Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En dehors de votre métier, que faites vous?

Aller en bas 
+29
Pascalw
akhenaton
sunight
knpv "lerital
Wolf-Dog
nono57
DRS33
stronghold
surfeurdesavoi
patrice64
membrebanni
misterlooping
POSEIDONEPTUNE
buru
k9
titane
kevinoux
MICHAS Maxime
TIDJI
DAVID02
burzum
frederic57
ULYSSE-SECURITE
patricia
Administrateur
claire
KENPO81
dnitro17
FTR
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Faites vous quelque chose à coté?
Je suis secouriste (pompier, croix rouge, Protection civile, etc)
En dehors de votre métier, que faites vous? - Page 2 Vote_lcap16%En dehors de votre métier, que faites vous? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 15 ]
Je suis reserviste (gendarme, armée de terre....)
En dehors de votre métier, que faites vous? - Page 2 Vote_lcap15%En dehors de votre métier, que faites vous? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 14 ]
Je m'occupe d'oeuvre sociale (Banque alimentaire, visite des hopitaux par exemple)
En dehors de votre métier, que faites vous? - Page 2 Vote_lcap1%En dehors de votre métier, que faites vous? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Je m'occupe d'un club de sport
En dehors de votre métier, que faites vous? - Page 2 Vote_lcap11%En dehors de votre métier, que faites vous? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 10 ]
J'anime des séances en relation avec la religion (catéchisme.....)
En dehors de votre métier, que faites vous? - Page 2 Vote_lcap0%En dehors de votre métier, que faites vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'occupe de prévention (gaffe à l'alcool, à la drogue....)
En dehors de votre métier, que faites vous? - Page 2 Vote_lcap2%En dehors de votre métier, que faites vous? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Je fais autre chose (merci de le préciser)
En dehors de votre métier, que faites vous? - Page 2 Vote_lcap31%En dehors de votre métier, que faites vous? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 29 ]
Je ne fais rien de tout ça ou qui pourrez s'en rapprocher
En dehors de votre métier, que faites vous? - Page 2 Vote_lcap24%En dehors de votre métier, que faites vous? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 24 ]
Total des votes : 95
 

AuteurMessage
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

En dehors de votre métier, que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 8:45

Rappel du premier message :

En fait, c'est surtout pour savoir si vous vous etes engagé dans quelque chose..... qui demande un investissement personnel et un engagement vis à vis des autres. Ce sondage est à choix multiples.

Et comment le vivez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/

AuteurMessage
henzelin julien
Fidèle
henzelin julien


Masculin
Age : 49
Région : béarn ( orthez)

Société : SECURITAS bordeaux industrie
Emploi : agent de surveillance NUIT

Formations : Z.M.S
Formations internes : E.P.I
C.Q.P par équivalence
militaire:
sous officier
armements niveau 1 B
déminage " nucléaire"
tireur de précision


Date d'inscription : 31/07/2009
Nombre de messages : 169

En dehors de votre métier, que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:55

Kharfud a écrit:
Pour le moment, des romans de fantasy dans un monde totalement imaginaire. Je finis actuellement le premier d'une tétralogie et j'aimerais enchainer sur une époque charnière de l'histoire du monde, située 1000 an plus tôt.

ben écoute, continue si j'entrouve un dans les bacs je vais surement le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kharfud
Nouveau
Kharfud


Masculin
Age : 43
Région : Rhône-Alpes

Société : Securitas HRI
Emploi : APS

Formations : CQP (SST, EPI), RC1
Formations internes : US Embassy Guard Force Training (G4S)

Date d'inscription : 07/06/2009
Nombre de messages : 59

En dehors de votre métier, que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:58

henzelin julien a écrit:
Kharfud a écrit:
Pour le moment, des romans de fantasy dans un monde totalement imaginaire. Je finis actuellement le premier d'une tétralogie et j'aimerais enchainer sur une époque charnière de l'histoire du monde, située 1000 an plus tôt.

ben écoute, continue si j'entrouve un dans les bacs je vais surement le lire.

Hihi ^^ merci, et pour répondre complètement à la question initiale de ce topic, (comment le vivez-vous ?), la réponse est : je peux bosser dessus au travail !!! C'est donc d'une formidableté formidablement formidable :)
Revenir en haut Aller en bas
henzelin julien
Fidèle
henzelin julien


Masculin
Age : 49
Région : béarn ( orthez)

Société : SECURITAS bordeaux industrie
Emploi : agent de surveillance NUIT

Formations : Z.M.S
Formations internes : E.P.I
C.Q.P par équivalence
militaire:
sous officier
armements niveau 1 B
déminage " nucléaire"
tireur de précision


Date d'inscription : 31/07/2009
Nombre de messages : 169

En dehors de votre métier, que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:33

Kharfud a écrit:
henzelin julien a écrit:
Kharfud a écrit:
Pour le moment, des romans de fantasy dans un monde totalement imaginaire. Je finis actuellement le premier d'une tétralogie et j'aimerais enchainer sur une époque charnière de l'histoire du monde, située 1000 an plus tôt.

ben écoute, continue si j'entrouve un dans les bacs je vais surement le lire.

Hihi ^^ merci, et pour répondre complètement à la question initiale de ce topic, (comment le vivez-vous ?), la réponse est : je peux bosser dessus au travail !!! C'est donc d'une formidableté formidablement formidable :)

tu m'éttone t'aurai pas pu mieu trouvé En dehors de votre métier, que faites vous? - Page 2 951872
Revenir en haut Aller en bas
romax17
Nouveau
romax17


Masculin
Age : 68
Région : Auvergne

Société : ONET MAIN SECURITE
Emploi : ADS

Formations internes : EPI - SST

Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 3

En dehors de votre métier, que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:03

Je fais de l'informatique et je me balade en moto quand j'en ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

En dehors de votre métier, que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:40

je cuisine............
Revenir en haut Aller en bas
knar69
Fidèle
knar69


Féminin
Age : 47
Région : Rhône - 69

Société : ***
Emploi : télésurveillance

Formations : DUT HSE jamais utilisé - 2 ans en surveillance + 8 en télésurveillance
Formations internes : auditeur interne qualité

Date d'inscription : 26/04/2009
Nombre de messages : 193

En dehors de votre métier, que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 23:44

DNITRO17 a écrit:
l'éducation des enfants fait partie des taches classiques de tout les jours ,tout comme les taches menageres ,la je pense que l'ont parlent surtout de loisir en dehords du boulots.
comparer les enfants avec les tâches ménagères ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

nono57 a écrit:
en dehors de mes heures, je fais nounou, eh oui deux enfants en bas ages c'est du boulot, c'est de la sécu en quelque sorte :marrrant: :marrrant: :marrrant:
pareil ...

patricia a écrit:
je cuisine............
moi aussi, mais pour faire des gâteaux pour mes collègues du boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AVANT les enfants : bénévole dans 2 associations (accueil/écoute des familles de détenus, et aide aux devoirs) et encore avant ça, secouriste à la Croix Rouge et quelques coups de mains aux restos du coeur.
DEPUIS les enfants : plus rien hormis s'occuper des enfants ... et aller sur des forums [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tous ceux (celles) qui ont des enfants, travaillent et le temps de faire plein de choses à coté : vous faites comment pour vous occuper de vos enfants ? vous ne les voyez jamais ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah oui, la différence aussi entre mon AVANT et mon DEPUIS, c'est qu'avant je tournais en 3X8 et depuis, je suis en horaires de bureau et ça, ça suffit pour enlever beaucoup de temps libre (en + des enfants).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En dehors de votre métier, que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre métier, que faites vous?   En dehors de votre métier, que faites vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En dehors de votre métier, que faites vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi faites vous votre métier ?
» Quelles sont vos passions ?
» Pensez-vous encore à votre travail en dehors de celui-ci ?
» Que faites-vous pour votre planète ?
» Votre métier, vous l'aimez comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Sondages de la profession-
Sauter vers: