Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mise en situation N°10

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolo
Invité
Anonymous



Mise en situation N°10 Empty
MessageSujet: Mise en situation N°10   Mise en situation N°10 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:13

Vous travaillez sur un site sensible, vous avez 7 rondes à faire dans votre vaccation de nuit de 12 heures, vous etes tout seul, au milieu de votre ronde vous vous apercevez que votre PTI est eteind par panne , il ne ce rallumme pas

1> quel est votre comportement; Vous avez besoin de votre PTI pour faire les autres rondes, que faites vous ; ( Vous n'avez pas de collegue )

Réponse demain Very Happy


Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Mise en situation N°10 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°10   Mise en situation N°10 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:24

le_veilleur a écrit:
Vous travaillez sur un site sensible, vous avez 7 rondes à faire dans votre vaccation de nuit de 12 heures, vous etes tout seul, à votre retour de 1 ere ronde, vous vous apercevez que votre PTI est eteind.

1> quel est votre comportement; Vous avez besoin de votre PTI pour faire les autres rondes, que faites vous ; ( Vous n'avez pas de collegue )

Réponse demain Very Happy
en tout premier je le rallume , et previens mon supperieur que mon pti etait eteint et recommence ma ronde .. a mon retour je fais un rapport de circonstence et specifie que le pti a ete eteint ...scratch
moi c'est de cette maniere que je reagirais mais bon pas forcement la meilleure :meditation:
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



Mise en situation N°10 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°10   Mise en situation N°10 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:29

effectivement pas la meilleur Shocked :( c'est pas ça encore
Revenir en haut Aller en bas
jerob
Impliqué
jerob


Masculin
Age : 50
Région : Vendée

Société : Lancry
Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR

Formations : agent de protection de personnes
Date d'inscription : 21/11/2006
Nombre de messages : 879

Mise en situation N°10 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°10   Mise en situation N°10 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:48

Sil; le pti est eteind je le ralume ,je signalerais sur la main courante et si c'est un probleme de pti je signalerais a l'inter et je l'appellerais chaque début et fin de ronde et lui dire en combien temps on fait une ronde en cas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Mise en situation N°10 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°10   Mise en situation N°10 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 16:20

LE VEILLEUR,

Dans ce cas de figure, il serait bon de préciser si le PTI était éteint par oubli de l'avoir allumé avant de partir en ronde (je l'ai déjà vu), ou si celui-ci ne s'allume plus du faite d'une panne...

Cette précision ne donnera pas la même réponse dans la procédure qui s'en suivra.

Mise en situation N°10 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

Mise en situation N°10 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°10   Mise en situation N°10 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 16:22

si je pars du principe que dans ta question tu veux dire que le PTI ne fonctionne plus du tout, dès le retour, il faut contacter l'exploitation pour les informer, leur demander si ils en ont un autre pour l'apporter et si non, qu'ils envoient un rondier pour effectuer toutes les rondes de la nuit et je reste au poste de garde constamment.
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Mise en situation N°10 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°10   Mise en situation N°10 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 18:58

oui c'est sure les reponse seront totalement differentes moi j'partais du princpe que le pti etait eteint donc approndie ta question
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



Mise en situation N°10 Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde :)   Mise en situation N°10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 8:46

bon vu que effectivement c'est pas clair, je vais approfondir le sujet et meme le modifier, " au lieu de trouver le PTI eteind à votre retour de ronde....

/ VOUS TROUVEZ AU MILIEU DE VOTRE RONDE 1 VOTRE PTI ETEIND PAR PANNE IL NE CE RALUMME PAS QUE FAITES VOUS?
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

Mise en situation N°10 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°10   Mise en situation N°10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 10:03

moi je reste donc sur ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
jerob
Impliqué
jerob


Masculin
Age : 50
Région : Vendée

Société : Lancry
Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR

Formations : agent de protection de personnes
Date d'inscription : 21/11/2006
Nombre de messages : 879

Mise en situation N°10 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°10   Mise en situation N°10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 10:40

moi aussi je reste sur ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



Mise en situation N°10 Empty
MessageSujet: Réponse   Mise en situation N°10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 11:05

La bonne réponse est faites par vous deux Very Happy


en effet, il faut contacter votre responsable, lui informer du probleme, ensuite prendre les dispositions avec lui pour contatcer un de vos copllegue sur un autre site à chaque depart de ronde et retour de ronde
Lui indiquer la durée de la ronde avec un battement de 10 minutes.

et biensure lui faire appliquer la procédure :)

Créer un rapport d'anomalie ,le noter dans le registre , à telle heure mon PTI est tombé en panne, voir rapport d'anomalie N°12566 (exemple).

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

Mise en situation N°10 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°10   Mise en situation N°10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 12:53

petite question : en quoi cela va régler le problème d'appeler un autre agent puisqu'en général, il n'a pas le droit de quiter son site? ne serait-il pas préférable, en l'absence d'un PTI de secours proposé par l'exploitation, de faire venir un rondier au poste de garde, donc sur le site en cas de soucis, lors de chaque ronde ???
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



Mise en situation N°10 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°10   Mise en situation N°10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:34

ambre a écrit:
petite question : en quoi cela va régler le problème d'appeler un autre agent puisqu'en général, il n'a pas le droit de quiter son site? ne serait-il pas préférable, en l'absence d'un PTI de secours proposé par l'exploitation, de faire venir un rondier au poste de garde, donc sur le site en cas de soucis, lors de chaque ronde ???


1> ce ne serait pas rentable de faire venir un rondier que pour te remplacer sur un site où tu es prévu pour faires des rondes, en revanche, apeller un collegue en fonction, pour chaque depart de ronde et retour de ronde sera moins couteux Very Happy

2> tu as mal lu, je n'ais pas dis qu'il devait quitter son site, le mieux etant de faire une consigne temporaire en expliquant que à partir de cette date suite à l'abscence de PTI, à chaque depart de ronde, et retour de ronde tu dois appeler un collegue (toujours le meme ceci dis ou sa releve) pour qu'il puisse noter sur le registre ( en pratique ça permet deja 1> tu fais bien tes rondes 2> que tu es parti à telle heure 3> tu te couvres 4> si tu es en retard de plus de X minutes de faires intervenir les secours ou un un rondier (en fait d'appliquer les consignes) et ce jusqu'a la réception du PTI réparé
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



Mise en situation N°10 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°10   Mise en situation N°10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:44

ambre a écrit:
...je reste au poste de garde constamment.

De plus si tu retse au poste de garde constamment comme tu dis, ça voudrais dire que tu ne fais pas tes rondes, si dans le créneau de tes rondes, une anomalie devait ce produire sur un batiment ou autre, tu en serait tenue responsable
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



Mise en situation N°10 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°10   Mise en situation N°10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:48

j'ai pris cette situation car ça met arrivé ya 4 mois de là, et c'est ce qui à été fait, et je vous garantie que d'appeler pour moi un collegue pour lui dire voilà je part en ronde elle dure 30 minutes delai maxi 15 minutes. Et rapeller pour dire que je suis bien revenu et ce pendant 2 mois, je vous garantie que ça rassure au lieu de rien avoir du tout
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Mise en situation N°10 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°10   Mise en situation N°10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:51

A savoir, que chez SECURITAS, la procédure habituelle et logique est de mettre en place un appel toutes les heures ou demi heure en direction du COS (bien plus apte a gérer l'oubli d'un appel de l'agent dans ce cas).


Le COS gérant habituellement les absences de retour de ronde, les alarmes PTI ou AGRESSION, les absences de prise de service...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Mise en situation N°10 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°10   Mise en situation N°10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:56

le_veilleur a écrit:
pour mon cas, je n'ais pas d'heure fixe pour mes rondes (question de sécurité) , donc je ne previens pas le COS pour mes departs de ronde et retour Wink


Dans ce cas, tu devrais les appeler avant chaque départ de ronde, toujours en l'absence de PTI

En tout cas, ça démontre bien les différences qu'il peut y avoir selon les agences !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Mise en situation N°10 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°10   Mise en situation N°10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:03

le_veilleur a écrit:
pour mon cas, je n'ais pas d'heure fixe pour mes rondes (question de sécurité) , donc je ne previens pas le COS pour mes departs de ronde et retour Wink

de plus, si le COS n'est pas mis dans le coup, comment saura t'il qu'il doit gérer les alarmes du site, puisque, pour lui, l'agent est censé gérer les alarmes qui remontent sur son PTI PORTATIF (dans ce cas précis HS).

Ce n'est pas l'agent qui sera appelé avant et après la ronde qui pourra depuis son site gérer quoi que ce soit !!!


En conclusion, là encore, les mesures correctives à prendre varient selon le site et les accords entre la MOBILE et l'agence qui détient le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
lolo
Invité
Anonymous



Mise en situation N°10 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°10   Mise en situation N°10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:06

Administrateur a écrit:
le_veilleur a écrit:
pour mon cas, je n'ais pas d'heure fixe pour mes rondes (question de sécurité) , donc je ne previens pas le COS pour mes departs de ronde et retour Wink


Dans ce cas, tu devrais les appeler avant chaque départ de ronde, toujours en l'absence de PTI

En tout cas, ça démontre bien les différences qu'il peut y avoir selon les agences !!!

De toute maniere meme le COS ils sont pas fute fute

un jour que je devais continuer mon travail en heure sup apres 08h00 , je ne fais pas ma fin de poste (normal), le COS m'apel, et me dis:

je crois que votre collegue qui travail la nuit à pas fait sa fin de poste...

Ils le savant pas depuis 20 ans qu'il ya un gardiennage sur ce site que le gars il y est pas la nuit? qu'il travail que la journée?!

Faut pas abuser du cachou quand meme, le pire je crois que c'était un soir, j'allais empiété sur mes heures, je voulais prendre de l'avance et prévenir le COS pour leur dire.... ils ont jamais répondu, ça sonnait, ça sonnait, c'est tout ce que ça faisait, j'ai réasséyé 4 fois, je me suis dis bon allez c'est bon, il vont bien m'apeller quand j'aurais dépassé l'heure!!

Ah oui ça le gars il m'a appelé oui :

Alors, la fin de poste vous comptez la faire à qu'elle heure? (sympa l'acceuil), j'ai répondu que si ils faisaient leur travail correctement en répondant au téléphone quand on les apels ils auraient pas à m'appeler, et j'ai dis depuis quand vous demandez pas mes identifications?!

là il a plus rien dis.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Mise en situation N°10 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°10   Mise en situation N°10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:08

Là, je te rejoins, y'a des fois du soucis à ce faire quand on les a au bout du fil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
lolo
Invité
Anonymous



Mise en situation N°10 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°10   Mise en situation N°10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:08

de toute maniere, j'ai pas de chef de poste, j'ai pas d'astreinte pour me remplacer, j'ai pas de responsable qui puisse m'aider en cas de probleme ou de question, je suis tout seul et on me demande d'etre autonome Suspect mais mon agence le sais tout ça

Mais c'est décidé, je vais rester un pu encore 1 ou deux ans, apres je demande ma mutation sur clermont en IGH Very Happy

et là l'esprit de service ils ce le metteront où je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



Mise en situation N°10 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°10   Mise en situation N°10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:11

en contre parti, j'ai appris hier, que le client trouvait que je faisait du super travail, au moins c'est deja ça même si je preferais qu'on me le dis plus souvent....


Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Mise en situation N°10 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°10   Mise en situation N°10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:12

nous le COS il savent pas ou se trouve notre site quand il y a un problème avec un agent qui peu pas prendre le poste ils appellent n'importe qui ,une fois ils on appeler notre coordinateur pour prendre le poste d'agent
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Mise en situation N°10 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°10   Mise en situation N°10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:13

le_veilleur a écrit:
en contre parti, j'ai appris hier, que le client trouvait que je faisait du super tarvail, au moins c'est deja ça même si je preferais qu'on me le dis plus souvent....


comme tu dit, c'est déjà ça, la reconnaissance Wink
J'y accorde moi même beaucoup d'importance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Mise en situation N°10 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°10   Mise en situation N°10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:18

moi j'ai jamais eu de reconnaissance
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



Mise en situation N°10 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°10   Mise en situation N°10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:18

de plus je suis quelqu'un qui fonctionne à la motivation, et mon responsable d'agence le sais et comme je pense que c'est une bonne agence, ils font tout pour me garder meme si j'aimerais bien passer chef de poste pour pouvoir mieux gerer mon travail, et ça permetterais de mieux gerer certaines situations, et ils savent tres bien ce qui ce passerait si je perdais cette motivation, d'ailleurs, c'est pour ça je pense, que lorsqu'ils m'ont recruté ils mont dis :" on est bien d'accord si vous rentrez chez nous c'est pas pour partir ailleurs?!"

et j'ai répondu, tant que ya de la motivation ... mais ils ont pas trop compris sur le coup je pense, ,ils verront le jour où ils essayeront de m'enlever des heures par exemples ....
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



Mise en situation N°10 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°10   Mise en situation N°10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:25

Administrateur a écrit:
le_veilleur a écrit:
pour mon cas, je n'ais pas d'heure fixe pour mes rondes (question de sécurité) , donc je ne previens pas le COS pour mes departs de ronde et retour Wink


Dans ce cas, tu devrais les appeler avant chaque départ de ronde, toujours en l'absence de PTI

En tout cas, ça démontre bien les différences qu'il peut y avoir selon les agences !!!

euh là je parle de quand j'ai le PTI... .donc l'agence n'y est pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Mise en situation N°10 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°10   Mise en situation N°10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:30

burzum a écrit:
moi j'ai jamais eu de reconnaissance

Cest bien dommage, car, après le salaire, c'est bien le plus important dans son travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Mise en situation N°10 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°10   Mise en situation N°10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:31

burzum a écrit:
nous le COS il savent pas ou se trouve notre site quand il y a un problème avec un agent qui peu pas prendre le poste ils appellent n'importe qui ,une fois ils on appeler notre coordinateur pour prendre le poste d'agent


C'est lamentable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Mise en situation N°10 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°10   Mise en situation N°10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:08

je regrette le temps des régulateurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en situation N°10 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°10   Mise en situation N°10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en situation N°10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en situation N°8
» Mise en situation N°36
» Mise en situation n°50
» Mise en situation N°24
» Mise en Situation N°9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: Les supports pédagogiques :: Questions - Réponses / Mises en situation / QCM :: Mises en situation-
Sauter vers: