|
| COMPTEZ-VOUS VENDRE VOTRE SOCIETE... | |
| |
... à un concurrent, à un de vos salariés, ou la transmettre à un de vos enfants ? | VENDRE à un concurrent | | 38% | [ 3 ] | VENDRE à un de mes agents | | 0% | [ 0 ] | LA TRANSMETTRE (héritiers) | | 25% | [ 2 ] | JE NE SAIS PAS ENCORE | | 37% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: COMPTEZ-VOUS VENDRE VOTRE SOCIETE... Mer 23 Juin 2010 - 21:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et attendrez-vous l'âge de la retraite pour le faire ? |
| | | marx Super fidèle
Société : quercy rouergue sécurité Emploi : gérant société sécu, retraité militaire
Formations : ha ring rci certificat capacité pour le mordant , élevage Date d'inscription : 22/09/2007 Nombre de messages : 500
| Sujet: Re: COMPTEZ-VOUS VENDRE VOTRE SOCIETE... Mer 23 Juin 2010 - 22:27 | |
| nada j en ai assez chié pour qu un blaireau en profite , je prends mon pognon à 50 balais et hop au soleil Plus sérieusement , laisser ma boite à un jeune que j aurai formé et chapauter au soleil les pieds dans l eau et revenir de temps en temps les emmerder un peu alain rozieres | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: COMPTEZ-VOUS VENDRE VOTRE SOCIETE... Jeu 24 Juin 2010 - 0:08 | |
| Dans 4 ans je vends la mienne,cela fait partit de l'évolution... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COMPTEZ-VOUS VENDRE VOTRE SOCIETE... Jeu 24 Juin 2010 - 15:50 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- "Dans 4 ans je vends la mienne,cela fait partit de l'évolution..."
How much ??? |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
| Sujet: Re: COMPTEZ-VOUS VENDRE VOTRE SOCIETE... Jeu 24 Juin 2010 - 16:07 | |
| - yakusa a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
How much ??? Je ne sais pas encors,je réfléchit..... Mais je choisirais une personne qui a déjà une boite de sécu et St-Barth peut faire une bonne antenne... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COMPTEZ-VOUS VENDRE VOTRE SOCIETE... Jeu 24 Juin 2010 - 16:21 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- yakusa a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
How much ??? "
Je ne sais pas encors,je réfléchit..... Mais je choisirais une personne qui a déjà une boite de sécu et St-Barth peut faire une bonne antenne..." Rendez-vous dans 4 ans donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !Mais en fin d'année je devrais être sur SXM, avec un passage sur ST BARTH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! |
| Sujet: Re: COMPTEZ-VOUS VENDRE VOTRE SOCIETE... Jeu 24 Juin 2010 - 16:36 | |
| - yakusa a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- yakusa a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
How much ??? "
Je ne sais pas encors,je réfléchit..... Mais je choisirais une personne qui a déjà une boite de sécu et St-Barth peut faire une bonne antenne..." Rendez-vous dans 4 ans donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Mais en fin d'année je devrais être sur SXM, avec un passage sur ST BARTH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! Si dieu veut.....mon ami.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMPTEZ-VOUS VENDRE VOTRE SOCIETE... | |
| |
| | | | COMPTEZ-VOUS VENDRE VOTRE SOCIETE... | |
|