|
| Le salarié peut être licencié pour une faute révélée par la vidéosurveillance | |
| | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Le salarié peut être licencié pour une faute révélée par la vidéosurveillance Mer 25 Sep 2013 - 7:53 | |
| Le salarié peut être licencié pour une faute révélée par la vidéosurveillance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Ben62 Super impliqué
Société : Aucune pour le moment
Emploi : Agent de sécurité
Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO Date d'inscription : 23/11/2012 Nombre de messages : 2127
| Sujet: Re: Le salarié peut être licencié pour une faute révélée par la vidéosurveillance Mer 25 Sep 2013 - 9:59 | |
| "Contestant le bien-fondé de son licenciement, le salarié a saisi les juges" Certains ce croient vraiment au dessus de tout ...... | |
| | | Billou Super fidèle
Société : Ha, ha ..??? Emploi : Contrôleur
Formations : Licence Prof, SSIAP3, CT INSSI, CT CERIC, CT INSSAT, CT ERITECH, DTE Sécurité Générale, BP ATPS, ... Date d'inscription : 02/01/2008 Nombre de messages : 330
| Sujet: Re: Le salarié peut être licencié pour une faute révélée par la vidéosurveillance Mer 25 Sep 2013 - 13:24 | |
| Salut
Effectivement, mais on chope les voleurs avec la vidéo mais on ne peut pas licencier. Y a des choses que je ne comprends pas, mais bon.
Je ne prône pas d'utiliser la vidéo pour ça, mais j'ouvre une réflexion sur le sujet ...
Billou | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Le salarié peut être licencié pour une faute révélée par la vidéosurveillance Mer 25 Sep 2013 - 16:46 | |
| - Billou a écrit:
- Salut
Effectivement, mais on chope les voleurs avec la vidéo mais on ne peut pas licencier. Y a des choses que je ne comprends pas, mais bon.
Je ne prône pas d'utiliser la vidéo pour ça, mais j'ouvre une réflexion sur le sujet ...
Billou Évidemment que tu peux licencié, cela écrit dans l'article.. | |
| | | Billou Super fidèle
Société : Ha, ha ..??? Emploi : Contrôleur
Formations : Licence Prof, SSIAP3, CT INSSI, CT CERIC, CT INSSAT, CT ERITECH, DTE Sécurité Générale, BP ATPS, ... Date d'inscription : 02/01/2008 Nombre de messages : 330
| Sujet: Re: Le salarié peut être licencié pour une faute révélée par la vidéosurveillance Jeu 26 Sep 2013 - 9:18 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- Billou a écrit:
- Salut
Billou Évidemment que tu peux licencié, cela écrit dans l'article.. Houps, oui je savais, mais on s'offusque lorsqu’il s'agit d'un licenciement mais pas en cas de vol. C'est plus là mon point de réflexion Billou | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salarié peut être licencié pour une faute révélée par la vidéosurveillance | |
| |
| | | | Le salarié peut être licencié pour une faute révélée par la vidéosurveillance | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|