|
| mise en situation, | |
| | Auteur | Message |
---|
AROUN Habitué
Emploi : agent de securite
| Sujet: mise en situation, Dim 9 Mar 2008 - 20:34 | |
| facile le scenario est le suivant: vs recevez un coup de telephone on vs signale un colis piege vs devez prendre et gerez l'appel de l'interlocuteur comment vs vs y prenez.? conduiteà tenir et gestion de l'appel(les questions à poser)? | |
| | | igea.jeanhenri Super impliqué
Société : SECURIFRANCE Emploi : instructeur cynophile, MC
Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge Date d'inscription : 15/11/2007 Nombre de messages : 1448
| Sujet: Re: mise en situation, Dim 9 Mar 2008 - 22:39 | |
| Je prens deja l'identité de mon interlocuteur (si c'est un temoin) si non j'ai essaie d'avoirs tous les renseignements possibles (accent, comportement, bruits de fonds, ect). Apres si possible j'essaie de faire patienter la perssonne et j'appelle les autoritées sur une autre ligne, je m'assure d'avoir la localissation du colis, et je proccede a la levée de doute visuelle. Si colis sur place j'etablis un perimettre de sécurité, en evacuant les perssonnes pressentes et en plaçant si possible des gens pour guider les secours, il va de soit que radio et portables sont coupés dans le secteur et que tout appel est passé par un telephone lineaire (a fil), de que les secours sont la je passe le relais et les infos et je me met a dispo, ma boite ayant ête prevenu de que possible. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: mise en situation, Dim 9 Mar 2008 - 22:46 | |
| j'essaye d'avoire les infos sur l'interlocoteur,nom, adresse,téélphone,détails particulier,emplacement du colis suspect. La laisse en ligne et je fais le 17 en leur expliquant le cas. Si la personne ne reste pas en ligne,je demande au agents d'effectué un périmêtre de sécurité au niveau de la zone contaminée,j'en iforme ma hiérarchie et le client ou son représentant pour éffectuer une évacuation des lieues. Ensuite mise en place d'un parcours pour les différents services extérieure devant intervenire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise en situation, | |
| |
| | | | mise en situation, | |
|