|
| Gardiennage parking de nuit | |
|
+13SECURITE12 REMOND Karamelle aquila Vadi Safe and Secure murmure légalitée membrebanni Ben62 hannibal foxy45 Marco46 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marco46 Nouveau
Société : ...... Emploi : Agent de Sécurité Qualifié
| Sujet: Gardiennage parking de nuit Ven 28 Juin 2013 - 9:53 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour,
En cette période de soldes, notre employeur nous fait travailler de nuit à garder le parking d'un magasin avec chapiteau (je travaille habituellement dans ce magasin de jour en arrière caisse). Durant la vacation (12h), l'agent est seul sans avoir accès à quelconque local pour se réfugier en cas de problème. L'agent ne dispose que de sa propre voiture sur le parking. L'accès aux toilettes est lui aussi impossible. Je précise ne pas être agent cynophile. Sans avoir de chien, ne doit-on pas être 2 agents? Que dit la loi à ce sujet? Est-ce légal de travailler dans ces conditions?
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Gardiennage parking de nuit Lun 2 Déc 2013 - 23:44 | |
| - Ben62 a écrit:
- Véhicule sérigraphié c'est pour les interventions ,non ?
Au même titre qud la lois exige sur les uniformes 2 fois le logo de la société, elle exige aussi sur les véhicule le logo de la société. | |
| | | Ben62 Super impliqué
Société : Aucune pour le moment
Emploi : Agent de sécurité
Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO Date d'inscription : 23/11/2012 Nombre de messages : 2127
| Sujet: Re: Gardiennage parking de nuit Lun 2 Déc 2013 - 23:59 | |
| Sur les véhicules de la société ou sur les véhicules personnel des employés ? | |
| | | Kyoku59 Nouveau
Société : Stand Up
ACA Emploi : Chef d'Equipe Palpation / Controleur/ Palpeur/ (couteaux suisse)
Formations : CQP APS - SST - EPI Formations internes : Code du sport - Palpation de secu (stand Up)
Palpation de Secu (ACA)
| Sujet: Re: Gardiennage parking de nuit Mar 3 Déc 2013 - 1:39 | |
| En plus ton assurance te couvres pas si tu te sert de ton vehicule perso pour ton travail, hors du trajet travail/domicile, si je me trompe pas.Donc en plus d'etre illegal c'est risqué.L'ete dernier j'ai eu un contrat evenementiel disant que mon vehicule devait etre assuré obligatoirement, alors que j'en ai pas, ni de permis, mais je me doute que là aussi les agents doivent utiliser leurs vehicules persos pour certaines missions et se debrouiller pour l'assurance alors que c'est pas legal, comment ils peuvent inscrire ça dans un contrat... | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Gardiennage parking de nuit Mar 3 Déc 2013 - 4:20 | |
| - Ben62 a écrit:
- Sur les véhicules de la société ou sur les véhicules personnel des employés ?
Devine... | |
| | | Ben62 Super impliqué
Société : Aucune pour le moment
Emploi : Agent de sécurité
Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO Date d'inscription : 23/11/2012 Nombre de messages : 2127
| Sujet: Re: Gardiennage parking de nuit Mar 3 Déc 2013 - 12:34 | |
| C'est bien ce que je disais un ads se servant de son véhicule perso pour assurer un poste de gardiennage n'a pas a le serigraphier .
@ Kyoku59 : le véhicule est couvert quand tu es stationné sur ton lieu de travail ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gardiennage parking de nuit | |
| |
| | | | Gardiennage parking de nuit | |
|