| coup de gueule du jour | |
|
+13invité FTR meteor pro membrebanni buru bellemin christophe claire patricia S.P.F uan Securo dnitro17 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: coup de gueule du jour Jeu 25 Oct 2007 - 10:29 | |
| je vient de recevoir mon planning bordel! comme a chaque fois vacances scolaires=planning blinder et la semaine suivent = 2vacations a chaques fois c'est pareil et quand ont leurs fait remarquer pour eux c'est normal | |
|
| |
Securo Nouveau
Emploi : Agent sécurité, sauveteur
| Sujet: Re: coup de gueule du jour Jeu 25 Oct 2007 - 10:54 | |
| De mon coté aussi un coup de gueule... Je bosse sur appel, et ces temps j'avais plusieurs service planifié et à chaque fois qques jours ou qques heures avant je recois un sms ou un appel : service annulé pour vous. Très sympa, ils m'appelent pour faire un service, ok je m'arrange, je change un rdv et hop plus tard : en fait non vous avez pas besoin d'y aller... En moins d'une semaine, on m'a déjà fait 3 fois le coup, c'est limite gavant ! | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: coup de gueule du jour Jeu 25 Oct 2007 - 10:56 | |
| et la le comble du planning y a un mois j'ai eu un assistant au tel puis par mail pour faire bloquer deux jours ou j'emmenne ma femme a l'hosto pour des examens et ben devinez quoi?j'etait programmer sur ces dates la du coup j'ai appeler pour leurs dires et j'ai fait annuler les dates purement et simplement . | |
|
| |
uan Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : maitre-chien
Formations : cat1 cyno 132e GCAT Formations internes : epi - sst - h0b0
| Sujet: Re: coup de gueule du jour Jeu 25 Oct 2007 - 10:56 | |
| - Securo a écrit:
- De mon coté aussi un coup de gueule... Je bosse sur appel, et ces temps j'avais plusieurs service planifié et à chaque fois qques jours ou qques heures avant je recois un sms ou un appel : service annulé pour vous.
Très sympa, ils m'appelent pour faire un service, ok je m'arrange, je change un rdv et hop plus tard : en fait non vous avez pas besoin d'y aller... En moins d'une semaine, on m'a déjà fait 3 fois le coup, c'est limite gavant ! ils te prennent vraiment pour une truffe les plannings tjs le bordel | |
|
| |
S.P.F Fidèle
Age : 63 Société : SECURITAS Date d'inscription : 08/12/2006 Nombre de messages : 205
| Sujet: Re: coup de gueule du jour Jeu 25 Oct 2007 - 11:01 | |
| - DNITRO17 a écrit:
-
je vient de recevoir mon planning bordel! comme a chaque fois vacances scolaires=planning blinder et la semaine suivent = 2vacations a chaques fois c'est pareil et quand ont leurs fait remarquer pour eux c'est normal Salut, et ton chef de poste il fait quoi ? Tu lui as déjà parlé de ton problème ? | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: coup de gueule du jour Jeu 25 Oct 2007 - 11:04 | |
| la ou je suis y a pas de chef de post . | |
|
| |
patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: coup de gueule du jour Jeu 25 Oct 2007 - 12:41 | |
| bonjour Tu na pas de chef de poste mais c le responsable exploitation qui fait les plannings vois avec lui en direct...:coucou: | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: coup de gueule du jour Jeu 25 Oct 2007 - 13:00 | |
| sa fait 5 ans que je leurs dit et y a rien a faire c'est a croire que c'est voulu . | |
|
| |
patricia Passionné
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: coup de gueule du jour Jeu 25 Oct 2007 - 13:48 | |
| Ben voila ......tu vois moi je t'aurais écouter a Toulouse mort de rire | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: coup de gueule du jour Jeu 25 Oct 2007 - 13:52 | |
| j'aurai ete tout seul je dit pas que j'aurai pas accepter d'y aller mais la c'est pas possible . | |
|
| |
patricia Passionné
| |
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: coup de gueule du jour Jeu 25 Oct 2007 - 18:48 | |
| ben la j'ai des vac de 5 , 10 et 12 h dans le mois (18 au total) en plus . et sans compter le montant du carburant qui devient astronomique . bref vu le salaire j'en est ras le bol . | |
|
| |
patricia Passionné
| |
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: coup de gueule du jour Jeu 25 Oct 2007 - 20:10 | |
| ben chez moi elle doit avoir un pneu crever la roue :marrrant: | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: coup de gueule du jour Jeu 25 Oct 2007 - 21:45 | |
| - DNITRO17 a écrit:
- ben chez moi elle doit avoir un pneu crever la roue :marrrant:
tu verras mon copain , tu trouveras une autre place , t'as un bon cv et t'es un mec bien en plus bisous mon copain garde espoir et je te soutient moralement :coucou: | |
|
| |
bellemin christophe Impliqué
Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.
Formations : SEPR, section N.A.T. Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO
| Sujet: Re: coup de gueule du jour Sam 27 Oct 2007 - 20:23 | |
| - DNITRO17 a écrit:
- sa fait 5 ans que je leurs dit et y a rien a faire c'est a croire que c'est voulu .
ben vois le REX, si il ne veux pas! ben le D.A., si il ne veux pas l'un des représentant du personnel! ( il y a bien un qui n'est pas couillons!!?) | |
|
| |
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: coup de gueule du jour Ven 16 Nov 2007 - 15:33 | |
| et bien voila j'ai reçu mon planning mon patron me dit tu ne trafvailles pas beaucoup donc samedi 22 diamache 23 lundi 24 et mardi 25 travail de nuit et il me dit le dimanche soir tu changes de semaine donc ce ne sont pas 46h de suite que tu fais mais 17h sur une semaine et et 29 sur l'autre et pour finir 3 wk sur 4 travaillés mais je suis en congé du 28 au soir au 7 au matin merci oh merci:RESPECTFGH: je ne ferai plus de remplacement à l'improviste sous prétexte que l'autre agent habite loin NA | |
|
| |
patricia Passionné
| Sujet: Re: coup de gueule du jour Ven 16 Nov 2007 - 19:50 | |
| Alors mon coup de gueule a moi ; Marrrrrrrrrre des voyous qui ce foute de ma g*** mare des agressions ,raz le bol des plaintes pas suivis et zut .....................mare de tout ce soir . je sort du poste de police ;plainte contre x ....lundi medecin legiste, mardi fichier cannonge et encore 1 de + | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: coup de gueule du jour Ven 16 Nov 2007 - 19:52 | |
| Ben alors mes chouchous,on se plaint du planning parcequ'il arrive un peut en retard? mort de rire | |
|
| |
patricia Passionné
| |
| |
| Sujet: Re: coup de gueule du jour Ven 16 Nov 2007 - 20:11 | |
| - patricia a écrit:
- BOUNTYKILLER j'ai besoin de tes conseils ................."de brute"
je suis prévol comme tu sait , et quand je me trouve face a 1 individu (d'apparence normale) quel technique pourrais tu me donnais pour que je puisse le maintenir en attendant les forces de l'ordre ??? Je sort encore du poste de police j'ai rdv lundi au medecin legiste et moi marre de tous ça ..j'aimerais savoir comment d'1 coup et d'1 seul je peut le laissez a terre .......... Tu l'empeches de passé en te rapprochant de lui afin qu'il ne puisse si il veut frapper avoir que deux recours. Le coup de tête et un coup dans l'entre jambe,mais toi tu le sait. Si tu frappes,tu es dans la merde juridiquement. En te rapprochant de lui,tu lui restreint son champs d'action,donc si il veut forcé le passage il sera obligé de te poussé,donc de levé la main sur toi. la tu te retrouves en légitime défense,il te porte la main sur toi,tu ne sais pas si c'est un coup ou autre donc tu lui fait une clé de bras et tu l'emmene au sol comme pour un menottage. Tu appuis un peut ta clé pour lui faire suffisament mal sans rien lui cassé et ensuite tu lui dit que si il bouge tu forcera plus. Normalement il reste à terre et va se massé le bras,ou jouer la comédie du blessé. Tu t'en fout,le gars est la,il n'a rien de cassé,tu as cru à une agression et comme u es une pro,au lieu de frappé tu as maitrisé. En face de lui garde ta main faible au niveau de ton entre jambe,et ne laisse pas ta tête en face de la sienne,tu doit être légerement décalé. Si il essaye de passé,tends le bras ou il essaye de passé et quand il te touche le bras,tu le maitrise. Explication aux force de l'ordres: Je suis allé voire cette individu car il a volé,j'ai tendu mon bras pour lire l'heure et il m'a empoigné,donc je l'ai maitrisé. Fin de l'histoire. Je peux te donner des manières de brute aussi,mais tu as intéret a avoir un trés bon avocat,car ce sont des coups qu'il faut savoir dosé. Le plus connu est un coup de genoux dans les valseuses. Désolé monsieur l'agent,mais j'ai été appelé et en courant je suis rentré dans cette personne. Mais attendez,voudriez vous la fouillé car il me semble que c'est un voleur. Un coup classique mais délicat,un coup de tranchant de la main,sec et rapide sur la pomme d'adam. Fourchette dans les yeux. Béquille dans une cuisse Une grande gifle dans les cotes flottantes. Uppercut au foie. Voila en gros,et ca laisse pas de marques. | |
|
| |
patricia Passionné
| Sujet: Re: coup de gueule du jour Ven 16 Nov 2007 - 20:27 | |
| si tu le permet je vais scanner la plainte que j'ai et dit moi ce que tu en pense gros merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule du jour Ven 16 Nov 2007 - 20:32 | |
| - patricia a écrit:
- si tu le permet je vais scanner la plainte que j'ai et dit moi ce que tu en pense
gros merci d'avance Je te le permet,mais je te conseillerais de m'envoyer par mail,car déjà le post que je viens d'écrire ne représente pas trop la prévention et notre job. Donc si il doit y avoir des trucs pas bien à faire,autant respecté la virginité de notre forum. Qu'est ce que je raconte moi.............. | |
|
| |
patricia Passionné
| Sujet: Re: coup de gueule du jour Ven 16 Nov 2007 - 20:39 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- patricia a écrit:
- si tu le permet je vais scanner la plainte que j'ai et dit moi ce que tu en pense
gros merci d'avance Je te le permet,mais je te conseillerais de m'envoyer par mail,car déjà le post que je viens d'écrire ne représente pas trop la prévention et notre job. Donc si il doit y avoir des trucs pas bien à faire,autant respecté la virginité de notre forum.
Qu'est ce que je raconte moi.............. Je ferais comme ça de toute mainiere car la je peut pas mettre ma plainte en avant .........et je tiens a avoir des réponses personnalisés....des trucs pas bien nonnnnnnnnnnnn | |
|
| |
patricia Passionné
| Sujet: Re: coup de gueule du jour Ven 16 Nov 2007 - 21:24 | |
| j'ai hyper mal mais je veut pas m'arreter pour autant. mais je veut ça ''peau' je suis presque sur que le fichier cannonge ne donnera rien , mais j'espere que ............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule du jour Ven 16 Nov 2007 - 23:47 | |
| Ha c'était au Stade de nos impôts que la rencontre s'est jouée..? Es tu certaine qu'elle n'a pas eue lieu au Maroc?? |
|
| |
pro Passionné
| Sujet: Re: coup de gueule du jour Jeu 6 Déc 2007 - 10:14 | |
| mort de rire mort de rire mort de rire | |
|
| |
pro Passionné
| Sujet: Re: coup de gueule du jour Jeu 6 Déc 2007 - 13:30 | |
| maintenant tu sais pourquoi je ne laisse pas mon adresse MSN :marrrant: | |
|
| |
pro Passionné
| Sujet: Re: coup de gueule du jour Jeu 6 Déc 2007 - 13:37 | |
| des noms, des noms | |
|
| |
meteor Fidèle
Age : 52 Région : en cours de demenagement pour la region centre
Société : a mon compte Emploi : apprenti eleveur
| Sujet: Re: coup de gueule du jour Jeu 6 Déc 2007 - 17:13 | |
| - Bea a écrit:
- Le coup de gueule du jour va a certains gratteurs qui se trouvent sur le forum... en effet, aujourd'hui 6 personnes se sont permisent de me rajouter sur leur liste MSN, pour me demandé de leur faire passer le PSC gratuitement... je ne suis pas là pour ça... ma famille paye, vous membres du forum, vous n'êtes pas de ma famille, donc merci d'arrêter le grattage... ça devient lourd
:marrrant: :marrrant: :marrrant: trop fort je peux t envoyer ma declaration d impot moi aussi et si tu pouvais faire vite ca serait mieux il doute de rien serieux c est enorme | |
|
| |
meteor Fidèle
| Sujet: Re: coup de gueule du jour Jeu 6 Déc 2007 - 17:38 | |
| c est vrai béa c est un truc de fou ca je compatis sincerement avec ton homme le pauvre il etait meme pas au courant qu il allait devoir te partager avec de charmants mr qui souhaitent avoir des papiers pour profiter de notre bonne vieille france et oui la france est une vache ou l on veut se nourrir a ces mamelles jsuq a ce qu ils soient bien repus et qu il puissent racheter une maison au bled et devinir chef de village c est un gage de reussite | |
|
| |
meteor Fidèle
| Sujet: Re: coup de gueule du jour Jeu 6 Déc 2007 - 17:43 | |
| - meteor a écrit:
- c est vrai béa c est un truc de fou ca je compatis sincerement avec ton homme le pauvre il etait meme pas au courant qu il allait devoir te partager avec de charmants mr qui souhaitent avoir des papiers pour profiter de notre bonne vieille france
et oui la france est une vache ou l on veut se nourrir a ces mamelles jsuq a ce qu ils soient bien repus et qu il puissent racheter une maison au bled et devinir chef de village c est un gage de reussite :jereflechi4: :jereflechi4: :jereflechi4: desole je me suis un peu laissé emporter sur ce coup la :reflexion: :reflexion: :reflexion: meme si je ne renis pas ce que j ai ecris ca me derange pas si on me traite de raciste je ne le suis pas je suis juste NATIONALISTE ca n a rien a voir j aime mon pays et pas forcement ce qui s y passe | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: coup de gueule du jour Ven 7 Déc 2007 - 9:16 | |
| les gratteurs non rien a faire ici un point c'est tout. bea accepte pas tout le monde non plus sur msn :marrrant: sa evitera de recevoir ce type e message et puis j'ai une idée envoie a fabrice la liste des mecs qui t'emmerde pour qu'il les vires ,sa leurs aprendras la vie atout ses bouffons :marrrant: | |
|
| |
S.P.F Fidèle
Age : 63 Société : SECURITAS Date d'inscription : 08/12/2006 Nombre de messages : 205
| Sujet: Re: coup de gueule du jour Ven 7 Déc 2007 - 10:40 | |
| | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: coup de gueule du jour Jeu 13 Déc 2007 - 1:46 | |
| Je profite de ce post. Par curiosité, je viens de regarder sur anpe.fr les annonces d'emplis dans notre domaine, et voilà ce que j'ai vu pour capbreton:
Numéro d'offre 284970V | Offre actualisée le 12/12/07 | |
AGENT DE SECURITE EN CIVIL H/F | (Code Métier ROME 11222) | |
VOUS EFFECTUEREZ LA SURVEILLANCE ET LA PREVENTION DES VOLS AU SEIN D'UN MAGASIN. | |
| | Lieu de travail | | 40 - CAPBRETON | | Type de contrat | | CONTRAT A DUREE INDETERMINEE | | Nature d'offre | | CONTRAT DE TRAVAIL | | Expérience | | EXIGEE DE 6 MOIS SUR LE MEME TYPE DE POSTE. | | Formation et connaissances | |
| | Autres connaissances | | | | Qualification | | Employé qualifié | | Salaire indicatif | | A NEGOCIER AVEC L'EMPLOYEUR | | Durée hebdomadaire de travail | | 35H00 HEBDO | | Déplacements | | | | Taille de l'entreprise | | 100 A 199 SALARIES | | Secteur d'activité | | ENQUETES ET SECURITE |
Bravo!! on négocie son salaire. Pas de probléme. Un CQP, peut être? rhôô ben non, pourquoi faire.... Alors voilà, on se casse le cul pour qu'on soit reconnu, et l'ANPE envoie tout valser.... A savoir que le poste est pour un centre commercial, en équipe interne. Mais là, c'est la CC des grandes surfaces qui est appliquées. Pas la notre. Donc, deux types d'agents de Sécurité, c'est ça? l'un mieux formés que l'autre? L'un avec un salaire plus important que l'autre? Je croyais naivement qu'on allé avoir tout à plat avec les métiers repéres.... c'est désolant! | |
|
| |
invité Nouveau
Emploi : gérant societe
| Sujet: coup de gueule du jour Jeu 13 Déc 2007 - 2:38 | |
| Bonsoir David 40, j'approuve fortement ton coup de gueule à ce sujet,avec des recherches de mon coté il me semble que je connais cette (GSM ) qui à passé cette annonce nous en parlerons ensemble DAVID 40 de visu. Bon taf à toi. Amicalament. | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule du jour Jeu 13 Déc 2007 - 4:30 | |
| - david40 a écrit:
Bravo!! on négocie son salaire. Pas de probléme. Un CQP, peut être? rhôô ben non, pourquoi faire.... Alors voilà, on se casse le cul pour qu'on soit reconnu, et l'ANPE envoie tout valser.... A savoir que le poste est pour un centre commercial, en équipe interne. Mais là, c'est la CC des grandes surfaces qui est appliquées. Pas la notre.
Donc, deux types d'agents de Sécurité, c'est ça? l'un mieux formés que l'autre? L'un avec un salaire plus important que l'autre? Je croyais naivement qu'on allé avoir tout à plat avec les métiers repéres.... c'est désolant! Comme pour les videurs,quand ils sont embauchés en directe par l'établissement ils dépendent de la convention collective hotellière. | |
|
| |
Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.
Formations : SEPR, section N.A.T. Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO
| Sujet: Re: coup de gueule du jour Lun 17 Déc 2007 - 21:43 | |
| j'ais appris de mauvaise nouvelles sur les futur projets de la sociétés! et j'enrage... aucun respect pour les salariers; c'est là qu'on vois qu'ils nous considérent pour des numéros, ou du bétails pfff l'année 2008 serat rude, trés rudes | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: coup de gueule du jour Mar 18 Déc 2007 - 18:09 | |
| | |
|
| |
patricia Passionné
| Sujet: Re: coup de gueule du jour Mar 18 Déc 2007 - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule du jour Mar 18 Déc 2007 - 22:24 | |
| ben que mon idée de bermuda et tongs, comme tenue d'été, ne serat pas pris :goutelette: trop injuste!!! :marrrant: mort de rire | |
|
| |
maty Nouveau
Emploi : aps
| Sujet: COUP DE GUEULE Lun 7 Jan 2008 - 15:25 | |
| Bonjour desolée je ne savait pas ou mettre ce sujet voila ici dans ma region j'y suis de puis quelque année je ne comprend pas pourquoi certain patron malgré un travail fait correctement ne se renseigne pas sur la convention collective ( grille salaire; prime ; code du travail......) je ne sait pas si c'est par ce que je suis une femme mais c'est saoulant il y a tellement de petit boite que l'on ne peu meme faire reconnaitre ces droit comment ce battre contre ces marchant d'esclaves plus ont en fait plus ont ai pris pour des c... j'adore mon metier par lui meme mais si c'est pour tout le tant batailler a quoi bon ont est meme pas reconnu pour le travaille que l'on fait sur les sites ..... voilà c'est dit PS desolée pour les fautes | |
|
| |
fabre Impliqué
Emploi : ancien chef de service de sécurite
Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst. Date d'inscription : 30/01/2007 Nombre de messages : 868
| Sujet: Re: coup de gueule du jour Lun 7 Jan 2008 - 15:43 | |
| héllas aujourd'hui des témoignages comme le tiens ,s'entasse de jour en jour. si ton employeur ne respecte pas la convention collective dirige toi dans la rubrique syndicat et expose ton problème . je suis sur que l'on te repondra. allez courage | |
|
| |
maty Nouveau
Emploi : aps
| Sujet: Re: coup de gueule du jour Mar 8 Jan 2008 - 13:43 | |
| | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: coup de gueule du jour Jeu 31 Jan 2008 - 15:38 | |
| j'ai toujours su que tu n'avais pas d'humour, Béa.... et que faisais tu dans le wagon avec ton cher et tendre? hummm? | |
|
| |
f.casse Super impliqué
Société : Freelance Emploi : Police + freelance
Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3 Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 1408
| Sujet: Re: coup de gueule du jour Jeu 31 Jan 2008 - 16:00 | |
| Et il s'en sort bien ce con la... | |
|
| |
fabre Impliqué
Emploi : ancien chef de service de sécurite
Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst. Date d'inscription : 30/01/2007 Nombre de messages : 868
| Sujet: Re: coup de gueule du jour Jeu 31 Jan 2008 - 18:39 | |
| hé alors béa sa va pas de taper le chien je previens la spa mort de rire mort de rire mort de rire | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: coup de gueule du jour Jeu 31 Jan 2008 - 18:48 | |
| j'ai un coup de geule (de +) vendredi j'ai commencer a 21h au lieu de 23h je suis arriver sur le site pour relever l'agent en fermeture et la ............. ce type me dit tout sourire que j'ai presque tout à fermer (il avait prit son service à 18h et il avait 1 ronde d'une heure pour tout fermer) ,donc j'ai prit sur moi fermer ma geule et le lundi matin quand un asistant est arriver pour me relever (par ce que pas d'hotesse a 09h00) et j'en est profiter pour tenir informer l'agence en plus comme si cela sufisais pas ce type bosse meme pas en tenue reglementaire donc le rex ma demander un rapport écris . j'ai donc envoyer un rapport écris ( ce que j'ai fait) . et la a ma derniere vacation (mercredi soir ) le meme type en fermeture et re-belotte meme service joueur 1 jous encore . la j'ai encore fermer ma geule et j'ai prevenu l'agence ce matin .reste a voir ce qui ce passera . | |
|
| |
f.casse Super impliqué
Société : Freelance Emploi : Police + freelance
Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3 Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 1408
| Sujet: Re: coup de gueule du jour Ven 1 Fév 2008 - 8:17 | |
| - DNITRO17 a écrit:
- j'ai un coup de geule (de +) vendredi j'ai commencer a 21h au lieu de 23h je suis arriver sur le site pour relever l'agent en fermeture et la ............. ce type me dit tout sourire que j'ai presque tout à fermer (il avait prit son service à 18h et il avait 1 ronde d'une heure pour tout fermer) ,donc j'ai prit sur moi fermer ma geule et le lundi matin quand un asistant est arriver pour me relever (par ce que pas d'hotesse a 09h00) et j'en est profiter pour tenir informer l'agence en plus comme si cela sufisais pas ce type bosse meme pas en tenue reglementaire donc le rex ma demander un rapport écris .
j'ai donc envoyer un rapport écris ( ce que j'ai fait) . et la a ma derniere vacation (mercredi soir ) le meme type en fermeture et re-belotte meme service joueur 1 jous encore . la j'ai encore fermer ma geule et j'ai prevenu l'agence ce matin .reste a voir ce qui ce passera . Demande lui, avec un air bête et sincère, si tu dois le marquer sur la main courante et tout laisser ouvert pour la nuit... "Normalement" il devrait saisir où est son intérêt...normalement Sinon, tu peux aussi lui dire que cette nouvelle répartition des tâches ne te convient pas et que tu vas demander au REX à revenir à l'ancienne... | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: coup de gueule du jour Ven 1 Fév 2008 - 9:16 | |
| hels je peut pas faire cela mon site est "sensible" les batiments (les 4) doivent etre obligatoirement fermer.je suis ariver 40 mn avant ma prise de service et ben le type est rester sur sa chaise et n'a pas daigner aller fermer ce qui restais . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule du jour | |
| |
|
| |
| coup de gueule du jour | |
|