|
| Mise en situation N°14 | |
| | Auteur | Message |
---|
lolo Invité
| Sujet: Mise en situation N°14 Mer 30 Mai 2007 - 14:44 | |
| Vous etes à l'entrée d'un magasin (grande surface), vous y faites l'accueil, le controle de marchandise sortante, le controle des personnes entrantes et aides pour le prévol et la surveillance videos. Vous etes en train de controler des clients qui sortent avec un chariot remplie de marchandise achetée, vous etes en train de controler les bons pour voir si ils sortent bien avec cinq colis et non six et si les codes barres corespondent; à ce moment une personne du magasin ( un employé des rayons réaprovisionnement) viens vers vous et rapidement vous dis "lui il a volé je l'ai vu) , là vous relevez la tete et vous montre une personne au loin dans la gallerie, de dos et dans l'action vous ne distingué que le blouson bleu et la direction qu'il prend juuste avant d'atteindre la sortie (ou la direction de la sortie). Vous savez que vous avez un collegue en arriére caisse mais qui est occupé à la station d'essence, un prévol , un chef sécurité en pause café avec son talki en écoute, un collegue à la video
Que faites vous ?!
P.S > tiré d'un fait vécu |
| | | kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: Mise en situation N°14 Mer 30 Mai 2007 - 15:05 | |
| puisqu' étant bloqué à ce poste et ne pouvant le quitter, j' appel le vidéoman pour qu il suive l individu grace au caméra afin qu'il avertisse le reste de l'équipe des mouvements et déplacements de l'individu afin de l'interpeler rapidement | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Mise en situation N°14 Mer 30 Mai 2007 - 20:01 | |
| - kojak a écrit:
- puisqu' étant bloqué à ce poste et ne pouvant le quitter, j' appel le vidéoman pour qu il suive l individu grace au caméra afin qu'il avertisse le reste de l'équipe des mouvements et déplacements de l'individu afin de l'interpeler rapidement
Je previens aussi le pépère qui fait sa pause café. Pas de répis pour les braves. Je pense que l'intervention doit etre rapide,car une fois le gars sortie du parking,c'est terminé. De plus tout le monde est à son post sauf le gars en pause café. | |
| | | kojak Passionné
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: Mise en situation N°14 Mer 30 Mai 2007 - 22:08 | |
| le reste de l équipe comprends aussi et surtout Mr pause Kfé qu'il n'y ait pas de mal entendu :journ: | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Mise en situation N°14 Mer 30 Mai 2007 - 23:25 | |
| ouais, pareil... sauf que moi, sur mon site, il doit avoir traversé les caisses ou l'entrée du mag. faut dire, je suis avec une galerie marchande, alors en sortant du site, il n'est pas sur la voie publique.
Donc: 1, j'appelle celui qui est en pause, 2 je donne la description précise du gars à l'agent en pause et au vidéo afin d'enregistrer pour le flag. 3, j'essaie de l'observer et rend compte le plus possible. Etant bloqué à mon poste, je ne peux pas le quitter., je prends l'identité de celui qui me l'a "dénoncer", lui demande les circonstances, ce qu'il a volé, où cela c'est passé, etc. par la suite, son témoignage servira à la Police. | |
| | | kojak Passionné
| Sujet: Re: Mise en situation N°14 Mer 30 Mai 2007 - 23:29 | |
| pas mal pour un pompier... :lol!: | |
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Mise en situation N°14 Mer 30 Mai 2007 - 23:31 | |
| merci.... j'me suis fait des cheveux pour répondre mort de rire | |
| | | lolo Invité
| Sujet: Re: Mise en situation N°14 Jeu 31 Mai 2007 - 8:56 | |
| - david40 a écrit:
- ouais, pareil... sauf que moi, sur mon site, il doit avoir traversé les caisses ou l'entrée du mag. faut dire, je suis avec une galerie marchande, alors en sortant du site, il n'est pas sur la voie publique.
Donc: 1, j'appelle celui qui est en pause, 2 je donne la description précise du gars à l'agent en pause et au vidéo afin d'enregistrer pour le flag. 3, j'essaie de l'observer et rend compte le plus possible. Etant bloqué à mon poste, je ne peux pas le quitter., je prends l'identité de celui qui me l'a "dénoncer", lui demande les circonstances, ce qu'il a volé, où cela c'est passé, etc. par la suite, son témoignage servira à la Police. tres tres bien ça , impeccable de frein |
| Sujet: Re: Mise en situation N°14 Jeu 31 Mai 2007 - 13:30 | |
| YEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS! merci | |
| | | kojak Passionné
| Sujet: Re: Mise en situation N°14 Jeu 31 Mai 2007 - 13:33 | |
| :good: on est pas trop mauvais quand meme | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en situation N°14 | |
| |
| | | | Mise en situation N°14 | |
|