Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mise en situation N°40

2 participants
AuteurMessage
lolo
Invité
Anonymous

Mise en situation N°40 Empty
MessageSujet: Mise en situation N°40   Mise en situation N°40 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:02

vous etes au poste de garde, le batiment est vide vous avez pour consigne de ne laisser rentrer personne,

Une femme ce presente à l'entrée pour vous demander de bien vouloir afficher des panneaux de pubs sur les vitres des façades,

Que faites vous?
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR

Masculin
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

MessageSujet: Re: Mise en situation N°40   Mise en situation N°40 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:19

Ben, c'est clair.... " Bonjour Madame,non, je suis vraiment désolé de ne pouvoir vous aider, on ne peut pas, cela m'est interdit, il vous faut une autorisation du propriétaire des lieux, et je ne sais pas qui c'est, je suis employé par une entreprise tierce. Au revoir madame et bonne journée"

Toujours être poli
http://www.ftrsecurite.fr/
lolo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mise en situation N°40   Mise en situation N°40 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:20

david40 a écrit:
Ben, c'est clair.... " Bonjour Madame,non, je suis vraiment désolé de ne pouvoir vous aider, on ne peut pas, cela m'est interdit, il vous faut une autorisation du propriétaire des lieux, et je ne sais pas qui c'est, je suis employé par une entreprise tierce. Au revoir madame et bonne journée"

Toujours être poli
:bravo 2:
lolo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mise en situation N°40   Mise en situation N°40 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:21

et quoi d'autre? Very Happy
burzum
Passionné
burzum

Masculin
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

MessageSujet: Re: Mise en situation N°40   Mise en situation N°40 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:57

j'aurai dit la même chose que david40
lolo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mise en situation N°40   Mise en situation N°40 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 8:17

il faut aussi le noter dans le journal de sécurité, si possible noter les plaques d'Immatriculation de son véhicule, parce que ce genre de personne en générale, ils mettent des affiches sur les facades des murs pendant votre absence Rolling Eyes

Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise en situation N°40   Mise en situation N°40 Icon_minitime

Mise en situation N°40
Page 1 sur 1