|
| Mise en situation N°17 | |
| | Auteur | Message |
---|
lolo Invité
| Sujet: Mise en situation N°17 Lun 4 Juin 2007 - 13:52 | |
| Vous etes apellé pour une intervention, sur la route vous crevé et vous n'arrivez pas à changer la roue
Que faites vous?
Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 15:55, édité 2 fois |
| | | kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: Mise en situation N°17 Lun 4 Juin 2007 - 14:32 | |
| mort de rire c'est la M.... nous avons un assistance 24h/24 je les appelle et informe le PC et mon collègue pour qu'il prenne l'inter à son compte s'il peut biensur | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Mise en situation N°17 Lun 4 Juin 2007 - 15:34 | |
| On rend compte imédiatement pour qu'un autre puisse poursuivre la mission | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Mise en situation N°17 Lun 4 Juin 2007 - 18:24 | |
| - le_veilleur a écrit:
- Vous etes apellé pour une intervention, sur la route vous crevé et vous n'arrivez pas à changer la roue
Que faites vous? J'ai toujours 2 bombes anti crevaisons dans la voiture,donc pas de soucis,je perd juste un peut de temps. Mais j'informe quand memen le pc,en leur indiquant le lieu ou j'ai crevé. | |
| | | ANTHONY85 Super fidèle
Emploi : Chef d'entreprise
Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 446
| Sujet: Re: Mise en situation N°17 Lun 4 Juin 2007 - 20:16 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- le_veilleur a écrit:
- Vous etes apellé pour une intervention, sur la route vous crevé et vous n'arrivez pas à changer la roue
Que faites vous? J'ai toujours 2 bombes anti crevaisons dans la voiture,donc pas de soucis,je perd juste un peut de temps. Mais j'informe quand memen le pc,en leur indiquant le lieu ou j'ai crevé. Bounty, aprés avoir vider tes bombes, faut pas gonfler le pneu?? Pour ma part, je demande assistance, j'informe le PC de la situation, ils enverront un autre Agent si possible... | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Mise en situation N°17 Lun 4 Juin 2007 - 20:45 | |
| la prochaine fois, on demandera un blindé à chenille.... pas de pb de crevaison!! le seul souci, c'est la pression des pneumatique! mort de rire | |
| | | kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: Mise en situation N°17 Lun 4 Juin 2007 - 20:50 | |
| les crénaux les doigts dans le nez... mort de rire | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Mise en situation N°17 Lun 4 Juin 2007 - 21:09 | |
| - ANTHONY85 a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- le_veilleur a écrit:
Que faites vous? J'ai toujours 2 bombes anti crevaisons dans la voiture,donc pas de soucis,je perd juste un peut de temps. Mais j'informe quand memen le pc,en leur indiquant le lieu ou j'ai crevé. Bounty, aprés avoir vider tes bombes, faut pas gonfler le pneu??
Pour ma part, je demande assistance, j'informe le PC de la situation, ils enverront un autre Agent si possible... Bien sur qu'il faut le regonfler,mais pas sur une inter,la bombe suffit pour que tu puisses qd meme ton inter,maintenant c'est sur que tu vas pas roulé 100km. Je le sais,car mon véhicule d'inter est un 4X4,je roule sur des routes dont tu n'a meme pas idée. Tu leves la voiture et tu balances ta bombe,cela fait un excellent depannage. Les décisions prises sont libres,mais je pense que la réponse commune est d'avertire le pc. | |
| | | lolo Invité
| Sujet: Re: Mise en situation N°17 Mar 5 Juin 2007 - 15:16 | |
| toutes les reponses sont bonnes puisque elles font toutes comprendre qu'il faut prévenir le PC |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en situation N°17 | |
| |
| | | | Mise en situation N°17 | |
|