|
| recours contre le médecin du travail | |
| | Auteur | Message |
---|
Claude Cagny Nouveau
Société : APSIG CHALLANCIN Emploi : Agent de sécurité
| Sujet: recours contre le médecin du travail Lun 12 Sep 2016 - 19:18 | |
| Bonsoir
J'ai un gros problème !
J'ai passé une visite médicale au mois de février, puis une au mois de Mai et encore une en juin : A cette dernière, je suis déclaré inapte, sans savoir pourquoi ! Je n'ai pas eu d'accident de travail ni d'arrêt depuis 3 ans ! Je suis allé voir mon médecin traitant ! il ne sait pas pourquoi non plus ! Au mois de juillet, par miracle, je suis redevenu apte ! Je ne sais pas pourquoi j'ai été inapte. Je perds 2 mois de salaire Quels recours Les 2 premières visites ont été demandées par mon employeur. | |
| | | Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Re: recours contre le médecin du travail Mar 13 Sep 2016 - 12:03 | |