Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mise en Situation N°9

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolo
Invité
Anonymous



Mise en Situation N°9 Empty
MessageSujet: Mise en Situation N°9   Mise en Situation N°9 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:06

Niveau : simple

Vous êtes en ronde,, et vous constatez un report d'alarme LUMINOX, qu'avez vous à faire?
Revenir en haut Aller en bas
jerob
Impliqué
jerob


Masculin
Age : 50
Région : Vendée

Société : Lancry
Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR

Formations : agent de protection de personnes
Date d'inscription : 21/11/2006
Nombre de messages : 879

Mise en Situation N°9 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Situation N°9   Mise en Situation N°9 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 16:46

C'est quoi luminox?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Mise en Situation N°9 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Situation N°9   Mise en Situation N°9 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:17

j'ai jamais entendu parler de luminox moi scratch desole aucune reponse la
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



Mise en Situation N°9 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Situation N°9   Mise en Situation N°9 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 8:34

pourtant je pense que tout ceux qui ont le ssiap 1 devrait savoir répondre .... .c'est en rapport avec les B.A.E.S. ....
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Mise en Situation N°9 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Situation N°9   Mise en Situation N°9 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:44

le_veilleur a écrit:
pourtant je pense que tout ceux qui ont le ssiap 1 devrait savoir répondre .... .c'est en rapport avec les B.A.E.S. ....
oui le bloc autonome d'eclairage de securite ca j'connais mais ton truc d'avant niet jamais entendu parle scratch
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



Mise en Situation N°9 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Situation N°9   Mise en Situation N°9 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 13:24

claire a écrit:
le_veilleur a écrit:
pourtant je pense que tout ceux qui ont le ssiap 1 devrait savoir répondre .... .c'est en rapport avec les B.A.E.S. ....
oui le bloc autonome d'eclairage de securite ca j'connais mais ton truc d'avant niet jamais entendu parle scratch

Bon, allez, la réponse :

Une alarme LUMINOX est une alarme technique, vous pouvez reconnaitre un systeme LUMINOX en général fixé à un mur , c'est un boitier qui comptabilise le nombre d'ampoules des BAES, apres un certain seuil d'ampoules grillées, une alarme ce met en place voyant rouge clignotant, et boitier de signalisation clignotant indiquant le defaut.

exemple :
Pour mieux comprendre vous avez un batiment avec des BAES comptabilisant 120 ampoules

si programmé à 20 au dessus de la moitié, l'alarme LUMINOX ce met en route ( soit 80 ampoules) donc pas assez d'ampoules d'eclairage de secours neccessaire en cas d'une evacuation ou coupure de courant.

La procédrure est simple : il suffit de le signaler dans un rapport d'anomalie et de le noter dans le registre de sécurité.

voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Mise en Situation N°9 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Situation N°9   Mise en Situation N°9 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:18

on ns l'a appris ca Mise en Situation N°9 346863 Mise en Situation N°9 346863 mais pas avec le terme luminox c'est pour ca que j'pensai ne pas savoir :goutelette:
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



Mise en Situation N°9 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Situation N°9   Mise en Situation N°9 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:37

claire a écrit:
on ns l'a appris ca Mise en Situation N°9 346863 Mise en Situation N°9 346863 mais pas avec le terme luminox c'est pour ca que j'pensai ne pas savoir :goutelette:


comme quoi il existe plusieur terme, je me souviens que quand j'ai passé le SSIAP 1 , ladjuent chef du corp des pompiers, m'as dit : NON on dis pas BAES mais bloc..... .alors que la definition, c'est bloc autonome d'éclairage de sécurité, allez savoir ....
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Mise en Situation N°9 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Situation N°9   Mise en Situation N°9 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 17:02

est ce couplé au systéme SATI? je n'en ai jamais entendu parlé, du luminox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Mise en Situation N°9 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Situation N°9   Mise en Situation N°9 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 18:49

ouais, mais ça ne répond pas à ma question..... Mise en Situation N°9 604216
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
lolo
Invité
Anonymous



Mise en Situation N°9 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Situation N°9   Mise en Situation N°9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 8:59

david40 a écrit:
est ce couplé au systéme SATI? je n'en ai jamais entendu parlé, du luminox

oui tout a fais :D


Pour mieux comprendre voir ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en Situation N°9 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Situation N°9   Mise en Situation N°9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en Situation N°9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en situation N°8
» Mise en situation N°36
» Mise en situation n°50
» Mise en situation N°24
» Mise en situation N°37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: Les supports pédagogiques :: Questions - Réponses / Mises en situation / QCM :: Mises en situation-
Sauter vers: