Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le client

Aller en bas 
+6
Administrateur
hichem13
ULYSSE-SECURITE
membrebanni
dnitro17
masclet
10 participants
AuteurMessage
masclet
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 67
Région : languedoc roussillon

Emploi : sous directeur securite

Formations : bac g2 ancien gendarme retraite
Date d'inscription : 08/10/2007
Nombre de messages : 10

le client Empty
MessageSujet: le client   le client Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:13

je sais que c est parfois dur d'encaisser les reproches fait par le client,au sujet de nos prestations de services,nous nous travaillons avec des magasins tres dur en affaires lidl je ne sais pas si vous avez deja gardé un lidl il faut de l 'exigence et jamais comptant de nos prestations à vous la parole agents des sécurité sachant que le client est maitre et nous fait travailler
Revenir en haut Aller en bas
http://e.santos@wanadoo.fr
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

le client Empty
MessageSujet: Re: le client   le client Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:22

masclet a écrit:
je sais que c est parfois dur d'encaisser les reproches fait par le client,au sujet de nos prestations de services,nous nous travaillons avec des magasins tres dur en affaires lidl je ne sais pas si vous avez deja gardé un lidl il faut de l 'exigence et jamais comptant de nos prestations à vous la parole agents des sécurité sachant que le client est maitre et nous fait travailler

jai garder des banques ,sur ce type de postes l'exygence est une obligation si non tu prend trop de risques ,mais c'est valable pour tout les posts que l'ont doit occuper .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

le client Empty
MessageSujet: Re: le client   le client Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 1:53

masclet a écrit:
je sais que c est parfois dur d'encaisser les reproches fait par le client,au sujet de nos prestations de services,nous nous travaillons avec des magasins tres dur en affaires lidl je ne sais pas si vous avez deja gardé un lidl il faut de l 'exigence et jamais comptant de nos prestations à vous la parole agents des sécurité sachant que le client est maitre et nous fait travailler

:jereflechi4: J'ai déjà recu un appel à concurrence pour LIDL. Je les ai envoyé se faire fout... affraid

Ce genre de client achète un prix et rien d'autre! confused

Et croyez moi, la Sécurité, ils en connaissent un rayon. le client 364687
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
hichem13
Habitué
hichem13


Masculin
Age : 52
Région : PACA

Emploi : Groupe EUROTEH : Coordinateur technico/Commercial et consultant en sécurité

Date d'inscription : 10/12/2007
Nombre de messages : 87

le client Empty
MessageSujet: Le réel problème de la sécurité est un problème d'argent !!!   le client Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 10:52

On entend souvent parler de salaire trop bas pour les agents de sécurité, ce qui est tout à fait vrais. Mais le réel problème en France c'est le manque de régulation et de contrôl des prix du marchés. En effet augmenter les salaires c'est bien, mais lorsque les salaires augmentent plus vite que le "prix du marché" (à ne pas confondre avec les prix réel de facturation : donnée INSEE), les marges bénéficiaire des petites entreprise de 10 à 30 salariés ce retrouves compréssé entre le marteau (prix trop bas du marché) et l'enclume (hausses des salaires).

Il faut savoir que par exemple un entreprise qui fait 500 000 € H.T. de chiffre d'affaire, fait à peux près 35 000 € net de bénéfice après impot sur le bénéfice : 75 % des PME on une marge bénéficiaire de 9 % notamment depuis 2 ans avec l'augmentation des salaires : c'est un scandale !!!

Sans compter que les petites entreprises qui respectent la législation du travail et fiscal à lettre sont largement pénalisées par : les entreprises qui cumules le travail au noir, les délais de payements trop long des clients, les banques qui refusent de couvrir financièrement ces entreprises, les interdictions de concourir au marché publique à cause des inscriptions au privilèges ect....

Donc pour conclure : je pensse que le seul moyen d'augementer les salaires c'est de réformer tout le système à la base : de réglementer les prix de facturation en responsabilisant les clients au risque de la sous facturation. Le calcul est simplement mathématique : un bon prix de facturation permettras une bonne marge pour l'entreprise, un bon salaire pour les salariés, et le respect de la lois.

Cordialement Hichem,
Revenir en haut Aller en bas
hichem13
Habitué
hichem13


Masculin
Age : 52
Région : PACA

Emploi : Groupe EUROTEH : Coordinateur technico/Commercial et consultant en sécurité

Date d'inscription : 10/12/2007
Nombre de messages : 87

le client Empty
MessageSujet: message pour les clients !   le client Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 11:07

Généralement lorsque vous prenez un entreprises de gardiennages pour travailler : vous imposez le cahier des charges commandes (nombres d'agents, les vaccations de travail ect...), et ensuite vous regarder les prix les plus intéressant qu'on vous proposent.

C'est une grosse erreur !!!! cela oblige les entreprises à vous donner des tarifs trop bas, et parfois même souvent à faire du travail au noir pour être compétitif : et bien souvent avec une solution sécuritée qui n'est pas du tout adapté à votre site.

Donner plutôt votre budget annuelle sécurité, et laisser l'entreprise vous proposer des solutions de sécurités ce qui arrangeras tout les mondes (vous, nous, les salariés, et l'Etat).

Vous n'êtes pas des experts en sécurités : certain pays nottamment en Europe du nord adoptent ce type de technique (mariage technologique et humain) : et cela permet d'accroitre la qualités de prestation tout en augmentant les marges pour les entreprises de gardiennage et réduisant les coûts pour les clients : ce qui sont pour vous des critères de plus values.

Cordialement Hichem,
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

le client Empty
MessageSujet: Re: le client   le client Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 11:08

Bonjour hichem13,

merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique BIENVENUE

le client 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
hichem13
Habitué
hichem13


Masculin
Age : 52
Région : PACA

Emploi : Groupe EUROTEH : Coordinateur technico/Commercial et consultant en sécurité

Date d'inscription : 10/12/2007
Nombre de messages : 87

le client Empty
MessageSujet: Merci !   le client Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 11:15

Je pense m'être inscrit, si je ne me suis pas trompé !

Cordialement hichem,
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

le client Empty
MessageSujet: Re: le client   le client Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 11:33

hichem13 a écrit:
Je pense m'être inscrit, si je ne me suis pas trompé !

Cordialement hichem,

Inscrit OUI, présenté NON ! Wink

C'est par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le client 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

le client Empty
MessageSujet: Re: le client   le client Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:42

le client 439481 Pour reprendre certains propos, je suis pour l'egalisation des pris, car si un client cherche plusieurs boites et que elles sont toutes au meme pris, apres c'est au niveau de la qualité des prestations, et des competences du perssonnel de sécurité qu'elle feras sont choit.
Ainsi les entreprises bidons avec des promeneurs de chiens et des agents qui ne savent pas écrire et des fois meme pas parler, seraient condannées a la fermeture.
De plus qui dit competences dit coeff plus grand et statut acquis
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

le client Empty
MessageSujet: Re: le client   le client Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 11:37

exact à l'heure de la réforme de notre métier les entreprises de sécurité devraient être alignées sur les mêmes tarifs ce qui serait un plus pour nous les agents sans différence de coefficient. scratch vaste programme le client 31861
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

le client Empty
MessageSujet: Re: le client   le client Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:35

masclet a écrit:
je sais que c est parfois dur d'encaisser les reproches fait par le client,au sujet de nos prestations de services,nous nous travaillons avec des magasins tres dur en affaires lidl je ne sais pas si vous avez deja gardé un lidl il faut de l 'exigence et jamais comptant de nos prestations à vous la parole agents des sécurité sachant que le client est maitre et nous fait travailler

Je connais bien ces magasins j'en ai 12 sur toulouse et c'est pas facile c'est sur ..
Revenir en haut Aller en bas
david31
Nouveau
david31


Masculin
Age : 63
Région : Midi- Pyrénée-31

Emploi : Responsable sécurité groupe ACCOR

Formations : Licence pro sécurité des biens et personnes-SSIAP3-PSE2
Date d'inscription : 24/01/2008
Nombre de messages : 13

le client Empty
MessageSujet: Re: le client   le client Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 8:01

j'habite à Castanet Tolosan pas de sécurité au Lidl car j'achéte le jus d'orange Joker là !
il est vrai qu'il est 30 centimes moins cher le client 146694
Par contre,Je fais mes course à coté à l'inter pas de sécurité aussi !
Des "marchés" à prendre le client 678149
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

le client Empty
MessageSujet: Re: le client   le client Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 8:54

david31 a écrit:
j'habite à Castanet Tolosan pas de sécurité au Lidl car j'achéte le jus d'orange Joker là !
il est vrai qu'il est 30 centimes moins cher le client 146694
Par contre,Je fais mes course à coté à l'inter pas de sécurité aussi !
Des "marchés" à prendre le client 678149

Erreur, il y a de la sécurité, ce n'ai pas nous car lidl fonctionne avec 3 société de sécurité , ou 4 je sait plus, mais a castanet il y a du prévol ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le client Empty
MessageSujet: Re: le client   le client Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le client
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Client Mecontent
» Qu'est qu'un client
» Un videur met K.O à un client
» FORMULAIRE CLIENT>TELESURVEILLANCE
» RECRUTEMENT D'UN BG PAR UN CLIENT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: