|
| mise en situation n°52 | |
| | Auteur | Message |
---|
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: mise en situation n°52 Mer 11 Juil 2007 - 7:55 | |
| Vous etes chargé du controle d'accés pour un client de 19H à 7H00. L'entreprise, qui tourne en 3 huit, embauche beaucoup d'interimaires, et ils changent tous les jours. A l'établissement de leur badge numéroté, vous prenez l'adresse, le tel, le nom de l'agence, le service où ils travaillent, le nom du gars, la date de fin de validité du badge. A chaque fin de mission, ceux ci doivent vous rendre le pass numéroté, le badge et l'habit de travail. La journée, c'est une secrétaire de l'entreprise qui établi le document. La nuit, c'est vous. En regardant la liste, vous vous apercevez qu'il y en a un qui ne vient plus depuis deux semaines. Le chef de service dont il dépend vous informe que sa mission est fini depuis une semaine. Quelles mesures prenez vous? Qui prevenez vous? Et pourquoi? | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: mise en situation n°52 Mer 11 Juil 2007 - 8:03 | |
| Mesure anti espionnage mort de rire ,le gars à garder tous sont déguisement alors qu'il ne travaille plus sur site. je consigne par écrit le N° du badge et tout ce qui concerne la personne. Je préviens mon resposable afin qu'il fasse une note pour le DRH du site,qui prendra les mesures qui s'imposent. Mon but à moi étant de filtrer les entrées et sorties. | |
| | | kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: mise en situation n°52 Mer 11 Juil 2007 - 21:58 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- Mesure anti espionnage mort de rire ,le gars à garder tous sont déguisement alors qu'il ne travaille plus sur site.
je consigne par écrit le N° du badge et tout ce qui concerne la personne. Je préviens mon resposable afin qu'il fasse une note pour le DRH du site,qui prendra les mesures qui s'imposent. Mon but à moi étant de filtrer les entrées et sorties. Idem sauf peut etre appeler le F.B.I mort de rire | |
| | | FTR Super passionné
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: mise en situation n°52 Jeu 12 Juil 2007 - 18:50 | |
| pas d'autres réponses? >Vous êtes nul!! | |
| | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: mise en situation n°52 Ven 13 Juil 2007 - 1:23 | |
| | |
| | | FTR Super passionné
| Sujet: Re: mise en situation n°52 Ven 13 Juil 2007 - 7:44 | |
| Bon... Bounty a gagné le cocotier, premier à répondre et c'est la bonne réponse.... Kojac, :jereflechi4: ta réponse est incompléte: c'est les chinois du FBI qu'on préviens ch'uis décu, venant d'un chevelu comme toi mort de rire | |
| | | kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: mise en situation n°52 Ven 13 Juil 2007 - 11:14 | |
| - david40 a écrit:
- Bon... Bounty a gagné le cocotier, premier à répondre et c'est la bonne réponse....
Kojac, :jereflechi4: ta réponse est incompléte: c'est les chinois du FBI qu'on préviens ch'uis décu, venant d'un chevelu comme toi mort de rire :jereflechi4: les chinois??? j'pensai au thai moi mort de rire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise en situation n°52 | |
| |
| | | | mise en situation n°52 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|