Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ?

Aller en bas 
+11
sm01666
secuhopital
kenniche
Administrateur
uan
dnitro17
bellemin christophe
membrebanni
Malou
FTR
kev62
15 participants
AuteurMessage
kev62
Habitué
kev62


Masculin
Age : 37
Région : 62

Emploi : Agent cynophile de sécurité

Formations : Formation cynophile sécurité-attestation dressage au mordant-AFPS croix-rouge-HOBO
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 110

Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? Empty
MessageSujet: Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ?   Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:06

Arrow Aprés avoir lu divers opinions concernant le port d'arme de défense par un agent de sécuritré, j'ai trouvé que ce sujet mériter sa place dans ce forum...
Ete vous pour ou contre ?
Ou l'on peut poser la question différement, qu'elle moyen de défense vous autorisez vous ?
Merci de vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ?   Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:18

tant que la Loi ne sera pas modifier en ce sens, contre.
Moyen de défense: moi et ma lampe torche au besoin.
Utilité: néant, aucun site vraiment dangereux pour mon intégrité physique
Dangerosité des sites: faible à moyen.... on se fait visiter souvent, et j'ai un site carrément dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Malou
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 37
Région : Centre

Société : PC
Formations : PSE2
Date d'inscription : 09/07/2007
Nombre de messages : 335

Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ?   Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:17

Je ne suis contre aucun équipement, à condition que la formation suive et que les conditions d'emploi soient respectées. Je n'ai rien contre le fait d'armer les agents de sécu, maintenant, est-ce nécessaire (en tout temps et en tout lieu), c'est là qu'est, à mon avis, la véritable question :reflexion:
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ?   Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:15

en fait, il y a 2 questions:

est ce vraiment utile sur mon site et pourquoi? Quelles sont les raisons concrétes justifiant le port d'une arme?

Faut il vraiment ne pas respecter l' article 7 du decret d'octobre 86 et se mettre en porte à faux avec la loi d12/07/86?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ?   Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 8:03

ahhh, je recherché ce sujet, en plus.... merci Bountykiller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ?   Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 10:49

le taïzer pourquoi pas!
mais je suis contre des armes a feu, même la lacrymo, je ne suis pas pour; vue actuellements les agents qui ne se sentes pas; seul sur un site désert... pas de lumiére, les bruit étranges dans le noir... pale
et vue mon passé d'intervenant: un sourire, un paquet de clops, et une bonne paire de bottes (magnum), avec du souffle... pour la course affraid Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? 439481
Revenir en haut Aller en bas
kev62
Habitué
kev62


Masculin
Age : 37
Région : 62

Emploi : Agent cynophile de sécurité

Formations : Formation cynophile sécurité-attestation dressage au mordant-AFPS croix-rouge-HOBO
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 110

Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ?   Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 12:21

Les bombes anti agression qui suivent les règles éditées par l'article 5 du Projet d'arrêté interministériel relatif au classement de certains matériel, armes et munitions.
Cet article stipule que, pour être détenus sur soi, les générateurs d'aérosols lacrymogènes ou incapacitants à base de CS (orthochlorobenzylidène) doivent :
- être concentré à moins de 2% de CS,
- avoir un remplissage inférieur à 100 ml,
- un débit instantané de valve inférieur à 60 g/s mesuré sous une température atmosphérique de 20°.


Toute bombe anti agréssion respéctant ces critéres ne peuvent en aucun cas etre considéré comme arme de 6éme catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ?   Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 13:10

contre pour les motifs expliquer deja plusieurs fois , de plus comme la dit bounty ce sujet a deja ete aborder ;je pense qu'il faudrai pas que ce soit le cas systematiquement dés que les gens ne sont pas d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
uan
Impliqué
uan


Masculin
Age : 58
Région : charente-maritime

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien

Formations : cat1 cyno 132e GCAT
Formations internes : epi - sst - h0b0

Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 710

Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ?   Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 13:13

pourquoi une arme ou autre chose ?
nous ne sommes pas flics ou gendarmes
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ?   Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 13:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kev62, tu as déjà donné cette réponse, et tu as eu la réponse à ton sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ?   Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 13:47

je pense pas que de re-mettre le sujet sur le tapis y changera quelque chose ont en as deja parler et toi kev tu y etait aussi donc je pense que rouvrir ce post serve a grand chose .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ?   Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:55

D'autres avis sur cet ancien sujet Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? 146694
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
kenniche
Super fidèle
kenniche


Masculin
Age : 63
Région : LYON

Société : SECURITAS FRANCE
Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI

Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO
Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 350

Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? Empty
MessageSujet: etes vous pour ou contre?   Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 8:17

Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? 885512 bonjour,pour la mission bdf je suis d'accord,c'est a dire l'agent de securité statique banque,et avec teste psycologique un suivi
les autres missions ma reponse non ,le chien et une arme deja merci
Revenir en haut Aller en bas
secuhopital
Fidèle
secuhopital


Masculin
Age : 40
Région : nord pas de calais

Emploi : chef d'equipe service de sécurité incendie

Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 220

Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ?   Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:28

Moi je suis pour mais tous depend de la mission de l'endroit de l'agent et de la formation suivi ensuite du type d'arme aucune arme a feu mais plutot (gazeuse, télesco, tonfa etc...)
Par contre David je lis sur ton post moi et ma lampe torche à ce moment la ta lampe devient une arme par prédestination.
Revenir en haut Aller en bas
sm01666
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 38
Région : Bourgogne

Société : CEA
Emploi : agent cynophile

Formations : Bac Pro Sécurité - Prévention, moniteur cynotechnicien
Formations internes : EPI, SST, AFPS, incendie, PSE 1 et 2, , entraînements cyno...

Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 334

Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ?   Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:06

Ben moi je suis pour et contre.
Je suis pour un systeme de defense pour certains ADS et biensur tout depend du site s"il est a risque ou pas ... Je suis pour a une condition qu'il y est une formation reguliere et suivi regulierement avec des tests psychologiques ... C'est tres important.
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ?   Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:26

kenniche a écrit:
Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? 885512 bonjour,pour la mission bdf je suis d'accord,c'est a dire l'agent de securité statique banque,et avec teste psycologique un suivi
les autres missions ma reponse non ,le chien et une arme deja merci


vu les chiens que y a dans certaines societé c est comme si le mec etait seul cheers
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ?   Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:50

secuhopital a écrit:
Moi je suis pour mais tous depend de la mission de l'endroit de l'agent et de la formation suivi ensuite du type d'arme aucune arme a feu mais plutot (gazeuse, télesco, tonfa etc...)
Par contre David je lis sur ton post moi et ma lampe torche à ce moment la ta lampe devient une arme par prédestination.
Le terme exacte est "par destination". Pour rappel, un magazine peut devenir une arme par destination, un stylo aussi, etc... en fait tout objet peut être une arme par destination... ça va du journal, en passant par le sac à main de Mme, ou ses talons hauts, jusqu'à la cravatte Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? 31861
Ne pas confondre un objet qui a pour rôle premier d'être une arme (couteau, tonfa, lacrymo, AK47, le "Charles de Gaulle" Very Happy ), et qui sera donc classé directement dans des catégories, et un objet dont son rôle a été detourné pour être une arme, comme la lampe torche... en premier, elle sert a éclairer, elle peut servir ensuite comme moyen de défense/d'attaque... c'est là que ma torche sera désignée "arme par destination". Une gazeuse, télesco, tonfa, en premier lieu ne va pas vraiment éclairer, ni écrire ... mais sa mission premiére c'est d'être une arme.... 6éme catégorie pour celles là....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
pinpon68
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 1506

Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ?   Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:04

knpv a écrit:
kenniche a écrit:
Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? 885512 bonjour,pour la mission bdf je suis d'accord,c'est a dire l'agent de securité statique banque,et avec teste psycologique un suivi
les autres missions ma reponse non ,le chien et une arme deja merci


vu les chiens que y a dans certaines societé c est comme si le mec etait seul cheers

Voir deux fois plus dangereux qu'un gars avec un AK 47 !!!, car si le Promeneur de chien ne sait pas métriser sa bête, il est plus dangereux que quelqu'un armée !!
Revenir en haut Aller en bas
secuhopital
Fidèle
secuhopital


Masculin
Age : 40
Région : nord pas de calais

Emploi : chef d'equipe service de sécurité incendie

Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 220

Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ?   Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:06

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire



Mort de rire ué je me voie bien avec le charle de gaulle pour faire une inter

david40 a écrit:
secuhopital a écrit:
Moi je suis pour mais tous depend de la mission de l'endroit de l'agent et de la formation suivi ensuite du type d'arme aucune arme a feu mais plutot (gazeuse, télesco, tonfa etc...)
Par contre David je lis sur ton post moi et ma lampe torche à ce moment la ta lampe devient une arme par prédestination.
Le terme exacte est "par destination". Pour rappel, un magazine peut devenir une arme par destination, un stylo aussi, etc... en fait tout objet peut être une arme par destination... ça va du journal, en passant par le sac à main de Mme, ou ses talons hauts, jusqu'à la cravatte Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? 31861
Ne pas confondre un objet qui a pour rôle premier d'être une arme (couteau, tonfa, lacrymo, AK47, le "Charles de Gaulle" Very Happy ), et qui sera donc classé directement dans des catégories, et un objet dont son rôle a été detourné pour être une arme, comme la lampe torche... en premier, elle sert a éclairer, elle peut servir ensuite comme moyen de défense/d'attaque... c'est là que ma torche sera désignée "arme par destination". Une gazeuse, télesco, tonfa, en premier lieu ne va pas vraiment éclairer, ni écrire ... mais sa mission premiére c'est d'être une arme.... 6éme catégorie pour celles là....
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ?   Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:42

avoue que ça aurait de la gueule quand même Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? 31861 :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ?   Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:49

vu la situation de la majorité de nos sites je ne vois pas le besoin du port d'armes :jereflechi4:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? Empty
MessageSujet: réponse   Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:43

Allons Messieurs un peu de sérieux pas question d'armer les ADS vous plaisantez on n'est pas aux USA seul les convoyeurs de fonds et les sites secret défense sont armés.
Faudra se contenter de nos yeux pour pleurer déja qu'un toutou de sécurité ca dissuade sur certains sites.
Et puis on ne met pas une arme à n'importe quel main faut pas rever.
Alors Messieurs les ADS contentez vous des moyens utiliser sur vos sites nous sommes que de simples citoyens et aucun passe droit nous aient attribuer, si ca chauffe une seul solution faire le 17.
Nous sommes la pour observer, alerter et rendre-compte peu etre que je me plante mais c'est ce que l'on m'as appris à l'école de sécurité-privée ?.
Donc c'est NON pas d'arme pour les ADS.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
pinpon68
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 1506

Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ?   Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:56

blasonneur a écrit:
Allons Messieurs un peu de sérieux pas question d'armer les ADS vous plaisantez on n'est pas aux USA seul les convoyeurs de fonds et les sites secret défense sont armés.
Faudra se contenter de nos yeux pour pleurer déja qu'un toutou de sécurité ca dissuade sur certains sites.
Et puis on ne met pas une arme à n'importe quel main faut pas rever.
Alors Messieurs les ADS contentez vous des moyens utiliser sur vos sites nous sommes que de simples citoyens et aucun passe droit nous aient attribuer, si ca chauffe une seul solution faire le 17.
Nous sommes la pour observer, alerter et rendre-compte peu etre que je me plante mais c'est ce que l'on m'as appris à l'école de sécurité-privée ?.
Donc c'est NON pas d'arme pour les ADS.

Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? 389544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ?   Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Port d'arme pour les ADS : êtes vous POUR ou CONTRE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous pour ou contre l'annualisation ?
» Etes vous pour ou contre l'alimentation BARF ?
» Etes-vous pour ou contre le CSAU obligatoire ?
» Etes vous deja allez voir le client de la sté sur le site ou vous etes pour vous
» Etes-vous vous même télé-surveillé pour protéger votre habitation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: