Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mise en situation N°32

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolo
Invité
Anonymous



Mise en situation N°32 Empty
MessageSujet: Mise en situation N°32   Mise en situation N°32 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:22

Vous etes en train de fermer un batiment , vous avez tout controler seulement apres avoir armé (mis sous alarme)le site et noté votre fin de service et etre dans votre véhicule , vous prenez la direction de votre chez-*vous et en passant devand le batiment via la route vous vous apercevez que vous avez oublié d'eteindre les lampes de deux etages ( lampes que vous auriez dû eteindre via vos consignes)


Que faites vous? Suspect


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Mise en situation N°32 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°32   Mise en situation N°32 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:25

Je rappelle la centrale, je lui explique la situation et avec son autorisation, je répare mon oubli. Je l'inscrit sur ma main courante. Le lendemain, je previens mes supérieurs et le client.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Mise en situation N°32 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°32   Mise en situation N°32 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:26

demi tour et appel TS pour prévenir de la coupure du système et controle de la zone en question pour vérifier s'il y a quelqu'un ou si une effraction a eu lieu(déjà arrivée a un rondier lors de sa ronde de sécurité vers 2h00) et nota sur la main courrante "retour sur site suite a une lumière allumer a mon départ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Mise en situation N°32 Empty
MessageSujet: situation 32   Mise en situation N°32 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 9:22

Bonjour,
j'appelle le pc pour qu'il le signale au rondier(en supposant que le client est riche et demande des rondes intérieure pendant la nuit).
Salut. scratch
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



Mise en situation N°32 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°32   Mise en situation N°32 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 9:24

murmure a écrit:
Bonjour,
j'appelle le pc pour qu'il le signale au rondier(en supposant que le client est riche et demande des rondes intérieure pendant la nuit).
Salut. scratch
:x salut, non désolé, c'est pas ça ...
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Mise en situation N°32 Empty
MessageSujet: situation 32   Mise en situation N°32 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:21

Je fais demi-tour,une fois sur place j'appelle le pc pour leur dire que je rentre(je reste sous alarme) à nouveau dans le batiment pour éteindre les lumières oubliées et je le rappelle en sortant.
Mise en situation N°32 31861
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



Mise en situation N°32 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°32   Mise en situation N°32 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:26

murmure a écrit:
Je fais demi-tour,une fois sur place j'appelle le pc pour leur dire que je rentre(je reste sous alarme) à nouveau dans le batiment pour éteindre les lumières oubliées et je le rappelle en sortant.
Mise en situation N°32 31861


ya un peu de ça , je donne la réponse Wink


1> demi tour

2> je previens le pc avant de rentrer dans le batiment : contsate à tel étage lampes allumées, je vous previens que je vais désarmer le site pour eteindre les lampes, reprend contacte avec vous pour rapport

3> rondes dans les etages de surveillance et de controle, ronde interieure de périmétrie

4> extinction des lampes

5> appel pc > rapport

6> noter dans le journal de sécurité

7> réarmer le site

8> fini Very Happy


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en situation N°32 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°32   Mise en situation N°32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en situation N°32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en situation N°8
» Mise en situation N°36
» Mise en situation n°50
» Mise en situation N°10
» Mise en Situation N°9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: Les supports pédagogiques :: Questions - Réponses / Mises en situation / QCM :: Mises en situation-
Sauter vers: