|
| petit coup de gueule perso | |
| | Auteur | Message |
---|
chapparal Super fidèle
Formations : ERP 1, SST, HOBO, EPI Date d'inscription : 09/10/2006 Nombre de messages : 440
| Sujet: petit coup de gueule perso Dim 1 Juil 2007 - 11:07 | |
| ma boite a perdue le contrat sur eurexpo j'ai ete convoque comme tous le monde mes collegues ont ete repris appel tph!! mais moi rien aucun appel,d'aucune des deux soçieté,aucun courrier je ne suis pas repris c'est clair,mais on aurait pu me prevenir!!! | |
| | | lolo Invité
| Sujet: Re: petit coup de gueule perso Dim 1 Juil 2007 - 15:49 | |
| bonjour,
ils doivent reprendre 80 % du personnel, mais apres tu dois etre prevenu dans tous les cas, tu as apellé ta boite pour savoir? |
| | | neo Impliqué
| Sujet: Re: petit coup de gueule perso Dim 1 Juil 2007 - 16:10 | |
| | |
| | | lolo Invité
| Sujet: Re: petit coup de gueule perso Dim 1 Juil 2007 - 16:11 | |
| il me semblait que c'etait 80 , bounty doit le savoir je pense non? |
| | | neo Impliqué
| Sujet: Re: petit coup de gueule perso Dim 1 Juil 2007 - 16:13 | |
| maintenant je crois que tu dois etre averti pas courier avec AR et tu dois etre convoqué par ton patron pour qu'il t'explique ses motivations... enfin je crois | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: petit coup de gueule perso Dim 1 Juil 2007 - 16:23 | |
| - le_veilleur a écrit:
- bonjour,
ils doivent reprendre 80 % du personnel, mais apres tu dois etre prevenu dans tous les cas, tu as apellé ta boite pour savoir? la société pour laquelle il travaille a perdu un contrat,il n'a pas dit le sa boite de sécu se faisait rachetée. Donc je pense qu'il doit y avoir compréssion du personnel. Je ne vois pas ce que viennent faire 80 et 75% de personnel à gardé? Maintenant à toi de te renseigné au niveau de ta boite,un coup de fil et tu seras fixé. | |
| | | neo Impliqué
| Sujet: Re: petit coup de gueule perso Dim 1 Juil 2007 - 16:33 | |
| oups je n'avais qu'un oeil ouvert quand j'ai lu effectivement s'il ont perdu qu'un seul site la societe repreneuse ( ca se dit ca?) n'est pas obliger de garder le personnel en place enfin la aussi je croie. | |
| | | lolo Invité
| Sujet: Re: petit coup de gueule perso Dim 1 Juil 2007 - 16:35 | |
| mal lu aussi pour ma part, peut etre qu'ils vont lapeller |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
| Sujet: Re: petit coup de gueule perso Dim 1 Juil 2007 - 16:43 | |
| - le_veilleur a écrit:
- mal lu aussi pour ma part, peut etre qu'ils vont lapeller
He les gars allez vous couchés,de toute façon chap le mieux pour toi est de téléphoné à ta boite. Maintenant si le contrat change de main,tu ne travailleras plus sur se site puisque ce sera l'autre société qui y mettra ses agents,ce qui est logique. Maintenant ton responsable planning doit se retourner donc c'est peut être pour ça que tu n'as pas eu d'appel ou autre chose.... Téléphone et tiens nous au jus. | |
| | | neo Impliqué
| Sujet: Re: petit coup de gueule perso Dim 1 Juil 2007 - 16:48 | |
| mort de rire dodo un bounty et ca repart... mort de rire | |
| | | chapparal Super fidèle
Formations : ERP 1, SST, HOBO, EPI Date d'inscription : 09/10/2006 Nombre de messages : 440
| Sujet: Re: petit coup de gueule perso Dim 1 Juil 2007 - 17:03 | |
| ok la nouvelle boite etait tenue de prendre 85% du personnel!! j'appellerai mon boss pour la confirmation!! merci a tous | |
| | | ANTHONY85 Super fidèle
Emploi : Chef d'entreprise
Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 446
| Sujet: Re: petit coup de gueule perso Dim 1 Juil 2007 - 17:28 | |
| Chapparal,
Si ta boite à perdu le marché et qu'une autre société le récupère ils ont obligations de reprises de 80% du personnel ayant plus de six mois d'activités continue sur ce meme site, le client peut influer dans ce genre de situation.
En fait ils ont obligation de proposer le poste à 80% du personnel ayant plus de six mois d'acticités, mais certains te convoque pour la bonne forme de la procédure et te dégoutte de les suivres donc tu refuses, eux ils sont contents pas d'agent avec de l'ancienneté, et toi tu reviens vers ton employeur qui tant que tu n'as pas fais ton choix lui ne ta pas licencier, ensuite soit il y a autre poste pour toi dans ta boite ou c'est le licenciement économique.
Bon courage. | |
| Sujet: Re: petit coup de gueule perso Dim 1 Juil 2007 - 17:40 | |
| - chapparal a écrit:
- ma boite a perdue le contrat sur eurexpo
j'ai ete convoque comme tous le monde mes collegues ont ete repris appel tph!! mais moi rien aucun appel,d'aucune des deux soçieté,aucun courrier je ne suis pas repris c'est clair,mais on aurait pu me prevenir!!! La y a un truc qui colle pas. Chapparal,tu travailles pour une boite de sécu? Parceque la tel que je vois l'ennoncé,tu travailles dans une boite se secu qui vient de se faire prendre le marché par une autre boite de sécu. Si c'est le cas je ne vois pas pourquoi la boite de sécu qui récupere le client devrait gardé le personnel de ta boite. C'est comme si ma societe VIP recuppérait un client securitas et que je devrais gardé 80% des agents sécuritas qui était sur le site. Ce n'est pas logique. | |
| | | ANTHONY85 Super fidèle
Emploi : Chef d'entreprise
Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 446
| Sujet: Re: petit coup de gueule perso Dim 1 Juil 2007 - 18:18 | |
| Sur des gros machés ca se passe comme ca, voir la ccn (convention collective nationale) | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: petit coup de gueule perso Dim 1 Juil 2007 - 23:28 | |
| Ca a été fait quand ma boite a pris un marché d'un concurrent.... | |
| Sujet: Re: petit coup de gueule perso Lun 2 Juil 2007 - 1:36 | |
| - david40 a écrit:
- Ca a été fait quand ma boite a pris un marché d'un concurrent....
C'est bien pour les employés tu me diras,mais c'est pas juste pour le repreneur. | |
| | | chapparal Super fidèle
| Sujet: Re: petit coup de gueule perso Lun 2 Juil 2007 - 12:24 | |
| ben en fait ce que je regrette ce n'est pas de rester dans mon ancienne boite,mais d'etre muté n'importe ou!!! et en pus si je ne telephone pas personne ne ma dit que j'etais pas repris,je trouve cela deguelasse on aurait pu me prevenir,au moins par tph!!! ps je suis en arret maladie cela est certainement la cause!!! merci encore | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit coup de gueule perso | |
| |
| | | | petit coup de gueule perso | |
|