|
| frais de transport | |
| | Auteur | Message |
---|
suryn Nouveau
Emploi : maitre chien
| Sujet: frais de transport Lun 25 Juin 2007 - 15:57 | |
| bonjour a tous
j aurai voulu savoir hors mis un declaration "frais réels" sur ma feuille d impot a quoi est tenu mon employeur si j effectue 1400 km de trajet pour acceder au client ceci etant le parcours effectué dans le mois
alain maitre chien ancien militaire residant sur marseille
une bonne fin de journée a tous et merci encore pour ce forum | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: frais de transport Mar 26 Juin 2007 - 7:07 | |
| il est tenu à rien. C'est à toi de voir directement avec lui, soit pour qu'il te fournisse un véhicule, soit pour qu'il te rembourse les frais (sur factures ou à 0.31€ le km). | |
| | | suryn Nouveau
Emploi : maitre chien
| Sujet: merci de ta reponse david :-) Mar 26 Juin 2007 - 15:36 | |
| merci de ta reponse david :-) | |
| | | Ubys Super impliqué
Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Re: frais de transport Mer 1 Aoû 2007 - 5:31 | |
| Quelle est la distance minimum domicile / travail pour prétendre à l'indemnisation des frais kilométrique ? Quel en est le montant ?
crys | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: frais de transport Mer 1 Aoû 2007 - 10:23 | |
| pas de distance minimum à ma connaissance. C'est en place surtout pour les commerciaux, tu sais..... Ensuite, tu peux l'avoir si le site qui t'es assigné est loin par rapport aux autres. Tu pourras prétendre soit à l'indemnité kilométrique, soit à un forfait. Mais de toute façon, c'est en accord avec ton patron. Et il faut rester logique: un déplacement de 20 km allé, t'auras rien.... 60 km, c'est jouable | |
| | | Ubys Super impliqué
Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Re: frais de transport Mer 1 Aoû 2007 - 14:24 | |
| Y a encore un an il y avait une grille accos qui existait pour les indémnités
Crys | |
| | | SCRABE Nouveau
Emploi : AGENT DE SECURITE
| Sujet: voiture perso Mer 1 Aoû 2007 - 14:35 | |
| slt, et l employeur peut il exiger qu on utilise notre véhicule perso pour les rondes sur sites industriels ? a t on le droit de refuser ? | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: frais de transport Mer 1 Aoû 2007 - 15:36 | |
| - SCRABE a écrit:
- slt, et l employeur peut il exiger qu on utilise notre véhicule perso pour les rondes sur sites industriels ? a t on le droit de refuser ?
Bien évidemment que vous avez le droit de refuser (reste qu'il le prendra mal) mais celui-ci est tenu de vous fournir un VL s'il vous a demandé de faire des rondes VL au cours de votre mission !!! c'est le minimum qu'il puisse faire et comme le dit BEA, en cas d'accident, c'est son assurance d'entreprise qui fonctionnera, normal non ? | |
| | | SCRABE Nouveau
Emploi : AGENT DE SECURITE
| Sujet: Re: frais de transport Mer 1 Aoû 2007 - 16:09 | |
| ok merci pour les réponses. j'ai eu un entretien il y a quelques temps lors duquel le patron m'a dit qu'il se pourrait que j'utilise mon propre véhicule de temps en temps. j'ai pas envie d'accepter une premiere fois sinon je sens que ma voiture va devenir une voiture de fonction, au risque qu'il refuse ma candidature, tanpis. | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: frais de transport Mer 1 Aoû 2007 - 16:21 | |
| - SCRABE a écrit:
- ok merci pour les réponses. j'ai eu un entretien il y a quelques temps lors duquel le patron m'a dit qu'il se pourrait que j'utilise mon propre véhicule de temps en temps.
j'ai pas envie d'accepter une premiere fois sinon je sens que ma voiture va devenir une voiture de fonction, au risque qu'il refuse ma candidature, tanpis. je vous le conseil effectivement SCRABE, vous vous engagez je pense dans une galère !!! Trouvez donc une ste plus sérieuse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: frais de transport | |
| |
| | | | frais de transport | |
|