Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comptez-vous réduire votre budget vacances cet été... ?

Aller en bas 
+4
membrebanni
FTR
ambre
Administrateur
8 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Comptez-vous réduire votre budget vacances cet été... ? Empty
MessageSujet: Comptez-vous réduire votre budget vacances cet été... ?   Comptez-vous réduire votre budget vacances cet été... ? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 7:39

... Compte tenu de la conjoncture actuelle en France !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

Comptez-vous réduire votre budget vacances cet été... ? Empty
MessageSujet: Re: Comptez-vous réduire votre budget vacances cet été... ?   Comptez-vous réduire votre budget vacances cet été... ? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 7:43

NON pas du tout, les vacances c'est sacré. Réduire d'autres budgets sans problème (fringues...) mais pas les vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Comptez-vous réduire votre budget vacances cet été... ? Empty
MessageSujet: Re: Comptez-vous réduire votre budget vacances cet été... ?   Comptez-vous réduire votre budget vacances cet été... ? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 8:15

habitant la plus belle région de France, je ne part pas, voilà.

Non, la vérité, c'est que je n'ai pas les moyens de partir. Mais j'ai tout sur place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Comptez-vous réduire votre budget vacances cet été... ? Empty
MessageSujet: Re: Comptez-vous réduire votre budget vacances cet été... ?   Comptez-vous réduire votre budget vacances cet été... ? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 9:44

ambre a écrit:
NON pas du tout, les vacances c'est sacré. Réduire d'autres budgets sans problème (fringues...) mais pas les vacances Very Happy
idem pour moi les vacances c'est sacre ca fait en plus trois ans que j'en ai pas eu alors hors de question que j'me prive en plus cette annee cheers
Revenir en haut Aller en bas
knar69
Fidèle
knar69


Féminin
Age : 47
Région : Rhône - 69

Société : ***
Emploi : télésurveillance

Formations : DUT HSE jamais utilisé - 2 ans en surveillance + 8 en télésurveillance
Formations internes : auditeur interne qualité

Date d'inscription : 26/04/2009
Nombre de messages : 193

Comptez-vous réduire votre budget vacances cet été... ? Empty
MessageSujet: Re: Comptez-vous réduire votre budget vacances cet été... ?   Comptez-vous réduire votre budget vacances cet été... ? Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 9:03

david40 a écrit:
habitant la plus belle région de France, je ne part pas, voilà.

Non, la vérité, c'est que je n'ai pas les moyens de partir
. Mais j'ai tout sur place

pareil ...
et puis, cette année, de toute façon, on ne risquait pas de partir avec l'arrivée du bb Comptez-vous réduire votre budget vacances cet été... ? 50260
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Comptez-vous réduire votre budget vacances cet été... ? Empty
MessageSujet: Re: Comptez-vous réduire votre budget vacances cet été... ?   Comptez-vous réduire votre budget vacances cet été... ? Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 9:57

nous le budget est au minimum et c'est pas a cause de la conjoncture actuel mais par ce que ma fille doit arriver d'ici le 20 juillet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
knar69
Fidèle
knar69


Féminin
Age : 47
Région : Rhône - 69

Société : ***
Emploi : télésurveillance

Formations : DUT HSE jamais utilisé - 2 ans en surveillance + 8 en télésurveillance
Formations internes : auditeur interne qualité

Date d'inscription : 26/04/2009
Nombre de messages : 193

Comptez-vous réduire votre budget vacances cet été... ? Empty
MessageSujet: Re: Comptez-vous réduire votre budget vacances cet été... ?   Comptez-vous réduire votre budget vacances cet été... ? Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:08

DNITRO17 a écrit:
nous le budget est au minimum et c'est pas a cause de la conjoncture actuel mais par ce que ma fille doit arriver d'ici le 20 juillet Very Happy
Comptez-vous réduire votre budget vacances cet été... ? 951872 même date pour moi :clin:
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Comptez-vous réduire votre budget vacances cet été... ? Empty
MessageSujet: Re: Comptez-vous réduire votre budget vacances cet été... ?   Comptez-vous réduire votre budget vacances cet été... ? Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:15

knar69 a écrit:
DNITRO17 a écrit:
nous le budget est au minimum et c'est pas a cause de la conjoncture actuel mais par ce que ma fille doit arriver d'ici le 20 juillet Very Happy
Comptez-vous réduire votre budget vacances cet été... ? 951872 même date pour moi :clin:

fille ou garçon ?
as tu été sur maternéo ?
Revenir en haut Aller en bas
knar69
Fidèle
knar69


Féminin
Age : 47
Région : Rhône - 69

Société : ***
Emploi : télésurveillance

Formations : DUT HSE jamais utilisé - 2 ans en surveillance + 8 en télésurveillance
Formations internes : auditeur interne qualité

Date d'inscription : 26/04/2009
Nombre de messages : 193

Comptez-vous réduire votre budget vacances cet été... ? Empty
MessageSujet: Re: Comptez-vous réduire votre budget vacances cet été... ?   Comptez-vous réduire votre budget vacances cet été... ? Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:27

DNITRO17 a écrit:

fille ou garçon ?
as tu été sur maternéo ?
verdict le jour J Comptez-vous réduire votre budget vacances cet été... ? 781732
non, je ne connais pas maternéo .. mais c'est mon 2ème ... et j'espère me souvenir assez du 1er Comptez-vous réduire votre budget vacances cet été... ? 50260
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Comptez-vous réduire votre budget vacances cet été... ? Empty
MessageSujet: Re: Comptez-vous réduire votre budget vacances cet été... ?   Comptez-vous réduire votre budget vacances cet été... ? Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:30

pour moi sa feras 2filles et 1 garçon par aaliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikteck42
Nouveau
mikteck42


Masculin
Age : 36
Région : Loire

Emploi : CAP Agent de Prévention et de Sécurité

Formations : CQP, SSIAP, SST en cours, HOBO obtenue
Formations internes : Lycée Professionnel Pierre Desgranges à Andrézieux (42)

Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 67

Comptez-vous réduire votre budget vacances cet été... ? Empty
MessageSujet: Re: Comptez-vous réduire votre budget vacances cet été... ?   Comptez-vous réduire votre budget vacances cet été... ? Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:05

Moi c'est vite vu je n'ai pas un très grand budget et pas de voiture...

Mais je saurais gérer aussi bien dans la vie quotidienne que pendant les vacances, mon argent. De toute facon, je n'ai pas le choix vu ma rémunération (en formation...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptez-vous réduire votre budget vacances cet été... ? Empty
MessageSujet: Re: Comptez-vous réduire votre budget vacances cet été... ?   Comptez-vous réduire votre budget vacances cet été... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptez-vous réduire votre budget vacances cet été... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Politique & Sondages de société-
Sauter vers: