|
| Mise en situation N° 26 | |
| | Auteur | Message |
---|
lolo Invité
| Sujet: Mise en situation N° 26 Jeu 14 Juin 2007 - 8:55 | |
| Vous venez d'avoir un accident avec le véhicule d'intervention sur la route d'une intervention en cours Vous etes bléssé à la tete, vous etes rentrer dnas un véhicule parce que celui ci à freiné brusquement
Que faites vous? |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Mise en situation N° 26 Jeu 14 Juin 2007 - 9:06 | |
| Pour l'accident déjà j'ai tout faux,non respect de la distance de sécuritée,et certainement non respect de la limitation de vitesse.
Je préviens mon responsable pour qu'il envoie un autre intervenant. Je fais mon auto bilan santé,au quel cas je me sers de ma trousse de secours. Je remplis le constat. Je range la voiture pour ne pas qu'elle gene.
En aucun cas je prends le risque de faire l'intervention ou de rentrer en conduisant. Le choc physique peut etre bénin,mais plus grave sur le plan pshycologique,je ne doit pas oublié que je suis quand même en état de choc.
Si aucun n'intervenant n'est disponible,prévenire les forces de l'ordre d'une anomalie sur un site.
Par acquis de conscience je fais le 18 afin de faire un examen à l'hopital. | |
| | | lolo Invité
| Sujet: Re: Mise en situation N° 26 Jeu 14 Juin 2007 - 9:12 | |
| j'ai déja la reponse ,t'es trop fort , un vrai pro , ça doit être sympa de bosser avec toi
Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 8:50, édité 1 fois |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
| Sujet: Re: Mise en situation N° 26 Jeu 14 Juin 2007 - 9:15 | |
| Bosser avec moi c'est l'enfer,je te le garantie,par contre mes agents sont bien formés en générale. Maintenant le forum est bourré de vrai pros aussi. | |
| | | lolo Invité
| | | | kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: Mise en situation N° 26 Jeu 14 Juin 2007 - 9:26 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- Pour l'accident déjà j'ai tout faux,non respect de la distance de sécuritée,et certainement non respect de la limitation de vitesse.
Je préviens mon responsable pour qu'il envoie un autre intervenant. Je fais mon auto bilan santé,au quel cas je me sers de ma trousse de secours. Je remplis le constat. Je range la voiture pour ne pas qu'elle gene.
En aucun cas je prends le risque de faire l'intervention ou de rentrer en conduisant. Le choc physique peut etre bénin,mais plus grave sur le plan pshycologique,je ne doit pas oublié que je suis quand même en état de choc.
Si aucun n'intervenant n'est disponible,prévenire les forces de l'ordre d'une anomalie sur un site.
Par acquis de conscience je fais le 18 afin de faire un examen à l'hopital. j'ajouterai juste que je préviens aussi le PC ou le TS en plus de tout ça | |
| | | Fazrider Habitué
Emploi : Agent de sûreté
Formations : IFPBC/IFBS - SSIAP1 Date d'inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 101
| Sujet: Re: Mise en situation N° 26 Jeu 14 Juin 2007 - 16:37 | |
| et le constat ??? LOL | |
| Sujet: Re: Mise en situation N° 26 Jeu 14 Juin 2007 - 21:01 | |
| relisé,j'ai tout mentionné. | |
| | | kojak Passionné
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: Mise en situation N° 26 Jeu 14 Juin 2007 - 22:18 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- relisé,j'ai tout mentionné.
Pour infos mon responsable n'est pas au PC | |
| Sujet: Re: Mise en situation N° 26 Jeu 14 Juin 2007 - 22:21 | |
| - kojak a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- relisé,j'ai tout mentionné.
Pour infos mon responsable n'est pas au PC Tout passe par moi,la télésurveillance m'appel et j'envoie un de mes boys. Ensuite mon boys me rappel,et j'appel la télésurveillance. De cette façon je peut aidé mon boys en cas de soucis. | |
| | | kojak Passionné
| Sujet: Re: Mise en situation N° 26 Jeu 14 Juin 2007 - 22:36 | |
| ok moi le responsable est chez lui la nuit et le week end et les 3 personnes du PC sont des opérateurs et au dessus d'eux le responsable de salle (absent lui aussi) donc je doit passer par le PC en cas de pépin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en situation N° 26 | |
| |
| | | | Mise en situation N° 26 | |
|