Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En dehors de votre métier, que faites vous?

Aller en bas 
+29
Pascalw
akhenaton
sunight
knpv "lerital
Wolf-Dog
nono57
DRS33
stronghold
surfeurdesavoi
patrice64
membrebanni
misterlooping
POSEIDONEPTUNE
buru
k9
titane
kevinoux
MICHAS Maxime
TIDJI
DAVID02
burzum
frederic57
ULYSSE-SECURITE
patricia
Administrateur
claire
KENPO81
dnitro17
FTR
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Faites vous quelque chose à coté?
Je suis secouriste (pompier, croix rouge, Protection civile, etc)
En dehors de votre métier, que faites vous? Vote_lcap16%En dehors de votre métier, que faites vous? Vote_rcap
 16% [ 15 ]
Je suis reserviste (gendarme, armée de terre....)
En dehors de votre métier, que faites vous? Vote_lcap15%En dehors de votre métier, que faites vous? Vote_rcap
 15% [ 14 ]
Je m'occupe d'oeuvre sociale (Banque alimentaire, visite des hopitaux par exemple)
En dehors de votre métier, que faites vous? Vote_lcap1%En dehors de votre métier, que faites vous? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Je m'occupe d'un club de sport
En dehors de votre métier, que faites vous? Vote_lcap11%En dehors de votre métier, que faites vous? Vote_rcap
 11% [ 10 ]
J'anime des séances en relation avec la religion (catéchisme.....)
En dehors de votre métier, que faites vous? Vote_lcap0%En dehors de votre métier, que faites vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'occupe de prévention (gaffe à l'alcool, à la drogue....)
En dehors de votre métier, que faites vous? Vote_lcap2%En dehors de votre métier, que faites vous? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Je fais autre chose (merci de le préciser)
En dehors de votre métier, que faites vous? Vote_lcap31%En dehors de votre métier, que faites vous? Vote_rcap
 31% [ 29 ]
Je ne fais rien de tout ça ou qui pourrez s'en rapprocher
En dehors de votre métier, que faites vous? Vote_lcap24%En dehors de votre métier, que faites vous? Vote_rcap
 24% [ 24 ]
Total des votes : 95
 

AuteurMessage
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

En dehors de votre métier, que faites vous? Empty
MessageSujet: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 8:45

En fait, c'est surtout pour savoir si vous vous etes engagé dans quelque chose..... qui demande un investissement personnel et un engagement vis à vis des autres. Ce sondage est à choix multiples.

Et comment le vivez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

En dehors de votre métier, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 8:52

Moi, perso, cela fait un peu plus de 4 ans que je suis SPV. Et je vis ça très bien. J'aime beaucoup, même si cela comporte des moments noirs. On fait pas mal de social, et on aide son prochain. Quand on reussi, on a le coeur plus léger.... En dehors de votre métier, que faites vous? 225494

Je viens de signer mon contrat dans les reserves de gendarmerie hier cheers . Cela faisait 3 ans que je bataillais.... l'armée ayant perdu tout mon dossier En dehors de votre métier, que faites vous? 820220 . Ils l'ont retrouvés le mois dernier. Je devrais commencer les formations en Février. J'ai demandé la Gendarmerie car je voulais déjà à l'époque apporter un peu de sécurité à mes concitoyens. Aujourd'hui, je vois dans la reserve un prolongement de ma formation initiale. De plus, cela va me permettre d'ouvrir encore plus ma vision des choses et d'acquérir de l'expérience.
Maintenant, c'est un contrat de 1 an, on verra si cela me plaira encore fin 2008.

Enfin, je pense que ces 2 activités complétent bien notre profession. Mais c'est juste mon avis

Allez, à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

En dehors de votre métier, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 10:29

je bosse comme bénévole pour l'éducation national en accompagnant les classes aux sorties scolaires par exemple,ou en aidant a la frabriquation d'objet a vendre pour les marchés de noël ou encore en aidant ma femme dans sa classe pour diverses choses encore.
Revenir en haut Aller en bas
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

En dehors de votre métier, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 11:22

je suis reserviste dans l'armée , je m'occupe d'une association d'arts martiaux que l'on a créer en 2000 ou j'y dispense les cours et des formations "lors de mes disponibilités " ,et egalement je suis impliqué dans des club sportif(tir,parachutisme...)
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

En dehors de votre métier, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:20

tant que ma periode d'essais n'est pas finit rien , des qu'elle le sera je ferai du secoursime comme je l'ai toujours voulu jusqu'a present En dehors de votre métier, que faites vous? 50260
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

En dehors de votre métier, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:40

Excellent sondage !

J'anime ce forum 14 h par jour en moyenne drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

En dehors de votre métier, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:45

Ben malgrés que je soit 24/24 h, 365/365 jrs boulot en dehors j'essai d'aaider un maximun les gens dans leurs démarche administratives et autres ................
J'ai fait le dossier de surrendettement d'une voisinne, une autre je la forme sur l'ordi etc etc ....
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

En dehors de votre métier, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:43

grand chef m'y fait penser, :marrrant: en plus je m'occupe de 3 autres forums quand je suis pas sur celui-ci et de serveurs de jeux .
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

En dehors de votre métier, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:30

Administrateur a écrit:
Excellent sondage !

J'anime ce forum 14 h par jour en moyenne drunken


En dehors de votre métier, que faites vous? 951872 C'est tout? que 14 heures? mort de rire mort de rire

Non je déconne, :bravo 2: , c'est ca que je voulais dire. En dehors de votre métier, que faites vous? 382338
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
frederic57
Impliqué
frederic57


Masculin
Age : 49
Région : Lorraine / Moselle

Société : SECURITAS
Emploi : ADSC

Date d'inscription : 30/11/2007
Nombre de messages : 1042

En dehors de votre métier, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:43

Je suis secrétaire adjoind d'un club de sport mais j'étais président avant. ça use alors je calme un peu... En dehors de votre métier, que faites vous? 50260
Au fait, il y a une faute d'orthographe dans ton sondage, dans la dernière ligne le verbe c'est pas "ez" en terminaison, mais "ait" car "qui" reprend le sujet... enfin je crois... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
frederic57
Impliqué
frederic57


Masculin
Age : 49
Région : Lorraine / Moselle

Société : SECURITAS
Emploi : ADSC

Date d'inscription : 30/11/2007
Nombre de messages : 1042

En dehors de votre métier, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:45

Administrateur a écrit:
Excellent sondage !

J'anime ce forum 14 h par jour en moyenne drunken

Reste 10 heures pour le boulot, la photo et la famille ??? drunken scratch Tu es un hyper-actif !!! Félicitations tu pourrais presque bosser chez Sécuritas !!! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

En dehors de votre métier, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 16:15

Administrateur a écrit:
Excellent sondage !

J'anime ce forum 14 h par jour en moyenne drunken
que 14h affraid j'aurai pense plus moi En dehors de votre métier, que faites vous? 31861
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

En dehors de votre métier, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 17:13

frederic57 a écrit:
Je suis secrétaire adjoind d'un club de sport mais j'étais président avant. ça use alors je calme un peu... En dehors de votre métier, que faites vous? 50260
Au fait, il y a une faute d'orthographe dans ton sondage, dans la dernière ligne le verbe c'est pas "ez" en terminaison, mais "ait" car "qui" reprend le sujet... enfin je crois... mort de rire

promis, dés que t'en fait une, je t'allume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

En dehors de votre métier, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 17:54

mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
frederic57
Impliqué
frederic57


Masculin
Age : 49
Région : Lorraine / Moselle

Société : SECURITAS
Emploi : ADSC

Date d'inscription : 30/11/2007
Nombre de messages : 1042

En dehors de votre métier, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:04

david40 a écrit:
frederic57 a écrit:
Je suis secrétaire adjoind d'un club de sport mais j'étais président avant. ça use alors je calme un peu... En dehors de votre métier, que faites vous? 50260
Au fait, il y a une faute d'orthographe dans ton sondage, dans la dernière ligne le verbe c'est pas "ez" en terminaison, mais "ait" car "qui" reprend le sujet... enfin je crois... mort de rire

promis, dés que t'en fait une, je t'allume

Pas de soucis mon grand, si c'est une sur mille pour toi !!! mort de rire mort de rire
En dehors de votre métier, que faites vous? 364687
Revenir en haut Aller en bas
DAVID02
Impliqué
DAVID02


Masculin
Age : 49
Région : Nord est

Société : Fiducial-Private-Sécurity
Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 15/08/2007
Nombre de messages : 1188

En dehors de votre métier, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 14:59

Je suis musicien en une batterie fanfare
Revenir en haut Aller en bas
TIDJI
Super fidèle
TIDJI


