Sujet: solde de tout compte Dim 23 Sep 2012 - 17:19
Bonjour a tous et a toutes!!!
Je viens de recevoir mon reçu de solde de tout compte , attestation assedic ,bulletin de paye et certificat de travail avec contrat de travail(vu que l ancien n était pas légal)en recommandé pour la saison(2 mois) que j ai effectué.On me demande de retourner le solde de tout compte signé ainsi que le contrat de travail signe pour que je puise récupérer mon chèque.Est ce vraiment légal?Si c est pas le cas , Pouvez vous me donner des éléments juridiques afin d envoyer un LR AR pour récupérer mon du .
Merci de votre réponse!!!
foxy45 Super impliqué
Société : securis conseil Emploi : agent de securite/chef de poste
Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 1821
Sujet: Re: solde de tout compte Dim 23 Sep 2012 - 17:22
Cherche sur le forum il me semble que la question a déjà été traité.
SECURITE12 Super impliqué
Société : Sécuritas Emploi : Agent de sécurité mobile intervenant
Formations : cqp: par équivalence :MAC SST.BOHOV.Mac Aps Formations internes : ADSM1
date d'entrée dans la sécurité le 14/07/2006.
fib de branche 32heures vip protection .
carte professionnelle.
formation convoyeur de fonds.
Ancien convoyeur de fonds loomis.
Sujet: Re: solde de tout compte Dim 23 Sep 2012 - 20:56
pas légal tu devrais avoir ton chéque deja voit avec l"inpection de travail .
Kinkin Habitué
Société : ##### Emploi : Agent de securite
Formations : SST- SSIAP 1- CQP- HOBO Date d'inscription : 08/12/2010 Nombre de messages : 107
Sujet: Re: solde de tout compte Lun 24 Sep 2012 - 11:40
Normalement tu dois avoir ton chèque dès les papiers signer ( dans le même temps ). Bizarre, tu peux pas directement aller à la boîte rendre les papiers signés en l'échange de ton chèque en direct plutôt que par courrier ?
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
Sujet: Re: solde de tout compte Mar 25 Sep 2012 - 15:56
normalement à la fin de ton contrat tu reçois ton solde de tout compte ainsi que le chèque, le tout en deux exemplaires (pour le solde) et tu renvois à ta boîte un exemplaire signé, ou alors ton entreprise peut te convoquer dans ses bureaux pour y faire la même chose. Pour info. tu as 6 mois maximun pour contester ton solde de tout compte.