Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 frais de transport

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
suryn
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 59
Région : bouches du rhone

Emploi : maitre chien

Date d'inscription : 24/06/2007
Nombre de messages : 11

frais de transport Empty
MessageSujet: frais de transport   frais de transport Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 15:57

bonjour a tous

j aurai voulu savoir hors mis un declaration "frais réels" sur ma feuille d impot a quoi est tenu mon employeur si j effectue 1400 km de trajet pour acceder au client ceci etant le parcours effectué dans le mois

alain maitre chien ancien militaire residant sur marseille

une bonne fin de journée a tous et merci encore pour ce forum
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

frais de transport Empty
MessageSujet: Re: frais de transport   frais de transport Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 7:07

il est tenu à rien. C'est à toi de voir directement avec lui, soit pour qu'il te fournisse un véhicule, soit pour qu'il te rembourse les frais (sur factures ou à 0.31€ le km).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
suryn
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 59
Région : bouches du rhone

Emploi : maitre chien

Date d'inscription : 24/06/2007
Nombre de messages : 11

frais de transport Empty
MessageSujet: merci de ta reponse david :-)   frais de transport Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:36

merci de ta reponse david :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

frais de transport Empty
MessageSujet: Re: frais de transport   frais de transport Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 5:31

Quelle est la distance minimum domicile / travail pour prétendre à l'indemnisation des frais kilométrique ?
Quel en est le montant ?

crys
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

frais de transport Empty
MessageSujet: Re: frais de transport   frais de transport Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 10:23

pas de distance minimum à ma connaissance. C'est en place surtout pour les commerciaux, tu sais..... Ensuite, tu peux l'avoir si le site qui t'es assigné est loin par rapport aux autres. Tu pourras prétendre soit à l'indemnité kilométrique, soit à un forfait. Mais de toute façon, c'est en accord avec ton patron. Et il faut rester logique: un déplacement de 20 km allé, t'auras rien.... 60 km, c'est jouable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

frais de transport Empty
MessageSujet: Re: frais de transport   frais de transport Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:24

Y a encore un an il y avait une grille accos qui existait pour les indémnités

Crys
Revenir en haut Aller en bas
SCRABE
Nouveau
SCRABE


Masculin
Age : 43
Région : RHONE ALPES

Emploi : AGENT DE SECURITE

Date d'inscription : 30/07/2007
Nombre de messages : 21

frais de transport Empty
MessageSujet: voiture perso   frais de transport Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:35

slt, et l employeur peut il exiger qu on utilise notre véhicule perso pour les rondes sur sites industriels ? a t on le droit de refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

frais de transport Empty
MessageSujet: Re: frais de transport   frais de transport Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:36

SCRABE a écrit:
slt, et l employeur peut il exiger qu on utilise notre véhicule perso pour les rondes sur sites industriels ? a t on le droit de refuser ?

Bien évidemment que vous avez le droit de refuser (reste qu'il le prendra mal) mais celui-ci est tenu de vous fournir un VL s'il vous a demandé de faire des rondes VL au cours de votre mission !!!

c'est le minimum qu'il puisse faire Shocked
et comme le dit BEA, en cas d'accident, c'est son assurance d'entreprise qui fonctionnera, normal non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
SCRABE
Nouveau
SCRABE


Masculin
Age : 43
Région : RHONE ALPES

Emploi : AGENT DE SECURITE

Date d'inscription : 30/07/2007
Nombre de messages : 21

frais de transport Empty
MessageSujet: Re: frais de transport   frais de transport Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 16:09

ok merci pour les réponses. j'ai eu un entretien il y a quelques temps lors duquel le patron m'a dit qu'il se pourrait que j'utilise mon propre véhicule de temps en temps.

j'ai pas envie d'accepter une premiere fois sinon je sens que ma voiture va devenir une voiture de fonction, au risque qu'il refuse ma candidature, tanpis.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

frais de transport Empty
MessageSujet: Re: frais de transport   frais de transport Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 16:21

SCRABE a écrit:
ok merci pour les réponses. j'ai eu un entretien il y a quelques temps lors duquel le patron m'a dit qu'il se pourrait que j'utilise mon propre véhicule de temps en temps.

j'ai pas envie d'accepter une premiere fois sinon je sens que ma voiture va devenir une voiture de fonction, au risque qu'il refuse ma candidature, tanpis.

je vous le conseil effectivement SCRABE, vous vous engagez je pense dans une galère !!!

Trouvez donc une ste plus sérieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Contenu sponsorisé





frais de transport Empty
MessageSujet: Re: frais de transport   frais de transport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frais de transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: