|
| congés payés imposé | |
| | Auteur | Message |
---|
lilouac Nouveau
Société : ... Emploi : ads
| Sujet: congés payés imposé Mer 28 Aoû 2013 - 20:09 | |
| Bonsoir a tous. je viens de recevoir mon planning de septembre et quel surprise, mon patron me met 2 semaines de congés (semaine 2 et semaine 4 du mois).
le patron a t'il le droit de me faire sa il n'y a pas un délais ou un truc a respecté ? | |
| | | enzo.52 Fidèle
Société : aigle sécurité Emploi : agent de sécurité
| Sujet: Re: congés payés imposé Jeu 29 Aoû 2013 - 1:29 | |
| Bonsoir , ton patron peut effectivement t'imposer tes cp mais il doit t'informer si je ne me trompe pas au moins 1 mois A l'avance ( a confirmer ) . | |
| | | légalitée Super impliqué
Société : Sécuritas Emploi : Agent de surveillance
| Sujet: Re: congés payés imposé Jeu 29 Aoû 2013 - 6:43 | |
| +1
D'autre part si tu n'a pas eu tes 14 jours suivis durant la période d'été, il doit te les donner avant le 31 Octobre. | |
| | | lusi2fr Super impliqué
Société : Retraité donc heureux Emploi : Ex Coordinateur de site
Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1 Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement
| Sujet: Re: congés payés imposé Jeu 29 Aoû 2013 - 11:01 | |
| Bonjour,
schématiquement pour les cp, l'employé propose, l'employeur dispose. Cet à dire, tu souhaites tes cp de telle date à telle date, si ton employeur trouve qu'il y a une gêne pour le service, il peut très bien te dire "vous prendrez vos cp aux dates suivantes". A+ JP | |
| | | Billou Super fidèle
Société : Ha, ha ..??? Emploi : Contrôleur
Formations : Licence Prof, SSIAP3, CT INSSI, CT CERIC, CT INSSAT, CT ERITECH, DTE Sécurité Générale, BP ATPS, ... Date d'inscription : 02/01/2008 Nombre de messages : 330
| Sujet: Re: congés payés imposé Jeu 29 Aoû 2013 - 14:52 | |
| Bonjour,
le code du travail prévois même que ton employeur peut t'imposer 4 des 5 semaines auxquelles tu as droit. Après dans quelles conditions, je t'avouerais que je n'ai jamais cherché dans le CdT
Billou | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: congés payés imposé | |
| |
| | | | congés payés imposé | |
|