|
| Téléphone au volant, l'employeur peut-il être tenu pour responsable ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Téléphone au volant, l'employeur peut-il être tenu pour responsable ? Jeu 17 Oct 2013 - 1:35 | |
| Téléphone au volant, l'employeur peut-il être tenu pour responsable ?Lien vers l'intégralité de l'article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Téléphone au volant, l'employeur peut-il être tenu pour responsable ? Ven 18 Oct 2013 - 5:14 | |
| - Karamelle a écrit:
- Téléphone au volant, l'employeur peut-il être tenu pour responsable ?
Lien vers l'intégralité de l'article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est complètement con comme truc... | |
| | | lilouac Nouveau
Société : ... Emploi : ads
| Sujet: Re: Téléphone au volant, l'employeur peut-il être tenu pour responsable ? Mar 22 Oct 2013 - 23:00 | |
| Moi je me fais plus ***** je suis rondier payé en plus a 120 en coeff si je conduis, et le tel sonne pour une alarme je ne decroche pas j'attends d'être garé | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
| Sujet: Re: Téléphone au volant, l'employeur peut-il être tenu pour responsable ? Mar 22 Oct 2013 - 23:17 | |
| - lilouac a écrit:
- Moi je me fais plus chier je suis rondier payé en plus a 120 en coeff si je conduis, et le tel sonne pour une alarme je ne decroche pas j'attends d'être garé
Parceque tu aurais un coeff sup tu répondrais au téléphone alors... | |
| | | lilouac Nouveau
Société : ... Emploi : ads
| Sujet: Re: Téléphone au volant, l'employeur peut-il être tenu pour responsable ? Mer 23 Oct 2013 - 1:50 | |
| Non je l'avoue.. c'est du hors sujet. mais il met arrivé plusieurs fois de répondre en conduisant au tel de société sinon c'était limite des insultes.... | |
| Sujet: Re: Téléphone au volant, l'employeur peut-il être tenu pour responsable ? Mer 23 Oct 2013 - 6:02 | |
| - lilouac a écrit:
- Non je l'avoue.. c'est du hors sujet.
mais il met arrivé plusieurs fois de répondre en conduisant au tel de société sinon c'était limite des insultes.... Tu t'en tapes de ça, il est interdit de téléphoné au volant donc si un supérieur t'emerde avec ça tu lui balances le texte de lois dans la tronche. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléphone au volant, l'employeur peut-il être tenu pour responsable ? | |
| |
| | | | Téléphone au volant, l'employeur peut-il être tenu pour responsable ? | |
|