|
| PETIT CONFORD PERSO | |
|
+3ANTHONY85 dnitro17 membrebanni 7 participants | Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: PETIT CONFORD PERSO Mar 2 Oct 2007 - 11:02 | |
| Un post pour mettre ces petites choses qui mine de rien sont assez appréciable pour notre confort lors des patrouilles ou autres. Je commence par ce petit objet trés pratique,qui aux states et au canada font partit de l'équipement de tout le monde,et que je trouve trés pratique. Mon objet est un mug thermos de 50cl,il permet de garder mon café au chaud assez longtemps et surtout se place dans les différents compartiments des voitures. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: PETIT CONFORD PERSO Mar 2 Oct 2007 - 13:02 | |
| ah ouaiiii pas mal du tout sa :meilleu:
nous ont as des dosettes offertes par la cuisine le matin pour les machines a café . | |
| | | ANTHONY85 Super fidèle
Emploi : Chef d'entreprise
Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 446
| Sujet: Re: PETIT CONFORD PERSO Mar 2 Oct 2007 - 18:54 | |
| Trés interessant comme thermos. | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: PETIT CONFORD PERSO Mar 2 Oct 2007 - 19:06 | |
| les tankiste anglais en avait des comme ça au kossovo. Mais kaki.... mort de rire Je ne savais pas qu'on pouvait le trouver comme ça. Tu l'as eu où? | |
| | | S.P.F Fidèle
Age : 63 Société : SECURITAS Date d'inscription : 08/12/2006 Nombre de messages : 205
| Sujet: Re: PETIT CONFORD PERSO Jeu 4 Oct 2007 - 13:50 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
Mon objet est un mug thermos de 50cl,il permet de garder mon café au chaud assez longtemps et surtout se place dans les différents compartiments des voitures. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A le voir comme ça, on pourrait croire que sa contenance est d'au moins 5 L Pas mal, mais prend trop de place dans de sac. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: PETIT CONFORD PERSO Jeu 4 Oct 2007 - 14:42 | |
| - S.P.F a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
Mon objet est un mug thermos de 50cl,il permet de garder mon café au chaud assez longtemps et surtout se place dans les différents compartiments des voitures.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A le voir comme ça, on pourrait croire que sa contenance est d'au moins 5 L Pas mal, mais prend trop de place dans de sac. En générale tu le mets pas dans ton sac,je pars de chez moi avec à la main,déjà rempli de café bien chaud. Et sa prends pas plus de place que ça,en fait c'est fait pour être gardé a la main quand tu te balade la journée,aux states il y a beaucoup d'endroit ou pour 1 doll tu le remplis de café dans une pompe à café. Pour le nain,tu les trouves en tapant "mugthermos". | |
| | | petit Fidèle
Emploi : ads mc rondier
| Sujet: Re: PETIT CONFORD PERSO Dim 16 Déc 2007 - 18:41 | |
| il y a des nouveaux thermos en alu incassable qui n a pas deja exploser un thermos au boulot | |
| | | Enrecherchedunpartiel Super fidèle
Emploi : SSIAP 2
Formations : PSE2. Port de l'ARI, vérificateur d'extincteurs mobiles. Date d'inscription : 16/12/2007 Nombre de messages : 376
| Sujet: Re: PETIT CONFORD PERSO Mer 30 Jan 2008 - 21:00 | |
| Pour rester dans le jus de chaussettes, j'ai acheté des semelles transparentes avec une toute fine épaisseur de gel à l'intérieur, c'est vraiment plus agréable pour les rondes. Elles ressemblent à celles dans le lien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETIT CONFORD PERSO | |
| |
| | | | PETIT CONFORD PERSO | |
|