|
| procedure de licenciment apres inatitude du medecin du travail. | |
| | Auteur | Message |
---|
33philippe Nouveau
Emploi : APS Maitre chien
Formations : cap agent de Prévention et Sécurité Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 18
| Sujet: procedure de licenciment apres inatitude du medecin du travail. Dim 16 Mar 2008 - 20:54 | |
| Bonjour, :marrrant:
Mon employeur vient de me convoquer à un entretiens préalable à un licenciement le 20/03/08. Je suis passé au tribunal de grande instance pour l'agréssion qu' un collégue m' a fais qui est a l'origine de mon accident et j'ai gagné. Question: 1/ cela change t il quelque chose dans le rapport avec mon employeur? 2/ cela me donne t il droit a plus d'indemnité ? 3/ cela me donne t il droit à avoir les coordonnées de la police d'assurance de mon employeur?
Merci... | |
| | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: procedure de licenciment apres inatitude du medecin du travail. Dim 16 Mar 2008 - 22:20 | |
| - 33philippe a écrit:
- Bonjour, :marrrant:
Mon employeur vient de me convoquer à un entretiens préalable à un licenciement le 20/03/08. Je suis passé au tribunal de grande instance pour l'agréssion qu' un collégue m' a fais qui est a l'origine de mon accident et j'ai gagné. Question: 1/ cela change t il quelque chose dans le rapport avec mon employeur? 2/ cela me donne t il droit a plus d'indemnité ? 3/ cela me donne t il droit à avoir les coordonnées de la police d'assurance de mon employeur?
Merci... Pourquoi veut t'il te licencier si tu a gagner, tu n'y étais pour rien non ? ou alors il y a autre chose ? | |
| | | 33philippe Nouveau
Formations : cap agent de Prévention et Sécurité Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 18
| Sujet: Re: procedure de licenciment apres inatitude du medecin du travail. Lun 17 Mar 2008 - 12:10 | |
| - patricia a écrit:
- 33philippe a écrit:
Merci... Pourquoi veut t'il te licencier si tu a gagner, tu n'y étais pour rien non ? ou alors il y a autre chose ? Je suis licencié pour inaptutude suite à l'agression. | |
| | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: procedure de licenciment apres inatitude du medecin du travail. Lun 17 Mar 2008 - 19:40 | |
| - 33philippe a écrit:
- patricia a écrit:
- 33philippe a écrit:
Merci... Pourquoi veut t'il te licencier si tu a gagner, tu n'y étais pour rien non ? ou alors il y a autre chose ? Je suis licencié pour inaptutude suite à l'agression. Ok dans ce cas la je comprend mieux, donc si ton employeur ne peut pas te proposer un reclassement professionnelle il peut en effet te licencier, et cela ne change rien aux rapports, je peut te le dire car j'ai eu le même cas, et je reste en relation avec mon employeur de l'époque (qui d'ailleur est sur ce forum) Pour ce qui est des idemnités, oui tu peut demander l'indemnité de licenciement spéciale mais tu doit avoir entre 2 et 10 ans de présence dans l'entreprise.Voila ce que je sait j'espere que cela pourra t'aider. | |
| | | 33philippe Nouveau
| Sujet: Re: procedure de licenciment apres inatitude du medecin du travail. Mar 18 Mar 2008 - 13:47 | |
| - patricia a écrit:
- 33philippe a écrit:
- patricia a écrit:
- 33philippe a écrit:
Merci... Pourquoi veut t'il te licencier si tu a gagner, tu n'y étais pour rien non ? ou alors il y a autre chose ? Je suis licencié pour inaptutude suite à l'agression. Ok dans ce cas la je comprend mieux, donc si ton employeur ne peut pas te proposer un reclassement professionnelle il peut en effet te licencier, et cela ne change rien aux rapports, je peut te le dire car j'ai eu le même cas, et je reste en relation avec mon employeur de l'époque (qui d'ailleur est sur ce forum) Pour ce qui est des idemnités, oui tu peut demander l'indemnité de licenciement spéciale mais tu doit avoir entre 2 et 10 ans de présence dans l'entreprise. Voila ce que je sait j'espere que cela pourra t'aider. Merci !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: procedure de licenciment apres inatitude du medecin du travail. | |
| |
| | | | procedure de licenciment apres inatitude du medecin du travail. | |
|