|
| Pourquoi faites vous votre métier ? | |
|
+39pascal_549 Karamelle Flodu45 foxy45 hannibal jean louis jonathan33 frat59 jacky42 farbrut elnino97180 k9 alfred ludo02 frederic57 untrique paratus Cordia_86 bellemin christophe patricia buru murmure uan titi83 Michael dnitro17 BOUBA ANTHONY85 ccristal Cochise33 miss.clic caramelle Administrateur S.P.F claire jerob FTR burzum CK ambre 43 participants | |
Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 | | |
| Auteur | Message |
---|
ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Pourquoi faites vous votre métier ? Jeu 15 Mar 2007 - 10:55 | |
| Rappel du premier message :je lance un petit sondage (une première) car je me pose la question suivante : Pourquoi (et comment) êtes vous arrivés à faire votre métier? bien entendu, cette question s'adresse à tous les métiers de la sécurité (que ce soit maître chien ou ADS...) quelque soit votre réponse, si vous pouvez l'agrémenter d'explications, je pense que ce serait mieux et ça permeterais peut être à des membres qui hésitent à travailler dans le domaine de la sécurité de se décider... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lomaia37 Super fidèle
Société : SNGST Emploi : Chef d'équipe SSIAP 2
Formations : SSIAP 1 & SSIAP 2, H0B0, SST, PSE 1, Titre professionnel A2SP Formations internes : Management et encadrement d'équipe
| Sujet: Re: Pourquoi faites vous votre métier ? Sam 6 Avr 2013 - 12:13 | |
| @Jacques D : oui, bien entendu qu'on ne gagne pas des 1000 et des 100, personnellement, vivant avec ma compagne qui gagne bien plus que moi, je n'ai pas besoin de faire un autre boulot en à côté, donc je ne suis pas à plaindre. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Jacques D Fidèle
Société : ministère de la justice et maintenant agent de sécurité . Emploi : agent de sécurité et retraité surveillant pénitentiaire
Formations : Afpa de Liévin titre A2SP le 22 avril 2011 Date d'inscription : 11/05/2011 Nombre de messages : 203
| Sujet: Re: Pourquoi faites vous votre métier ? Sam 6 Avr 2013 - 21:43 | |
| Mon épouse ne travaille pas , pour moi c'est donc l'inverse , je fais plusieurs métiers ( je suis à toutes les caisses de sécurité sociale ) , mais je ne plains pas non plus car d'abord on ne m'a pas mis un révolver sur la tempe, c'est parce que je le veux bien , le jour où j'en ai marre j'arrêterai , mais pour l'instant j'aime tout ce que je fais ( mes 4 domaines pro sont complètement sans rapport entre eux ! ) Tout cumulé , je gagne ( très ) bien . mais je fais beaucoup d'heures aussi , dans la vie il faut savoir ce que l'on veut... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi faites vous votre métier ? | |
| |
| | | | Pourquoi faites vous votre métier ? | |
|