| quel voiture utilisé vous | |
|
+16noizet elnino97180 janus gargouille91000 dnitro17 kojak GIBBS FTR titane knpv "lerital Administrateur secuhopital f.casse Mac membrebanni roth 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roth Nouveau
| Sujet: quel voiture utilisé vous Jeu 10 Avr 2008 - 16:52 | |
| Quel voiture utilisez-vous en protection rapproché | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: quel voiture utilisé vous Jeu 10 Avr 2008 - 17:00 | |
| Une voiture assez standard,avec une couleure pass partout et surtout pour certaine mission une voiture maquillée. | |
|
| |
roth Nouveau
| Sujet: Re: quel voiture utilisé vous Jeu 10 Avr 2008 - 17:03 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- Une voiture assez standard,avec une couleure pass partout et surtout pour certaine mission une voiture maquillée.
C'est quoi pour toi une voiture maquillée? et standard (jeek,break,limousine,coupé sport)? | |
|
| |
| Sujet: Re: quel voiture utilisé vous Jeu 10 Avr 2008 - 17:21 | |
| - rothweiss a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- Une voiture assez standard,avec une couleure pass partout et surtout pour certaine mission une voiture maquillée.
C'est quoi pour toi une voiture maquillée? et standard (jeek,break,limousine,coupé sport)? Une voiture maquillée,pour certaine mission tu vas vouloire une voiture puissante admettons,tu vas prendre un modèle V6. Pour éviter le repérage et la prise d'info de la voiture par une menace,tu vas déguisé cell-ci en voiture bas de gamme. Tu vas effacé un maximum d'indices pouvant assurer à la menace que tu as une voiture puissante. Si c'est bien fait la menace pensera que la voiture est un bas de gamme et en cas d'attaque quand tu conduis tu disposes d'un V6 donc tu auras bluffer la menace qui elle aura certainement choisis aussi une voiture pas trop puissante. Ensuite le chois de la voiture dépend de ta mission et du lieu de la mission. | |
|
| |
roth Nouveau
| Sujet: Re: quel voiture utilisé vous Jeu 10 Avr 2008 - 17:53 | |
| merci de ta réponse mais le v6 on le reconnait aussi au bruit par rapport à une voiture moins puissante. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel voiture utilisé vous Jeu 10 Avr 2008 - 17:55 | |
| - rothweiss a écrit:
- merci de ta réponse mais le v6 on le reconnait aussi au bruit par rapport à une voiture moins puissante.
Pas sur les véhicules qui sortent depuis quelques temps. Et le maquillage va jusqu'au changement de pot d'échappement. | |
|
| |
Mac Habitué
Emploi : Sécurité de personnes
| Sujet: Re: quel voiture utilisé vous Ven 11 Avr 2008 - 16:25 | |
- rothweiss a écrit:
- merci de ta réponse mais le v6 on le reconnait aussi au bruit par rapport à une voiture moins puissante.
Pas sur les véhicules qui sortent depuis quelques temps. Et le maquillage va jusqu'au changement de pot d'échappement. :meilleu: J'ai entendu ça quelque part ..... | |
|
| |
roth Nouveau
| Sujet: Re: quel voiture utilisé vous Ven 11 Avr 2008 - 20:17 | |
| respect | |
|
| |
f.casse Super impliqué
Société : Freelance Emploi : Police + freelance
Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3 Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 1408
| Sujet: Re: quel voiture utilisé vous Sam 12 Avr 2008 - 12:09 | |
| Justement, l'un de vous a-t-il déjà changé la ligne d'échappement? Je demande des précisions car pour moi, peu importe l'instrument de musique (pot), un V6, V8 ou plus aura toujours un "rythme" bien singulier... Enfin, je pense que le camouflage est plus aisé en partant d'une "petite" auto que l'on gonflera plutôt que le contraire. Par exemple, une classe S sera assurée d'une dotation minimum et nul ne peut l'ignorer... Vos avis... | |
|
| |
| Sujet: Re: quel voiture utilisé vous Sam 12 Avr 2008 - 20:14 | |
| - f.casse a écrit:
- Justement, l'un de vous a-t-il déjà changé la ligne d'échappement?
Je demande des précisions car pour moi, peu importe l'instrument de musique (pot), un V6, V8 ou plus aura toujours un "rythme" bien singulier...
Enfin, je pense que le camouflage est plus aisé en partant d'une "petite" auto que l'on gonflera plutôt que le contraire. Par exemple, une classe S sera assurée d'une dotation minimum et nul ne peut l'ignorer...
Vos avis... Tu veux gonflé ta voiture,impossible. Dés l'instant ou tu la gonfle tu ne peux plus être sure de ta direction,de ton systême de freinage etc............et surtout tu ne pourras pas assurer une fiabilitée optimale et il faut pouvoir trouvé quelqu'un qui va te gonfler ta voiture,ce qui veux dire aussi que tu prends le risque de laissé trainé des infos puisque quelqu'un sera au courant que tu fait gonflé ton véhicule( le garagiste...)ou que tu achètes de quoi gonflé toi même ton véhicule(vendeur),de plus il faut être sur d'avoir les pièces de suite. Donc des tas de doutes et de démarches inutiles et risquées. La voiture on te demande juste d'enlever un maximum qui laisserait supposée sa catégorie. Tu n'es pas forcé de changé toute un ligne d'échappement souvent,mais la sortie,si c'est une double chromée tu mets un simple standard. Ensuite il se peut que tu fasses de gros travaux,mais ils seront simple et surtout de donneront en aucun cas des infos puisque que tu le fairs avec des pièces standard et surtout tu peux le faire toi même sans touché à quoi que ce soit qui pourrait influencé sur les dispositifs sécuritaire de la voiture. Au pire tu alourdis un peut ta voiture(quand tu mets un fer en I dans les spoilers par exemple.) Donc le mieux est bien de prendre un voiture puissante et de la maquillée extérieurement plutot que de jouer les pit stop. ensuite la voiture va dépendre de l'endroit de la mission,et si on choisis un 4x4 attention d'en prendre un avec selecteur manuel,car maintenant les 4x4 sont permanent et pour faire un 360° avec c'est pas facile. | |
|
| |
Mac Habitué
Emploi : Sécurité de personnes
| Sujet: Re: quel voiture utilisé vous Dim 13 Avr 2008 - 0:57 | |
- f.casse a écrit:
- Justement, l'un de vous a-t-il déjà changé la ligne d'échappement?
Je demande des précisions car pour moi, peu importe l'instrument de musique (pot), un V6, V8 ou plus aura toujours un "rythme" bien singulier...
Enfin, je pense que le camouflage est plus aisé en partant d'une "petite" auto que l'on gonflera plutôt que le contraire. Par exemple, une classe S sera assurée d'une dotation minimum et nul ne peut l'ignorer...
Vos avis... Tu veux gonflé ta voiture,impossible. Dés l'instant ou tu la gonfle tu ne peux plus être sure de ta direction,de ton systême de freinage etc............et surtout tu ne pourras pas assurer une fiabilitée optimale et il faut pouvoir trouvé quelqu'un qui va te gonfler ta voiture,ce qui veux dire aussi que tu prends le risque de laissé trainé des infos puisque quelqu'un sera au courant que tu fait gonflé ton véhicule( le garagiste...)ou que tu achètes de quoi gonflé toi même ton véhicule(vendeur),de plus il faut être sur d'avoir les pièces de suite. Donc des tas de doutes et de démarches inutiles et risquées. La voiture on te demande juste d'enlever un maximum qui laisserait supposée sa catégorie. Tu n'es pas forcé de changé toute un ligne d'échappement souvent,mais la sortie,si c'est une double chromée tu mets un simple standard. Ensuite il se peut que tu fasses de gros travaux,mais ils seront simple et surtout de donneront en aucun cas des infos puisque que tu le fairs avec des pièces standard et surtout tu peux le faire toi même sans touché à quoi que ce soit qui pourrait influencé sur les dispositifs sécuritaire de la voiture. Au pire tu alourdis un peut ta voiture(quand tu mets un fer en I dans les spoilers par exemple.) Donc le mieux est bien de prendre un voiture puissante et de la maquillée extérieurement plutot que de jouer les pit stop. ensuite la voiture va dépendre de l'endroit de la mission,et si on choisis un 4x4 attention d'en prendre un avec selecteur manuel,car maintenant les 4x4 sont permanent et pour faire un 360° avec c'est pas facile. Ce post est très important pour tous ceux qui pourraient vouloir modifier un véhicule. Bien le relire, et aussi entre les lignes ! | |
|
| |
secuhopital Fidèle
Emploi : chef d'equipe service de sécurité incendie
| Sujet: Re: quel voiture utilisé vous Dim 13 Avr 2008 - 11:22 | |
- rothweiss a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
C'est quoi pour toi une voiture maquillée? et standard (jeek,break,limousine,coupé sport)? Une voiture maquillée,pour certaine mission tu vas vouloire une voiture puissante admettons,tu vas prendre un modèle V6. Pour éviter le repérage et la prise d'info de la voiture par une menace,tu vas déguisé cell-ci en voiture bas de gamme. Tu vas effacé un maximum d'indices pouvant assurer à la menace que tu as une voiture puissante. Si c'est bien fait la menace pensera que la voiture est un bas de gamme et en cas d'attaque quand tu conduis tu disposes d'un V6 donc tu auras bluffer la menace qui elle aura certainement choisis aussi une voiture pas trop puissante.
Ensuite le chois de la voiture dépend de ta mission et du lieu de la mission. Je pense bounty que la je ne suis pas d'accord avec toi je m'explique, je n'ai jamais vu exercés des gangsters en petite cylindré il itulise toujour des bolides attention je parle de vrai gangster pas le charlot du coin qui va braquer la boulangerie à mémere. Prendre le cas des agent qui alimente les distibuteurs de banques pas les fourgon blindé les (gabiste ou dabiste je ne sais plus trop) eux vienne en petite voiture (kangoo ou vito...) alor que les braqeurs qui vienne les attaqué vienne en puissante berline(pour la fuite). Donc pour moi la menace qui viendra pour atteindre votre autorité ou V.I.P utilisera un bolide pour la fuite car une fois la menace atteinte ils penseront au bodyguard puis aux forces de l'ordre donc prendront un bolide pour la rapidité de leur fuite.maintenat cela reste juste mon avis je ne fais pas de P.R | |
|
| |
| Sujet: Re: quel voiture utilisé vous Dim 13 Avr 2008 - 11:28 | |
| - secuhopital a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- rothweiss a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
C'est quoi pour toi une voiture maquillée? et standard (jeek,break,limousine,coupé sport)? Une voiture maquillée,pour certaine mission tu vas vouloire une voiture puissante admettons,tu vas prendre un modèle V6. Pour éviter le repérage et la prise d'info de la voiture par une menace,tu vas déguisé cell-ci en voiture bas de gamme. Tu vas effacé un maximum d'indices pouvant assurer à la menace que tu as une voiture puissante. Si c'est bien fait la menace pensera que la voiture est un bas de gamme et en cas d'attaque quand tu conduis tu disposes d'un V6 donc tu auras bluffer la menace qui elle aura certainement choisis aussi une voiture pas trop puissante.
Ensuite le chois de la voiture dépend de ta mission et du lieu de la mission. Je pense bounty que la je ne suis pas d'accord avec toi je m'explique, je n'ai jamais vu exercés des gangsters en petite cylindré il itulise toujour des bolides attention je parle de vrai gangster pas le charlot du coin qui va braquer la boulangerie à mémere. Prendre le cas des agent qui alimente les distibuteurs de banques pas les fourgon blindé les (gabiste ou dabiste je ne sais plus trop) eux vienne en petite voiture (kangoo ou vito...) alor que les braqeurs qui vienne les attaqué vienne en puissante berline(pour la fuite).
Donc pour moi la menace qui viendra pour atteindre votre autorité ou V.I.P utilisera un bolide pour la fuite car une fois la menace atteinte ils penseront au bodyguard puis aux forces de l'ordre donc prendront un bolide pour la rapidité de leur fuite.maintenat cela reste juste mon avis je ne fais pas de P.R Tu penses ou tu en es sur???? Parceque tu n'as rien compris à ce que j'ai écrit,il faut lire entre les lignes. A l'inverse de toi,moi je suis sur de ce que j'avance. Lis plus en profondeur les différents sujets de cette rubrique et tu comprendras peut être. | |
|
| |
secuhopital Fidèle
| Sujet: Re: quel voiture utilisé vous Dim 13 Avr 2008 - 11:41 | |
| Je lis et je re-lis bein je ne compren pas peut etre tu peux m'expliqué a moin que c'est secret ou codé Mais pous le reste je suis sur de moi maintenat pour la P.R tu dois connaitre mieu que moi. Aller explique moi tout | |
|
| |
| Sujet: Re: quel voiture utilisé vous Dim 13 Avr 2008 - 20:32 | |
| - secuhopital a écrit:
- Je lis et je re-lis bein je ne compren pas peut etre tu peux m'expliqué a moin que c'est secret ou codé
Mais pous le reste je suis sur de moi maintenat pour la P.R tu dois connaitre mieu que moi.
Aller explique moi tout Si tu ne comprends pas c'est normale tu ne fait pas partit de la branche et je ne fait pas recommencer à explique. La seule chose dont tu es sur c'est de regardé les films à la télé et comme tu l'as dit je connais mieu la PR que toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel voiture utilisé vous Mar 15 Avr 2008 - 22:53 | |
| C'est quoi ce délire????????????? Vous voulez faire croire qu'il y a des pros de la PR parmi vous? Si c'était le cas vous vous rappeleriez d'une règle de base de toutes les professions de la sécurité: PROFIL BAS! Et c'est valable en particulier en PR. En mission, ça veut dire que plus on est discret, plus on est efficace! Le choix de la voiture doit correspondre à ça. Exemple une Golf R32 complètement débadgée (voire même les phares et la calandre changés) peut passer pour une voiture de gamme moyenne neutre. Si c'est pour le transport du VIP, à moins de menaces déclarées, c'est généralement lui qui choisit l'auto et il faut faire avec. De toute façon c'est un peu comme à l'école des fans: Quand c'est pour la frime tout le monde a gagné! Faut juste voir combien sont toujours là 15 ans après! |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: quel voiture utilisé vous Mar 15 Avr 2008 - 23:06 | |
| Bonsoir oliveg123, pour commencer, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique BIENVENUE | |
|
| |
| Sujet: Re: quel voiture utilisé vous Mer 16 Avr 2008 - 1:02 | |
| - oliveg123 a écrit:
- C'est quoi ce délire?????????????
Vous voulez faire croire qu'il y a des pros de la PR parmi vous? Si c'était le cas vous vous rappeleriez d'une règle de base de toutes les professions de la sécurité: PROFIL BAS! Et c'est valable en particulier en PR.
En mission, ça veut dire que plus on est discret, plus on est efficace! Le choix de la voiture doit correspondre à ça. Exemple une Golf R32 complètement débadgée (voire même les phares et la calandre changés) peut passer pour une voiture de gamme moyenne neutre. Si c'est pour le transport du VIP, à moins de menaces déclarées, c'est généralement lui qui choisit l'auto et il faut faire avec.
De toute façon c'est un peu comme à l'école des fans: Quand c'est pour la frime tout le monde a gagné! Faut juste voir combien sont toujours là 15 ans après! Ecoute tocard,comme l'a dit l'administrateur présente toi dabors,car visiblement tu ne connais pas le respect des consignes. Donc avant de faire des réflexions de genre balaie devant ta porte. Ensuite pour la voiture je l'ai expliqué comme pour le démaquillage,donc en fait tu redits ce que j'ai déjà écrit. De plus je te signale que certaine fois tu seras amené à travaillé en hight profile(profile haut),le low profile(profile bas) dépend en fait de la mission. Ensuite apprends une chose aussi,ce n'est pas le vip qui choisit sa voiture,c'est soit le précursuer soit la personne qui à défini les différents profiles(client,menace etc.....)donc tu as tout faut. Pour finire je ne te permet pas de critiqué qui que ce soit sur les rubriques,soit tu argumentes ton désaccord soit tu te la fermes. Me suis-je bien fait comprendre???? | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: quel voiture utilisé vous Mer 16 Avr 2008 - 1:36 | |
- oliveg123 a écrit:
Vous voulez faire croire qu'il y a des pros de la PR parmi vous? Si c'était le cas vous vous rappeleriez d'une règle de base de toutes les professions de la sécurité: PROFIL BAS! Et c'est valable en particulier en PR.
En mission, ça veut dire que plus on est discret, plus on est efficace! Le choix de la voiture doit correspondre à ça. Exemple une Golf R32 complètement débadgée (voire même les phares et la calandre changés) peut passer pour une voiture de gamme moyenne neutre. Si c'est pour le transport du VIP, à moins de menaces déclarées, c'est généralement lui qui choisit l'auto et il faut faire avec.
De toute façon c'est un peu comme à l'école des fans: Quand c'est pour la frime tout le monde a gagné! Faut juste voir combien sont toujours là 15 ans après! Ecoute tocard,comme l'a dit l'administrateur présente toi dabors,car visiblement tu ne connais pas le respect des consignes. Donc avant de faire des réflexions de genre balaie devant ta porte. Ensuite pour la voiture je l'ai expliqué comme pour le démaquillage,donc en fait tu redits ce que j'ai déjà écrit. De plus je te signale que certaine fois tu seras amené à travaillé en hight profile(profile haut),le low profile(profile bas) dépend en fait de la mission. Ensuite apprends une chose aussi,ce n'est pas le vip qui choisit sa voiture,c'est soit le précursuer soit la personne qui à défini les différents profiles(client,menace etc.....)donc tu as tout faut. Pour finire je ne te permet pas de critiqué qui que ce soit sur les rubriques,soit tu argumentes ton désaccord soit tu te la fermes. Me suis-je bien fait comprendre???? tu parle de respect et tu parle de cette facon ca fais tache mort de rire | |
|
| |
titane MODÉRATEUR
Société : Site sensible et K9 CYNOPRO spécialiste du chien de travail,dressage, éducation comportement canin. Emploi : Chargé d'activité protection et responsable groupe cyno ,ASRISS
Formations : Certificat de Capacité pour le dressage au mordant,SSIAP1,SST,CAT1 cyno,CTE cyno,CP04 genie-combat,éducateur canin,dressage,Comportement,Pistage opérationnel,Tir de combat toutes armes,CESCCAM,habilitation a former les maitre de chien 1ere & 2eme cat... Formations internes : HOVBOV,EPI,ESI,POI
ASRISS
| Sujet: Re: quel voiture utilisé vous Mer 16 Avr 2008 - 2:43 | |
| c est un peu pipo comme post faut pas prendre les braqueurs,kidnapeur,ou tueur pour des piches. ils auront surement de bon vehicules en plus si tu utilises des vehicules blindés ils sont forcement puissant et modifié du fait de l augmentation de la masse d origine. ensuite tout depend du type de mission et du terrain. si ton vip aime le luxe il va surement pas accepter de monter dans une poubelle (sauf cas exeptionel) et banaliser une voiture ok pour la carosserie (et encore....) mais tu changera pas la dimension des jantes,des pneux,et si tu as des enormes disques avec etrier brembo 4 pistons ca parlera au connaisseur et si tu modifi cela c est un peu comme booster une voiture sans ammeliorer les equipement,danger!!!!! si tu dois vraiment passer innapercu ben tu prend une poubelle si non ca sert a rien de faire les choses a moitier je ne suis pas specialiste PR mais je suis specialiste en vehicule et j ai comme on dit un bon coup de volant. j ai aussi participé a des convoy a risque lors de missions militaire en opex. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel voiture utilisé vous Mer 16 Avr 2008 - 5:04 | |
| - knpv a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- oliveg123 a écrit:
De toute façon c'est un peu comme à l'école des fans: Quand c'est pour la frime tout le monde a gagné! Faut juste voir combien sont toujours là 15 ans après! Ecoute tocard,comme l'a dit l'administrateur présente toi dabors,car visiblement tu ne connais pas le respect des consignes. Donc avant de faire des réflexions de genre balaie devant ta porte. Ensuite pour la voiture je l'ai expliqué comme pour le démaquillage,donc en fait tu redits ce que j'ai déjà écrit. De plus je te signale que certaine fois tu seras amené à travaillé en hight profile(profile haut),le low profile(profile bas) dépend en fait de la mission. Ensuite apprends une chose aussi,ce n'est pas le vip qui choisit sa voiture,c'est soit le précursuer soit la personne qui à défini les différents profiles(client,menace etc.....)donc tu as tout faut.
Pour finire je ne te permet pas de critiqué qui que ce soit sur les rubriques,soit tu argumentes ton désaccord soit tu te la fermes.
Me suis-je bien fait comprendre????
tu parle de respect et tu parle de cette facon ca fais tache mort de rire KNPV,tu es amusant mais la c'est sérieux. Donc écrase et regarde le poste qu'il a écrit et tu veras que la tâche ce n'est certainement pas moi. Pour titane,tu l'as dit ce n'est pas ta spé(mais tu n'avais pas besopin de le dire,je le savais) et surtout on ai pas dans un secteur militaire. Je n'ai rien fait avec l'armée mais j'ai été formé par des personnes qui connaissent leurs boulot,donc relit bien les postes et surtout reste à regardé la télé sur ton site.Une des premières étape de préparation de mission,c'est une fois le prifole de la menace connue brouiller les pistes et bluffer la prise d'info de la menace au maximum,et le maquillage du véhicule en fait partit. Pour le choix du véhicule je tient même à rajouté qu'en plus du précurseur ou du profiler,si un chauffeur de sécurité est embauché il participera lui aussi au choix du véhicule. Au résultat le client s'en remettra aux personnes qu'il a embauchée. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel voiture utilisé vous Mer 16 Avr 2008 - 6:03 | |
| Pour rester dans le sujet,voici un lien vers un post que je viens de créer. Titane as-tu déjà vu ce genre de check list à l'armée quand tu faisais du convoie??? Un bon coup de volant n'est pas professionnel. A savoir aussi que la menace devra elle aussi se faire discrete,ce qui veut dire que elle aussi devra essayé de bluffer le précurseur et ce la passe aussi par son choix de la voiture. Donc une menace ne prendra pas une ferrari pour essayé d'atteindre sa cible. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: quel voiture utilisé vous Mer 16 Avr 2008 - 9:56 | |
| KNPV, pourquoi, quand je reprends l'historique de tes posts, j'ai l'impression que tu aimes bien chatouiller Bountykiller? C'est dommage. Cela saborde les sujets qui peuvent être intérressants. Il faudrait évoluer et grandir un peu. Le respect n'est pas un droit... on le gagne. Et le manque de respect... c'est aussi quand on se fout des gens, un peu comme tu le fais aussi. Donc keep cool maintenant | |
|
| |
GIBBS Nouveau
Emploi : ...
| Sujet: Re: quel voiture utilisé vous Mer 16 Avr 2008 - 11:39 | |
| Bon je me permet juste d'apporter ma petite contribution perso comme élément de réponse à la question d'origine . Bien-sur ,il est préférable d'avoir un véhicule performant (mais aussi de savoir s'en servir et donc de connaître parfaitement ses caractéristiques techniques). Le dé-siglage de celui-ci suffit emplement ,les agresseur potentiels se doute qu'un VIP ne se déplace pas dans un veau . Plus simplement ,la base absolue ,c'est déjà de neutraliser le boitier air-bags .En cas de choc ,ils supriments les vues et empêche l'évacuation ou l'exfiltration du véhicule .Ce boitier gère aussi les pré-tensionneurs (un autre probléme en moins ). Il convient aussi de neutraliser (suprimer) le contacteur à inertie .Celui-ci coupe l'injection en cas de choc violent ,(donc c'est pas bien)On peut aussi (c'est préférable)le remplacer par un coupe circuit manuel dans l'habitacle . Pour les pare-chocs ,ce n'est pas vraiment eux qu'ils faut renforcer mais plutôt la traverse extrême avant .En effet c'est elle le garant de l'intégrité géométrique de l'avant du véhicule (pas les pare-chocs).On peut remplacer le modèle standard (tôle emboutie)par un modéle massif à moindre coût . C'est important car dans une ambuscade ou le coup d'arrêt est remplacer par un véhicule bouchon ,il vous faudra percuter/pousser . Il faudrait (mais c'est de moins en moins façile)privilégier une transmission manuelle pour pouvoir percuter sans câler (plus difficile avec une boite auto) Voilà ,ensuite on peut upgrader à l'infini ,mais tout dépend de la nature de la mission et des danger potentiels auquels le VIP peut être exposé .Mais celà relève d'un travail de renseignement en amont ,avec le VIP (faut lui parler unpeu quand-même). Voilà c'est ,juste selon moi ,les modification de base sans lesquelles il n'est pas question espérer protéger quelqu'un .
Dernière édition par GIBBS le Mer 16 Avr 2008 - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
GIBBS Nouveau
| Sujet: Re: quel voiture utilisé vous Mer 16 Avr 2008 - 11:41 | |
| - david40 a écrit:
- Le respect n'est pas un droit... on le gagne. Et le manque de respect... c'est aussi quand on se fout des gens, un peu comme tu le fais aussi.
Donc keep cool maintenant Absoluement | |
|
| |
secuhopital Fidèle
| Sujet: Re: quel voiture utilisé vous Mer 16 Avr 2008 - 12:47 | |
- secuhopital a écrit:
- Je lis et je re-lis bein je ne compren pas peut etre tu peux m'expliqué a moin que c'est secret ou codé
Mais pous le reste je suis sur de moi maintenat pour la P.R tu dois connaitre mieu que moi.
Aller explique moi tout Si tu ne comprends pas c'est normale tu ne fait pas partit de la branche et je ne fait pas recommencer à explique. La seule chose dont tu es sur c'est de regardé les films à la télé et comme tu l'as dit je connais mieu la PR que toi. Excuse moi bounty avec tous le respect que je te dois je te demande pour qui tu te prend pour me dire que la chose que je suis sur c'est de regarder les films à la télé??? Tu connais certe mieu que moi le milieu de P.R tu as beaucop d'experience certe mais tu n'est ni dieu ni devin pour connaitre tous le monde et de te permettre de te dire que la seul chose dont je suis sur c'est de regardé la télé. Maintenant monsieur laisse moi d'expliqué 2 ou 3 petite chose aprés juge je viens d'un milieu ou les caids et autre figure du banditisme francais sont issue je ne te parle pas de HEAT ou d'autre film mais de chose réel que j'ai deja vue, les braquages et autre attaque de banque dans le coin ou j'habite ce font généralement avec des bolides et quant bien meme tu n'est pas issue de milieu comme celui la quant tu ouvre la presse le ledemain d'un vol a main armé tu peux lire que les malfaiteurs ce sont enfuie a bord de puissante berline et pas renault 5 car le convoyeur est arrivé en kangoo. Mais bon apparament il n'y a que toi qui peux avoir raison. Et pour etre copain avec toi vaudré mieu toujour etre d'accord avec toi, mais bon je parleré plus de la P.R car je ne connais pas mais pour les véhicules des malfaiteurs je me permet de te le redire JE SUIS SUR ARCHI SUR , DE MOI, et que c'est pas la télé qui me la appris. Voila, je me suis permis d'écrire ce post car comment tu ma repondu ma vexé car je ne suis pas un branleur devant son ecran de télé, ensuite sache que je ne mets aucunement t'est capacité ton experience et ton vécu dans le monde de la sécurité et que ce post na pas été créer pour créer un conflit mais juste pour te repondre avec respect et humilité. Merci à toi | |
|
| |
titane MODÉRATEUR
Société : Site sensible et K9 CYNOPRO spécialiste du chien de travail,dressage, éducation comportement canin. Emploi : Chargé d'activité protection et responsable groupe cyno ,ASRISS
Formations : Certificat de Capacité pour le dressage au mordant,SSIAP1,SST,CAT1 cyno,CTE cyno,CP04 genie-combat,éducateur canin,dressage,Comportement,Pistage opérationnel,Tir de combat toutes armes,CESCCAM,habilitation a former les maitre de chien 1ere & 2eme cat... Formations internes : HOVBOV,EPI,ESI,POI
ASRISS
| Sujet: Re: quel voiture utilisé vous Mer 16 Avr 2008 - 14:56 | |
| bounty je n ai pas critiqué l ensemble de ton post mais certains passage un peu superlu,comme la dit GIBBS le desiglage bien souvent suffit car ok je ne suis pas du milieu PR mais relit mon post concernant les details recurent d un vehicule performant que tu ne pourra maquiller sous peine de risques au niveau conduite et qu un gar comme moi remarquera sans probleme. au niveau mili je ne m occupé pas de la check liste et les vehicule etait deja blindé la plus part du temps.mais cela dit elle est tres bien. ensuite oui je vais continuer a regarder la télé sur mon site mais cela ne fait pas pour autant de moi une piche qui capte Z au milieu de la PR ou de la conduite.J ai aussi un passé mili ou civil fait de rencontre et d experience fort instructive dans tous les domaines. GIBBS ton post etait tres interessant. amitiés a tous | |
|
| |
kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: quel voiture utilisé vous Mer 16 Avr 2008 - 16:27 | |
| Allez on se détend et le post repart sur de bon rail. Merci | |
|
| |
GIBBS Nouveau
| Sujet: Re: quel voiture utilisé vous Mer 16 Avr 2008 - 16:34 | |
| - kojak a écrit:
- Allez on se détend et le post repart sur de bon rail.
Merci Oui svp ... | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: quel voiture utilisé vous Mer 16 Avr 2008 - 17:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quel voiture utilisé vous Mer 16 Avr 2008 - 19:27 | |
| - GIBBS a écrit:
- Bon je me permet juste d'apporter ma petite contribution perso comme élément de réponse à la question d'origine .
Bien-sur ,il est préférable d'avoir un véhicule performant (mais aussi de savoir s'en servir et donc de connaître parfaitement ses caractéristiques techniques). Le dé-siglage de celui-ci suffit emplement ,les agresseur potentiels se doute qu'un VIP ne se déplace pas dans un veau . Plus simplement ,la base absolue ,c'est déjà de neutraliser le boitier air-bags .En cas de choc ,ils supriments les vues et empêche l'évacuation ou l'exfiltration du véhicule .Ce boitier gère aussi les pré-tensionneurs (un autre probléme en moins ). Il convient aussi de neutraliser (suprimer) le contacteur à inertie .Celui-ci coupe l'injection en cas de choc violent ,(donc c'est pas bien)On peut aussi (c'est préférable)le remplacer par un coupe circuit manuel dans l'habitacle . Pour les pare-chocs ,ce n'est pas vraiment eux qu'ils faut renforcer mais plutôt la traverse extrême avant .En effet c'est elle le garant de l'intégrité géométrique de l'avant du véhicule (pas les pare-chocs).On peut remplacer le modèle standard (tôle emboutie)par un modéle massif à moindre coût . C'est important car dans une ambuscade ou le coup d'arrêt est remplacer par un véhicule bouchon ,il vous faudra percuter/pousser . Il faudrait (mais c'est de moins en moins façile)privilégier une transmission manuelle pour pouvoir percuter sans câler (plus difficile avec une boite auto) Voilà ,ensuite on peut upgrader à l'infini ,mais tout dépend de la nature de la mission et des danger potentiels auquels le VIP peut être exposé .Mais celà relève d'un travail de renseignement en amont ,avec le VIP (faut lui parler unpeu quand-même). Voilà c'est ,juste selon moi ,les modification de base sans lesquelles il n'est pas question espérer protéger quelqu'un . Tu caleras moins facilement avec une boite auto qu'avec une boite manuelle,c'est prouvé et surtout j'ai les deux. maintenant regarde le lien que j'ai mis sur le post un peut plus haut et tu veras que tu dits ce que j'ai déjà écrit. De plus j'ai déjà écrit que le véhicule dépendait aussi de la mission et du lieu de celle-ci. pour Titane sache que rien est superflu dans notre profession | |
|
| |
GIBBS Nouveau
| Sujet: Re: quel voiture utilisé vous Mer 16 Avr 2008 - 20:44 | |
| Oui certes Bountykiller ,il y a des redites avec ton lien ,et c'est heureux puisque je ne décrit que le B A BA . Pour le câlage ,je ne parle pas d'erreurs de conduites (tu t'en doutais ,je le sais)mais uniquement en cas de percution volontaire (dernier recours bien-sur). Le convertisseur de couple de la boite automatique est moins réactif que l'embrayage d'une boite mécanique ;il y a donc risque de câlage . J'ai eût l'occasion de pratiquer lles deux (pas dans le civil ,rassurez-vous )Même un blindé de 13 tonnes câle si la différence de vitesse est trop faible ,aucun risque en boite méca (si vous pensez à débrayer à l'impact bien-sur ). Seules certaine boites robots peuvent assurer un résultat similaire ,puisque munies d'un embrayage ;c'est peut être ce que tu posséde .
Dernière édition par GIBBS le Jeu 17 Avr 2008 - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
gargouille91000 Nouveau
Emploi : agent de securite
Formations : cqp sst aps Date d'inscription : 16/04/2008 Nombre de messages : 12
| Sujet: Re: quel voiture utilisé vous Mer 16 Avr 2008 - 20:45 | |
| nous ons utilisent des clios 1l5dci sur un site de securite industriel de 80 hectars et dans le meme sense de circulation donc moteur qui fatigue ,fume, a gogo et les pneus prenne une claque grave | |
|
| |
| Sujet: Re: quel voiture utilisé vous Mer 16 Avr 2008 - 20:51 | |
| - GIBBS a écrit:
- Oui certes Bountykiller ,il y a des redites avec ton lien ,et c'est heureux puisque je ne décrit que le B A BA .
Pour le câlage ,je ne parle pas d'erreurs de conduites (tu t'en doutais ,je le sais)mais uniquement en cas de percution volontaire (dernier recours bien-sur). Le convertisseur de couple de la boite automatique est moins réactif que l'embrayage d'une boite mécanique ;il y a donc risque de câlage . J'ai eût l'occasion de pratiquer lles deux (pas dans le civil ,rassurez-vous )Même un blindé de 13 tonnes câle si la différence de vitesse est trop faible ,aucun risque en boite méca (si vous pensez à débrayer à limpact bien-sur ). Seules certaine boites robots peuvent assurer un résultat similaire ,puisque munies d'un embrayage ;c'est peut être ce que tu posséde . Mon dernier accident de voiture remonte à l'année dernière,un chute de 10 pleine face moteur. Le véhicule était un 4x4 vitara bachée boite auto,he ben il a pas calé. Le problême avec une boite manuelle c'est l'embrayage car tu peux vite arrivé à le faire cramer,de plus avec une boite auto tu n'utilise qu'un seul pied(le droit)donc meilleur confort et surtout tu t'embrouilles moins le cerveau. Tu possèdes aussi en boit auto plusieurs rapports sur les models pas forcément trés récent donc c'est pour moi tout bénéf,plus de soucis pour les démarrage en cote non plus et avec les motuers qu'ils font et adapté les boites manuelles restent de plus en plus pour les puristes. J'avoue adoré une boite manuelle mais je trouve la boite auto plus efficace à la longue. Ensuite sur une manuelle rien ne t'empeche aussi de réglé ton ralentit en prenant le systême qu'il y a sur les fourgons blindés. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel voiture utilisé vous Mer 16 Avr 2008 - 20:52 | |
| - gargouille91000 a écrit:
- nous ons utilisent des clios 1l5dci sur un site de securite industriel de 80 hectars et dans le meme sense de circulation donc moteur qui fatigue ,fume, a gogo et les pneus prenne une claque grave
Quel rapport avec notre sujet s'il te plait??? | |
|
| |
GIBBS Nouveau
| Sujet: Re: quel voiture utilisé vous Mer 16 Avr 2008 - 21:28 | |
| Bien j'espère que tu as eût plus de peur que de mal déjà . Je te rejoint entiérement sur le confort et l'agrément qu'apporte une boite auto surtout avec une motorisation actuelle riche en couple .Pour ce qui est de la salade de pieds ,je crois que je crains plus rien .Ceux qui ont eût la chance de piloté un BMP1 ,avec sa boite en "X" et ces 2 embrayages me comprendront aisément .Cependant ma préférence va quand-même aux boite méca pour leur fiabilité et le "toucher" qu'on ne peut retrouver sur une boite full-auto . | |
|
| |
| |
| |
GIBBS Nouveau
| Sujet: Re: quel voiture utilisé vous Mer 16 Avr 2008 - 22:02 | |
| Tout à fait d'accord | |
|
| |
janus Super fidèle
Société : .. Emploi : Securite de l'information
| Sujet: Re: quel voiture utilisé vous Mer 16 Avr 2008 - 22:32 | |
| - GIBBS a écrit:
- Ceux qui ont eût la chance de piloté un BMP1 ,avec sa boite en "X" et ces 2 embrayages me comprendront aisément
BMP...Boyevaya Mashina Pekhoty..... zaebis ! Ou diantre avez vous donc piloté ça ? | |
|
| |
titane MODÉRATEUR
ASRISS
| Sujet: Re: quel voiture utilisé vous Jeu 17 Avr 2008 - 3:54 | |
| gibbs tu sais apparement de quoi tu parles bounty t es largué arrete laisse tomber les voitures c est pas ton trucs et oui on a tous des lacunes un videur de boite qui rentre a pied chez lui connait pas les voitures c est normal . | |
|
| |
| Sujet: Re: quel voiture utilisé vous Jeu 17 Avr 2008 - 7:28 | |
| - titane a écrit:
- gibbs tu sais apparement de quoi tu parles
bounty t es largué arrete laisse tomber les voitures c est pas ton trucs et oui on a tous des lacunes un videur de boite qui rentre a pied chez lui connait pas les voitures c est normal . largué?? certainement pas,et qu'est ce qui te permet d'affirmer cette chose??? | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: quel voiture utilisé vous Jeu 17 Avr 2008 - 9:55 | |
| euuuuuu ..... sincerement je dute que bounty sois largué sur ce sujet . tout vehicule ce conduit de maniere differente ,une boite auto sera beaucoup plus agréable en matiere de confort qu'une boite manuel mais pour utiliser au mieux les rapport comme pour ralentir sans ce faire trop remarquer ce sera une manuel la plus pratique . | |
|
| |
GIBBS Nouveau
| Sujet: Re: quel voiture utilisé vous Jeu 17 Avr 2008 - 11:42 | |
| - janus a écrit:
BMP...Boyevaya Mashina Pekhoty..... zaebis !
Ou diantre avez vous donc piloté ça ? Zdrastvouitié !J'ai eût la chance de piloté ce fantastique engin au Kosovo ou j'ai passé un peu plus de 6 mois au sein d'un bataillon russe à Dievic (14°groupe tactique).Tous les pilotes passaient au chronos le jeudi et comme j'avais un permis X30 ,on m'a laissé tenter ma chance .C'était trés amusant bien que qu'en observant le train de roulement (trés fin)j'ai vraiment eût peur de tout casser en me lachant .Mais c'était chronométré et le BMP adin est finallement trés trés résistant .Mais le BTR 80 lui m'a réellement bluffé .
Dernière édition par GIBBS le Jeu 17 Avr 2008 - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
janus Super fidèle
Société : .. Emploi : Securite de l'information
| Sujet: Re: quel voiture utilisé vous Jeu 17 Avr 2008 - 12:33 | |
| - GIBBS a écrit:
- Mais le BTR 80 lui m'a réellement bluffé .
Zdrastvouïtié, otchen priatno, tieper vsio iasno ! Effectivement le BTR doit être agréable a piloter car le rapport poids puissance joue en sa faveur il est d'ailleurs utilisé par des pays de l'UE, mais ce qui doit être top c'est le T90, un monstre. | |
|
| |
GIBBS Nouveau
| Sujet: Re: quel voiture utilisé vous Jeu 17 Avr 2008 - 12:46 | |
| En effet ,le rapport poids/puissance est son meilleur atout selon moi .On s'en servait surtout en appuie feu ou check-point malheureusement ;d'ou la nécessité de défouller les pilotes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel voiture utilisé vous Ven 29 Jan 2010 - 4:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel voiture utilisé vous Ven 5 Fév 2010 - 2:45 | |
| - Invité a écrit:
- "C'est quoi ce délire?????????????
De toute façon c'est un peu comme à l'école des fans: Quand c'est pour la frime tout le monde a gagné! Faut juste voir combien sont toujours là 15 ans après!" Et toi mon gars, tu as déjà disparu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ??? |
|
| |
elnino97180 Super passionné
Société : Groupe JOA Emploi : CCES Casino
Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ... Date d'inscription : 03/12/2009 Nombre de messages : 12855
| Sujet: Re: quel voiture utilisé vous Ven 5 Fév 2010 - 5:49 | |
| chevrolet blazer v8 "structure renforcé" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: quel voiture utilisé vous Mer 31 Mar 2010 - 19:14 | |
| - Invité a écrit:
De toute façon c'est un peu comme à l'école des fans: Quand c'est pour la frime tout le monde a gagné! Faut juste voir combien sont toujours là 15 ans après! Low profil...et si la mission nécéssite du Hight profile????on fait comment????? Le VIP qui choisit sa voiture?????????????????C'est nouveau,encors un accros du baissage du pantalon... C'est le chauffeur qui choisira la voiture,et si le client veut avoir quand même son propre choix il aura mais avec conseil de son chauffeur....... Ensuite quand le client paye,ce n'est pas pour s'occuper des tâches qui ne lui incombent pas et c'est à la prépa de la mission,une fois les différents profiles assimilés que les choix s font........;; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel voiture utilisé vous Mer 31 Mar 2010 - 19:27 | |
- Invité a écrit:
De toute façon c'est un peu comme à l'école des fans: Quand c'est pour la frime tout le monde a gagné! Faut juste voir combien sont toujours là 15 ans après! "Low profil...et si la mission nécéssite du High profile????on fait comment?????
Le VIP qui choisit sa voiture?????????????????C'est nouveau,encore un accros du baissage du pantalon... C'est le chauffeur qui choisira la voiture,et si le client veut avoir quand même son propre choix il aura mais avec conseil de son chauffeur....... Ensuite quand le client paye,ce n'est pas pour s'occuper des tâches qui ne lui incombent pas et c'est à la prépa de la mission,une fois les différents profiles assimilés que les choix s font........;;" On a là le roi des apr chabin, il ne fait pas du low ou high profile, mais du ... middle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel voiture utilisé vous | |
| |
|
| |
| quel voiture utilisé vous | |
|