Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mon employeur ma imposé d'effectué des interventions

5 participants
AuteurMessage
joachim1954
Nouveau
joachim1954

Masculin
Région : aquitaine

Société : top sécurité protection
Emploi : agent de prévention et de sécurité

Mon employeur ma imposé d'effectué des interventions Empty
MessageSujet: Mon employeur ma imposé d'effectué des interventions   Mon employeur ma imposé d'effectué des interventions Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 14:54

Bonjour,
Pour ma part, mon employeur ma imposé d'effectué des interventions alors que javais refusé ce travail. A t-il le droit de faire cela ? Merci pour vos réponses.

Message déplacé dans la bonne rubrique.Edit Karamelle.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.

MessageSujet: Re: Mon employeur ma imposé d'effectué des interventions   Mon employeur ma imposé d'effectué des interventions Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 17:57

a quel post êtent vous vraiment dans cette sociétés ?
joachim1954
Nouveau
joachim1954

Masculin

MessageSujet: Re: Mon employeur ma imposé d'effectué des interventions   Mon employeur ma imposé d'effectué des interventions Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 3:00

Normalement je ne suis qu'un simple ADS avec 1 contrat CDI de 151,67h embauché depuis le 2 septembre 2011 et avec le statut de travailleur handicapé (pas de marche prolongé); hors il s'avère que depuis le 1er octobre mon employeur me demande de faire des vac de jour comme de nuit avec mon propre chien, mais je lui es spécifié que je n'étais pas cynophile. J'ai était sidéré de sa réponse "ne t'inquiète pas les contrôles c'est la société qui les faits et puis nous manquons d'agents cynophiles". Mais mon salaire était comme celui d'un ADS, j'ai toujours réclamer que mon chien soit payer pour les heures qu'il a effectué avec moi mais là je peu m'assoir dessus car mon patron ne veut rien savoir puisque je ne suis pas cynophile, alors que lui même ma obligé d'exercé ce statut. Hors aujourd'hui 1 nouvelle loi est sortie et mon employeur ne veut plus que j'exerce en cynophile. Depuis le 19 mars il veut que je fasse intervenant mais cela ne m'intéresse pas et il veut aussi que je travail en même temps en tant qu'inspecteur de magasin. Aujourd'hui je suis toujours en arrêt de maladie car avec la pression qu'il ma mis j'ai fait un malaise cardiaque. quand je reprendrais mon service je verrais s'il continu sa pression sur moi, si tel c'est le cas je fais intervenir la COTOREP et l'inspectrur du travail.
Kodiak
Habitué
Kodiak

Masculin
Région : Gironde

Société : SOSP
Emploi : APS

Formations : Titre Agent de Prévention et Sécurité, SSIAP1, H0B0, SST, EPI, APR 1

MessageSujet: Re: Mon employeur ma imposé d'effectué des interventions   Mon employeur ma imposé d'effectué des interventions Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 10:41

Comme dit sur un de vos précédents messages : cette boite pue l'escroquerie. N'attendez pas et montez un dossier béton car là, franchement il y a cumul! Et surtout, essayez de trouver une autre société... Salutations.
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.

MessageSujet: Re: Mon employeur ma imposé d'effectué des interventions   Mon employeur ma imposé d'effectué des interventions Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 11:09

y a un truc qui ne colle pas , je vois agent de maîtrise sur le profile hors lorsque l'ont est ADS ont est pas agent de maîtrise .
buru
MODÉRATEUR
buru

Masculin

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio

MessageSujet: Re: Mon employeur ma imposé d'effectué des interventions   Mon employeur ma imposé d'effectué des interventions Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:55

dnitro17 a écrit:
y a un truc qui ne colle pas , je vois agent de maîtrise sur le profile hors lorsque l'ont est ADS ont est pas agent de maîtrise .
quels sont au juste vos diplômes et que vous a dit la médecine du travail?
http://www.securiteprivee.org
joachim1954
Nouveau
joachim1954

Masculin

MessageSujet: Re: Mon employeur ma imposé d'effectué des interventions   Mon employeur ma imposé d'effectué des interventions Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:43

Bonjour,
Le seul diplôme que j'ai c'est les CQP/APS et la médecine du travail ne veut pas que je fasse de marche prolongé vu toutes les opérations que j'ai du faire à cause de mes artères.
chana
MODÉRATEUR
chana

Féminin
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

MessageSujet: Re: Mon employeur ma imposé d'effectué des interventions   Mon employeur ma imposé d'effectué des interventions Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 21:02

Qu'est ce qui te dérange dans le fait d'être intervenant? Je le suis et je ne fais que rarement de la marche prolongée.
joachim1954
Nouveau
joachim1954

Masculin

MessageSujet: Re: Mon employeur ma imposé d'effectué des interventions   Mon employeur ma imposé d'effectué des interventions Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 12:42

Bonjour,
Je viens d'apprendre ce matin que la société ferme définitivement, elle est en liquidation judiciaire et notre salaire du mois de mars 2012 nous sera versé que dans 2 ou 3 semaines, on est tous dans la merde étant donné qu'ils ne nous on pas prévenu avant (loyer de retard, électricité etc.. et agios en plus). si quelqu'un connait une société sur le bassin d'Arcachon qui recrute je suis partant. J'ai 23 ans d'expérience professionnelles dans ce métier et je suis travailleur handicapé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon employeur ma imposé d'effectué des interventions   Mon employeur ma imposé d'effectué des interventions Icon_minitime

Mon employeur ma imposé d'effectué des interventions
Page 1 sur 1