|
| Mise en situation N°19 | |
| | Auteur | Message |
---|
lolo Invité
| Sujet: Mise en situation N°19 Mar 5 Juin 2007 - 15:55 | |
| Vous etes en ronde dans votre batiment, dnas un coin, vous avez 5 SDF completement "defoncés" qui "profitent" de l'établissement et pas question selon eux qu'il s'en aillent Que faites vous? |
| | | kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: Mise en situation N°19 Mar 5 Juin 2007 - 15:57 | |
| j'appelle le 17 le 18 et le PC ou TS pour prévenir le client | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Mise en situation N°19 Mar 5 Juin 2007 - 16:03 | |
| mais euh!!!!!!!!!!!!!! t'es trop rapide, kojac.... Ca dépend.... ils se défoncent à quoi? Je rigole.... ouah, aucun humour.... Bon, je préviens les autorités compétentes, et mon PC. En attendant la cavalerie, j'essaie de "négocier" en douceur leur départ. Je leur demande par ou ils sont rentrés, car il y a peut être une faille dans le site. | |
| | | kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: Mise en situation N°19 Mar 5 Juin 2007 - 16:16 | |
| david40 mais ce n'est peut etre pas la bonne réponse | |
| | | ANTHONY85 Super fidèle
Emploi : Chef d'entreprise
Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 446
| Sujet: Re: Mise en situation N°19 Mar 5 Juin 2007 - 16:56 | |
| Comme dis david savoir par ou ils sont rentrés ca peut servir!!! et oui apres appel vers les services compétents 17 et 18 et je leur tien compagnie...... | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Mise en situation N°19 Mar 5 Juin 2007 - 19:18 | |
| Idem,j'appel mon pc et je demande la marche a suivre. Effectivement il serait bon de savoir par ou ils sont passé. | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Mise en situation N°19 Mar 5 Juin 2007 - 19:40 | |
| ouais, mais il a dit que ce n'est pas la bonne réponse, alors.... | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Mise en situation N°19 Mar 5 Juin 2007 - 19:46 | |
| - david40 a écrit:
- ouais, mais il a dit que ce n'est pas la bonne réponse, alors....
Non le nain,il a dit "peut etre que ce n'est pas la bonne réponse". Il n'a fait aucune affirmation. Normalement c'est la bonne réponse,surtout si ils sont défoncés. J'ai l'habitude des défoncés,faut mieux pas trop chatouillé. De toute facon,le pc doit etre prevenue. Ceci dit je reste qd meme à proximité,afin qu'ils n'aillent pas se balader. Cela entraine une interruption de ronde le temps que la cavalerie arrive. | |
| | | lolo Invité
| Sujet: Re: Mise en situation N°19 Mer 6 Juin 2007 - 10:17 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- david40 a écrit:
- ouais, mais il a dit que ce n'est pas la bonne réponse, alors....
Non le nain,il a dit "peut etre que ce n'est pas la bonne réponse". Il n'a fait aucune affirmation.
Normalement c'est la bonne réponse,surtout si ils sont défoncés. J'ai l'habitude des défoncés,faut mieux pas trop chatouillé.
De toute facon,le pc doit etre prevenue. Ceci dit je reste qd meme à proximité,afin qu'ils n'aillent pas se balader. Cela entraine une interruption de ronde le temps que la cavalerie arrive. bonne réponse de tout le monde, en effet avec ce type de personne souvent accompagné de gentil toutou à son papa, il ne faut pas les toucher, avertir un responsable et prevenir les forces de l'ordre aisin que les pompiers, reperer les entrée possibles non filtrée, parer au probleme et bloquer le tout et hop c'est jouer |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en situation N°19 | |
| |
| | | | Mise en situation N°19 | |
|