Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour ou contre les 12h de vacation ?

Aller en bas 
+71
elnino97180
Cne_Flam
VieuxChouf
pool24
celtic destroyer
cyno35
bronsky
hadjam
phil66
foupouda
chris667
calinoursxx
marc95
roux
Edel
heljul
piwi
GDNE
beaumont34
henzelin julien
bb21
DD03
Wolf-Dog
iro
L.4R.K
k9
Enrecherchedunpartiel
patrice64
dj tommeck
blasonneur
LOIC
alfred
patricia
thierry65
titane
crazyferengi
isis
frederic57
buru
djo78
TheGuardian
wuiw
DAVID02
surfeurdesavoi
appollon
alex25
BIBI59
remplakowski
chris33140
pro
dnitro17
Alexandra2523
neo
murmure
claire
hannibal
FTR
nelly
membrebanni
caramelle
burzum
Poisson-volant
ccristal
Mustang
Administrateur
Nounours54
S.P.F
CK
chapparal
miss.clic
fabre
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre les 12h de vaccation ?
Pour
Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Vote_lcap63%Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 168 ]
Contre
Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Vote_lcap10%Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 27 ]
Tout dépend du poste et du site !
Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Vote_lcap27%Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 72 ]
Total des votes : 267
 

AuteurMessage
fabre
Impliqué
fabre


Masculin
Age : 53
Région : mimet

Emploi : ancien chef de service de sécurite

Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst.
Date d'inscription : 30/01/2007
Nombre de messages : 868

Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour ou contre les 12h de vacation ?   Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 14:20

Rappel du premier message :

Pour ou contre les 12h de vaccation ?

Argumentez !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org

AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les 12h de vacation ?   Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 10:09

Pas d'accord non plus le veilleur

il y a des agents qui se sont tués comme ça au petit matin en rentrant chez eux en voiture Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 820220


D'accord avec Mustang en revanche Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 764879

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
lolo
Invité
Anonymous



Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les 12h de vacation ?   Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 10:32

Administrateur a écrit:
Pas d'accord non plus le veilleur

il y a des agents qui se sont tués comme ça au petit matin en rentrant chez eux en voiture Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 820220


D'accord avec Mustang en revanche Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 764879

mouais on pense pas assez à la fatigue de l'agent c'est vrai, mais bon celui qui veut travailler on l'en empeche aussi
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: 12 heures   Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:38

Salut,
je suis contre les 12 heures trop fatigant.
Exemple un service de 06h00 à 18h00.
Je quitte la maison à 05h15 et je serai de retour dans le meilleur des cas vers 18h50. Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 820220 Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 820220
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les 12h de vacation ?   Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:40

oui mais apres si tu es au courant des ces type d'heures de vacation, je veux dire "on a signé"

mais c'est pas simple non plus 16h - 04h

:goutelette:
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: 12 heures   Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:52

Salut,
j'aime bien les guillemets dans "on a signé".
Pour me consoler je pense aux ouvriers qui pendant 8heures coupent des cuisses de poulets.
Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 764879
Revenir en haut Aller en bas
neo
Impliqué
neo


Masculin
Age : 48
Région : Lyon (69)

Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 965

Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les 12h de vacation ?   Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:36

salutation Murmure.
je pense et a juste titre que les 12 heures apportent des satisfactions enormes: le fait d'avoir 4 jours de congés par semaine entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://rugby.heberg-forum.net/forums.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
neo
Impliqué
neo


Masculin
Age : 48
Région : Lyon (69)

Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 965

Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les 12h de vacation ?   Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:18

effectivement je viens de le voir...
milles escuses cher gout du paradis :good: Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://rugby.heberg-forum.net/forums.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les 12h de vacation ?   Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:01

le_veilleur a écrit:
moui et non,

je voudrais juste faire supprimer la loi du temps de repos obligatoire
je suis contre Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 550853 c'est comme ca que les accidents arrivent en n'ayant tres peu de repos on est moins vigilant des fois tes reponses arrivent a m'etonner et je me demande si tu reflechis vraiment avant d'y repondre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les 12h de vacation ?   Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:59

moi avec mon taff que j'ai affaire sen repos je tiendrai pas longtemps tu prend le qu a des rondier ça serai dangereux
Revenir en haut Aller en bas
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les 12h de vacation ?   Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:01

oui je v le supprimer vu qu' il y a déjà un poste a se sujet
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les 12h de vacation ?   Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:06

burzum a écrit:
oui je v le supprimer vu qu' il y a déjà un poste a se sujet
mets le dans la corbeille pour l'instemps non .. scratch
enfin c'est juste une idee t'es un grand garcon hein mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les 12h de vacation ?   Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:13

BOUNTYKILLER a écrit:
Je rejoint Claire aussi.

maintenant tu veux touché plus,essaye de faire des extras en boite de nuit,tu vas voire ca paye bien.
merci mon copain toi t'es un mec de terrain et tu connais a fond ton job tu sais que c'est dangeureux ca je sais de quoi je parle j'ai bosse le mois dernier 48 h d'affilees en n'ayant eu l'temps de dormir que trois heures
la deuxieme nuit j'ai ete appele pour une alarme intrusion , et comme je n'etais pas vigilante au lieu de laisse la porte ouverte au cas ou il y aurait vraiment quelqu'un dans le magasin ou je suis alle je me suis enferme , je ne reflechissais plus j'agissais comme un robot et ne pensais qu'a une seule chose que mon abstreinte soit enfin finit et que j'ailles enfin dormirrrrrrrrrrr ...
pour les boites oui ca payes tres bien celui que j'ai remplace a quitter justement son job de rondier intervenant pour ne bosser que trois foix par semaine et touche largement plus qu'en travaillant une semaine comme il le faisait au paravant mais tout le monde ne peut faire ce job faut pas avoir peur de taper et on risque sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Fidèle
Mustang


Masculin
Age : 53
Région : Loir et cher

Emploi : Coordinateur d'exploitation

Formations : ISA/ Incendie / BM
Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 173

Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les 12h de vacation ?   Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 11:56

la deuxieme nuit j'ai ete appele pour une alarme intrusion , et comme je n'etais pas vigilante au lieu de laisse la porte ouverte au cas ou il y aurait vraiment quelqu'un dans le magasin ou je suis alle je me suis enferme.

Bonjour Claire,

Ayant été moi même intervenant,je ne laisser pas la porte ouverte pendant mon intervention,pour la raison que si tu laisse la porte ouverte,n'importe qui peut entre derrière toi et la c'est la surprise.

je me repette sans doute mais avant tout il faut bien faire une ronde extérieure du site en vérifiant tous les accès et demandé le cas échéant au télésurveilleur une levée de doute vidéo si le client est équipé.

par contre tu peux toujours avoir la clé de la porte dans ta main pret à servir le cas ou.
Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sposecurite.com
lolo
Invité
Anonymous



Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les 12h de vacation ?   Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:01

BOUNTYKILLER a écrit:
Je rejoint Claire aussi.

maintenant tu veux touché plus,essaye de faire des extras en boite de nuit,tu vas voire ca paye bien.


merci, mais c'est surtout que je me dis vu le métier qu'on fait, et vu la paye qu'on ce fait Rolling Eyes des fois faire une journée de plus en non stop, ça permet de faire une petite rallonge qui améliore bien le courant de la vie
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lolo
Invité
Anonymous



Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les 12h de vacation ?   Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:16

mais je ne veux manquer de respect à personne, je suis concient des droits de chacun et de ce qui à été fait, mais avoir un salaire qui ce merite serait bien

on prend un exemple, j'ai vu un ancien qui est à la retraite de chez securitas (ads) il m'a dit,:

tiends je suis aller à Paris voir mon fils à la défense, c'est des agent sécuritas; j'ai discutté avec eux, ils ont pas à ce plaindre niveau salaire et puis ils ont les fringues qui suivent derrieres Shocked

ben j'ai dis oui mais la vie est plus cher à paris que vers chez nous par contre pour les tenues c'est pas normal qu'on me dise de retrousser mes manches de chemises parce que ils veulent pas me donner une chemise à manche courte

P.S > j'ai fait moi aussi 3 semaines de 44 / 48 heures, et c'est clair que ça calme bien, coté sommeil , c'est pas top, et meme dangereux, mais moi je fonctionnre comme ça : il faut le faire > je le fais et correctement, je vais jusqu'au bout de ma mission ( pour securitas le boulot, c'est des missions)

Mais je me rends bien compte que ce n'est pas le metier qui rapporte et que ça ne depends pas des agences et que c'est bien partout pareil et pour tout le monde pareil, mais avouez que ce n'est pas normal sincerement , je ne denigre pas le travail ni ceux qui ont contribués à l'améliorer , bien au contraire, mais c'est sure que quand je vois qu'un agent non qualifié ce fait le meme salaire que moi pour le meme poste, je me dis que ya un souci quelque part , meme si c'est pas la meme société, mais pour le meme job; je pense qu'il ya des inégalités , c'est comme ceux qui ce balade en uniforme de sécurité en ville .... ça ne devrait pas ce produire sauf si ils vont faire une banque ou autre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lolo
Invité
Anonymous



Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les 12h de vacation ?   Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:22

tres bien je vais le faire merci boubou
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lolo
Invité
Anonymous



Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les 12h de vacation ?   Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:25

Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 764879 Very Happy Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 654213
Revenir en haut Aller en bas
ccristal
Super fidèle
ccristal


Masculin
Age : 54
Région : seine et marne

Emploi : maitre_chien/ADS

Formations : Sureté aéro P01àP09
Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 403

Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les 12h de vacation ?   Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 8:45

claire a écrit:
hannibal a écrit:
Pour ma part je suis contre les vacations de 12 heures:

la vigilance est inversement proportionnelle au nombre d'heure de travail passer pendant une vacation.

A+
entierement d'accord avec toi ..... la ou j'etais je faisais des vacations de 24 h voire 48 h et je peux te confirmer la deuxieme nuit t'es HS et largement moins performante et vu que tu ne pense qu'a une seule chose DORMIRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu vois moins le danger arriver pale

arf entre12h et 24/48 h ya une tite difference non !!!!!!!
et encore une fois tout depend du travail, de la quantite etc.....on est pas en sucre non plus mort de rire

pour info je parle en maitre chien sur poste de nuit ou franchement sur nos poste de 12h avec 6/8 rondes pour un total de 16 kms+ soit 5 h de boulot effectif donc 7h de pause moi je peut pas dire qu je risque l'accident en rentrant chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
ccristal
Super fidèle
ccristal


Masculin
Age : 54
Région : seine et marne

Emploi : maitre_chien/ADS

Formations : Sureté aéro P01àP09
Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 403

Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les 12h de vacation ?   Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 9:21

je prend le debat en vol et pour donner mon avis j dirai que de toutes facons meme des grandes societes planifient le personnel sur des postes de 12h ( il y a aussi 8 ou 10 h suivant le site) et rien ne changera cela meme avec des reglementations qui de toute facon ne sont et ne seront presque pas controlees. chez nous un poste de 12 h ne demande generalement pasplus de 6h de travail effectif (ronde ou ilotage).....le reste c'est de la pure pause !!! tongue ..........je dirai aussi que dans la secu on doit avoir une certaine condition et capacite physique et metale donc on doit pouvoir tenir 12h sans se claquer les dents au sol a la fin du service...... :JE RIGOLE:
apres pour les ADS debout toute la journee et autres rondiers en voiture (securite oblige) c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
....
Invité
Anonymous



Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les 12h de vacation ?   Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:39

Moi je suis pour, car on a plus de temps libre, en plus on economise de l'argent sur le trajet!! Au lieu de faire 5 aller retour par semaine on en fait plus que trois! et pour moi qui suis a 50km de mon taf ca me fait quand meme 200 bornes en moins par semaines! et au prix de l'essence (chui pas au diesel) bin les finances le sente!!!

Pour ce qui est des vacation de 24h ca m'est deja arrivé pour remplacé un collegue, et j'ai meme des ami qui se sont tapé 36h d'affilé, et biensur pas de prime pour nous remercié ca fait super plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra2523
Nouveau
Alexandra2523


Féminin
Age : 39
Région : 25

Emploi : ADSI

Formations : SSIAP1, SST, HOB0, EPI,
Date d'inscription : 23/06/2007
Nombre de messages : 50

Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: 12h....   Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 9:43

ca depend du sites, des responsabilités, apres c est a voir
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra2523
Nouveau
Alexandra2523


Féminin
Age : 39
Région : 25

Emploi : ADSI

Formations : SSIAP1, SST, HOB0, EPI,
Date d'inscription : 23/06/2007
Nombre de messages : 50

Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOUS   Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 9:44

cheers
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les 12h de vacation ?   Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 9:56

je suis pour les vacations de 12H tout simplement par ce que si nous sommes chez un emplouyeur rigoureu du code du travail le planning seras mieux gerer et nous aurons un peut plus de rtt par semaines.
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les 12h de vacation ?   Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 10:01

Pour, absolument pour....
Perso, j'aime bien. Cela me laisse pas mal de temps libre pour ma famille et les pompiers....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les 12h de vacation ?   Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:12

Très intéréssant car cela laisse beaucoup plus de jours de repos, mais 12 h, c'est long, même très long !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les 12h de vacation ?   Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:36

perso, j'arrive toujours 15 à 30 min avant ma prise de service pour les consignes, mais aussi pour parler un peu avec le collégue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les 12h de vacation ?   Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:34

chez nous les passations de consigne se fais dans les heures de travailles vu qu'on doit être 10 minute avant minimum
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les 12h de vacation ?   Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:39

burzum a écrit:
chez nous les passations de consigne se fais dans les heures de travailles vu qu'on doit être 10 minute avant minimum
idem pour le site ou j'bosse ... Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 678149
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les 12h de vacation ?   Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:44

chez nous c'est pareil ont doit etre present 10min avant la prise de post pour le passage des consignes ,pour ma par ayant beaucoup de route je suis la entre 1H et 35 min avant .
Revenir en haut Aller en bas
chris33140
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 347

Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les 12h de vacation ?   Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 8:43

Bjr toutes & tous Wink

Je me prends à rêver...qu'il est loin le temps où je faisais des 24H00 chez Dassault avec 4 heures inclues pour dormir le pied Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 951872 :meilleu:

Maintenant je suis rendu aux 7H00/nuit: beurkkkkkkkkk:embrouille: Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 562524 Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 820220

@+

chris
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les 12h de vacation ?   Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:04

Mustang a écrit:
la deuxieme nuit j'ai ete appele pour une alarme intrusion , et comme je n'etais pas vigilante au lieu de laisse la porte ouverte au cas ou il y aurait vraiment quelqu'un dans le magasin ou je suis alle je me suis enferme.

Bonjour Claire,

Ayant été moi même intervenant,je ne laisser pas la porte ouverte pendant mon intervention,pour la raison que si tu laisse la porte ouverte,n'importe qui peut entre derrière toi et la c'est la surprise.

je me repette sans doute mais avant tout il faut bien faire une ronde extérieure du site en vérifiant tous les accès et demandé le cas échéant au télésurveilleur une levée de doute vidéo si le client est équipé.

par contre tu peux toujours avoir la clé de la porte dans ta main pret à servir le cas ou.
Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 764879
c'est comme ca qu'on m'a appris toujours s'enferme au cas ou justement quelqu'un essaierai de rentrer mais l'operateur n'avait pas trop l'air du meme avis que moi Rolling Eyes j'avais fais une ronde exterieure et vu que sur tout le batiment on avait vu interieur je n'etais meme pas oblige de rentre mais l'operateur l'avait exiger et a l'epoque je n'savais pas que si on peu tout voire de l'exterieur on est pas oblige de rentrer apres sur le site ... mais bon ....je ne fais plus du tout la meme fonction a present et ne reprendrai jamais un job comme ca c'est finit trop de contrainte et c'est franchement pas mon truc je prefere faire a choisir 12 h sur un site en gardiennage plustot que de faire des inters ou faire que de l'incendie Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 678149
Revenir en haut Aller en bas
remplakowski
Super impliqué
remplakowski


Masculin
Age : 54
Région : bordeaux

Société : Brink's
Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur

Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 1629

Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour ou contre les 12h de vaccation ?   Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:07

Je suis à 9h00 par jours dans le vb , et 12 voir plus Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 820220 le planning est mal géré il y a trop d'amplitude d'horaires et HHHHAAAARRRRGGGG!!!!!!!affraid

Mais nous allons y remédier :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les 12h de vacation ?   Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:14

remplakowski, il faut inviter tes collègues de TF sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
remplakowski
Super impliqué
remplakowski


Masculin
Age : 54
Région : bordeaux

Société : Brink's
Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur

Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 1629

Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour ou contre les 12h de vaccation ?   Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:19

:meilleu: J'en ais touché 2 mots à mon DS de la CFTC il devrait pas tarder à nos rejoindre et je parlerai du Forum aux collégues pas de soucis:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
BIBI59
Impliqué
BIBI59


Masculin
Région : ile de france

Date d'inscription : 08/07/2007
Nombre de messages : 808

Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les 12h de vacation ?   Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 1:15

En sécurité incendie y'en a qui ont essayé de passer le service en trois huit=grève du zèle
alors touche pas à mes vac en 12h . Sur certain PCS il reste encore des services en 24/96 très recherchés par nos collègue qui résident en province
çà ne leurs fait que 5 aller/retour par mois en moyenne(escence payée dans la limite de 50% d'une carte orange 8 zones çà c'est Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 974489 )
Mais attention pour ne pas avoir une levée de boucliers c'est spécifique à la sécurité incendie en IGH ou ERP et du fait que c'est un travail en équipe
En journée j'ai 2 chefs d'équipe SSIAP2 et 5 agents SSIAP1
en nuit et WE 1 SSIAP2 et 4 SSIAP1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
chris33140
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 347

Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les 12h de vacation ?   Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 7:46

Bjr,

Bibi Dassault le faisait il y a quelques années mais la télésurveillance a tué ce processus.

La SEP comme la SNIAS ces établissements à vocation militaire idem.

Dommage...:pale:

@+
chris
Revenir en haut Aller en bas
alex25
Fidèle
alex25


Masculin
Age : 42
Région : franche comté

Emploi : APS

Formations : CAP APS, SSIAP1, SST, H0B0
Date d'inscription : 30/07/2007
Nombre de messages : 263

Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les 12h de vacation ?   Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 15:51

miss.clic a écrit:
Pour ma part tout dépend du site la où je suis maintenant c'est calme donc 12 heures sont faisables
Mais sur le site d'avant au bout de 12 heures on est psychologiquement sur les rotules

Donc 12 heures oui mais pas plus de 2 jours d'affilé

la convention collective ne dis pas que l'on peut pas faire plus de trois vacations de 12 heures d'affilé?

Moi je suis pour les vac de 12 heures, ça me gene pas.
Revenir en haut Aller en bas
appollon
Nouveau
appollon


Masculin
Age : 45
Région : eure

Emploi : securitas,rondier ,intervenant

Date d'inscription : 31/08/2007
Nombre de messages : 9

Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les 12h de vacation ?   Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:07

bonsoir moi c'est serge
je boss chez securitas depuis 2001
et je suis totalement pour les vacations de 12h00
en moyenne cela fais 3 jours travailler par semaine,c est plus facile pour faire garder la gamine et faire les papier et tout le tatamard qui ne peut-etre fais qu'en semaine(chose qui n'est pas possible en travaillant a l'usine)
allez merci et a ++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les 12h de vacation ?   Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 5:26

Bonjour appollon,
merci de vous présenter dans la rubrique dédiée Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DAVID02
Impliqué
DAVID02


Masculin
Age : 49
Région : Nord est

Société : Fiducial-Private-Sécurity
Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 15/08/2007
Nombre de messages : 1188

Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les 12h de vacation ?   Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 9:38

Je suis contre les postes vacations de 12 h , surtout sur certains site comme le miens cela est tres fatiguant pire de nuit ,celui de nuit fais 18 - 6 h et doit revenir le dimanche de 17 h à 5 h .

De plus je tiens à signaler à certains invités que l'ont veux ameliorer le systeme pour notre metier et non pas sortir des anerie comme supprimé le temp de repos , il y aurait beaucoup de perte en agent si cela été le cas Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 820220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les 12h de vacation ?   Pour ou contre les 12h de vacation ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les 12h de vacation ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horaire minimum pour une vacation ?
» Combien de panier pour une vacation de 14H?
» Salaire inférieur au Smic pour les jeunes travailleurs/ Pour ou Contre ?
» Le retour des couvre-feux pour les jeunes ados / Pour ou contre?
» Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Sondages de la profession-
Sauter vers: