|
| Mise en situation N°40 | |
| | Auteur | Message |
---|
lolo Invité
| Sujet: Mise en situation N°40 Ven 29 Juin 2007 - 15:02 | |
| vous etes au poste de garde, le batiment est vide vous avez pour consigne de ne laisser rentrer personne,
Une femme ce presente à l'entrée pour vous demander de bien vouloir afficher des panneaux de pubs sur les vitres des façades,
Que faites vous? |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Mise en situation N°40 Ven 29 Juin 2007 - 15:19 | |
| Ben, c'est clair.... " Bonjour Madame,non, je suis vraiment désolé de ne pouvoir vous aider, on ne peut pas, cela m'est interdit, il vous faut une autorisation du propriétaire des lieux, et je ne sais pas qui c'est, je suis employé par une entreprise tierce. Au revoir madame et bonne journée"
Toujours être poli | |
| | | lolo Invité
| Sujet: Re: Mise en situation N°40 Ven 29 Juin 2007 - 15:20 | |
| - david40 a écrit:
- Ben, c'est clair.... " Bonjour Madame,non, je suis vraiment désolé de ne pouvoir vous aider, on ne peut pas, cela m'est interdit, il vous faut une autorisation du propriétaire des lieux, et je ne sais pas qui c'est, je suis employé par une entreprise tierce. Au revoir madame et bonne journée"
Toujours être poli :bravo 2: |
| | | lolo Invité
| Sujet: Re: Mise en situation N°40 Ven 29 Juin 2007 - 15:21 | |
| et quoi d'autre? |
| | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: Mise en situation N°40 Ven 29 Juin 2007 - 17:57 | |
| j'aurai dit la même chose que david40 | |
| | | lolo Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en situation N°40 | |
| |
| | | | Mise en situation N°40 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|