Masculin
Age : 52
Région : CENTRE

Société : Auchan
Emploi : Coordonnateur Sécuritè SSIAP2

Formations : ssiap2/ssiap1/moniteur cariste/moniteur ip(interpellation professionnel),ancien du 13 RDP, etc....
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 575

En dehors de votre métier, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:01

Je suis sous/off de réserve dans la Gendarmerie depuis 2001.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

En dehors de votre métier, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:53

J'ai mis je fais autre chose car en dehors du boulot je donne un coup de main a ma femme pour l'éducation de mes filles,et essais de participer aux taches ménagéres,sinon je suis en club canin avec mes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

En dehors de votre métier, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 21:42

MICHAS Maxime a écrit:
J'ai mis je fais autre chose car en dehors du boulot je donne un coup de main a ma femme pour l'éducation de mes filles,et essais de participer aux taches ménagéres,sinon je suis en club canin avec mes loulous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu sait tous les hommes n'en font pas autant alors chapeau a toi
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

En dehors de votre métier, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 22:10

l'éducation des enfants fait partie des taches classiques de tout les jours ,tout comme les taches menageres ,la je pense que l'ont parlent surtout de loisir en dehords du boulots.
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

En dehors de votre métier, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 0:31

oui, exact.... d'ailleurs, vu les exemples donnés, on peut le penser très justement. Merci Dnitro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
kevinoux
Habitué
kevinoux


Masculin
Age : 35
Région : franche comte

Société : CYCLOP SECURITE
Emploi : chef d'équipe

Date d'inscription : 02/11/2007
Nombre de messages : 88

En dehors de votre métier, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:21

J'aime sortir, faire la fete, faire un peu de sport... En dehors de votre métier, que faites vous? 50260
Revenir en haut Aller en bas
titane
MODÉRATEUR
titane


Masculin
Age : 48
Région : gard

Société : Site sensible et K9 CYNOPRO spécialiste du chien de travail,dressage, éducation comportement canin.
Emploi : Chargé d'activité protection et responsable groupe cyno ,ASRISS

Formations : Certificat de Capacité pour le dressage au mordant,SSIAP1,SST,CAT1 cyno,CTE cyno,CP04 genie-combat,éducateur canin,dressage,Comportement,Pistage opérationnel,Tir de combat toutes armes,CESCCAM,habilitation a former les maitre de chien 1ere & 2eme cat...
Formations internes : HOVBOV,EPI,ESI,POI
ASRISS

Date d'inscription : 12/09/2007
Nombre de messages : 4063

En dehors de votre métier, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:45

en plus de mon boulot de chef de poste pour une grosse boite.
J ai monté ma propre boite d'éducation a domicile en micro entreprise,je suis mon propre patron mais je suis en partenariat avec "caniscool" éducation canine a domicile.
on bosse avec jo ortega pour pas mal de stage(comportement,methode naturelle) et avec manu castaneda pour le reste des methodes (le createur de caniscool)
j avais je l avou quand meme pas mal d aquis.
je suis aussi reserviste dans la legion au 1 er REG depuis 5 ans (mais j ai oublié de renouveler faut que je voi ou j en suis)
je pratique aussi le chien en club et expo beauté (titane est champion de monaco)
et niveau sport de l escrime(épée) apres (foot(ac) y a qque années et aussi tennis et tir mais j ai moins de temps)
a l'époque j ai aussi fait de la politique (cadre et candidat)
mais c est plus ou moins fini (faut du temps j en ai plus!!!)
voila j arrete
amitiés a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k9cynopro.info
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

En dehors de votre métier, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:50

et les autres, vous faites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

En dehors de votre métier, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:10

un club canin, sa m'occupe déjà beaucoup en plus du taf. :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

En dehors de votre métier, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:23

secouriste, trésorier d'une association de parents d'élèves et délégué des parents d'élèves pour la classe de mon fils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
POSEIDONEPTUNE
Nouveau
POSEIDONEPTUNE


Masculin
Age : 61
Région : RHONE-ALPES

Société : Intermarché
Emploi : Manager Sécurité

Formations internes :

Date d'inscription : 27/03/2008
Nombre de messages : 23

En dehors de votre métier, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:00

Bonsoir tout le monde.
Pour ma part, je suis secrétaire général de l'association JUSTICE PAPA Parité Parentale Rhone Alpes, où nous défendons les droits des pères en situation de séparation ou divorce ( aussi des femmes), notr président est une femme.
Et aussi le droit des enfants à avoir leurs deux parents.
Et je met en place cette semaine, une association de médiation en tant que président.
Revenir en haut Aller en bas
misterlooping
Fidèle
misterlooping


Masculin
Age : 49
Région : France

Société : DISTRISECURITE
Emploi : Directeur des Opérations France

Formations : DESS HSE, Master 2 Gestion des RH
Formations internes : Master 2 "Gestion et Management Stratégique ICG"

Date d'inscription : 20/01/2008
Nombre de messages : 272

En dehors de votre métier, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 14:33

pour ma part, je suis SPV depuis 1991, actuellement sergent-chef
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

En dehors de votre métier, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:20

POSEIDONEPTUNE a écrit:
Bonsoir tout le monde.
Pour ma part, je suis secrétaire général de l'association JUSTICE PAPA Parité Parentale Rhone Alpes, où nous défendons les droits des pères en situation de séparation ou divorce ( aussi des femmes), notr président est une femme.
Et aussi le droit des enfants à avoir leurs deux parents.
Et je met en place cette semaine, une association de médiation en tant que président.

peut tu mecontacter sur msn ou par mail stp j'ai besoins de certins renseignements important .

merci
Revenir en haut Aller en bas
patrice64
Nouveau
patrice64


Masculin
Age : 45
Région : Aquitaine

Société : Lancry
Emploi : Agent de Prévention et de Sécurité chez LANCRY

Formations : AFPS et 5 ans de Police
Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 79

En dehors de votre métier, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 23:37

Alors moi je suis en attente pour être SPV sinon je m'occupe de mon fiston quand ma moitié bosse et je lui fais quelques tâches ingrates de la vie quotidienne (ménage, lessive, etc ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.call17.net
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

En dehors de votre métier, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:51

SPV, agent Lancry... t'es tout comme moi.... :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
patrice64
Nouveau
patrice64


Masculin
Age : 45
Région : Aquitaine

Société : Lancry
Emploi : Agent de Prévention et de Sécurité chez LANCRY

Formations : AFPS et 5 ans de Police
Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 79

En dehors de votre métier, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:04

Bé oui c'est le CV pour rentrer chez Lancry: SPV, fais le ménage, la lessive, la nourriture ... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.call17.net
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
stronghold
Super impliqué
stronghold


Masculin
Age : 47
Région : en france

Société : securité .
Emploi : agent de sécurité

Formations : la total
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 1777

En dehors de votre métier, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:23

je peux^pas vous le dire c'est trop secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com/index.htm
DRS33
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 63
Région : 33

Emploi : Responsable Opérationnel Sûreté aéro.

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 466

En dehors de votre métier, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:34

je cherche une voleuse.....



J’ai été victime d'une ARNAQUE au Magasin Carrefour de mérignac, Lundi 09 Juin 2008 vers 19h30. D'après les services de police auprès de qui j'ai déposé plainte cette combine est déjà fréquente et tout le monde peut se faire avoir.
Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi.
Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine sortant littéralement de leur chemisier trop serré. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention : et elles le savent ! Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial. Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à se déshabiller et à faire l'amour. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre .... ... vole votre pack d'eau Cristaline !
Soyez donc extrêmement vigilant ! Ceci pourrait aussi vous arriver ! On m'a ainsi volé un pack entier d'eau lundi dernier, un autre mardi, deux pack mercredi matin et après-midi, encore un mercredi soir.
J'y retourne demain pour essayer de les coincer.
DRS33!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

En dehors de votre métier, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:41

protecstef a écrit:
Viiiiiiiiiiiiiiiiite chez Carrefour :marrrant:


Avec CARREFOUR... je positive !!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

En dehors de votre métier, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:12

La délinquance ne reculera donc jamais?? fais gaffe tout de même à ton coeur... trop d'émotions se n'est pa sbon à ton âge :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
DRS33
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 63
Région : 33

Emploi : Responsable Opérationnel Sûreté aéro.

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 466

En dehors de votre métier, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:19

david40 a écrit:
La délinquance ne reculera donc jamais?? fais gaffe tout de même à ton coeur... trop d'émotions se n'est pa sbon à ton âge :marrrant:

Je sais, la vie est une dure lutte........ mouarffff (nan, je suis pas enrhubé...)
Revenir en haut Aller en bas
nono57
Nouveau
nono57


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : brink's luxembourg
Emploi : ADS

Formations : AFS/BNPS - CFAPSE - DSA - au fur et a mesure pour la CQ
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 5

En dehors de votre métier, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 21:45

en dehors de mes heures, je fais nounou, eh oui deux enfants en bas ages c'est du boulot, c'est de la sécu en quelque sorte :marrrant: :marrrant: :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

En dehors de votre métier, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 1:21

En dehors du boulot je suis instructeur au seins de mon assoce, et participe aux activitées escolaires de mes enfants (piscine et sorties pedaguogiques).
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

En dehors de votre métier, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:35

apres le boulot

je m occupes des mes chiens
je travail mon chien
je travail d autres chiens
je me document sur le chien (y a tjr à apprendre)
je suis sur forums securité

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
sunight
Habitué
sunight


Masculin
Age : 55
Région : ile de france

Société : dgsi
Emploi : agent de securite

Formations : erp1
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 131

En dehors de votre métier, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 23:49

en fait, je fomate un vieux projet : celui de reprendre un commerce de bouche ! voila ! donc, pendant mes moments de libre, c'est auprés des banquiers que je les passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En dehors de votre métier, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 13:49

je suis en famille, et tous le reste se passe en famille, sport, sortie etc.....
Revenir en haut Aller en bas
akhenaton
Nouveau
akhenaton


Masculin
Age : 52
Région : Pays de la loire

Emploi : Opérateur SCT 2

Formations : MC,APV,AES, technicien maintenance informatique (NV 1)
Formations internes : Reseau TCP/IP , protocole FTP, serveur apache, logiciel M1 ESI

Date d'inscription : 09/11/2007
Nombre de messages : 52

En dehors de votre métier, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 10:07

Moi je donne des cours d'informatique bénévolement dans une association d'entraide dons je fais partis et sinon j'aide un ami dans sont magasin de maintenance informatique quand il à trop de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalw
Nouveau
Pascalw


Masculin
Age : 54
Région : Rhone-alpes/Bourgogne

Emploi : Directeur d'exploitation (associè majoritaire)

Formations : capacitè en droit, Ceinture noire deuxieme dan de judo, 1er degrè tonfa, SST
Date d'inscription : 18/02/2009
Nombre de messages : 34

En dehors de votre métier, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:59

Et bien quand il me reste du temps je m'occupe de ma petit famille, ou je m'adonne deux de mes passions qui sont l automobile et l ufologie.
Sinon j'ai été conseillé municipal durant 14 ans mais au dernière élection je ne me suis pas représenté (trop lourd ).
Revenir en haut Aller en bas
Kharfud
Nouveau
Kharfud


Masculin
Age : 43
Région : Rhône-Alpes

Société : Securitas HRI
Emploi : APS

Formations : CQP (SST, EPI), RC1
Formations internes : US Embassy Guard Force Training (G4S)

Date d'inscription : 07/06/2009
Nombre de messages : 59

En dehors de votre métier, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 9:10

Déjà dit, mais j'écris des bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
henzelin julien
Fidèle
henzelin julien


Masculin
Age : 49
Région : béarn ( orthez)

Société : SECURITAS bordeaux industrie
Emploi : agent de surveillance NUIT

Formations : Z.M.S
Formations internes : E.P.I
C.Q.P par équivalence
militaire:
sous officier
armements niveau 1 B
déminage " nucléaire"
tireur de précision


Date d'inscription : 31/07/2009
Nombre de messages : 169

En dehors de votre métier, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:35

Kharfud a écrit:
Déjà dit, mais j'écris des bouquins.

Salut quel type de livre tu écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kharfud
Nouveau
Kharfud


Masculin
Age : 43
Région : Rhône-Alpes

Société : Securitas HRI
Emploi : APS

Formations : CQP (SST, EPI), RC1
Formations internes : US Embassy Guard Force Training (G4S)

Date d'inscription : 07/06/2009
Nombre de messages : 59

En dehors de votre métier, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:49

Pour le moment, des romans de fantasy dans un monde totalement imaginaire. Je finis actuellement le premier d'une tétralogie et j'aimerais enchainer sur une époque charnière de l'histoire du monde, située 1000 an plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En dehors de votre métier, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En dehors de votre métier, que faites vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi faites vous votre métier ?
» Quelles sont vos passions ?
» Pensez-vous encore à votre travail en dehors de celui-ci ?
» Que faites-vous pour votre planète ?
» Votre métier, vous l'aimez comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Sondages de la profession-
Sauter vers: