Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mise en situation N°30

Aller en bas 
+2
kojak
membrebanni
6 participants
AuteurMessage
lolo
Invité
Anonymous



Mise en situation N°30 Empty
MessageSujet: Mise en situation N°30   Mise en situation N°30 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:58

vous avez bientot fini votre vaccation de 12 heures (enfin, vous etes creuvé) vous attendez votre releve, à l'heure où vous devriez avoir votre releve, il n'ya toujours personne.....



Que faites vous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Mise en situation N°30 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°30   Mise en situation N°30 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:45

BOUNTYKILLER a écrit:
J'appel mon responsable pour savoir ce qu'il en ai.
Je me prépare à faire des heures sups.

1-Soit ma relève est en route,je n'attendrais pas longtemps.
2-Soit ma relève est temporairement bloqué pour quelque raisons que soit et j'attendrais le temps qu'il faudra;dans ce cas un intervenant me ramene de quoi manger et du café BARBARE ou alors mon responsable m'a trouvé un remplacant et on revient dans le cas 1.

Voila une des raisons pourquoi je suis contre la vaccation des 12 heures.

Le remplacement ne peut pas se faire par un intervenant,celui-ci aura conduit toute la nuit,donc état de fatigue plus important que l'agent en gardiennage.

Donc creuvé ou pas,je vais quand même au charbon,si j'avais voulu des heures fixes,je serais rentré dans l'administration.


IDEM un peu en retard je viens de me connecter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
Fazrider
Habitué
Fazrider


Masculin
Age : 46
Région : 86

Emploi : Agent de sûreté

Formations : IFPBC/IFBS - SSIAP1
Date d'inscription : 04/05/2007
Nombre de messages : 101

Mise en situation N°30 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°30   Mise en situation N°30 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:04

çà m'est arrivé pas mal de foisce genre de truc, en général je laisse 15-20 mins de marge et ensuite je préviens la perm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/johnalexa
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Mise en situation N°30 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°30   Mise en situation N°30 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 9:00

J'attends 15 minutes de retard, et je rends compte à mon chef. Si ma releve arrive, je lui passe un sax, sauf s'il a une bonne excuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
lolo
Invité
Anonymous



Mise en situation N°30 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°30   Mise en situation N°30 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 10:53

c'est tres bien comme reponse ( de tout le monde)

mais je pense que en premier lieu c'est d'essayer d'apeller son collegue ( si on a son portable) et lui demander ce qu'il ce passe

Apres prevenir rersponsable etc....

Imaginez qu'il ait eu un accident?! .... une fois au teléphone, vous serz maitre de la situation

non?!
Revenir en haut Aller en bas
Fazrider
Habitué
Fazrider


Masculin
Age : 46
Région : 86

Emploi : Agent de sûreté

Formations : IFPBC/IFBS - SSIAP1
Date d'inscription : 04/05/2007
Nombre de messages : 101

Mise en situation N°30 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°30   Mise en situation N°30 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:42

le_veilleur a écrit:
c'est tres bien comme reponse ( de tout le monde)

mais je pense que en premier lieu c'est d'essayer d'apeller son collegue ( si on a son portable) et lui demander ce qu'il ce passe

Apres prevenir rersponsable etc....

Imaginez qu'il ait eu un accident?! .... une fois au teléphone, vous serz maitre de la situation

non?!

ouais çà c que nous faisons entre nous à l'aéro car petit commité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/johnalexa
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Mise en situation N°30 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°30   Mise en situation N°30 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:36

nous ça fonctionne comme ça aussi a part qu'on dépasse jamais 12h
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Mise en situation N°30 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°30   Mise en situation N°30 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:28

moi ces se que je fais toujours 15 min avant
Revenir en haut Aller en bas
ipp
Nouveau
ipp


Masculin
Age : 54
Région : genève

Emploi : PDG

Date d'inscription : 31/01/2007
Nombre de messages : 11

Mise en situation N°30 Empty
MessageSujet: panne d'oreiller   Mise en situation N°30 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:24

vu que la relève doit se trouver au minimum 15 minutes sur la mission avant la P/S (pour la transmission des différents incidents ou nouvelles consigne) s'il n'est pas présent
1)appelle du pc pour info
2)on reste en place
3)dans la sécu on est JAMAIS crever
4)on attend le retour d'info du pc
5)si la reléve HS on est reparti pour un tour ET ON CE M O T I V E !!!!
6)si la reléve arrive temp mieux
7)je ne supporte pas les gens qui reste endormi AUCUNE EXCUSE.
8)si il y a incident grave , je souhaite que tous va rentrer dans l'ordre et j'appelle le collégue pour prendre de ces nouvels.
Je connais trés bien le souci de la non reléve , mon reccord encore imbattut a ce jour 370Heures en 30 jours EEHH VOUAIS ,de travaillé avec des branleurs je te dis pas la paye.
cela fais 14 ans de métier JAMAIS en retard carré jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipp-securite.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ipp
Nouveau
ipp


Masculin
Age : 54
Région : genève

Emploi : PDG

Date d'inscription : 31/01/2007
Nombre de messages : 11

Mise en situation N°30 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°30   Mise en situation N°30 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:40

ce qui concerne ma boite les gars envois un sms ( mr duchmole ok)30 minutes avant ps a la central.
si ce n'est pas fait appelle de mr duchmole
une fois sur zone validation au pc pour ps
sur le fait de faire des 12 heures je suis d'accord avec le collégue je préfére 3 X 8 l'agent et plus frais et dispo donc opérationnel à 100/100
tous dépend bien sur de la mission mais chez mois s'il y a des 12 voire 17heures de services je le fait moi autrement mes gars c'est Grand max 9heures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipp-securite.com
ipp
Nouveau
ipp


Masculin
Age : 54
Région : genève

Emploi : PDG

Date d'inscription : 31/01/2007
Nombre de messages : 11

Mise en situation N°30 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°30   Mise en situation N°30 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:44

salut BOUNTYKILLER ta fais plus de 370 heures méga balaise ,moi a la fin je me voyais plus les mains vu que j'empiler jour et nuit (groupe d'intervention)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipp-securite.com
ipp
Nouveau
ipp


Masculin
Age : 54
Région : genève

Emploi : PDG

Date d'inscription : 31/01/2007
Nombre de messages : 11

Mise en situation N°30 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°30   Mise en situation N°30 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:52

les 370 c'est quand j'étais employé
maintenant PDG 7j/7 24H/24 au four et au moulin affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipp-securite.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ipp
Nouveau
ipp


Masculin
Age : 54
Région : genève

Emploi : PDG

Date d'inscription : 31/01/2007
Nombre de messages : 11

Mise en situation N°30 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°30   Mise en situation N°30 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:00

il m'est arrivé de voire des camions devant la bagniole et il n'y a pas de camion , tu sais genre alucination
quand il y a du taf on peux pas le refuser je sais pas chez toi mais en suisse un vrai baril de requin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipp-securite.com
ipp
Nouveau
ipp


Masculin
Age : 54
Région : genève

Emploi : PDG

Date d'inscription : 31/01/2007
Nombre de messages : 11

Mise en situation N°30 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°30   Mise en situation N°30 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:04

Bea a écrit:
ipp a écrit:
le_veilleur ca na pas grand chose a voire avec la discussion mais comment fait on pour envoyé des mail perso au autre membre merci

les messages privés sont desactivés... certains ont mis leur adresses sur leur profil
mille merci pour tous le monde mon adresse mail et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme ca c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipp-securite.com
ipp
Nouveau
ipp


Masculin
Age : 54
Région : genève

Emploi : PDG

Date d'inscription : 31/01/2007
Nombre de messages : 11

Mise en situation N°30 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°30   Mise en situation N°30 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:10


tu sais être patron c'est trés dure il y a tes gars et eu doivent ramener la soupe , tu ne peux pas les laisser tombé, tous et statégique chaque décision que tu prend peux sois coulé ta boite sois la faire monté , il y a aussi la vu financiére toujour investir et dans quel matos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipp-securite.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lolo
Invité
Anonymous



Mise en situation N°30 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°30   Mise en situation N°30 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 9:34

ipp a écrit:
vu que la relève doit se trouver au minimum 15 minutes sur la mission avant la P/S (pour la transmission des différents incidents ou nouvelles consigne) s'il n'est pas présent
1)appelle du pc pour info
2)on reste en place
3)dans la sécu on est JAMAIS crever on est pas des sur-hommes mais je suis d'accord sur le fondement
4)on attend le retour d'info du pc
5)si la reléve HS on est reparti pour un tour ET ON CE M O T I V E !!!! peut on me rapeller la durée legale du travail continue il me semble que c'est 13 heures autorisée d'affilé.... .
6)si la reléve arrive temp mieux
7)je ne supporte pas les gens qui reste endormi AUCUNE EXCUSE.tout à) fait d'accord, sur un site il ya toujours quelque chose à faire
8)si il y a incident grave , je souhaite que tous va rentrer dans l'ordre et j'appelle le collégue pour prendre de ces nouvels.

Je connais trés bien le souci de la non reléve , mon reccord encore imbattut a ce jour 370Heures en 30 jours EEHH VOUAIS ,de travaillé avec des branleurs je te dis pas la paye.
cela fais 14 ans de métier JAMAIS en retard carré jusqu'au bout
en effet ça ne doit pas etre simple à gerer.

merci pour les reponses ; en gras ce sont mes commentaires
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



Mise en situation N°30 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°30   Mise en situation N°30 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 9:36

BOUNTYKILLER a écrit:
ipp a écrit:
salut BOUNTYKILLER ta fais plus de 370 heures méga balaise ,moi a la fin je me voyais plus les mains vu que j'empiler jour et nuit (groupe d'intervention)

M'en parle pas,dopage sévère pour tenir le coup.
le pire avait été un week end,j'avais enchainé 36 heures de gardiennages non stop,ma copine m'apportait a la fait du café un thermos de café barbare toute les 5 heures.
Mes gars étaient déjà pris sur des évenementiels,ils travaillaient trés dure aussi.

C'est simple au bout d'un moment tu te mets à parlé tout seul sans t'en appercevoire,tu vois le sol se déformé sous toi et je me suis meme surpris a dormir debout.

et oui des fois c'est tres dure de tenir le coup sur un chantier (isite)
Revenir en haut Aller en bas
ipp
Nouveau
ipp


Masculin
Age : 54
Région : genève

Emploi : PDG

Date d'inscription : 31/01/2007
Nombre de messages : 11

Mise en situation N°30 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°30   Mise en situation N°30 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:02

le_veilleur a écrit:
ipp a écrit:
vu que la relève doit se trouver au minimum 15 minutes sur la mission avant la P/S (pour la transmission des différents incidents ou nouvelles consigne) s'il n'est pas présent
1)appelle du pc pour info
2)on reste en place
3)dans la sécu on est JAMAIS crever on est pas des sur-hommes mais je suis d'accord sur le fondement
4)on attend le retour d'info du pc
5)si la reléve HS on est reparti pour un tour ET ON CE M O T I V E !!!! peut on me rapeller la durée legale du travail continue il me semble que c'est 13 heures autorisée d'affilé.... .
6)si la reléve arrive temp mieux
7)je ne supporte pas les gens qui reste endormi AUCUNE EXCUSE.tout à) fait d'accord, sur un site il ya toujours quelque chose à faire
8)si il y a incident grave , je souhaite que tous va rentrer dans l'ordre et j'appelle le collégue pour prendre de ces nouvels.

Je connais trés bien le souci de la non reléve , mon reccord encore imbattut a ce jour 370Heures en 30 jours EEHH VOUAIS ,de travaillé avec des branleurs je te dis pas la paye.
cela fais 14 ans de métier JAMAIS en retard carré jusqu'au bout
en effet ça ne doit pas etre simple à gerer.

merci pour les reponses ; en gras ce sont mes commentaires

la durée de travail en suisse régis par les convontion collective et de 12 heures jour et de 10heures nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipp-securite.com
Contenu sponsorisé





Mise en situation N°30 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°30   Mise en situation N°30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en situation N°30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en situation N°13
» Mise en situation N°27
» Mise en situation N°41
» Mise en situation N°29
» Mise en situation N°14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: Les supports pédagogiques :: Questions - Réponses / Mises en situation / QCM :: Mises en situation-
Sauter vers: