|
| Etes-vous vous même télé-surveillé pour protéger votre habitation ? | |
| |
Etes-vous vous même télé-surveillé pour protéger votre habitation ? | Oui | | 33% | [ 2 ] | Non | | 67% | [ 4 ] | C'est en projet ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
| Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Etes-vous vous même télé-surveillé pour protéger votre habitation ? Ven 25 Sep 2009 - 11:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sondage Si OUI, chez qui ? Avez-vous opté également pour de l'intervention sur alarme (levée de doute) ? Dans le cas contraire, pourquoi ? (cout trop élevé, peu fiable...)
Dernière édition par Administrateur le Mer 20 Juil 2011 - 10:33, édité 1 fois | |
| | | knar69 Fidèle
Société : *** Emploi : télésurveillance
Formations : DUT HSE jamais utilisé - 2 ans en surveillance + 8 en télésurveillance Formations internes : auditeur interne qualité
| Sujet: Re: Etes-vous vous même télé-surveillé pour protéger votre habitation ? Sam 26 Sep 2009 - 14:57 | |
| non, et je n'ai pas l'intention de le faire ... je sais ce qye vaut la télésurveillance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une fois, on a été démarché par une société concurrente, installation gratuite de la centrale etc .... j'ai laissé le commercial faire son blabla et ensuite je lui ai expliqué ce que j'en pensais. Franchement, si je dois avoir une tls, ce serait ma boite (font pas de particuliers, sauf en interne). | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Etes-vous vous même télé-surveillé pour protéger votre habitation ? Sam 26 Sep 2009 - 22:11 | |
| oui, mais pas avec une télésurveillance. j'ai l'appel qui vient sur mon portable si je suis à l'extérieur. de là, je peux agir à distance. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous vous même télé-surveillé pour protéger votre habitation ? | |
| |
| | | | Etes-vous vous même télé-surveillé pour protéger votre habitation ? | |
|