|
| Mise en situation N°44 | |
| | Auteur | Message |
---|
lolo Invité
| Sujet: Mise en situation N°44 Lun 2 Juil 2007 - 15:53 | |
| Vous etes sur un site , vous etes en train de controler un batiment quand vous remarquez que les cloches des sprinklers ce mettent en route , que faites vous? |
| | | franck13 Habitué
Emploi : ssiap1
| Sujet: Re: Mise en situation N°44 Lun 2 Juil 2007 - 16:42 | |
| j'informe le pc,je vais voir dans le local sprinkler la cause de l'alarme,sur ordre du pc,je rearme pour voir si il s'agit d'un defaut ou d'une alarme | |
| | | murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: sitution 44 Mar 3 Juil 2007 - 10:55 | |
| Salut, n'y at-il pas de pré- alarme?Le pc aurait du me prévenir avant, non ?? | |
| | | lolo Invité
| Sujet: Re: Mise en situation N°44 Mar 3 Juil 2007 - 12:57 | |
| - murmure a écrit:
- Salut,
n'y at-il pas de pré- alarme?Le pc aurait du me prévenir avant, non ?? Effectivement avant de suivre les consignes, il aurait fallu dire que dans l'ennoncé il y avait un erreur Dans ces conditions, n'oubliez pas d'utiliser le casque anti-bruit, selon le type d'équipement, pour remettre en route un systeme sprinkler (I.F.E.A = Instalation Fixe, Extinction Automatique de son vrai nom) il est necessaire d'avoir subi la formation necessaire au bon déroulement de la procédure qui peut variée sur quelque mois) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en situation N°44 | |
| |
| | | | Mise en situation N°44 | |
|