour quoi...), ça te saoules pas d'avoir autant de trajet ? Moi les 50 bornes (et meme un chouillat plus...) le matin puis le soir, je me le suis tapé pendant plusieurs années, ça me saoulait (mais bon j'avais pas trop d'autres possibilité de débouchés là où je voulait et surtout pas possibilité de déménagement, je venais d'acheter une maison pour moi et ma petite famille..), sans compter l'usure grand V de la voiture, plus l'entretien et l'essence (c'était pas une diesel...) surtout avec le prix du carbu aujourd'hui... Est-ce encore "interessant/raisonnable" de bosser aussi loin de chez soit ? Remarque j'en connais aussi qui vivent à Lyon et bossent à Paris, un coup de TGV et hop, soit avec les abonnements pros ça doit etre rentable surtout avec une paye parisienne, mais sinon ?
bah en tt cas je compatis complètement avec Toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eisenfaust.free.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ccristal
Super fidèle
ccristal


Masculin
Age : 54
Région : seine et marne

Emploi : maitre_chien/ADS

Formations : Sureté aéro P01àP09
Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 403

Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ?   Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 5:08

130 kms ou une moyenne de 2600 kms / mois ; c'etait la distance parcourue (en moyenne) que je faisait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ?   Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien d'heures consacrez-vous par jour à votre (vos) chien(s) de travail ?
» Combien de KM faites vous à pied par nuit ?
» Combien vendez-vous vos prestations / jour ?
» Trajet pour vous rendre au boulot
» Quel est votre moyen de transport pour vous rendre au...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Sondages de la profession-
Sauter vers: